Terpsi : ma présentation
+4
Amy
Emmy
Mawie
terpsi
8 participants
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Terpsi : ma présentation
Plusieurs années que je m'inscris à des forums et je ne sais jamais quoi mettre
Mon pseudo est Terpsi, diminutif de Terpsichore, la muse de la danse. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo car je n'ai jamais pratiqué la danse
Je vais plus pu moins m'inspirer du modèle de présentation qui se trouve en annonce.
Comment j'ai connu Michael : en regardant X-Men (fan des films ) mais il se peut que je l'ai déjà entraperçu dans "300" mais pas vraiment fait attention. On peut pas dire que le film m'ait grandement intéressé et si c'est le cas je fais autre chose à la place Ensuite dans "Inglorious Basterds" car mon beau-frère me l'a recommandé.
Comment j'ai connu le forum : en suivant le lien donné sur la partie consacré à "Shame" sur le site d'allociné.
Que rajouter d'autres ? Je sais pas. Au fur et à mesure de ma participation d'autres infos viendront
Mon pseudo est Terpsi, diminutif de Terpsichore, la muse de la danse. Je ne sais pas pourquoi j'ai pris ce pseudo car je n'ai jamais pratiqué la danse
Je vais plus pu moins m'inspirer du modèle de présentation qui se trouve en annonce.
Comment j'ai connu Michael : en regardant X-Men (fan des films ) mais il se peut que je l'ai déjà entraperçu dans "300" mais pas vraiment fait attention. On peut pas dire que le film m'ait grandement intéressé et si c'est le cas je fais autre chose à la place Ensuite dans "Inglorious Basterds" car mon beau-frère me l'a recommandé.
Comment j'ai connu le forum : en suivant le lien donné sur la partie consacré à "Shame" sur le site d'allociné.
Que rajouter d'autres ? Je sais pas. Au fur et à mesure de ma participation d'autres infos viendront
Re: Terpsi : ma présentation
Bienvenue parmi nous terpsi !
Mawie- David
Ohhh un nouveau membre SUPER Bienvenue à toi Terpsi
J'adore trop l'image que tu as choisis pour ton avatar
Par contre, peux tu le redimensionner à 1OO*1OO s'il te plait ? =)
J'adore trop l'image que tu as choisis pour ton avatar
Bienvenue sur le forum ! Enjoy
Amy- FassAdminAvoy
Et pas la dernièreEmmy a écrit:Ohhh un nouveau membre SUPER Bienvenue à toi Terpsi
Fais Il paraît tout minuscule d'un coupEmmy a écrit:J'adore trop l'image que tu as choisis pour ton avatar
Bienvenue parmis nous Terpsi !!
Ibtissem- Rochester
Bonjour Terpsi, et bienvenue
Esbeth- Azazeal
J'aime beaucoup ton pseudo !! Welcome !!!
MCumberbatch- Stelios
bienvenue parmi nous Terpsi
J'espère que tu te plairas ici
J'espère que tu te plairas ici
strawberry- Azazeal
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1