Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation des Admins : Amy

5 participants

Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Dim 13 Nov - 17:01

Bonjour, bonjour tout le monde. Alors je vais essayer de vous donnez le maximum d'infos pour que vous sachiez tout (enfin ..pas tout quand même) sur moi.

Je commence par les banalitées. Alors je m'appelle Amandine, mais mon pseudo est Amy, vous pouvez m’appellez par ses deux prénoms ça me va très bien. J'ai 18 ans, j'habite à Lyon, avec mon père.
J'aime énormément Lyon, c'est une ville vraiment très belle, et j'aime y vivre. J'aime le cinéma, c'est ma plus grande passion. Mais pas seulement j'adore lire aussi (je suis pas en terminale littéraire pour rien). Contrairement à beaucoup je ne suis pas spécialement fan de musique, a part quelques exceptions (Superbus, Simple Plan, Muse, Mika ...) je n'écoute que les BO de films. Je suis très matérialiste en ce qui concerne mes DVD et mes livres, j'y tient comme à la prunelle de mes yeux. J'suis pas fan de sport en général, bien que j'en aime tout de même certain, je préfère le regarder à la TV, c'est moins fatiguant. (Zapper devant la TV c'est pas considéré comme un sport ?) J'adore les langues étrangères, les 3 que je pratique au lycée (anglais, allemand, italien). J'aime beaucoup l'histoire aussi, notamment l'Antiquité, le 17ème, 18ème siècle en Angleterre et à partir des années 1900 jusqu’à nos jours. La politique m'intéresse un petit peu, mais je ne suis pas fermement engagée. J'adore parler des séries que je regarde, des acteurs,actrices que j'admire, des films que j'adore.
J'ai plusieurs phobies qui sont plus ou moins "developper", dont celle de la foule, des requins (ironique, quand on voit que sur le net tout le monde compare Michael à un requin!), des clowns, du vide, de la solitude, mais surtout la pire celle de la mort. Mais bon on va pas s'attarder ici.
J'ai un projet pour l'année prochaine qui est de partir en Angleterre avec une amie, j'espère que cela se fera, si ce n'est pas le cas, j'envisage des études de langues.

Alors maintenant arrêtons de parler de moi, et parlons de Michael. Enfin du coup on parle toujours de moi ...Bon okay, j'arrête. Alors comment ai-je découvert Michael ?
Techniquement je l'ai vu pour le première fois en 2006 dans le magnifique film 300, mais pour être absolument honnête je ne l'avait pas remarquer, je n'avait d'yeux que pour le sublime Gerard Butler (avons-le!) et le visuel du film qui est tout bonnement excellent ! Mais c'est en 2009 dans Inglorious Basterds que je l'ai vraiment remarquer. (En effet j'suis fan de Quentin Tarantino et de Diane Kruger, donc j'était obliger de voir ce film!^^) Pendant quelques mois après août 2009 j'ai eu ma période très "Inglorious Basterds" ou je me renseignait absolument sur tout ce qui concernait le film, dont les acteurs. Puis la période "IB" est passer tout naturellement. Et puis plus rien...et puis, il a été annoncé dans le nouveau X-MEN, en tant que Magneto. Et pour vous dire la vérité j'suis une p*tain de fan de la trilogie initial et de Ian McKellan (qui joue Magneto) donc j'ai été ravis, j'me suis dis que j'allait revoir cet excellent acteur d'Inglorious Basterds. Puis le temps que le film sorte la période "Trop heureuse qu'il y ai un nouveaux X-MEN" est passée. Et c'est vraiment quand j'ai vu X-MEN au cinéma, c'est à dire le 03 juin 2011 que j'ai pris une p*tain de claque dans la gueule. A ce moment là Michael est devenue un acteur que je trouvait vraiment bon, très charismatique. Puis au fil des semaines je me suis renseigné sur lui, j'ai regarder pas mal de film de sa filmographie. (Eden Lake, Hunger, Town Creek, Fish Tank, Centurion, Jane Eyre) Jusqu'a maintenant je n'avait jamais eu d'acteur préféré, que des actrices, c'est a ce moment là que j'ai réaliser que Michael était devenu mon acteur préféré. J'ai ensuite ouvert un blog sur lui ainsi que sur d'autres acteurs, puis finalement j'en ai ouvert un qui lui ai totalement consacré. Et je me rend compte à quel point je suis fan de lui, depuis que j'ai décider de faire 400 bornes pour allez le voir à l'avant première de Shame à Paris.

Les mots qui me viennent à l'esprit quand je pense à Michael sont tout d'abord talentueux, charismatique, ensuite viennent incroyable, classe, p*tain de sourire et tellement plus encore.

J'ai connu le forum grâce à l'autre admin qui m'a demander de le tenir avec elle ! Wink
Je tiens à préciser que parfois j'ai un coté groupie qui apparaît quand il s'agit de Fassy, je le sais et l'assume, mais mon coté "fan de l'acteur" est beaucoup plus fort au fond.

Voilà j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer. Profitez du forum!
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Emmy Dim 13 Nov - 17:24

Très belle présentation =). Je me retrouve parfois dans ce que tu dis LOL.
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Dim 13 Nov - 17:44

Merci. Ah oui ? C'est à dire ? ^^
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Emmy Dim 13 Nov - 17:48

Bah comme le fait que j'aime beaucoup les langues étrangères, que je suis une très grande cinéphile aussi et que, j'adore les séries, que mes DVD et mes livres sont mes trésors etc etc ^^
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Dim 13 Nov - 18:20

Ah okay ! Bah écoute on est faite pour s'entendre ! ^^
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Emmy Dim 13 Nov - 18:31

Ehehe ^^.
Mais notre plus gros point commun c'est Fassy Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Dim 13 Nov - 20:37

Exact ! What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Ibtissem Jeu 12 Jan - 21:17

Très sympa cette présentation =D
Je te connaissais déjà grâce à tes blogs, et ta passion pour Fassy! Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Jeu 12 Jan - 21:19

Merci Smile
Mdr, oui moi et ma passion pour Fassy... ça va devenir légendaire tellement que j'en deviens
cinglé haha
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:03

En même temps, face à Fassy, on ne peut que devenir cinglé ^^
J'adore ta présentation Amy
Very Happy
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:05

En effet Marie ! En effet What a Face
Merci.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  strawberry Sam 14 Jan - 12:04

c'est cool que tu ais pu voir Michael à Paris.
Et alors, tu l'as vu de près, loin ?

C'est une chance de voir un acteur pour lequel on est fan.
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Sam 14 Jan - 13:58

On va dire que je l'ai vu de loin, m'enfin j'ai pu remarquer a quel point il était beau, encore plus que sur les photos ! Mais pour plus de renseignement adresse toi à Emmy elle l'a vu de près elle Wink
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Re: Présentation des Admins : Amy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum