Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation des Admins : Amy

5 participants

Aller en bas

Présentation des Admins : Amy Empty Présentation des Admins : Amy

Message  Amy Dim 13 Nov - 17:01

Bonjour, bonjour tout le monde. Alors je vais essayer de vous donnez le maximum d'infos pour que vous sachiez tout (enfin ..pas tout quand même) sur moi.

Je commence par les banalitées. Alors je m'appelle Amandine, mais mon pseudo est Amy, vous pouvez m’appellez par ses deux prénoms ça me va très bien. J'ai 18 ans, j'habite à Lyon, avec mon père.
J'aime énormément Lyon, c'est une ville vraiment très belle, et j'aime y vivre. J'aime le cinéma, c'est ma plus grande passion. Mais pas seulement j'adore lire aussi (je suis pas en terminale littéraire pour rien). Contrairement à beaucoup je ne suis pas spécialement fan de musique, a part quelques exceptions (Superbus, Simple Plan, Muse, Mika ...) je n'écoute que les BO de films. Je suis très matérialiste en ce qui concerne mes DVD et mes livres, j'y tient comme à la prunelle de mes yeux. J'suis pas fan de sport en général, bien que j'en aime tout de même certain, je préfère le regarder à la TV, c'est moins fatiguant. (Zapper devant la TV c'est pas considéré comme un sport ?) J'adore les langues étrangères, les 3 que je pratique au lycée (anglais, allemand, italien). J'aime beaucoup l'histoire aussi, notamment l'Antiquité, le 17ème, 18ème siècle en Angleterre et à partir des années 1900 jusqu’à nos jours. La politique m'intéresse un petit peu, mais je ne suis pas fermement engagée. J'adore parler des séries que je regarde, des acteurs,actrices que j'admire, des films que j'adore.