Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Présentation des Admins : Emmy

5 participants

Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Dim 13 Nov - 16:04

Pseudo : Emmy
Age : 21
Ville : Paris
Passions et loisirs : Cinéma, Danse, Musique, Lecture.
J'aime : Le chocolat, manger, dormir, le bleu, regarder des films, papoter avec des amis, me déguiser, le vintage, l'époque victorienne, edwardienne, les langues vivantes surtout l'anglais, l'Angleterre, l'Irlande, l'Ecosse, La Nouvelle-Zélande, l'Australie, L'Amérique, La Turquie, L'italie, L'Espagne, La Grèce etc.
J'aime pas : L'hypocrisie, le racisme, les mensonges, le rose, le jaune, le sport, ...
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? Et depuis quand ? Ma découverte de Michael est très intéressante et marrante. Un jour, vers le début de cette année, je faisais ma petite visite quotidienne sur Allociné et j'étais en train de regarder des fiches des films à venir. J'ai remarqué que le nom 'Michael Fassbender' n'arrêté pas de revenir. Il était partout. Je me suis dit "Mais qui est cet acteur que je n'ai jamais entendu parler mais qui est dans quasi tous les films qui m'intéressent ? X-Men First Class, Jane Eyre et A Dangerous Method (en fait, à ce moment Michael était noté dans le cast de Jane Eyre ET Les Hauts de Hurlevent, mais après il a tourné que Jane Eyre) ... J'ai cliqué sur son nom et j'ai découvert qu'il avait déjà joué dans Inglorious Basterds et 300. Deux films que j'avais déjà vu et que j'avais beaucoup aimé. Ce qui m'a encore plus intriguée et attisée ma curiosité, alors j'ai commencé à faire des recherches plus approfondies sur lui. J'ai d'abord voulu découvrir à quoi il ressemblait vraiment alors j'ai regardé sur Google image. Et HONTE A MOI, car ma première impression sur son apparence a été "Il est pas mal". Je ne l'ai pas trouvé SUPER CANON comme je le trouve maintenant, mais d'un côté c'est un peu normal car ses photos sur Google images datent de pas mal de temps et ne reflètent pas sa vrai beauté je trouve ... Rolling Eyes. Mais ceci m'a suffi pour continuer mes recherches et je suis tombée sur une photo officielle de A Dangerous Method, celui-ci pour être exacte:

Présentation des Admins : Emmy 19828697

Cette photo a été la révélation. Dès que j'ai vu cette photo, j'ai été conquise et épatée. Je ne pourrai expliquer par des mots, mes sentiments ressentis en voyant cette photo. Ne vous moquez pas mais cette photo et surtout Michael dégage un tel énergie, une telle présence sur cette photo selon moi ... Déjà physiquement il est complètement différent et cette différence m'a vraiment épatée, je n'arrivais pas à croire que c'était le même homme, puis son expression, sa posture, ses regards m'ont éblouie ... Rien que par cette photo, j'ai tout de suite compris qu'il avait un grand talent et qu'il n'était pas comme les autres, qu'il y avait quelque chose en lui qui le différencié. J'ai vraiment sentit son grand talent par cette unique photo. Et tout de suite après, dès que j'ai pu, j'ai courru acheter les DVD de ses précédents films disponibles. Et je les ai tous regardé avec ma mère, l'un à la suite de l'autre pendant des jours. Ceux que je n'ai pas réussit à me procurer car non disponibles, je les ai regardé sur internet. J'ai également reregardé une 2 ème fois 300 et Inglorious Basterds que j'avais déjà beaucoup aimé. Bah en fait, dès les premiers films que j'ai visionné, j'ai tout de suite confirmé mon premier avis sur lui, c'est que c'est un acteur hors du commun, doté d'une force de talent et de prestation incroyable. Qu'il n'est pas pour rien "partout" sur Allociné. Et que c'est un futur grand sans aucun doute. Et bien je suis maintenant très contente de voir que j'avais raison :p. Et je suis très contente de moi du fait que j'ai d'abord été conquise par son talent et après par son charme xD. Il ne m'a vraiment pas fallu beaucoup de temps après pour voir sa beauté physique indescriptible Depuis un bon bon moment maintenant, j'ai déjà regardé toute sa filmo et j'ai même pu regarder quelques uns des séries ou mini-série qu'il a tourné mais il m'en reste encore certains dont je dois trouver et regarder. Razz Et Michael n'a vraiment pas pris beaucoup de temps pour être mon acteur favoris et donc de détrôner Jake Gyllenhaal qui était mon acteur préféré pendant 6 ans Rolling Eyes.

Je ne sais pas exactement depuis quand je l'aime, mais je pense depuis 8 mois environs ... cheers (Par contre, j'aurais vraiment voulu le connaître encore plus tôt ^^)

Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Enorme talent, ginger, sourire ravageur, gentillesse etc.
Comment avez-vous connu le forum ? C'est moi qui ai crée le forum ^^.
Autres ?. VIVE FASSY !!!!! cheers


Vous pouvez suivre ce modèle de présentation ou pas ! lol!


Dernière édition par Emmy le Dim 13 Nov - 17:52, édité 3 fois
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Amy Dim 13 Nov - 16:18

Je t'imagine bien "Mais p*tai, qui c'est ce Michael Fassbender qui est de partout sur Allociné là ?"
Bon eh bien welcome sur ton forum What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Dim 13 Nov - 16:26

Oui exactement lol.

Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Ibtissem Jeu 12 Jan - 21:20

Géniale cette présentation aussi!
On sent à quel point toi et Amy êtes folle de Fassy Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Amy Jeu 12 Jan - 21:21

Oui je pense qu'on s'est bien trouver toute les deux! Et que cette idée de forum ne devrait surprendre personne haha.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Jeu 12 Jan - 22:19

C'est tellement flagrant que ça Embarassed Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Amy Ven 13 Jan - 7:27

On s'est fait flasher direct là What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Ven 13 Jan - 14:33

lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:00

On sent direct l'amour indescriptible que tu portes à Fassy Very Happy
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  strawberry Sam 14 Jan - 11:59

En effet, vous vous bien trouvées Emmy et Amy Razz

On ressent super bien la fan attitude qui il y a en toi. Et je crois pas que le mot fan convient tout à fait, ce n'est pas assez fort lol!
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Sam 14 Jan - 14:43

Hihihi, ça doit être vrai si vous le dites Smile En tout cas je suis contente que mon grand admiration pour Fassy soit autant visible à l'écrit. Ca veut dire que j'exprime bien mes sentiments lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  strawberry Sam 14 Jan - 19:20

Votre enthousiaste pour Fassy (c'est bien ça comment on le surnomme) que vous contaminez d'autres personnes comme moi par exemple lol!

C'est un très bon virus lol!
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Emmy Sam 14 Jan - 19:27

A vrai dire, c'est notre plus grand but Razz Et tant mieux si on réussit Razz HIHIHIHIIIIIII lol! sunny
J'espère que le virus se propagera ENCORE PLUUUUUUUS cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation des Admins : Emmy Empty Re: Présentation des Admins : Emmy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum