Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le réalisateur que vous admirez le plus?

+3
Amy
Emmy
Ibtissem
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mar 17 Jan - 21:28

Bon, tout est dans le titre tongue avez vous un réalisateur favori? Ou peut être plusieurs? Celui que vous admirez le plus? 👽

Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mar 17 Jan - 22:22

Alors, j'ai plusieurs réalisateurs favoris. Des réalisateurs que je suis de près MAIS MAIS MAIS il y a en surtout un que je vénére plus que tout. Un que j'adore son travail et l'homme qu'il est, sa famille et ses amis et sa vie TOUT quoi ^^ Exclamation Exclamation Exclamation

C'est ..................... Roulement de tambouuurs Exclamation Exclamation Exclamation ...................................................

Spoiler:


Yes he is my god cheers

Je dirais mes autres réalisateurs préférés, au fur et à mesure, j'ai décidé d'être mystérieuse lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mar 17 Jan - 22:51

LOL le suspens de malade, j'allais plus tenir lol!

J'ai adoré tous les films de Tim Burton que j'ai vu, mais il ne fait pas parti de mes réalisateur favoris. Son univers n'est pas un univers que j'aime particulièrement en fait.

Bon moi je vais commencer en disant Terrence Malick parceque cet homme m'éblouie à chaque fois que ça me fait presque mal aux yeux. Des fois je regarde autour de moi et j'imagine comment il aurait filmé tel moment. Je le trouve tellement inspirant, et sa manière de filmer est la plus belle que j'ai vu.
Et je tiens aussi à citer à Joe Wright qui a fait naitre ma passion pour le cinéma. C'est mon chouchou je l'adore. Il m'a vraiment fait me rendre compte ce qu'est le cinéma en fait.

clown Et pour les autres, jvais aussi laisser le suspens tiens! geek
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mar 17 Jan - 23:20

Son univers n'est pas un univers que j'aime particulièrement en fait.
C'est bizarre que tu adore ses films alors non lol!

Je crois que je n'ai regardé aucun film de Terrence Malick (pas encore du moins) Rolling Eyes

Sinon de Joe Wright, je crois que j'ai regardé que Pride & Prejudice que j'adoooore cheers et Atonement que je n'ai pas vraiment aimé No
Il faut que je regarde Hanna par contre cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mar 17 Jan - 23:36

Non pour Tim Burton, son univers ne m'empêche pas d'adorer ses films. Je trouve justement que c'est génial qu'il ai ce style. C'est juste pas le style de film qui me fat rêver plus que ça.

Pour ce qui est de Hanna de Joe Wright, c'est son film que j'aime le moins. A cause du scénario que j'ai pas trouvé top. Et il faut dire que je préfère quand il fait des period drama (même si j'ai adoré the Soloist). Atonement est un de mes film préféré I love you
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mar 17 Jan - 23:46

oui je sais pour Atonement :p
Ah oui faut aussi que je regarde The Soloist =)

Allez je dévoile mon deuxème réalisateur préféré:

...............TAM TAM TAM ....................................................................................................

Spoiler:

Car j'adore son univers, son style (qui son propre à lui comme Tim Burton), ses films, ses effets de styles. Il est juste énorme ce réalisateur Exclamation Cool
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mer 18 Jan - 0:00

J'aime bien Baz Very Happy J'aime bien son petit côté extravagant Very Happy J'adore son Romeo + Juliet I love you I love you I love you
J'ai bien aimé Australia, mais en fait j'étais tellement excitée à l'idée de le voir que j'ai été un peu déçue. J'ai adoré tout le début et tout, mais vers la fin ça devenait un peu trop long et le méchant était trop caricatural...
Je n'ai toujours pas vu Moulin Rouge. Je me souviens j'avais commencé le film, et ça a vraiment un rythme de malade lol! Mais j'ai dû l'arrêter car des invités sont arrivés (lol passionnante ma vie) et depuis je ne l'ai toujours pas repris!

En tout cas vivement the Great Gatsby, là je vais courir au ciné !! bounce bounce et au bout du compte je vais m'évanouir devant Leonardo.
Non mais quelle classe, quelle beauté I love you I love you

Le réalisateur que vous admirez le plus? Baz10
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mer 18 Jan - 0:35

Je suis bien d'accord pour The Great Gatsby avec toi cheers Avec Prometheus, The Great Gatsby est LE film que j'attend le plus en 2012 cheers (mais va falloir encore beaucouuup patienter Rolling Eyes )

Tu n'as pas regardé MOULIN ROUGE ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid

C'est INACCEPTABLE IBTI !!!!!! Ce film est un chef d'oeuvre ! Un bijoux !!!! Une perle !!!! Tout ce que tu veux, mais un MUST-SEE c'est sur cheers cheers cheers lol!

C'est LE film de BAZ cheers cheers cheers (selon moi)
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Mer 18 Jan - 6:56

Mon réalisateur préféré ... TARANTINO!
Je sais que beaucoup ne l'aime pas, mais personnellement c'est mon dieu du cinéma I love you
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mer 18 Jan - 11:33

Bon Emmy, Moulin Rouge sera ma priorité alors Smile

Sinon je n'ai vu que Inglorious Basterds de Tarantino. J'ai adoré ce film, il m'a vraiment impressionnée. C'est lequel son film que tu préfères Amy?
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Mer 18 Jan - 12:05

Ibtissem a écrit:Sinon je n'ai vu que Inglorious Basterds de Tarantino. J'ai adoré ce film, il m'a vraiment impressionnée. C'est lequel son film que tu préfères Amy?

J'ai pas vu tout ses films, mais j'hésite entre Kill Bill & Inglorious Basterds... je dirait Kill Bill. I love you
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mer 18 Jan - 14:22

Amy a écrit:Mon réalisateur préféré ... TARANTINO!
Je sais que beaucoup ne l'aime pas, mais personnellement c'est mon dieu du cinéma I love you


Ah bon ? Au contraire je pense que beaucoup de monde l'aime Tarantino non ? scratch

Bon Emmy, Moulin Rouge sera ma priorité alors
ça vaut mieux oui lol!

Moi non plus je les films de Tarantino. J'ai vu Kill Bill 1 & 2: j'aime beaucouuuuup !!!! Inglorious Basterds: J'aime beaucoup ! Sin City: J'aime, spécial mais bien et Pulp Fiction: J'aime pas alors qu'il est considéré comme un film culte ...

Les prochains que je veux absolument voir sont: Le boulevart de la mort et Reservoir Dogs. Tu les a vu Amy ? Tes avis ? Smile et puis biensure Kill Bill 3 et Django Unchained qui sortiront prochainement cheers


Bah sinon, pour le moment il n'est pas dans mes réalisateurs préférés puisque je n'ai pas vu assez de film de lui, mais c'est un réalisateur que j'aime beaucoup vu que j'aime la grande majorité de ses films ... Il est fou ce mec et j'aime ça jocolor lol!

Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mer 18 Jan - 14:28

Emmy a écrit:Django Unchained qui sortiront prochainement cheers

avec Leonardo geek :king: 👽
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mer 18 Jan - 14:38

Oui et Christopher Waltz ^^
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Mer 18 Jan - 15:09

Bah je connait bcp de gens qui aime pas Tarantino et j'me sens trop exclu quand je dit que je le kiff trop silent
Bref. J'ai tellement hâte pour Django Unchained. (Léo, Christoph, JGL,Jamie Foxx.. putain de cast!) La sortie a été prévus le 25 décembre 2012. J'espère que la fin du monde c'est pas le 21 décembre 2012 sinon j'aurais pas vu le dernier Tarantino Sad Sad Sad Sad

Pour Kill Bill 3 j'ai encore rien entendu, je suis de très près les projets de Tarantino et il n'as pas encore été évoqué. Mais il avait dis après le sortie de Kill Bill 2, que si il y avait un 3 il le ferait en 2014 ... donc on a encore un peu de marge je pense. Pitié que la fin du monde ne soit pas en décembre 2012, je veux voir Kill Bill 3 moi !

Sinon pour en revenir aux films que QT, j'ai vu Kill Bill 1&2, Pulp Fiction (que j'ai adoré mdr) et Inglorious Basterds. J'ai très envie de voir Jackie Brown & Reservoir Dogs. J'ai Boulevard de la mort en DVD mais je l'ai encore jamais regarder XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mer 18 Jan - 17:09

Bah en fait on a vu les même films lol!
bah un Kill Bill 3 est prévu mais surement pas de si tôt. D'ailleurs le résumé est déjà dévoilé sur Allociné Wink
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Mer 18 Jan - 18:17

Emmy a écrit:Bah en fait on a vu les même films lol!
bah un Kill Bill 3 est prévu mais surement pas de si tôt. D'ailleurs le résumé est déjà dévoilé sur Allociné Wink

Je ne me fie pas à allociné, il mettent des infos pas vérifié souvent. Et puis le résumé proposé par allociné est à la base des idées de fans qui se demandaient sur quoi serait le 3ème. J'attend des vraies confirmation pour ma part.

Comme connaissez vous le Untitled Michael Fassbender Project ? Ils sont bien gentil sur allociné mais personnellement je trouve que ça laisse parfois à désiré.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mer 18 Jan - 18:26

En effet, des fois allociné se précipite un peu trop niveau infos, sans vérifier si elles sont bien officielles, du coup ça fait des fausses joies lol.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  strawberry Mer 18 Jan - 19:51

Pour ma part, les réalisateurs que j'affectionne sont :

- Tom Hooper : pour son magnifique film The King's speech Very Happy
- Steven Spielberg : il a fait de bons films tels que E.T mais je n'aime pas Duel Evil or Very Mad
- Quentin Tarantino : Kill Bill, Pulp Fiction et sans oublier Inglourious Basterds I love you


Je me méfie de ce genre d'info (à propos du post d'Amy) surtout en visitant la page, il n'y a rien.
Souvent, j'attends une confirmation d'un site plus fiable tel que Paris première ou par d'autres moyens Very Happy
Le souci est que Michael a tellement la côte, il est partout etc .... qu'on lui invente nimporte quoi
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mer 18 Jan - 20:37

J'aime beaucoup Steven Spielberg aussi, même si je suis loin d'avoir vu tous ses films. J'adore Empire du Soleil, et A.I. qui est trop triste Crying or Very sad et les Indiana Jones of course bom J'ai très hâte de voir War Horse (parceque j'aime bcp Tom Hiddleston Smile )
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mer 18 Jan - 20:41

Oui, pour Allociné vous avez raison, mais je suis quand même convaincu qu'il y aura un 3ème volet de Kill Bill .

ET, est vraiment CULTE cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  MCumberbatch Jeu 19 Jan - 11:09

Ibtissem a écrit: J'ai très hâte de voir War Horse (parceque j'aime bcp Tom Hiddleston Smile )

Pareil, Spielberg c'est quand même un mythe du cinéma !!! Il a franchement le feeling pour choisir / produire / réaliser des films qui sont vraiment géniaux !!! Et en plus de Tom il y a BENEDICT :king:


Sinon vous parliez plus haut de Baz Lurhman : j'accroche vraiment à son univers. Moulin Rouge est vraiment bien ( surtout la première fois qu'on le voit, après ca perd de la magie ) et Australia avec un début vraiment top et une fin un peu trop longue ( je te rejoins à nouveau Ibtissem ) mais un HUGH ultra CANON !!! Et j'ai trop trop trop hate de voir Gatsby !!!


Il me semble que l'une d'entre vous à parler de Tom Hooper : OUI il est génial ce réalisateur !!! J'ai hate de voir son prochain film !!!

Emmy : OMG ! tu n'as pas aimé Atonement ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est impossible ! Le travail de Joe sur le film est tellement parfait au niveau des plans, du rythme, des décors, des images et puis les acteurs sont vraiment tous géniaux, et les costumes sont parfaits et la musique est parfaite, enfin ce film est PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est mon film préféré, donc s'il te plaît il faut que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas aimé ce film... Smile


Par contre, franchement étonné que Scorcese n'ait pas été cité : cet HOMME c'est un DIEU DU CINEMA !!!!!!!!!!!

Et sinon, mon réalisateur préféré c'est Frank Capra !!!
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Jeu 19 Jan - 11:49

MCumberbatch a écrit:
Emmy : OMG ! tu n'as pas aimé Atonement ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad C'est impossible ! Le travail de Joe sur le film est tellement parfait au niveau des plans, du rythme, des décors, des images et puis les acteurs sont vraiment tous géniaux, et les costumes sont parfaits et la musique est parfaite, enfin ce film est PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est mon film préféré, donc s'il te plaît il faut que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas aimé ce film... Smile

La voix de la Raison a parlé! :queen: :king: :farao:

Sinon pour Martin Scorsese, je l'aurais cité, mais c'est juste qu'on fait du suspens pour pas donner tous les noms d'un coup lol! Car en effet, j'aime beaucoup Martin Scorsese. Comme pour Spielberg je lui loin d'avoir vu tous ses films, mais j'adore. Ceux que je préfère sont the Aviator, Shutter Island et Taxi Driver!

Sinon, un de mes réalisateur favori est David Fincher. (il y a juste son Alien que je n'ai pas vu) Il ne rate aucun de ses films, il est vraiment talenteux, j'adore le style de ses films, ils sont intelligents et passionnants.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Esbeth Jeu 19 Jan - 11:56

Tout plein de choses ont été dites, dur d'arriver en plein milieu de tout mais pour reprendre donc:
Tim Burton, je le trouve absolument génial moi aussi !!! Un univers captivant, effrayant tout en étant régressif. Il me fait rêver à chaque nouveau film. I love you
Steven Spielberg, un maître, c'est indéniable, avec beaucoup de grandes réalisations!!
Quentin Tarentino que j'aime assez aussi. Mais en fait je n'ai pas vu grand chose de lui en y pensant, chose dont il va falloir remédier. J'ai vu Kill Bill avant hier, et j'ai bien accroché, hâte de voir la suite!
Pour les autres noms qui ont été citer, la plupart des fois en fait je connais le film mais pas le réalisateur... silent

Sinon, je n'ai pas un réalisateur qui sort du lot plus que les autres. Il y a déjà donc les trois noms qui ont déjà été cités, auxquels je pourrais notamment ajouter Peter Jackson (dont j'attends avec impatience l'adaptation de Bilbo le hobbit), et également David Fincher, connu pour avoir entre autre réalisé Seven, Fight Club, et actuellement le remake de 'Millenium'. Voilà! Mais en cherchant bien je crois que d'autres noms pourraient venir compléter la liste.
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Jeu 19 Jan - 12:09

Esbeth a écrit:
Pour les autres noms qui ont été citer, la plupart des fois en fait je connais le film mais pas le réalisateur... silent

Je vais citer vite fait les films des réalisateurs que j'ai cité Very Happy
Terrence Malick: La Ballade Sauvage, Les Moissons du Ciel, Le Nouveau Monde, La Ligne Rouge, The Tree of Life.
Joe Wright: Orgueil & Préjugés, Reviens Moi (Atonement), Hanna, Le Soliste.

Pour Millenium (The Girl with the Dragon Tattoo) j'espère le voir bientôt Very Happy Bon par contre je n'ai ni lu les livres, ni vu la les films qui ont été déjà fait... c'est vraiment parceque c'est Fincher que ça me tente autant Very Happy Mais j'aimerai bcp voir les films qui ont été déjà fait, car j'en entend beaucoup de bien.

Sinon j'adore Peter Jackson aussi. La trilogie du Seigneur des Anneaux est fabuleuse, et j'adore son King Kong et the Lovely Bones. Donc vivement the Hobbit!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Jeu 19 Jan - 14:40

Mon 3ème réalisateur préféré est:


Spoiler:

J'adore ce réalisateur. Il est également un génie ! J'aime beaucoup Les Seigneurs des anneaux, King Kong, The Lovely Bones et mon film préféré de Jackson est Fantôme contre fantôme qui est pour moi un film culte, intelligent, palpitant, surprenant et un de mes films d'enfance Le réalisateur que vous admirez le plus? 442750622
Il est incroyable ce réalisateur, alors vous pouvez vous imaginer que j'attend avec impatience The Hobbit, surtout qu'il y a aussi Richard Armitage Le réalisateur que vous admirez le plus? 3651832253


EDIT:

Emmy : OMG ! tu n'as pas aimé Atonement ? C'est impossible ! Le travail de Joe sur le film est tellement parfait au niveau des plans, du rythme, des décors, des images et puis les acteurs sont vraiment tous géniaux, et les costumes sont parfaits et la musique est parfaite, enfin ce film est PARFAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin c'est mon film préféré, donc s'il te plaît il faut que tu m'expliques pourquoi tu n'as pas aimé ce film...


Bah en fait, je trouve la réalisation, la mise en scène, les musiques, les costumes, le début et la fin du film EXCELLENT cheers MAIS j'ai vraiment pas aimé l'histoire. Si ! L'histoire de base est géniale mais les scènes de guerre (où encore pire, il n'y a aucune guerre) m'ont ennuyé à mort. J'ai trouvé le film interminable à cause de ces scènes de guerre. Mais j'ai adoré le début et la fin du film, mais tout le milieux du film m'a tellement ennuyé que c'est malheureusement l'impression négative qui m'ai resté dans la tête No
Et puis, je n'aime pas du tout Keira alors .... Bref voilà quoi, mais à la base le film avait tout pour me plaire vu que j'adore les films historiques ....

Ah NON, Moulin Rouge ne perd pas de sa magie après un premier visionnage. Moi je l'ai regardé au moins 4 fois, peut être plus et à chaque fois je pleure et je regarde comme si c'est mon premier visionnage. Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  MCumberbatch Jeu 19 Jan - 16:32

Emmy a écrit:Il est incroyable ce réalisateur, alors vous pouvez vous imaginer que j'attend avec impatience The Hobbit, surtout qu'il y a aussi Richard Armitage Le réalisateur que vous admirez le plus? 3651832253

J'ai trop hâte, mais franchement transformer Richard en nain, j'approuve PAS DU TOUT !!! Il est tout hideux et tout retouché, on le reocnnaît même plus. J'espere donc qu'à défaut de "le voir jouer", les répliques du personnage seront bien écrites !


Emmy a écrit:Bah en fait, je trouve la réalisation, la mise en scène, les musiques, les costumes, le début et la fin du film EXCELLENT cheers MAIS j'ai vraiment pas aimé l'histoire. Si ! L'histoire de base est géniale mais les scènes de guerre (où encore pire, il n'y a aucune guerre) m'ont ennuyé à mort. J'ai trouvé le film interminable à cause de ces scènes de guerre. Mais j'ai adoré le début et la fin du film, mais tout le milieux du film m'a tellement ennuyé que c'est malheureusement l'impression négative qui m'ai resté dans la tête No
Et puis, je n'aime pas du tout Keira alors .... Bref voilà quoi, mais à la base le film avait tout pour me plaire vu que j'adore les films historiques ....

Ah NON, Moulin Rouge ne perd pas de sa magie après un premier visionnage. Moi je l'ai regardé au moins 4 fois, peut être plus et à chaque fois je pleure et je regarde comme si c'est mon premier visionnage. Razz

D'accord ! Mais moi je trouve que vraiment le rythme est bien construit par rapport aux livres et que ce découpage en 3 périodes est excellent. Et pour moi, c'est le meilleur rôle de Kei'. Je la trouve parfaite et en totale harmonie avec James !

Et pour Moulin Rouge, je trouve que tu as bcp de chance si tu as réussi à garder cette magie parce que j'avoue que c'est pas du tout mon cas !
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Jeu 19 Jan - 18:28

MCumberbatch a écrit:
Emmy a écrit:Il est incroyable ce réalisateur, alors vous pouvez vous imaginer que j'attend avec impatience The Hobbit, surtout qu'il y a aussi Richard Armitage Le réalisateur que vous admirez le plus? 3651832253

J'ai trop hâte, mais franchement transformer Richard en nain, j'approuve PAS DU TOUT !!! Il est tout hideux et tout retouché, on le reocnnaît même plus. J'espere donc qu'à défaut de "le voir jouer", les répliques du personnage seront bien écrites !

Il y a aussi Aidan Turner (le vampire de Being Human) qui joue un nain dans Bilbo the Hobbit Very Happy Lui aussi ça fait un peu bizarre de le voir en nain lol. (il est tellement sexy dans Being Human)
Le réalisateur que vous admirez le plus? Tumblr_lwjd2sQW2I1qh33kso3_250
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Ven 20 Jan - 0:36

Ibti, tu ne pense pas nous dévoiler tes autres réalisateurs prefs ??? Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Ven 20 Jan - 12:33

Siii bien sûr!!! Very Happy
Alors pour continuer, je vais citer Darren Aronofsky, même si le premier film que j'ai vu le lui, Requiem for a Dream, m'avait traumatisée, je l'avais trouvé vraiment incroyable. J'ai regardé le film sur mon ordi, et tout au long du film j'avais le besoin de me reculé de mon écran tellement j'avais l'impression que j'allais rentrer dedans lol!! Ensuite j'ai regardé The Fountain, et ce fut une révélation. C'est mon Aronofsky préféré, je le trouve tellement magnifique, très compliqué à comprendre certes, mais justement, j'aime ça, et puis c'est tellement beau, mystérieux et puissant! The Wrestler est très différent de ses autres films je trouve, mais il n'en reste pas moins génial! L'histoire est vraiment sympa, on s'attache énormément au personnage de Mickey Rourke! Pi, son premier film est dans le même style que Requiem for a Dream, mais très interessant. Et puis bien sûr, Black Swan, son autre film que je préfère, il m'a obsédé avant et après l'avoir vu lol. La musique est géniale, et justement j'adore toutes les BO de ses films, signées Clint Mansell I love you I love you I love you
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Ven 20 Jan - 14:30

Merci Ibti Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183

Pi, son premier film est dans le même style que Requiem for a Dream, mais très interessant.
Qu'est ce que tu veux dire par là ? scratch

Sinon, Darren, pour le moment je ne le considère pas dans les réalisateurs préférés mais il reste un réalisateur que j'aime beaucoup. Je n'ai toujours pas vu Pi et The Wrestler, il me reste que ces 2 là à voir ... Dans les 3 que j'ai vu, j'ai tous les 3 beaucoup aimé cheers. Et ce que je préfére le plus chez Darren, est je pense le fait qu'il utilise Clint Mansell pour ses BO, car ce mec est INCROYABLE, j'adore trop ses BO Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Ven 20 Jan - 15:17

Emmy a écrit:Merci Ibti Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183

Pi, son premier film est dans le même style que Requiem for a Dream, mais très interessant.
Qu'est ce que tu veux dire par là ? scratch

Dans le sens où il y a des choses pas très agréables à regarder, et que le personnage principal est prisonnier d'un obsession. Comme pour Requiem, l'atmosphère est oppressante.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Ven 20 Jan - 15:25

Ahh aussi un peu comme Black Swan alors Razz merci pour ta réponse Ibti =)
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Ven 20 Jan - 15:42

Lol oui ça fait aussi penser à Black Swan au niveau des thèmes ^^

Sinon MC, vu que tu as cité Franck Capra, je suis allée voir sa filmographie, et je n'ai vu que son Mr Smith Goes to Washington. Film vraiment sympa! Very Happy Tu aurais un film de lui à conseiller en particulier?

Sinon, un peu réalisateur que j'adore: Christopher Nolan! Et je pense que je ne suis pas la seule à l'adorer Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Ven 20 Jan - 15:53

Ah c'est vrai que tu n'avais pas encore cité ton Chritopher Nolan Razz

Je trouve ce réalisateur très déséquilibré. J'ai adoré son Inception, qui est ENORME. Un chef d'oeuvre à mes yeux cheers. J'ai beaucoup aimé Memento (surtout pour sa structure excellente mais la fin est très abrupte :/) et The Prestige (même si je ne me souviens pas trop du film, il faut que je le revois). Mais j'ai vraiment détesté ses Batman. Parmi tous les Batman qui existent, je trouve que ses batman sont les plus mauvais. J'ai eu vraiment du mal à regarder jusqu'à la fin son dernier Batman, j'avais envie de sortir de la salle de ciné, c'était interminable No. A part la bo et surtout Heath Ledger, ce film ne vaut rien à mes yeux, ennuyant et super long No. Normalement, il doit me reste 2 films de Nolan à regarder et son prochain Batman à voir. Je pense que après les avoir regardé (notamment ses 2 films déjà sorties), je pourrai choisir plus mon camps concernant ce réalisateur, mais j'avoue que son magnifique Inception me fait pencher dans son camps Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183

A suivre donc lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  MCumberbatch Ven 20 Jan - 19:52

Emmy a écrit:Ah c'est vrai que tu n'avais pas encore cité ton Chritopher Nolan Razz

Je trouve ce réalisateur très déséquilibré. J'ai adoré son Inception, qui est ENORME. Un chef d'oeuvre à mes yeux cheers. J'ai beaucoup aimé Memento (surtout pour sa structure excellente mais la fin est très abrupte :/) et The Prestige (même si je ne me souviens pas trop du film, il faut que je le revois). Mais j'ai vraiment détesté ses Batman. Parmi tous les Batman qui existent, je trouve que ses batman sont les plus mauvais. J'ai eu vraiment du mal à regarder jusqu'à la fin son dernier Batman, j'avais envie de sortir de la salle de ciné, c'était interminable No. A part la bo et surtout Heath Ledger, ce film ne vaut rien à mes yeux, ennuyant et super long No. Normalement, il doit me reste 2 films de Nolan à regarder et son prochain Batman à voir. Je pense que après les avoir regardé (notamment ses 2 films déjà sorties), je pourrai choisir plus mon camps concernant ce réalisateur, mais j'avoue que son magnifique Inception me fait pencher dans son camps Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183

A suivre donc lol!

OH MON DIEU ?! POURQUOI POURQUOI POURQUOI ? Je crois que Emmy tu as entrepris une vendetta contre mes gouts personnels. C'est pas possible autrement lol. Christian, Atonement, George, Michael en Darcy et maintenant BATMAN de NOLAN ?! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Impossible ! Je trouve ce réalisateur d'une telle intelligence, d'un vrai sens du cinéma ( je sais pas si c'est compréhensible ) ! Il a tout compris au fonctionnement du studio, il veut faire passer des messages dans chacun de ces films. Ce ne sont pas des films juste de pur divertissement, il y a toujours un petit quelque chose sous-jacent qui fait réfléchir notamment sur les thématiques des vies que l'on désire, que l'on construit, que l'on veut et des perceptions que l'on a de soi ou que les autres ont de nous. Je trouve que c'est un cinéma vraiment extraordinaire. Et puis j'aime beaucoup le fait que comme Scorcese, il ait sa troupe d'acteurs fétiches qu'il replace toujours dans un rôle ou dans un autre, ce qui montre combien il est apprécié par ses acteurs et combien il les apprécie ! :king:

Sinon Ibtissem, pour Frank Capra, je te conseille "Vous ne l'emporterez pas avec vous" dans lequel il fait tourner James Stewart et ma chère Jean Arthur. Le film est vraiment merveilleux ! J'ai adoré Mr Smith.. qui est vraiment magistral, et je suis bien contente que tu l'ai apprécié également !
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Ven 20 Jan - 20:44

Je trouve ce réalisateur d'une telle intelligence, d'un vrai sens du cinéma ( je sais pas si c'est compréhensible ) ! Il a tout compris au fonctionnement du studio, il veut faire passer des messages dans chacun de ces films. Ce ne sont pas des films juste de pur divertissement, il y a toujours un petit quelque chose sous-jacent qui fait réfléchir notamment sur les thématiques des vies que l'on désire, que l'on construit, que l'on veut et des perceptions que l'on a de soi ou que les autres ont de nous. Je trouve que c'est un cinéma vraiment extraordinaire. Et puis j'aime beaucoup le fait que comme Scorcese, il ait sa troupe d'acteurs fétiches qu'il replace toujours dans un rôle ou dans un autre, ce qui montre combien il est apprécié par ses acteurs et combien il les apprécie !


MC, moi je ne dis pas le contraire. Je pense que tu as mal compris mon post précédent. Moi je ne te contredis aucunement dans ce que tu viens de dire là ... Je suis tout à fait d'accord, et je le trouve surtout excelleent quand il réalise un de ses scénarios, c'est encore plus Nolanien donc plus fou et complexe comme ça mais dans les Batman, il n'y a rien de ce que tu dis, et c'est vraiment des films interminables. A part ses 2 Batman, je n'ai absolument rien contre Nolan, au contraire, j'admire vraiment son travail surtout Inception est un chef d'oeuvre à mes yeux, alors je n'ai pas trop compris la raison de ton post, ce n'est pas comme si j'avais dit que je n'aimais pas son travail ...

OH MON DIEU ?! POURQUOI POURQUOI POURQUOI ? Je crois que Emmy tu as entrepris une vendetta contre mes gouts personnels.

Je pense justement la même chose pour toi lol!

Pourquoi tu dis George ? J'aime bien George Clooney, mais pas plus quoi ^^.
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Ven 20 Jan - 21:10

MCumberbatch a écrit:
Sinon Ibtissem, pour Frank Capra, je te conseille "Vous ne l'emporterez pas avec vous" dans lequel il fait tourner James Stewart et ma chère Jean Arthur. Le film est vraiment merveilleux ! J'ai adoré Mr Smith.. qui est vraiment magistral, et je suis bien contente que tu l'ai apprécié également !

Merci du conseil MC! En plus avec James Stewart?? Je dis OUI! I love you

Sinon j'adore les Batman de Nolan, surtout the Dark Knight (parceque j'ai vu le Begins après TDK du coup j'ai trop comparé lol). C'est sûr, ses Batman n'ont pas l'allure de purs comics comme les Spiderman, mais je trouve cette vision justement très interessante, et je trouve que c'est vraiment utile quand on parle de Batman: étant donné qu'il n'a pas de super-pouvoirs, je trouve que son style rend ce super-héros très crédible. Je trouve TDK très intense, personnellement j'adore les thèmes abordés et comment c'est traité.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  MCumberbatch Sam 21 Jan - 9:05

Emmy a écrit:
MC, moi je ne dis pas le contraire. Je pense que tu as mal compris mon post précédent. Moi je ne te contredis aucunement dans ce que tu viens de dire là ... Je suis tout à fait d'accord, et je le trouve surtout excelleent quand il réalise un de ses scénarios, c'est encore plus Nolanien donc plus fou et complexe comme ça mais dans les Batman, il n'y a rien de ce que tu dis, et c'est vraiment des films interminables. A part ses 2 Batman, je n'ai absolument rien contre Nolan, au contraire, j'admire vraiment son travail surtout Inception est un chef d'oeuvre à mes yeux, alors je n'ai pas trop compris la raison de ton post, ce n'est pas comme si j'avais dit que je n'aimais pas son travail ...

> Ok, je me suis un peu affolée lol !! Mais on retrouve quand meme ces aspects meme si c'est moins mis en avant... Enfin, moi les batman j'ai adoré. En meme temps je n'ai vu qu'un seul autre auquel je n'avais pas du tout accroché donc peut etre que les autres sont meilleurs mais que je ne le sais pas.. Smile

Ibtissem : James est un excellent acteur !!!

Et sinon, Guillaume Canet comme réa, vous en pensez quoi ?
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Sam 21 Jan - 22:01

MCumberbatch a écrit:
Et sinon, Guillaume Canet comme réa, vous en pensez quoi ?

Je n'ai vu aucune de ses réalisations Embarassed
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Sam 21 Jan - 22:02

Ibtissem a écrit:
MCumberbatch a écrit:
Et sinon, Guillaume Canet comme réa, vous en pensez quoi ?

Je n'ai vu aucune de ses réalisations Embarassed

Pareil ! Rolling Eyes
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  MCumberbatch Sam 21 Jan - 22:10

Amy a écrit:

Pareil ! Rolling Eyes [/quote]

T'avais pas vu Mon idole avec Diane ?!
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Amy Sam 21 Jan - 22:16

Ah si autant pour moi ... lol!
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Sam 21 Jan - 22:32

Moi non, plus je n'ai vu aucune de ses réalisations à Guillaume ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Mawie Lun 23 Jan - 17:39

Wouah ! Il y a déjà énormément de réalisateurs qui ont été cité, j'arrive un peu à la bourre là ^^.
Concernant Guillaume Canet, je l'adore ! I love you J'ai beaucoup aimé ses trois films, et ma préférence va à Ne le dis à Personne Le réalisateur que vous admirez le plus? 3651832253

Sinon, il y a beaucoup de réalisateurs que j'admire, mais je dirais que les deux principaux sont Clint Eastwood : ce mec fait des films qui à chaque fois me bouleverse et me transporte, je m'en remets jamais ; et Joe Wright qui a un style que j'adore (j'ai moins aimé Hanna mais juste à cause du scénario) What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Lun 23 Jan - 17:42

On dirait que Clint Eastwood, fait soi des merveilles soit des navets ^^. Car pour ne que citer 2: j'ai adoooooré Changeling avec Angelina Jolie mais pas vraiment aimé Hereafter avec Matt Damon Rolling Eyes Mais apparemment, il fait majoritairement plus de bon films que de mauvais et tant mieux pour nous Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Mawie Lun 23 Jan - 17:55

Clint Eastwood fait des films très poignants, et perso j'adore ça What a Face
Je suis d'accord, Hereafter n'était pas son meilleur mais je ne l'ai pas trouvé nul, contrairement à beaucoup de gens...
J'aime tout particulièrement : Mystic River, Million Dollar Baby, Gran Torino, Changeling, Sur La Route de Madison Le réalisateur que vous admirez le plus? 528522428
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Lun 23 Jan - 19:07

J'ai vraiment adoré Changeling. Ce film est MAGNIFIQUE et PARFAIT à tout point Le réalisateur que vous admirez le plus? 528522428 Donc rien que pour ce film Clint Eastwood a une place dans mon coeur Le réalisateur que vous admirez le plus? 42599183

A part ce film, j'ai également vu Million Dollar Baby mais ne me rappelle pas trop. Par contre je me souviens de l'avoir aimé et que c'était un film bouleversant.
Pareil pour Mystic River, un film dont je me souviens pas beaucoup mais je me rappelle que c'était un film très intriguant, palpitant et surtout marquant et que j'avais beaucoup apprécié également. Un film que je souhait revoir d'ailleurs ...
Hereafter, j'avais été beaucoup déçu vu que je l'avais vu juste après avoir découvert The Changeling, donc imagine ma deception Rolling Eyes
A part ces films, je pense que pour le moment je n'ai pas vu autre films de Clint Eastwood, mais je veux evidemment voir d'autres de ses films.
Par contre j'avoue que les histoires de J.Edgar et de Invictus ne m'attire guère No
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Ibtissem Mar 24 Jan - 0:21

Moi non plus je n'ai pas aimé Hereafter, j'ai été étonnée de voir Clint Eastwood faire de si mauvais choix dans certaines de ses scènes, parfois c'était niais comme pas possible. Et puis c'était ennuyeux, j'ai pas accroché à l'histoire. Aussitôt vu, aussitôt oublié!
Pourtant j'adore ses autres films.

Emmy, jte conseil vraiment Invictus, il est vraiment génial!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Emmy Mar 24 Jan - 0:32

Mais Ibti, Invictus, ce n'est pas un film à thème politique/sportif Question
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Le réalisateur que vous admirez le plus? Empty Re: Le réalisateur que vous admirez le plus?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum