Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

+3
Amy
Esbeth
Emmy
7 participants

Aller en bas

Ce qui vous rend Fassy "unique" à vos yeux ?

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap44%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap22%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap22%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap0%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_lcap11%Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Emmy Sam 14 Jan - 1:46

Et oué, une des questions surement la plus difficile qu'on peut poser à un Fassynator en plus si on lui demande de choisir qu'une seule option. Je suis sadique je crois Twisted Evil lol!
Le titre du sujet et le titre du sondage vous dit tout.

Veuillez également accompagner votre réponse d'un commentaire s'il vous plait cheers


Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 1:59

Oui, comme tu dis, c'est sadique comme question! Du coup j'ai mis Autre. Ce que je retiens le plus, que j'aime le plus avec Fassinou, c'est la Dévotion dans ce qu'il entreprend. Bien sûr il y a le charisme, le talent, la personnalité et tout, mais le plus important est qu'il aime ce qu'il fait, qu'il croit en ce qu'il fait, et que de ce fait, dès qu'il commence quelque chose, il le fait pleinement, non à moitié. Il y a donc aussi un certain perfectionnisme chez lui, si on peut dire ça ainsi.
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Emmy Sam 14 Jan - 2:07

Oui Oui je vois totalement ce que tu veux dire Twisted Evil
Moi personellement, j'aurais pu cocher toutes ces cases, peut être pas son corps car même si j'aime beaucoup son corps, j'ai vu mieux bâti que lui (plus musclé et tout) lol!
MAIS j'ai voté sans hésiter pour Son sourire car je me suis rendue compte par le temps, que son charme venait surtout de son merveilleux "sharky" smile lol!. Je trouve qu'il dégage une énergie et un charme unique quand il sourit sunny Je ne sais pas, mais il y a quelque chose dans son sourire qui me charme énormément Laughing Voilà je pense que même si Fassy a beaucoup de points positifs comparé à d'autres, je pense que son plus c'est son sourire ravageur = Sharky Smile Cool
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Amy Sam 14 Jan - 9:30

Arg t'es mauvaise Emmy là. Bon j'ai pas fait la groupie, j'ai fait la vrai fan, j'ai voté "talent" parce que c'est ce qui a fait que je me suis tout de suite intéressé à lui. Après avoir vu X-MEN je me suis dit "Wow, quel acteur ce Magneto quand même" XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 13:25

J'ai voté pour son talent aussi, car c'est vraiment ce qui m’intéresse le plus chez lui Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Mawie Sam 14 Jan - 14:27

Si on pouvais, je cocherai toutes les cases aussi I love you
J'ai beaucoup hésité entre humour et sourire et évidement le plus important c'est le talent mais il m'est impossible de résister à son sourire puis ça fait parti de son talent What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Emmy Sam 14 Jan - 19:15

Désolé les filles, mais si j'avais fait choix multiples, bah alors vous auriez tout coché heeein Razz

Amy: Moi aussi, j'ai surtout flashé sur lui grâce à son talent. C'est vraiment son talent qui m'a autant fait de l'effet au début, mais je ne peux passer outre son sourire ravageur depuis un moment déjà Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Satine Mar 31 Jan - 16:46

Bon alors j'ai opté pour le talent,car c'est fascinant de voir à quel point il s'adapte à tous les rôles!

Bon,y'aurait eu l'option "yeux",là je cochais en rouge! lol!

Mais le choix est hyper dur Emmy!!!! bounce
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  thi Mer 8 Fév - 18:52

Alors mon raisonnement c'est que "charme" englobe le corps, le sourire, l'attitude, la voix et le talent.
Bon là vous pouvez me tuer parce que j'ai carrément joué avec le sens des mots Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? 42599183
thi
thi
Fassynator

Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que vous aimez le plus chez Fassy ? Empty Re: Ce que vous aimez le plus chez Fassy ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum