Les looks de Fassy
+7
Hanaelle
Ibtissem
Mawie
Esbeth
Shaka
Amy
Emmy
11 participants
:: Fassy et Vous :: Fassy Power
Page 1 sur 1
Les looks de Fassy
Comme vous savez, Fassy est vraiment très fort pour changer de "look" soit pour ses films, soit dans sa vie quotidienne. Jusqu'à maintenant on l'a vu en: Blond, les cheveux longs, mi longs, courts, très courts, barbu, moustachu, avec une barbe de 3 jours, 17 jours, avec des lunettes, roux, chatains, brun etc.
Ce sont tous des looks très variés et on ne pouvait vraiment pas avoir de forum sur Fassy sans parler de son physique/look qui change constamment
Ce sont tous des looks très variés et on ne pouvait vraiment pas avoir de forum sur Fassy sans parler de son physique/look qui change constamment
Voici quelques illustrations de ses différents looks:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas pour rien que je le considère comme un vrai acteur caméléon
Voilà, vous avez très surement des favoris, des looks que vous aimez beaucoup moins, et j'ai hâte de découvrir touut çaaa
Voilà, vous avez très surement des favoris, des looks que vous aimez beaucoup moins, et j'ai hâte de découvrir touut çaaa
Dernière édition par Emmy le Ven 13 Jan - 23:30, édité 1 fois
Re: Les looks de Fassy
Ouais la barbe de 3 jours, j'adore. Mais quand il a la barbe de 17 jours j'aime moins XD
Amy- FassAdminAvoy
HMMM est ce qu'il a déjà opté pour une barbe de 17 jours dans la vie réelle ???? Je n'en ai aucun souvenir là ....
Oh si si, lors du Festival de Toronto. Enfin pour ma part c'est trop là x)
- Spoiler:
Amy- FassAdminAvoy
Ouais je trouve que c'est pas pire que ça :
- Spoiler:
Shaka- Messages : 34
Ah non mais ça c'est collector ! Pire que la moustache de Fassy dans A dangerous Method haha
Amy- FassAdminAvoy
Oh oui je connais cette série, Mister Big Big Moustache XD
Esbeth- Azazeal
Les looks de Fassy
Hmmmm, désolé les filles mais je l'adore même comme ça ^^. Surtout les première photos que Amy à posté. Moi je l'adore trop comme ça ^^. On voit vraiment qu'il est ginger comme ça et je craque complètement Sur ce coup, je ne suis pas d'accord avec vous :p
Pour les photos postées par Shaka, je l'aime moins mais je l'aime toujours même avec une telle barbe et moustache ^^.
C'est surtout son look en Jung qui ne m'attire pas trop trop
Pour les photos postées par Shaka, je l'aime moins mais je l'aime toujours même avec une telle barbe et moustache ^^.
C'est surtout son look en Jung qui ne m'attire pas trop trop
Je dois dire que pour choisir entre ces différents looks, ce n'est pas chose aisée! Ou alors c'est moi qui ne suis pas trop difficile car d'une certaine manière, tous me plaise. Michael est beau (oui!), et chaque look permet de mettre en avant une nouvelle facette de lui-même, d'afficher un nouveau charme. Je mettrais quand même de côté la coupe 'quasi-boule-à-zéro' et la 'moustache de Jung', mais pour le reste, qu'il continue à nous étonner et à nous séduire!!
Esbeth- Azazeal
Je suis comme toi Esbeth ! Moi aussi j'aime vraiment beaucoup tous ses looks ! MAIS j'avoue que j'aime beaucoup moins surtout ces 2 looks:
Son look en Jung et celui-ci:
Son look en Jung et celui-ci:
- Spoiler:
Oui, je vois. Il fait très 'normal' là en fait. Disons que ça fait trop passe partout sans le mettre en valeur. Il manque le petit détail qui tue si je peux dire, il reste beau, mais sans tout casser sur son passage. C'est peut être cette cravate qui fait trop...politicien ?
Esbeth- Azazeal
Moi je pense que c'est surtout ses cheveux peignés en arrière qui me gênent ....
Voici mon petit bilan !
- Spoiler:
Dernière édition par Amy le Sam 14 Jan - 11:12, édité 1 fois
Amy- FassAdminAvoy
Personnelement, j'adore quand il a pas mal de cheveux et un peu de barbe (dans Fish Tank, il est parfait ), mais j'adore aussi à Venise, dans Shame, dans X-Men et beaucoup d'autres... Comme toi Amy, j'adhère pas du tout au blond, à la moustache "les trois mousquetaires" (^^) et au cheveux trop court comme actuellement
Mawie- David
Dans Fish Tank c'est mon look par excellence de Fassy
Amy- FassAdminAvoy
Je trouve sa moustache rousse excellente!
Sinon j'aime tous ses looks globalement, mais par contre, si y'en a un que je déteste, c'est celui où il est BLOND!
Sinon j'aime tous ses looks globalement, mais par contre, si y'en a un que je déteste, c'est celui où il est BLOND!
Ibtissem- Rochester
Exactement la même chose pour moiAmy a écrit:Dans Fish Tank c'est mon look par excellence de Fassy
Mawie- David
Je suis Amy aussi dans mes préférences de look. ça m'a fait bizarre la moustache dans "A dangerous method" lol... J'aime quand il a un peu de barbe... Histoire de... Enfin bon, il reste magnifique quand même... Mais le blond lui va pas...
Au début, moi non plus je n'avais pas du tout adhéré à son look "blond", mais un peu par le temps, j'ai commencé à m'habituer et là ça ne me gêne pas plus que ça. Il a aussi beaucoup de classe comme ça aussi je trouve, mais bon, je le préfére de loin chatain ou roux c'est certains LOL. Mais franchement, son look blond est beaucoup mieux que son look "jung" LOL.
Selon moi, c'est dans Jane Eyre en Rochester que Fassy est parfait
Mais je l'adore complètement en rouuuux également ^^
Selon moi, c'est dans Jane Eyre en Rochester que Fassy est parfait
Mais je l'adore complètement en rouuuux également ^^
Personnellement je l'aime bien en Carl Jung. c'est spécial, mais je trouve que ça son charme.
Ibtissem- Rochester
Ibtissem a écrit:Personnellement je l'aime bien en Carl Jung. c'est spécial, mais je trouve que ça son charme.
Sans la petite moustache et les micro-lunette = PARFAIT !
Amy- FassAdminAvoy
Sans ses lunettes (dans certaines scènes, Jung enlevait ses lunettes) en effet il n'était pas mal, mais bon c'est quand même son look que j'aime le moins
J'aime bcp les photos que tu as postées Terpsi, sauf l'avant dernière ^^
Ibtissem- Rochester
Avec ses yeux si bleus en plus !!! Raaaaah... Mon seul regret c'est de pas l'avoir vu en VO cette série ! Même si sa voix française est pas si pire... En VO ça doit être à tomber...
J'avais regardé en VO sous titré turc Donc bon, je crois que ça ne va pas trop t'aider ça
Ah faudrait que je vois si je peux les trouver... Sur Dailymotion, ils sont que en français..
Emmy, encore une fois, je suis mais alors entièrement d'accordEmmy a écrit:Ahlalala dans Hex il est à tomber
Sinon, les filles, tous les épisodes de Hex sont disponibles en VO sur Youtube, mais sans sous-titre donc je sais pas si ça vous dérange, mais on comprend facilement je trouve
Mawie- David
Mais derien les amis
Mawie- David
c'est marrant mais la photo prise à New York en 2011 lors de la promotion de Jane Eyre est peu ou prou son look dans Shame (les cheveux de Brandon sont souvent impecs)
et pendant sa promotion de Hunger il avait la moustache pour The Devil's Whore
et pendant sa promotion de Hunger il avait la moustache pour The Devil's Whore
thi- Fassynator
Bien observé thi ; il devait à ce moment-là tourner les films respectifs
Mawie- David
Je l'adore dans la courte vidéo sur U tube où il chante Summer Wind avec sa moustache! Pourtant je déteste les moustaches mais là, elles mettent en valeur sa voix et son charme! Du coup, Summer Wind au festival de San Sebastian paraît presque moins sexy, à côté!
joane- Freedent White Smile
Je l'adore dans la courte vidéo sur U tube où il chante Summer Wind avec sa moustache! Pourtant je déteste les moustaches mais là, elles mettent en valeur sa voix et son charme!
Totalement d'accord, j'adore vraiment trop ce look là. Je crois que c'est un des rare mecs à qui la moustache lui va si bien
Et cette chanson j'aurais trop voulu qu'il la chante plus longtemps
Le seul look que je HAIS c'est en blond. Même moustachu en Carl Jung, je trouvais qu'il avait de la classe. Même avec une moustache à la Cyrano, il a la classe.
C'est vrai qu'à la base, je n'aime pas les blonds. Mais lui, même s'il a la peau claire, ça NE LUI VA PAS DU TOUT !
Dans son rôle de robot de Prometheus, ça ne me gênait pas car ça lui donnait un look artificiel (comme des cheveux synthétiques) et ça collait avec le rôle de faux-majordome duplice.
Mais pendant la promo et le tournage, quand il sortait avec ces cheveux blonds, quelle horreur ! Je suis désolée d'employer ce terme, mais je trouve qu'il faisait... pétasson
Heureusement, il est vite revenu à son chatain roux naturel dès le tournage terminé.
Malheureusement, si Prometheus II est confirmé, on va encore saigner des yeux.
Quant au fait qu'il adopte beaucoup la coupe militaire, il faudra s'y faire les filles, mais à cet âge les garçons ont déjà perdu une bonne partie de leurs cheveux, la coupe aérodynamique limite les dégâts... Je préfère 1000 fois une coupe militaire aux moumoutes grotesques de John Travolta et Nicolas Cage !
Et pis surtout, qu'il résiste au Dieu Botox qui a flingué la carrière de tant d'actrices.
C'est vrai qu'à la base, je n'aime pas les blonds. Mais lui, même s'il a la peau claire, ça NE LUI VA PAS DU TOUT !
Dans son rôle de robot de Prometheus, ça ne me gênait pas car ça lui donnait un look artificiel (comme des cheveux synthétiques) et ça collait avec le rôle de faux-majordome duplice.
Mais pendant la promo et le tournage, quand il sortait avec ces cheveux blonds, quelle horreur ! Je suis désolée d'employer ce terme, mais je trouve qu'il faisait... pétasson
Heureusement, il est vite revenu à son chatain roux naturel dès le tournage terminé.
Malheureusement, si Prometheus II est confirmé, on va encore saigner des yeux.
Quant au fait qu'il adopte beaucoup la coupe militaire, il faudra s'y faire les filles, mais à cet âge les garçons ont déjà perdu une bonne partie de leurs cheveux, la coupe aérodynamique limite les dégâts... Je préfère 1000 fois une coupe militaire aux moumoutes grotesques de John Travolta et Nicolas Cage !
Et pis surtout, qu'il résiste au Dieu Botox qui a flingué la carrière de tant d'actrices.
Annette95- Fassynator
En blond pendant la conférence de presse d'X-men, je l'ai trouvé craquant A l'AVP c'était pendant bof bof mais la conf'
En ce moment, sur le tournage du nouveau MALICK
La barbe de quelques jours lui va à ravir.
Je n'oublie pas la conférence de presse de "Shame" ( ) ainsi que celles de Prometheus (surtout quelques-unes).
En ce moment, sur le tournage du nouveau MALICK
La barbe de quelques jours lui va à ravir.
Je n'oublie pas la conférence de presse de "Shame" ( ) ainsi que celles de Prometheus (surtout quelques-unes).