Les génériques que vous appréciez
Page 1 sur 1
Les génériques que vous appréciez
On a tous des génériques que l'on apprécie car ils sont esthétiques, peuvent nous rappeler le retour à la maison après les cours (ou le travail), ou pour autre raison quelconque. Ce topic est ici pour les poster
(il serait préférable de mettre les vidéos en spoiler pour éviter le ralentissement des pages )
Il est esthétique. J'aime bien l'idée de reprendre les croquis de Da Vinci de les insérer et de s'en inspirer pour les traits des personnages Sans compter la musique
Pour moi un générique qui donne envie de voir une série est un bon générique
Une série où l'on ne prenait pas les ados pour des demeurés. Les australiens avaient ça tandis qu'en France on avait "Hélène et les garçons"et cie Série qui était aussi synonyme de retour des cours.
Buffy contre les vampiresSérie découverte sur le tard. Je n'avais pas M6 au collège et lycée. J'ai dû attendre la diffusion sur W9 pour savoir de quoi mes amies parlaient 2-3ans auparavant
Le scooby-gang, Spike, les démons, le fade Angel ( )
Je m'arrête là. Il y en a encore beaucoup surtout que je n'ai pas mis les dessins animés (Albator, Tortues Ninja, ...)
(il serait préférable de mettre les vidéos en spoiler pour éviter le ralentissement des pages )
Da Vinci's Demon
Il est esthétique. J'aime bien l'idée de reprendre les croquis de Da Vinci de les insérer et de s'en inspirer pour les traits des personnages Sans compter la musique
- Spoiler:
X-Men
Souvenir d'enfance. Un ami, qui venait en vacances dans mon bled, m'a fait découvrir le dessin animé. - Spoiler:
21 jump street
Club Dorothée - Spoiler:
Vikings
Pour moi un générique qui donne envie de voir une série est un bon générique
- Spoiler:
Hartley coeur à vif
Une série où l'on ne prenait pas les ados pour des demeurés. Les australiens avaient ça tandis qu'en France on avait "Hélène et les garçons"et cie Série qui était aussi synonyme de retour des cours.
- Spoiler:
Buffy contre les vampires
Le scooby-gang, Spike, les démons, le fade Angel ( )
- Spoiler:
The young rider
Série qui passait sur RTL9. Je m'étais prise d'affection pour Ike (Travis FINE dans le générique). A l'époque je croyais au mythe américain, les vastes plaines, les chevaux sauvages Certains noms ne vous seront pas inconnus - Spoiler:
Je m'arrête là. Il y en a encore beaucoup surtout que je n'ai pas mis les dessins animés (Albator, Tortues Ninja, ...)