Interview Magazine - Février 2012
+3
Emmy
Esbeth
Amy
7 participants
Page 1 sur 1
Interview Magazine - Février 2012
Michael fait la couverture du magazine "Interview" de février 2012. Pour l'occasion nous découvrons un nouveau photoshoot, en noir et blanc. Je le trouve très beau & très original ce shoot. Les flammes rendent très bien. Votre avis ?
Photos signé Sebastian Kim.
Amy- FassAdminAvoy
Re: Interview Magazine - Février 2012
Ah justement je n'arrivais pas à trouver le photoshoot en entier. Comme toujours Fassinou est magnifique !!!
Esbeth- Azazeal
Bah on es là pour ça
Oui je trouve les photos vraiment très très belle !
Oui je trouve les photos vraiment très très belle !
Amy- FassAdminAvoy
HEHEHEHE tu m'as devancée Amy pour ce topic
MOI J'ADOOOOOOR ce shoot ! Les flammes et la fumée rendent super bien ce shoot et puis Michael Vraiment j'adooooooooore MAGNIFIQUE quoi ^^
MOI J'ADOOOOOOR ce shoot ! Les flammes et la fumée rendent super bien ce shoot et puis Michael Vraiment j'adooooooooore MAGNIFIQUE quoi ^^
Oui les flammes et la fumée c'est le petit truc qui rend le shoot très particulier.
Amy- FassAdminAvoy
Je trouve ces photos juste magnifiques
La barbe lui va bien
La barbe lui va bien
strawberry- Azazeal
Ce photoshoot est juste magnifique ! Je suis bien d'accord, les flammes ajoutent une touche unique qui colle parfaitement à Fassy, je trouve .
Michael nous offre des superbes photoshoots pour bien démarrer l'année
Michael nous offre des superbes photoshoots pour bien démarrer l'année
Mawie- David
Ah oui non mais comme je l'ai mis sur mon blog "2012 rime avec Fassbender ... pas vraiment, mais c'est tout comme!"
Amy- FassAdminAvoy
C'est vraiment une de mes couv' de magazine préférée!! Je la trouve tellement stylée, j'adore!
Ibtissem- Rochester
C'est vraiment une de mes couv' de magazine préférée!! Je la trouve tellement stylée, j'adore!
Totalement d'accord avec toi Ibti 2012 commence SUPER BIEN pour Fassy et pour nous les Fassynators :p
Ahlalala quand je pense qu'on en est seulement au début de l'année et qu'on a déjà autant de si bon shoots, je ne demande qu'à voir ses shoots prochains
Il s'est vraiment posé Michael, après c'est surement une question de chariiiisme
En tout cas je suis super contente que ces shoots sortent maintenant, ça le fait de la pub pour les Oscars, d'ailleurs c'est surement la raison de ces shoots, pour le promouvoir
POURQUOI, il n'y a pas de magazine Français qui ne fait pas çaaaa ??? Les Italiens ont de la chaaaaannnnnceeeeeeuuuuuhhhh
Je suis bien de ton avis Emmy, quels chanceux les italients !
Mawie- David
Le magazine "Interview" est en vente pour la somme de 11€90 sur le site journaux.fr
Ah merci Terpsi pour l'infos =)
Vous allez l'acheter ?? Moi j'hésite :/ Je me dis qu'on a tout sur internet mais après c'est toujours bien mieux de l'avoir en main
Vous allez l'acheter ?? Moi j'hésite :/ Je me dis qu'on a tout sur internet mais après c'est toujours bien mieux de l'avoir en main
J'hésite aussi
Ce serait sympa d'avoir un magazine français avec en couv' Michael et un photoshoot tel que l'on peut les trouver dans les magazines anglophones
Ce serait sympa d'avoir un magazine français avec en couv' Michael et un photoshoot tel que l'on peut les trouver dans les magazines anglophones
Oh au fait, ça fait depuis un moment, j'ai commandé ce magazine quand il était dispo sur journaux.fr
Oh que oui .Emmy a écrit:Il est magnifique n'est ce pas Terpsi ???
J'ai été surprise par la taille du magazine. Il est plus large que ceux que l'on a habituellement mais quel régal pour les yeux