Esquire Magazine
+2
terpsi
joane
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Esquire Magazine
Ses yeux vont finir par me tuer
Michael dans Esquire, le rêve de terpsi qui se réalise
http://www.esquire.co.uk/2012/04/michael-fassbender/
Michael dans Esquire, le rêve de terpsi qui se réalise
http://www.esquire.co.uk/2012/04/michael-fassbender/
joane- Freedent White Smile
Re: Esquire Magazine
Le 3 mai bientôt Même date en France et au Royaume-Uni ?
Je trouve ça bizarre de vendre le magazine de juin en mai Le fonctionnement est bizarre.
La photo sur laquelle il boit un café
Pour connaître les points de vente : http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
EDIT : j'ai vérifié et une commande groupée ne servirait à rien dans ce cas là.
Je trouve ça bizarre de vendre le magazine de juin en mai Le fonctionnement est bizarre.
La photo sur laquelle il boit un café
Pour connaître les points de vente : http://www.trouverlapresse.com/LOP/listPointVente.do
EDIT : j'ai vérifié et une commande groupée ne servirait à rien dans ce cas là.
C'est la plus belle des photos, je suis d'accord avec toi
Mercredi je demanderai à mon buraliste préféré si la date de sortie est la même en France mais je crois que oui, puisque pour le Vogue US, c'est la même date là-bas et ici...
Mercredi je demanderai à mon buraliste préféré si la date de sortie est la même en France mais je crois que oui, puisque pour le Vogue US, c'est la même date là-bas et ici...
Encore un achat Je crois qu'en matière de dépense j'ai dépassé l'arrondis
Dernière édition par terpsi le Lun 30 Avr - 19:50, édité 1 fois
OMG je décède sur place là !
Ce shoot est parfait
Ce shoot est parfait
Amy- FassAdminAvoy
Alalalala j'adore!!!!!!!!! Ma préférée est la dernière!!
Ibtissem- Rochester
OMG !!!!!!!!!!!!!!!! JE MEURS !!!! Je viens à l'instant de découvrir ce shoot sur le site de Fassy et voici mon état ESQUIRE
C'est incroyable comme j'aime TOUTES les photos Celle que j'aime la moins est celle de la couverture mais WOOOOOOW quoi ! Désolé mais les mots me manquent carrément pour m'exprimer à ce sujet
Ce shoot est incontestablement l'un des meilleurs de Fassy ! J'ai vraiment un énorme COUP DE COEUR ! Je crois que je ne pourrais pas assez remercier Esquire
Je crois que finalement, je vais plutôt m'offrir ce magazine que Vogue US.
IL ME FAUT ABSOLUMENT CE MAGAZINE !!!!!
Et je viens enfin de comprendre que je préfére les photos quand il sourit
PS: Terpsi, est ce que tu m'en voudras si j'inclus les photos sur le post introductif de Joane et de par cela, je supprime ton message avec les photos ? Car je préfére voir les photos sur le premier message introductif, ça fait plus "pratique" et beau comme ça .... Dit moi si ça te gênerais que je fasse comme ça ....
C'est incroyable comme j'aime TOUTES les photos Celle que j'aime la moins est celle de la couverture mais WOOOOOOW quoi ! Désolé mais les mots me manquent carrément pour m'exprimer à ce sujet
Ce shoot est incontestablement l'un des meilleurs de Fassy ! J'ai vraiment un énorme COUP DE COEUR ! Je crois que je ne pourrais pas assez remercier Esquire
PS: Terpsi, est ce que tu m'en voudras si j'inclus les photos sur le post introductif de Joane et de par cela, je supprime ton message avec les photos ? Car je préfére voir les photos sur le premier message introductif, ça fait plus "pratique" et beau comme ça .... Dit moi si ça te gênerais que je fasse comme ça ....
Tu peux le faire Comme tu dis c'est plus pratiqueEmmy a écrit:PS: Terpsi, est ce que tu m'en voudras si j'inclus les photos sur le post introductif de Joane et de par cela, je supprime ton message avec les photos ? Car je préfére voir les photos sur le premier message introductif, ça fait plus "pratique" et beau comme ça .... Dit moi si ça te gênerais que je fasse comme ça ....
Désolée, les filles! Si je n'avais pas mon fichu problème pour mettre des photos sur le forum, il n'y aurait pas besoin de faire des manoeuvres inutiles
Non mais t'inquiète Joane, pour nous ce n'est pas un problème mais c'est vrai que ton problème ne t'arrange pas vraiment, en plus je ne vois vraiment pas c'est quoi le problème
Michael nous offre tellement de beaux photoshoots (plutôt les photographes mais Michael y est pour quelque chose) qu'on ne sait plus où donner de la têteEmmy a écrit:Je crois que finalement, je vais plutôt m'offrir ce magazine que Vogue US.
J'ai décidé d'acheter les 2 Je ne suis plus à ça près Après, promis, je m'arrête j'crois l'avoir déjà dit mais, vous savez, la déception de la non venue des acteurs pour l'AVP de Prometheus toussa toussa
Il vaut mieux ne rien promettre, c'est plus prudent
joane a écrit:Il vaut mieux ne rien promettre, c'est plus prudent
Je sais mais ces achats multiples sont surtout dus à ma carte bleue Elle me fait le regard du Chat Potté quand je ne l'utilise pas et comme je suis faible je craqueEmmy a écrit:Je suis bien d'accord avec Joane
Dernière édition par terpsi le Mar 1 Mai - 18:01, édité 1 fois
Tiens, tiens, Terpsi, je suis contente de t'entendre avouer que TOI AUSSI tu es faible C'est un adjectif que tu utilises souvent à mon égard
Ah bon ? Toi, c'est différent, tu es faible à cause de moi . Je t'emmène dans ma débauche d'achat fassbesienne (et plutôt avec succès )joane a écrit:Tiens, tiens, Terpsi, je suis contente de t'entendre avouer que TOI AUSSI tu es faible C'est un adjectif que tu utilises souvent à mon égard
Je viens juste de découvrir ce qui me dérange avec les 2 photos sur fond jaune.Elles me font penser à des photos pour catalogue de VPC manque plus que les prix à côté et on y croirait
Oh, t'es un peu sévère avec le photographe, là! Mais c'est pas faux, ce que tu dis Ce fond jaune n'est pas terrible, les autres photos sont bien mieux! J'imagine un Michael à acheter sur catalogue Je pourrais m'endetter sur 40 ans pour avoir tous les bouts de lui
Les autres sont géniales mais avec les 2 autres c'est plus le côté calculé qui me dérange, le "tu mets ta main là" et le fond jaune n'aide pas à effacer cette impression
Je suis bien d'accord avec toi Terpsi, comme par hasard moi aussi ce sont justement celles que j'aime le moins
Oui moi aussi! Généralement je ne suis jamais très fan des photos devant un mur...
Ibtissem- Rochester
Emmy a écrit:OMG !!!!!!!!!!!!!!!! JE MEURS !!!! Je viens à l'instant de découvrir ce shoot sur le site de Fassy et voici mon état ESQUIRE
[b]
AMEN !!!!
J'adore justement les 2 photos devant le fond jaune ( c'est pas par esprit de contradiction, promis !!!! ) et puis celle avec le cafe !!!
Ce shoot est juste PARFAIT !!!!!!!!!!
MCumberbatch- Stelios
MCumberbatch a écrit:J'adore justement les 2 photos devant le fond jaune ( c'est pas par esprit de contradiction, promis !!!! ) et puis celle avec le cafe !!!
Comme je te connait j'ai du mal a croire que c'est pas par contradiction que tu dis ça
Nan j'rigole, bien sur ! Moi j'aime toute ses photos donc faut pas chercher
Amy- FassAdminAvoy
Je préfère la deuxieme quand même !!! Il a un regard un peu tristounet sur la première...
Merci Joane !!!
Merci Joane !!!
MCumberbatch- Stelios
Oh merci Joane, je les aime beaucoup Mais au fait, tu arrive à poster des photos, ça y est ?!?
Oui, Emmy, on dirait que j'ai résolu mon problème (je ne sais toujours pas ce qui clochait mais tant pis!)
Aah j'adore la dernière!!! C'est marrant mes préférées sont celles avec sa tasse de café
Ibtissem- Rochester
Sur le site Esquire il est dit le 3 mais il y a peut-être un léger décalage pour la sortie en France
Je vérifierais demain matin sur le site journaux.fr. Pas envie de me pointer chez le buraliste pour rien, même si j'aurais toujours un truc à acheter, mais pas envie de me prendre la pluie, même si j'aime bien l'odeur de la terre mouillée
Je vérifierais demain matin sur le site journaux.fr. Pas envie de me pointer chez le buraliste pour rien, même si j'aurais toujours un truc à acheter, mais pas envie de me prendre la pluie, même si j'aime bien l'odeur de la terre mouillée
J'espère que tu le trouveras demain, sinon je vais croire qu'il y a une malédiction sur nous pour les magazines
Heureusement que tu aimes l'odeur de la terre mouillée, vu que dans ton coin là-haut, il fait plus souvent de la pluie qu'autre chose (encore un cliché!)
Heureusement que tu aimes l'odeur de la terre mouillée, vu que dans ton coin là-haut, il fait plus souvent de la pluie qu'autre chose (encore un cliché!)
Je me le suis achetée ce matin. 1 seul exemplaire en rayon J'en ai demandé si ils en possédaient pas un 2ème en stock. Réponse négative, ils ne reçoivent qu'un exemplaire de ce magazine Et sur cet unique magazine, ils ont eu l'excellent idée d'écrire sur la couverture les références Je vais trouver un moyen de retirer cela
Ecrire les références sur la couverture: quel manque de respect pour l'art en général et pour Michael en particulier
Heureusement qu'une âme charitable s'occupe de me commander mon numéro d'Esquire sur le net, vu qu'ils ne sont pas capables d'avoir plusieurs exemplaires! Ne nous plaignons pas: plusieurs filles sur Pinterest se plaignent de ne pas trouver DU TOUT le mag dans leur pays
Heureusement qu'une âme charitable s'occupe de me commander mon numéro d'Esquire sur le net, vu qu'ils ne sont pas capables d'avoir plusieurs exemplaires! Ne nous plaignons pas: plusieurs filles sur Pinterest se plaignent de ne pas trouver DU TOUT le mag dans leur pays
1 seul exemplaire pour une ville de 40000hab et des villes/villages à 25km à la ronde c'est léger Je m'attendais pas à avoir des 10n d'exemplaire mais au moins 2-3
Dommage pour les filles de Pinterest. Cette semaine, j'irais peut-être à Metz (finalement ce sera la semaine suivante), je peux acheter un exemplaire du magazine pour une d'entre elle mais je promet rien (ni pour le magazine ni pour Metz)
Voilà ce que ça donne
Dommage pour les filles de Pinterest. Cette semaine, j'irais peut-être à Metz (finalement ce sera la semaine suivante), je peux acheter un exemplaire du magazine pour une d'entre elle mais je promet rien (ni pour le magazine ni pour Metz)
Voilà ce que ça donne
Pour les personnes ayant déjà le magazine dans les mains. Vous remarquez pas que M. a un petit orteil bizarre ?
*c'était le commentaire intelligent du jour *javascript:emoticonp('')
terpsi a écrit:Pour les personnes ayant déjà le magazine dans les mains. Vous remarquez pas que M. a un petit orteil bizarre ?
Mdrr tu pourrais pas le prendre en photo pour qu'on en discute?
Edit
A moins que ce soit celui qu'on voit sur la photo dans le douche?
Ibtissem- Rochester
C'est bien cette photo Son orteil est placé bizarrement.Ibtissem a écrit:
Edit
A moins que ce soit celui qu'on voit sur la photo dans le douche?
Il est très bien, son orteil?!!! Qu'est-ce que tu lui reproches????
Tu l'as pas acheté dans Paris ? Il y a des points de vente sur la capitale.Emmy a écrit:Je viens de le commander
Dernière édition par terpsi le Mar 8 Mai - 17:59, édité 1 fois
Non, je ne suis pas sortie du WE et je n'ai pas voulu risquer donc j'ai préféré commander ^^
Des photos qui n'apparaissent pas dans le mag. Dommage car elles sont
Source : Patricia MC Mahon
Je pense passer prochainement une commande à Kodak
Source : Patricia MC Mahon
Je pense passer prochainement une commande à Kodak
Wow j'adore la 1ère nouvelle
Par contre.... vous savez c'est qui la blonde décoloré?
Ibtissem- Rochester
Elle ne ressemble pas trop à Nicole, en tout cas Je ne sais pas qui c'est mais je suis jalouse
Merci terpsi pour ces nouvelles photos! J'aime bien quand il a l'air de s'amuser comme ça ça le rend encore plus beau
Merci terpsi pour ces nouvelles photos! J'aime bien quand il a l'air de s'amuser comme ça ça le rend encore plus beau
Une collègue de la photographeIbtissem a écrit:Wow j'adore la 1ère nouvelle
J'aime pas trop le gilet qu'il porte sur la 1ère. Pas trop son style
J'espère que d'autres photos vont ressortir
Ouais, le gilet n'est pas terrible mais il est quand même particulièrement MAGNIFIQUE sur cette photo !
J'adore justement le gilet je trouve que ça rend bien!
Ibtissem- Rochester
OH MON DIEU les 2 dernière photos
Merci Terpsi Elles sont vraiment magnifiques et c'est tellement tellement dommage qu'elles n'apparaissent pas dans le magazine :/
PS: La blonde sur la 2ème photo, on dirait une poupée gonflable. Désolé je suis méchante mais c'est l'impression qu'elle donne avec ses cheveux et tout -_-"""
Merci Terpsi Elles sont vraiment magnifiques et c'est tellement tellement dommage qu'elles n'apparaissent pas dans le magazine :/
PS: La blonde sur la 2ème photo, on dirait une poupée gonflable. Désolé je suis méchante mais c'est l'impression qu'elle donne avec ses cheveux et tout -_-"""
Page 1 sur 2 • 1, 2