GQ UK - Février 2012
+2
Amy
Emmy
6 participants
Page 1 sur 1
GQ UK - Février 2012
De nouveaux shoots pour cette année où pour notre plus grand plaisir, Michael fait encore une fois la couverture d'un magazine, Février 2012: GQ UK !
Les articles:
Alors je craque complètement pour le 3ème, 4ème et 5ème photo + les 2 photos incluent sur le dernier article.
Les articles:
- Spoiler:
Alors je craque complètement pour le 3ème, 4ème et 5ème photo + les 2 photos incluent sur le dernier article.
Dernière édition par Emmy le Dim 15 Jan - 11:58, édité 1 fois
Re: GQ UK - Février 2012
Moi j'adore la 3ème et la première sur le scan de l'article.
Amy- FassAdminAvoy
Ce shoot est sublime ! J'adore la troisième photo (en noir et blanc) où Fassy est assis sur son fauteuil : il a trop la classe !
Mawie- David
J'adore! Ma préférée est celle où il est sur la chaise
et puis j'adore les citations qui accompagnent les photos on le compare à Marlon et James Dean, c'est pas rien!
et puis j'adore les citations qui accompagnent les photos on le compare à Marlon et James Dean, c'est pas rien!
Ibtissem- Rochester
OH QUE OUI, c'est vraiment pas rien Surtout que Marlon Brando est l'idôle de Michael Ca doit lui faire beaucoup d'effet d'être comparé à son idôle quand même
Ah oui c'est son idole? C'est magnifique! (moi gaga de Marlon? lol)
et en effet, ça doit particulièrement le toucher alors!
et en effet, ça doit particulièrement le toucher alors!
Ibtissem- Rochester
J'ai acheté le magazine, via le net, il y a 2 semaines quand j'ai vu les photos publiées sur le net j'ai fondu Je me suis dis que je devais l'avoir en main propre J'ai essayé de me raisonner mais impossible Dès que j'ai vu qu'il était dispo sur journaux.fr j'ai lancé ma commande.
Ah et tu l'as acheté à combien Terpsie, si ce n'est pas indiscret biensure ...
J'en ai eu pour 10€56 frais de port inclus. Le magazine coûte 6€50. Les frais de port sont assez élevés Je regrette que d'autres magazines avec Michael ne soient pas dispos, j'aurais pu les acheter et amortir tout ça.Emmy a écrit:Ah et tu l'as acheté à combien Terpsie, si ce n'est pas indiscret biensure ...
Pour les photos, celle avec laquelle je n'accroche pas c'est celle de la couv' peut-être que les titres éparpillés sur la page font cette impression.
Merci Terpsi!!
J'adore la 2eme!!
J'adore la 2eme!!
Satine- Fassynator
Ces photos sont vraiment sublimes !
Mawie- David
Merci TERPSI CES photos sont MAGNIFIQUES
Par contre, je crois que ce mag n'est plus disponible sur journaux.fr n'est ce pas Terpsi ? Car j'ai fait un tour tout à l'heure et je ne l'ai aps aperçu ....
Par contre, je crois que ce mag n'est plus disponible sur journaux.fr n'est ce pas Terpsi ? Car j'ai fait un tour tout à l'heure et je ne l'ai aps aperçu ....
J'ai été vérifié sur journaux.fr et viapresse.fr et Michael a laissé place à Keira.
Si tu souhaites le mag, essayes de les contacter. Ils ont en peut-être encore
Si tu souhaites le mag, essayes de les contacter. Ils ont en peut-être encore
Alors Emmy, t'as essayé de les contacter pour voir si c'était possible d'avoir le mag' ?
OHHH Je n'avais pas vu ton dernier message Terpsi ! Excuse moi
Est ce que dans le magazine il y a les 2 dernières photos que tu as posté Terpsi ?
Je crois que je ne vais pas les contacter finalement, mais merci quand même
Est ce que dans le magazine il y a les 2 dernières photos que tu as posté Terpsi ?
Je crois que je ne vais pas les contacter finalement, mais merci quand même
Les 2 dernière n'y sont pas Ce qui est regrettable car elles sont pas mal même plus que pas mal
Page 1 sur 1