GQ France juin 2012 !
3 participants
Page 1 sur 1
Re: GQ France juin 2012 !
Je me disais aussi que c'était bizarre de ne pas encore voir Michael sur le GQ français.
Point positif : je sais où trouver ce magazine sans le commander sur internet ou faire 25km pour me l'acheter
Point négatif : *mon portefeuille sur lequel je vais devoir mettre des pics, des clous et autres objets pour m'empêcher de prendre monnaie et carte bleue
*le tiroir où je range mes magazines va bientôt être trop petit
Extrait gratuit ? Où ça ?
EDIT : j'viens juste de faire le lien. C'est le photoshoot pour https://fassynatingginger.forumsactifs.com/t152-photoshoot-promo-prometheus
Merci Terpsi! Donc on pourra avoir sur papier ces belles photos du shooting Prometheus, et sans les horribles tags
joane- Freedent White Smile
Il y a une photo postée sur ce tumblr http://jeffreydonovanfan24.tumblr.com/tagged/Michael-Fassbender
J'espère qu'on aura droit à celles au t-shirt
Sur twitter : "François & Pascal @leblogtvnews
En couv' de GQ le 16 mai: le comédien Michael Fassbender. Dossier: 30 hommes qui vont prendre le pouvoir en 2012 (médias,politique,sport...)"
J'espère qu'on aura droit à celles au t-shirt
Sur twitter : "François & Pascal @leblogtvnews
En couv' de GQ le 16 mai: le comédien Michael Fassbender. Dossier: 30 hommes qui vont prendre le pouvoir en 2012 (médias,politique,sport...)"
Je suis super super contente que Michael a sa propre couverture dans le GQ France (ENFIN) mais je suis déçue du shoot. J'aurais préférée d'autres photos
Il sort le 16 Mai ???
Il sort le 16 Mai ???
Sur journaux.fr, il est noté qu'il sort aujourd'hui
EDIT : pas encore reçu chez mon buraliste Je sais pas si c'est pareil chez vous
EDIT : pas encore reçu chez mon buraliste Je sais pas si c'est pareil chez vous
joane- Freedent White Smile
Page 1 sur 1