GQ US juin 2012
5 participants
Page 1 sur 1
joane- Freedent White Smile
Re: GQ US juin 2012
3ème couv' de GQ pour Michael
J'espère que ce ne seront pas les 1er à le descendre quand il ne sera plus à son apogée.
Le site trouverlapresse n'est pas au top de sa forme ce matin mais je vérifierais où il est vente en France.
J'espère que ce ne seront pas les 1er à le descendre quand il ne sera plus à son apogée.
Le site trouverlapresse n'est pas au top de sa forme ce matin mais je vérifierais où il est vente en France.
Les deux premières photos........... lol. Mais j'espère qu'ils vont arrêter de toujours associer Michael aux femmes et au sexe à cause de Shame quand même.
Ibtissem- Rochester
Ibti: mon intellect me dit que tu as raison, la partie moins noble de moi me dit: CES PHOTOS SONT TROP SEXY ET IL VA FINIR PAR ME TUER S'IL CONTINUE
Il y a encore "the counselor" où il y a, soi-disant, des scènes de sexe dans le scénario. Je crois donc qu'on va y avoir droit pendant quelques temps à l'association Michael=Shame=Sexe.Ibtissem a écrit:Les deux premières photos........... lol. Mais j'espère qu'ils vont arrêter de toujours associer Michael aux femmes et au sexe à cause de Shame quand même.
la 1ère photo sans la femme ça aurait été parfait. J'adore ce qu'il porte
Je croise les doigts pour voir les photos non publiées
EDIT : ce que je regrette dans le GQ c'est la couv' blindée avec les titres des articles ça gâche un peu tout.
On aura droit aussi à un article sur Justin BIEBER
Lool Joane mais tu as raison: il est super sexy sur ces photos!!!
Ibtissem- Rochester
[quote="terpsi"]
C'est la touche GQ mais généralement la photo simple du shoot apparaît toujours
En tout cas j'aime beaucoup ses tenues comme toi !! Et mes photos préférées sont celles où il est tout seul !! J'adore son look baroudeur classe !!
Ibtissem a écrit:EDIT : ce que je regrette dans le GQ c'est la couv' blindée avec les titres des articles ça gâche un peu tout.
C'est la touche GQ mais généralement la photo simple du shoot apparaît toujours
En tout cas j'aime beaucoup ses tenues comme toi !! Et mes photos préférées sont celles où il est tout seul !! J'adore son look baroudeur classe !!
MCumberbatch- Stelios
Ibtissem a écrit:Les deux premières photos........... lol. Mais j'espère qu'ils vont arrêter de toujours associer Michael aux femmes et au sexe à cause de Shame quand même.
Je te plussoie Ibti
Sinon mes photos préférées sont la photo de couverture, la photo où il fume avec ses lunettes se soleil et enfin la photo avec la fille qu'on voit de dos
Certaines photos, celles où il est en baroudeur classe pour reprendre les mots de MCumberbatch, me font penser à la suite du photoshoot de "Obsession" .
L'interview complète (en anglais) est en ligne
http://www.gq.com/entertainment/celebrities/201206/michael-fassbender-gq-june-2012-interview
http://www.gq.com/entertainment/celebrities/201206/michael-fassbender-gq-june-2012-interview
Le mannequin n'est pas top
Il y a certaines photos qui ont l'air sympathiques dommage qu'elles n'apparaissent pas sur le site.
Il y a certaines photos qui ont l'air sympathiques dommage qu'elles n'apparaissent pas sur le site.
Je n'aime pas trop cette vidéo. Ils exploitent trop la virilité de Michael, il devient presque le cliché du macho-séducteur J'en viens à penser que certaines filles des sites américains avaient raison: il y a quelque chose de sexiste et trop "virilisé" dans ce photoshoot
http://www.gq.com/video/videos/michael-fassbender-video
http://www.gq.com/video/videos/michael-fassbender-video
Je crois que dans ce photoshoot, le photographe a voulu faire référence à Brandon mais sans la souffrance du personnage.
Plus viril, macho, "je considère les filles comme un vidoir/bocal à sperme", ....
Après, je ne considère pas ce photoshoot comme vulgaire. Je crois qu'il en existe plus vulgaire, plus cru, plus femme objet mais que ça passe tout seul car l'homme est moins connu , dans un milieu où les femmes objets sont plus "habituelles".
Faut pas oublier qu'être pris en photo c'est aussi endosser un rôle. Et que Michael a du avoir le même comportement avec le mannequin qu'avec les femmes dans "Shame": la mettre à l'aise, lui parler, plaisanter, ....
Pour le prochain photoshoot, Michael s'entourera de bébés lapins et chatons, pour contrebalancer celui-là
Un photoshoot de Robert PATTINSON : http://mrpattinson.com/gallery/thumbnails.php?album=977 Que je considère plus macho, plus sexualisé que celui de Michael.
Plus viril, macho, "je considère les filles comme un vidoir/bocal à sperme", ....
Après, je ne considère pas ce photoshoot comme vulgaire. Je crois qu'il en existe plus vulgaire, plus cru, plus femme objet mais que ça passe tout seul car l'homme est moins connu , dans un milieu où les femmes objets sont plus "habituelles".
Faut pas oublier qu'être pris en photo c'est aussi endosser un rôle. Et que Michael a du avoir le même comportement avec le mannequin qu'avec les femmes dans "Shame": la mettre à l'aise, lui parler, plaisanter, ....
Pour le prochain photoshoot, Michael s'entourera de bébés lapins et chatons, pour contrebalancer celui-là
Un photoshoot de Robert PATTINSON : http://mrpattinson.com/gallery/thumbnails.php?album=977 Que je considère plus macho, plus sexualisé que celui de Michael.
Merci Terpsi de ton analyse Tu dois avoir raison: il joue un rôle là aussi, comme dans ses films. C'est juste qu'il nous a habituées à tellement de finesse et de subtilité que ce rôle me dérange dans l'image un peu trop idéalisée que je me suis faite de lui!
J'espère qu'il passera son tour pour les lapins et les chats, je le sens pas trop
Pattinson se la joue sexy aussi dans Cosmopolis de Cronenberg. En voyant la bande-annonce, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec Michael et Robert a encore du boulot
J'espère qu'il passera son tour pour les lapins et les chats, je le sens pas trop
Pattinson se la joue sexy aussi dans Cosmopolis de Cronenberg. En voyant la bande-annonce, je ne pouvais pas m'empêcher de comparer avec Michael et Robert a encore du boulot
Colle tu l'as dit, toi-même, par MP, le photoshoot ne reflète pas l'interview que c'est le Michael "que l'on connaît" qui apparaît et non celui des photosjoane a écrit:Merci Terpsi de ton analyse Very Happy Tu dois avoir raison: il joue un rôle là aussi, comme dans ses films. C'est juste qu'il nous a habituées à tellement de finesse et de subtilité que ce rôle me dérange dans l'image un peu trop idéalisée que je me suis faite de lui!
J'aurais pas beaucoup à te pousser pour que tu achètes ce magazine si un jour un tel photoshoot existejoane a écrit:J'espère qu'il passera son tour pour les lapins et les chats, je le sens pas trop
Un photoshoot avec des chevaux Il existe un avec Jeremy IRONS et les photos sont
Franchement je préfére la vidéo au photos moi car on le voit plus souriant et plus à l'aise déjà ....
Et quelle horreur ce shoot de Robert Pattinson
Et quelle horreur ce shoot de Robert Pattinson
Rien que la tête de Robert Pattison rend tous ses photoshoots affreux alors là ça arrange rien............
Ibtissem- Rochester
Page 1 sur 1