The UK Gala Premiere of ‘A Dangerous Method’ at The Mayfair Hotel
+6
Ibtissem
Mawie
Emmy
Satine
MCumberbatch
terpsi
10 participants
Page 1 sur 1
Re: The UK Gala Premiere of ‘A Dangerous Method’ at The Mayfair Hotel
Merci Terpsie pour les photos !! J'adore trop les premieres avec la petite danse entre Fassy et Kei !!! Adorable !!!!!!!!!!!!
MCumberbatch- Stelios
Merci Terpsi!!!
Elles sont superbes!!
J'adore également les 1eres!
Elles sont superbes!!
J'adore également les 1eres!
Satine- Fassynator
Ce sont vraiment des photos dont j'ai eu un gros coup de coeur J'ADOOOORE
Je rajoute 1, que je n'ai pas vu dans le lot
Je trouve la photo où Michael et Viggo danse est hilarante quand même
Sinon j'adore où Michael danse avec Keira (oui incroyable mais vrai lol), et les 7ème, 8ème et 9 ème photo avec la dernière grane photo
Par contre je me demande qui est le mec sur les photos 7 et 9 ?
Sur ces photos ont peut voir l'effet de l'alcool sur Michael
Je rajoute 1, que je n'ai pas vu dans le lot
Je trouve la photo où Michael et Viggo danse est hilarante quand même
Sinon j'adore où Michael danse avec Keira (oui incroyable mais vrai lol), et les 7ème, 8ème et 9 ème photo avec la dernière grane photo
Par contre je me demande qui est le mec sur les photos 7 et 9 ?
Dernière édition par Emmy le Mer 1 Fév - 18:59, édité 1 fois
Bah punaise, il était bien bourré notre Fassy chéri ! MDR
Il est vraiment adorable Gros coup de coeur pour la petite danse avec Keira, ils sont MAGNIFIQUES !!
Il est vraiment adorable Gros coup de coeur pour la petite danse avec Keira, ils sont MAGNIFIQUES !!
Mawie- David
Si quelqu'un trouve une vidéo de la soirée qu'il n'hésite pas à la poster. Michael semblait déchaîner et j'aimerais bien l'entendre jouer du piano
terpsi a écrit:Si quelqu'un trouve une vidéo de la soirée qu'il n'hésite pas à la poster. Michael semblait déchaîner et j'aimerais bien l'entendre jouer du piano
IDEM
Au fait, merci pour ce topic Terpsi
Oh je suis trop bête, j'avais pas vu ce topic et j'ai mis les photos de Michael et Keira dansant dans l'autre... enfin c'est pas grave^^
J'adore trop ces photos!!!!! Elles sont adorables!!!
j'adore aussi la dernière qu'à posté Emmy lol, où Michael "danse" avec Viggo lol!!
J'adore trop ces photos!!!!! Elles sont adorables!!!
j'adore aussi la dernière qu'à posté Emmy lol, où Michael "danse" avec Viggo lol!!
Ibtissem- Rochester
Terpsi, j'ai juste édité ton post car j'ai redimensionné ta première série de photo, on ne voyait pas toute la série. Comme ça c'est meilleur
AHH oui j'aime également beaucoup cette photo, merci =)
Superbes toutes ces photos !!! Ils ont l'air de bien s'entendre ces trois-là, ça fait plaisir à voir.
Esbeth- Azazeal
C'est clair !!! Ils se sont déchainés !! J'ai de plus en plus l'impression que Michael en soirée, il fait souvent des allers/retours au bar !!!
MCumberbatch- Stelios
Une petite vidéo
Et un article : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/4103438/Michael-Fassbender-Actor-asked-to-leave-his-films-afterparty.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
EDIT : d'autres images plus petites
Et un article : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/showbiz/bizarre/4103438/Michael-Fassbender-Actor-asked-to-leave-his-films-afterparty.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
EDIT : d'autres images plus petites
Merci pour les photos Terpsie !!!
J'avais pass vu que la maman de Kei était présente !!! Fassy et Viggo sont toujours aussi géniaux !!!
J'avais pass vu que la maman de Kei était présente !!! Fassy et Viggo sont toujours aussi géniaux !!!
MCumberbatch- Stelios
Lool ces photos me font trop rire, on dirait que Michael ne veut pas s'arrêter de danser, et celle qui me fait le plus rire c'est celle ci lol, je sais pas pourquoi!!
Ibtissem- Rochester
Ce qui me fait rire c'est de voir Viggo super serein, tenir en place, faire la fête mais sans en faire trop et, à côté, Michael complètement déchaîné
LOL j'adore trop ces photos. Vraiment je suis bien contente d'en découvrir de nouvelle à chaques fois que je me connecte sur internet car j'ai vraiment un gros coup de coeur pour toutes les photos de cette soirée Merci Terpsie Donc ça me fait encore plus plaisir d'en découvrir d'autres :p.
Il est très en forme Michael
Oui, je vois ça mais apparemment il aurait été renvoyé de la soirée puisqu'il aurait énervé pas mal de personnes
Source
Emmy a écrit:
Oui, je vois ça mais apparemment il aurait été renvoyé de la soirée puisqu'il aurait énervé pas mal de personnes
Source
strawberry- Azazeal
Sur la vidéo que j'ai posté, le chroniqueur dit la même chose.
J'comprend pas trop ça (en italique)
« Michael a poliment été prié de partir. Il était de bonne humeur mais cela devenait un peu trop pour quelques uns des autres invités, a expliqué une source au journal britannique The Sun. Il attrapait ses co-stars et les faisait valser dans toute la pièce. Il a allumé une cigarette à l'intérieur et c'est à ce moment là qu'il est allé trop loin. »
Au lieu de le foutre à la porte, ils auraient pas pu demander de l'éteindre et de diminuer son enthousiasme? En plus, des invités qui permettent de demander à virer un "hôte", enfin pas tout à fait mais je pense que vous avez compris, c'est bizarre, non ?
Au vu des photos et des vidéos ça ne semble pas trop l'avoir perturbé d'être jeté dehors et il a du continuer sa fête ailleurs
J'comprend pas trop ça (en italique)
« Michael a poliment été prié de partir. Il était de bonne humeur mais cela devenait un peu trop pour quelques uns des autres invités, a expliqué une source au journal britannique The Sun. Il attrapait ses co-stars et les faisait valser dans toute la pièce. Il a allumé une cigarette à l'intérieur et c'est à ce moment là qu'il est allé trop loin. »
Au lieu de le foutre à la porte, ils auraient pas pu demander de l'éteindre et de diminuer son enthousiasme? En plus, des invités qui permettent de demander à virer un "hôte", enfin pas tout à fait mais je pense que vous avez compris, c'est bizarre, non ?
Au vu des photos et des vidéos ça ne semble pas trop l'avoir perturbé d'être jeté dehors et il a du continuer sa fête ailleurs
ça devait géné qu'il soit bourré tout simplement, après on va pas s'arrêter sur un "incident" comme ça non plus, c'est pas dramatique je trouve.
Amy- FassAdminAvoy
Bien sûr qu'on va pas s'arrêter à ça surtout que Michael n'a pas l'air d'être perturbé A l'entendre chanter dans la voiture, il est déjà passé à autre chose (y'a-t-il un bar d'ouvert ? )
Je pense qu'il vaut mieux voir les gens s'amuser,surtout qu'il ne faisait que danser,que de les voir avec des mines tristes.
J'adore les photos sinon!!!
J'adore les photos sinon!!!
Satine- Fassynator
Si sa faute est d'être joyeux et dynamique quand il est bourré et pas aggresif bah je dis, VIVE la FASSY ATTITUDE
Okay et bien je viens d'apprendre que le fait que "Michael ai été gentillement demandé de s'en aller de l'after party" n'est qu'une grosse RUMEUR FAUSSE !!!! C'est la journaliste du GQ UK Olivia Cole qui met un terme à cette rumeur en tweetant ça:
The Sun c'est pas un tabloïd anglais maintenant que j'y repense
Maintenant, on a le fin mot de l'histoire mais c'est tout de même con de faire circuler cette histoire. Peu de personnes vont s'amuser à voir si cela est une rumeur ou pas
Maintenant, on a le fin mot de l'histoire mais c'est tout de même con de faire circuler cette histoire. Peu de personnes vont s'amuser à voir si cela est une rumeur ou pas
Je suis bien d'accord avec toi Terpsi
C'est tellement ridicule tous les mensonges qu'ils racontent...
Ibtissem- Rochester
Eh bah voilà le problème est résolu ! Mdr
Non mais chercher pas, y aura toujours ce genre de rumeur, on peut rien faire contre!
Non mais chercher pas, y aura toujours ce genre de rumeur, on peut rien faire contre!
Amy- FassAdminAvoy
Si on peut faire quelque chose contre: NE PAS Y CROIRE
Il existe quand même des journaux sérieux et puis les britanniques adorent ce genre de rumeur. la preuve, ils n'ont même pas la loi de vie privée comme chez nous donc ça laisse une grande marge aux journalistes qui aiment monter des histoires de toutes pièces.
strawberry- Azazeal
C'est assez dingue, à croire qu'ils sont en grave manque de scoop ces journalistes !
Moi, j'dis : on croit plus a rien, désormais ; d'accord ?
Moi, j'dis : on croit plus a rien, désormais ; d'accord ?
Mawie- David
Heureusement qu'il existe des journaux sérieux Sinon les britanniques seraient à plaindrestrawberry a écrit:Il existe quand même des journaux sérieux et puis les britanniques adorent ce genre de rumeur. la preuve, ils n'ont même pas la loi de vie privée comme chez nous donc ça laisse une grande marge aux journalistes qui aiment monter des histoires de toutes pièces.
Et la France a beau avoir des lois cela n'empêche les journaux people de monter des rumeurs. La seule différence par rapport aux britanniques c'est qu'ici on peut porter plainte.
Et bien, ce jour les photographes ont bien fait leur boulot, ils ont pris de magnifiques photos
Je viens de découvrir ce topic !!! Ouh ! De magnifiques photos !!!
Ah, Michael a l'air tellement d'être un bon vivant ! Au moins, il se prend pas la tête et ne fait pas sa star avec un balai dans le... Il reste naturel, et ça, j'adore !!!
Go Michael, continue à nous inonder de sourire !
Ah, Michael a l'air tellement d'être un bon vivant ! Au moins, il se prend pas la tête et ne fait pas sa star avec un balai dans le... Il reste naturel, et ça, j'adore !!!
Go Michael, continue à nous inonder de sourire !