Human Rights Campaign Los Angeles Gala
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Human Rights Campaign Los Angeles Gala
S"embrassent-ils vraiment????? Je ne me souviens pas de ces images sur la vidéo de U tube
joane- Freedent White Smile
Sur la vidéo dispo sur youtube, la personne qui filme dézome, pour ça qu'on voit mal.
Je pense qu'ils se sont bien embrassés mais seulement un petit smack, en toute amitié
Je pense qu'ils se sont bien embrassés mais seulement un petit smack, en toute amitié
ça doit faire partie de la promo, les blagues sur le pénis et les petits smacks! C'est sûr que ça fait causer tout autour de la planète, bien plus que le contenu des films (c'est dommage mais c'est comme ça!) . Je me demande à l'initiative de qui était ce smack? Bon, OK, moi aussi ça me fait causer!
joane- Freedent White Smile
Encore merci Terpsi
J'adore leur amitié. Je les trouve trop adorables Et puis franchement un smack, ce n'est pas grand chose, ça montre bien leur complicité En tout cas ils ont tous les deux un grand sens de l'humour et j'adore ça
Et tout ça le jour de mon anniv
J'adore leur amitié. Je les trouve trop adorables Et puis franchement un smack, ce n'est pas grand chose, ça montre bien leur complicité En tout cas ils ont tous les deux un grand sens de l'humour et j'adore ça
Et tout ça le jour de mon anniv