Vos sagas Préférés ?
5 participants
Page 1 sur 1
Vos sagas Préférés ?
Mes sagas préférés:
- Harry Potter
- X-Men
- Les Seigneurs des anneaux
- Resident Evil
- Saw
- La Momie
- Pirates des Caraïbes
- Destination Finale
J'espère n'avoir rien oublié ... Sinon je le rajouterai dans ma liste plus tard
Dernière édition par Emmy le Lun 30 Jan - 21:42, édité 3 fois
Re: Vos sagas Préférés ?
Pour ma part il s'agit surtout de :
Harry Potter & Le seigneur des anneaux, vient ensuite X-MEN et je rajouterait Underworld
J'aimerais cité Hunger Games, même si le premier sors au cinéma le 21 mars et que les autres sont pas encore sur. Mais fan oblige.
J'aurait aimé cité Kill Bill, mais il n'y en a que deux ... (enfin pour le moment )
Harry Potter & Le seigneur des anneaux, vient ensuite X-MEN et je rajouterait Underworld
J'aimerais cité Hunger Games, même si le premier sors au cinéma le 21 mars et que les autres sont pas encore sur. Mais fan oblige.
J'aurait aimé cité Kill Bill, mais il n'y en a que deux ... (enfin pour le moment )
Amy- FassAdminAvoy
Bon n°1 pour moi ce sera Harry Potter Ensuite The Lord of the Rings. Et Benjamin Gates j'adore les films de ce genre. Aussi Indiana Jones ou la Momie, bien que j'ai détesté le 3ème. La prélogie Star Wars que j'adore, par contre je n'ai vu la trilogie initiale qu'une seule fois, et je en m'en souviens presque plus
Ibtissem- Rochester
OHH MY GOD j'ai oublié la MOMIE
Je vais tout de suite rectifier ça ^^.
Le 3 est le moins bien pour moi également, surtout qu'il n'y avait pas Rachel Weisz mais je ne l'ai pas non plus détesté ...
Je vais tout de suite rectifier ça ^^.
Le 3 est le moins bien pour moi également, surtout qu'il n'y avait pas Rachel Weisz mais je ne l'ai pas non plus détesté ...
Oh moi il m'a trop ennuyée! Déjà l'actrice qui remplace Rachel (Maria Bello) je l'ai trouvée insupportable, limite j'arrivais plus à la regarder tellement elle surjouait, en plus ça ne se passe même plus en Egpyte, alors à mes yeux ça a perdu tout son charme. Vraiment j'en garde un très mauvais souvenir...
Ibtissem- Rochester
Ah oui je comprend. Le 3ème n'a pas du tout le même charme que les 2 premiers, et puis Rachel remplacé par Maria, c'était un gros n'importe quoi, surtout que elle ne ressemble pas du tout à Rachel puis il n'y avait aucune alchimie entre Brendan Fraser et Maria Bello mais je l'ai quand même bien aimé. C'était divertissant.
Mes deux sagas favorites sont Harry Potter et The Lord of the Ring
Je n'ai vu que le premier de La Momie, et je n'en ai pas tellement de souvenirs... ^^
Sinon, j'aime beaucoup aussi les Spider-Man
Je n'ai vu que le premier de La Momie, et je n'en ai pas tellement de souvenirs... ^^
Mawie- David
Mawie a écrit:
Aaaah comment ai-je fait pour oublier Spiderman???!!! J'adore tellement cette trilogie
D'ailleurs les nouveaux ne m'embâlent pas trop.
Ibtissem- Rochester
AHHH j'ai oublié la saga PIRATES DES CARAIBES Encore une fois
Le 4, je l'ai beaucoup moins aimé mais cette saga reste culte à mes yeux, surtout grâce à l'interprétation enormissime de Johnny Depp . Avec une préférence pour le 2 que j'adooooore
Sinon, avant j'aimais vraiment beaucoup la saga Spiderman, d'ailleurs je l'ai regardé pas mal de fois mais à force de les revoir, c'est bon j'en ai marre, surtout que quand on n'aime pas l'actrice principale ça peut être encore plus gavant
Je n'étais pas trop emballée par les nouveaux Spiderman moi non plus, mais depuis que j'ai découvert Emma Stone, j'attend avec impatience ce nouveau Spiderman, qui sera je pense mieux que les précédents (surtout que Emma Stone est meilleure que Kirsten Dunst désolé ).
Donc voilà
Le 4, je l'ai beaucoup moins aimé mais cette saga reste culte à mes yeux, surtout grâce à l'interprétation enormissime de Johnny Depp . Avec une préférence pour le 2 que j'adooooore
Sinon, avant j'aimais vraiment beaucoup la saga Spiderman, d'ailleurs je l'ai regardé pas mal de fois mais à force de les revoir, c'est bon j'en ai marre, surtout que quand on n'aime pas l'actrice principale ça peut être encore plus gavant
Je n'étais pas trop emballée par les nouveaux Spiderman moi non plus, mais depuis que j'ai découvert Emma Stone, j'attend avec impatience ce nouveau Spiderman, qui sera je pense mieux que les précédents (surtout que Emma Stone est meilleure que Kirsten Dunst désolé ).
Donc voilà
J'ai l'impression que pour ces nouveaux Spiderman ce sera beaucoup plus noir que les orignaux, or, j'adore l'humour des Spiderman... et puis je préfère Kiki à Emma Stone
Ibtissem- Rochester
Je sens que ça va être très beau visuellement les nouveaux Spiderman ^^
Bref, on verra bien le moment venu :p
Bref, on verra bien le moment venu :p
Excuser moi mais personnellement je trouve ça complêtement débile de re faire un spider man ... expliquer moi à quoi ça sers de re faire le même film ?
J'ai toujours eu du mal avec les remake..
J'ai toujours eu du mal avec les remake..
Amy- FassAdminAvoy
Je suis tout à fait d'accord avec toi Amy. Moi non plus je ne comprend vraiment pas, surtout qu'entre les Spideman avec Tobey Maguire et les nouveaux il n'y a pas un si long d'année d'intervalle pour faire un remake. Je ne suis pas spécialement contre des remakes, au contraire ça peut donner des bonnes choses si vraiment les films originaux datent ou je ne sais quoi, mais là je ne vois AUCUN intérêt moi non plus Je pense qu'ils demandaient à gagner encore plus d'argent, qu'ils n'avaient pas une idée originale de film et ils ont décidé de faire un remake de spiderman vu son succès, sinon je n'arrive pas trop comprendre non plus
C'est vrai que c'est assez naze de faire un remake si tôt, puis, perso la bande-annonce ne m'emballe pas trop... Mais pour le casting et le rélaisteur, j'irai m'y intéresser
Pour revenir à Pirates of the Caribbean, mon préféré est le premier et j'adoore aussi le deuxième. En revanche, le troisième m'avait assez déçu (y a trop de longueurs !), et le quatrième était pas très utile mais déjà plus sympa
Pour revenir à Pirates of the Caribbean, mon préféré est le premier et j'adoore aussi le deuxième. En revanche, le troisième m'avait assez déçu (y a trop de longueurs !), et le quatrième était pas très utile mais déjà plus sympa
Mawie- David
Mawie a écrit:
Je pense quasiment la même chose
J'allais m'endormir devant le 3 tellement je ne pigeais rien. Et je trouve ça bien que Elizabeth et Will soient partis, parce que ça devenait n'importe quoi. J'ai passé un très bon moment devant le 4, malgré un début qui traîne un peu trop en longueur. Le 1 reste le meilleur, j'avais adoré le 2 au cinéma, mais malgré que j'ai le DVD, je n'arrive pas à le regarder.
Ibtissem- Rochester
J'aime beaucoup PDC1 mais je préfére le 2 qui es culte à mes yeux. Je l'aime trop lol. Oui 3 m'avait également deçu mais je pense quand même l'avoir préféré au 4 ...
Alors,perso:
-X-Men(largement en tete!)
-Le seigneur des anneaux
-Harry Potter
-La Momie
-X-Men(largement en tete!)
-Le seigneur des anneaux
-Harry Potter
-La Momie
Satine- Fassynator
Page 1 sur 1