Hollywood Reporter - 2012
+6
strawberry
Esbeth
MCumberbatch
Emmy
Ibtissem
Amy
10 participants
Page 1 sur 1
Hollywood Reporter - 2012
Michael est en couverture du Hollywood Reporter. Vous pouvez lire l'article ici. (au passage sur le site on voit qu'il y a eu une première pour Haywire le 05 janvier dernier malheureusement Michael n'y était pas!)
Michael est de partout, mais quand je dit de partout c'est de partout. Je l'ai jamais vu en couverture d'autant de magazine en même temps. C'est pas fantastique ?
- Spoiler:
Michael est de partout, mais quand je dit de partout c'est de partout. Je l'ai jamais vu en couverture d'autant de magazine en même temps. C'est pas fantastique ?
Amy- FassAdminAvoy
Re: Hollywood Reporter - 2012
J'adore ces photos!! Surtout celle sur le canapé
Ibtissem- Rochester
Ibtissem a écrit:Surtout celle sur le canapé
Je veut le même ... et je parle pas du canapé
Amy- FassAdminAvoy
Si si, je viens justement de voir l'article, c'est vraiment GENIAL J'aime surtout la couverture du magazine Et comme tu dis, c'est énorme car Michael est PARTOUUT !!!!
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'interview et on apprend qu'il a parlé avec Martin Scorcese (mais on ne sais pas pourquoi). Ce qui veut peut être dire que Michael collaberera prochainement avec Scorcese J'espèèèère trooooop !!!!! Ca sera GENIAL !!!!
Et puis on apprend que si il est nominé aux Oscars, il sera accompagné de sa mère, comme c'est chouuuu
Sinon, j'ai jeté un coup d'oeil sur l'interview et on apprend qu'il a parlé avec Martin Scorcese (mais on ne sais pas pourquoi). Ce qui veut peut être dire que Michael collaberera prochainement avec Scorcese J'espèèèère trooooop !!!!! Ca sera GENIAL !!!!
Et puis on apprend que si il est nominé aux Oscars, il sera accompagné de sa mère, comme c'est chouuuu
Lol Amy, je l'avais bien compris ^^
Merci pour ce petit récap Emmy car je n'ai pas lu l'interview ^^
ce serait trop génial si il tournait pour Scorsese!! Et imagine si Leo joue avec Michael?!
Bon, ne rêvons pas trop, mais ce serait trop génial
Merci pour ce petit récap Emmy car je n'ai pas lu l'interview ^^
ce serait trop génial si il tournait pour Scorsese!! Et imagine si Leo joue avec Michael?!
Ibtissem- Rochester
Mdr derien, mais c'est loin d'être un recap, j'ai juste partager avec vous les quelques points que j'ai trouvé les + intéressants. Mais moi non plus je n'ai pas lu l'interview en entier, juste quelques fragments de l'article ^^
J'ai juste édité le premier post en rajoutant 6 photos de plus qui viennent d'être publié sur internet
Elles sont magnifiques ! Ma préférée est celle où Michael est allongé sur le lit en tenu noir
Elles sont magnifiques ! Ma préférée est celle où Michael est allongé sur le lit en tenu noir
Ibtissem a écrit:
Ouais ca serait pas mal du tout !
MCumberbatch- Stelios
OOOhhh les photos sont MAGNIFIQUES!!!
Voilà de quoi illuminer une journée toute pourrie x)
Voilà de quoi illuminer une journée toute pourrie x)
Esbeth- Azazeal
Sympa les photos
Il est super photogénique toutefois je le préfère avec les cheveux moins courts. quoi qu'il en soit, cela n'enlève pas son charme
Il est super photogénique toutefois je le préfère avec les cheveux moins courts. quoi qu'il en soit, cela n'enlève pas son charme
strawberry- Azazeal
Oui il est très photogénique Et comme tu dis, il ne perd pas de son charme, loin de là
CE SERAIT TROP GENIAL !!!!!!Ibtissem a écrit:ce serait trop génial si il tournait pour Scorsese!! Et imagine si Leo joue avec Michael?!
Je trouve les photos très jolies, mais je préfère Fassy avec les cheveux plus longs...
Mawie- David
Ah ces photos sont encore magnifiques ! J'aimerais trop pouvoir avoir ces magazines. Si vous savez où les trouver, je suis preneuse ^^ Et c'est triste qu'il ne soit pas dans des magazines français...
Mais bon, heureusement qu'on peut voir les photos quand même !
Mais bon, heureusement qu'on peut voir les photos quand même !
Emmy a écrit:Si seulement on pouvait les avoir ces magazines, mais faut pas rêver
The Hollywood reporter peut être acheté en ligne mais ca revient à environ 15 euros le magazine me semble t-il avec les frais de port.
Par contre, pour celles qui habitent dans les grandes villes comme Lyon et Paris ( je pense surtout à Paris ) vous ne devriez pas avoir de mal à trouver W ! J'avais acheté le numéro avec Kei et James en couverture sans problème dans un Presse qui faisait les magazines étrangers. Surtout n'ayez pas peur de vous renseigner car ils sont souvent cachés !!!
MCumberbatch- Stelios
Oui, merci MC ^^ Il faudrait que j'y pense la prochaine fois que je passe par Paris. J'ai regardé au relay de ma gare (ils ont un petit rayon presse étrangère) mais apparemment il n'y en a pas... Snif...
Je vais souvent dans une librairie qui a un beau rayon "presse étrangère" mais malheureusement ni de W magazine, de The Hollywoood Reporter et toutes les autres couvertures de Fassy...
Mawie- David
Moi j'arrive déjà pas a trouver des magazines français alors bon -_-
Amy- FassAdminAvoy
Ah ouais ? C'est d'autant plus pratique alors... ^^
Mawie- David
même si je lui préfère les cheveux moins militaires.
joane- Freedent White Smile
J'aime bien !!! Toute simple mais elle fait de l'effet !!! Mais avec un grand sourire ca aurait ete parfait !!!
MCumberbatch- Stelios
Pour ceux que ça intéresse : https://store.thr.com/ProductDetails.aspx?ID=78876
Merci! Je crois qu'il FAUT commander ce magazine!
ça me rend folle de ne pas avoir ce magazine (pourtant on a essayé)
Pour essayer on a essayé.
Je regrette que le HR fonctionne de cette façon et nous donne de faux espoir
Je regrette que le HR fonctionne de cette façon et nous donne de faux espoir
Dernière édition par terpsi le Dim 8 Juil - 20:01, édité 1 fois
Ces photos sont superbes Tu nous fais du mal, Terpsi, tu sais bien que ce mag est inaccessible
Je sais mais on peut rejeter la faute sur Katie pour nous consoler et le seul HR qui n'est pas aux enchères et vendu dans le monde entier est à 70$ Pour ce prix là je devrais revendre mon autographe de M.
C'est très violent, cette photo de bon matin, Terpsi Sa position fait penser à Erik sur son lit à Genève, qui joue avec sa pièce Mais un Erik plus dénudé
J'avais pas fait le lien entre Erik et M.mais maintenant que tu le dis c'est flagrant Dommage qu'elle soit trop pixellisée pour l'imprimer comme les autresjoane a écrit:C'est très violent, cette photo de bon matin, Terpsi Sa position fait penser à Erik sur son lit à Genève, qui joue avec sa pièce Mais un Erik plus dénudé