[News] Haywire
+7
terpsi
Hanaelle
Mawie
Ibtissem
Amy
Emmy
strawberry
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
[News] Haywire
Rappel du premier message :
Ce film est réalisé par Steven Soderberg avec bien sur Michael, Ewan McGregor, Michael Douglas, Antonio Banderas.
Résumé du film :
Quel beau casting
Selon le site de imdb, ce film sortirait en france 18 avril 2012 .... peut être une première à Paris
J'ai vu le trailer du film sur you tube mais je n'arrive à la poster
mais voici mon petit avis :
P.S : je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le topic ici, j'ai hésité entre deux sections
Ce film est réalisé par Steven Soderberg avec bien sur Michael, Ewan McGregor, Michael Douglas, Antonio Banderas.
Résumé du film :
Après avoir été trahie lors d'une mission à Barcelone, l'agent Mallory Kane (Carano) décide de mettre sa famille à l'abri et de démasquer les coupables.
Quel beau casting
Selon le site de imdb, ce film sortirait en france 18 avril 2012 .... peut être une première à Paris
J'ai vu le trailer du film sur you tube mais je n'arrive à la poster
mais voici mon petit avis :
- Spoiler:
- punaise, ça commence bien (rien qu'au début) dans le bar. Apparemment Paul (personnage de fassy) ne fait pas long feu quel combat qu'il y a entre fassy et l'actrice
P.S : je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le topic ici, j'ai hésité entre deux sections
strawberry- Azazeal
Re: [News] Haywire
Sur Allociné, la date de sortie de Haywire est repoussée, il y a écrit "prochainement"... Est-ce que vous en savez plus? Je me faisais une joie d'avoir le même jour, 18 avril, mon DVD de Shame et Haywire au ciné mais on dirait qu'il va falloir attendre!
joane- Freedent White Smile
J'ai regardé sur d'autres sites, la date du 18 avril est annoncée mais peut-être un manque de mis à jour dessus.
Sinon, j'ai découvert ça : http://www.lefilmfrancais.com/108528/haywire-disparait-du-line-up-ugc
En gros, le film n'a plus de distributeur.
UGC a l'air de faire n'importe quoi avec ses films Il suffit de voir pour "Jane EYRE" qui a aussi été repoussé plusieurs fois.
Sinon, j'ai découvert ça : http://www.lefilmfrancais.com/108528/haywire-disparait-du-line-up-ugc
En gros, le film n'a plus de distributeur.
UGC a l'air de faire n'importe quoi avec ses films Il suffit de voir pour "Jane EYRE" qui a aussi été repoussé plusieurs fois.
Merci de ta réponse et du lien, Terpsi! Je suis comme toi, je n'en peux plus d'attendre le DVD de Shame et les nouveaux films en salle avec Michael... Pour l'instant, on n'a que des rumeurs de projets de films à se mettre sous la dent et bien sûr les photos de Michael et Nicole...Mais ce n'est pas suffisant! J'espère que les distributeurs vont se secouer les puces et qu'ils vont enfin sortir Haywire!
Ce qui est risible c'est que le film sort en France, après les sorties en Hongrie, République Tchèque, Turquie, Pakistan, .....
Le film est déjà en pré-commande aux Etas-Unis et au Royaume-Uni. Dommage que les sous-titres français ne sont dispos sur les DVD sinon j'aurais passé commande
Le film est déjà en pré-commande aux Etas-Unis et au Royaume-Uni. Dommage que les sous-titres français ne sont dispos sur les DVD sinon j'aurais passé commande
mais si ça se trouve les dialogues sont compréhensibles avec les sous-titres anglais ...
apparemmentl'histoire le scénario n'a pas l'air d'être d'une originalité foudroyante
une nouvelle date est apparue le 11 juillet si UGC veut bien c'est bien, comme ça je pourrai le voir fin juillet, voir début août
apparemment
une nouvelle date est apparue le 11 juillet si UGC veut bien c'est bien, comme ça je pourrai le voir fin juillet, voir début août
thi- Fassynator
Certainement. J'ai déjà acheté des DVD où il n'y a que les sous-titres anglais qui sont dispos mais il y a toujours un mot, une expression qui coincethi a écrit:mais si ça se trouve les dialogues sont compréhensibles avec les sous-titres anglais ...apparemmentl'histoirele scénario n'a pas l'air d'être d'une originalité foudroyante
En juillet, c'est un bon moment pour sortir un film?thi a écrit:une nouvelle date est apparue le 11 juillet si UGC veut bien c'est bien, comme ça je pourrai le voir fin juillet, voir début août
En tout cas, ça fera 3 films avec Michael à l'affiche qui sortiront en l'espace de 3mois ,si Jane EYRE sort bien sûr
Dernière édition par terpsi le Dim 24 Mar - 17:37, édité 1 fois
UGC Distribution fait vraiment N'IMPORTE QUOI. Après Jane Eyre, maintenant c'est au tour de Haywire d'être repoussé à chaque fois. Je pense qu'au final, ni Jane Eyre ni Haywire vont voire une sortie au ciné. Je crains le pire avec tout ça C'est vraiment INADMISSIBLE !!!!!
Dernière édition par Emmy le Jeu 5 Avr - 14:23, édité 1 fois
Moi, j'lis partout que le film sort le 18 avril et ça m'avait l'air plutôt officiel, non ?
Mawie- David
Nouvelle featurette d'Haywire pour la sortie en DVD. J'adore
http://moviesblog.mtv.com/2012/05/01/haywire-blu-ray-michael-fassbender/
http://moviesblog.mtv.com/2012/05/01/haywire-blu-ray-michael-fassbender/
J'ai jamais compris : il sort quand ce film ?!
Mawie- David
Ah d'accord, merci beaucoup Terpsi
Mawie- David
J'avais vu le film au ciné, et c'est sûr qu'il ne fera pas date dans la filmo de Fassbender.
En fait il est représentatif de ce qu'est devenu la carrière de Soderberg depuis 10 ans : des castings 5 étoiles pour des sujets paresseux, vaguement engagés, vaguement subversifs.
Par contre, je trouve que les scènes avec Fassbender sont justement la seule chose à sauver, notamment la baston dans la chambre d'hôtel, qui est magnifiquement chorégraphiée. En fait, la présence de Michael sauve le film du naufrage et pendant cette seule séquence, c'est comme si ses qualités d'acteurs (élégance racée, athlétisme, classe innée) avaient contaminé tout le reste. La baston elle-même est élégante, racée, athlétique et classieuse, c'est comme si le chorégraphe s'était adapté à Michael. Donc Gina Carano, qui est une vraie artiste martiale, a su adapter son style MMA elle aussi.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est comme ça que je l'ai vu.
Comparez avec les scènes contre le musculeux GI à tête de noeud qu'est Channing Tatum (mais qu'est-ce que les ricaines lui trouvent ???), là encore, le chorégraphe s'est adapté à lui, et le rendu est différent. Par contre, l'affrontement contre Fassbender est le plus cinégénique.
A noter que le personnage de Gina a vu venir la duplicité de celui de Michael à 100 kilomètres : dès qu'elle le voit il y a écrit sur sa figure "trop joli, trop charmant pour être honnête ".
M'enfin, je préférerai toujours un "Piégée" aux médiocres machins d'action avec l'anorexique Angelina Jolie.
En fait il est représentatif de ce qu'est devenu la carrière de Soderberg depuis 10 ans : des castings 5 étoiles pour des sujets paresseux, vaguement engagés, vaguement subversifs.
Par contre, je trouve que les scènes avec Fassbender sont justement la seule chose à sauver, notamment la baston dans la chambre d'hôtel, qui est magnifiquement chorégraphiée. En fait, la présence de Michael sauve le film du naufrage et pendant cette seule séquence, c'est comme si ses qualités d'acteurs (élégance racée, athlétisme, classe innée) avaient contaminé tout le reste. La baston elle-même est élégante, racée, athlétique et classieuse, c'est comme si le chorégraphe s'était adapté à Michael. Donc Gina Carano, qui est une vraie artiste martiale, a su adapter son style MMA elle aussi.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est comme ça que je l'ai vu.
Comparez avec les scènes contre le musculeux GI à tête de noeud qu'est Channing Tatum (mais qu'est-ce que les ricaines lui trouvent ???), là encore, le chorégraphe s'est adapté à lui, et le rendu est différent. Par contre, l'affrontement contre Fassbender est le plus cinégénique.
A noter que le personnage de Gina a vu venir la duplicité de celui de Michael à 100 kilomètres : dès qu'elle le voit il y a écrit sur sa figure "trop joli, trop charmant pour être honnête ".
M'enfin, je préférerai toujours un "Piégée" aux médiocres machins d'action avec l'anorexique Angelina Jolie.
Annette95- Fassynator
Je n'ai même pas regardé le film en entier. Je me suis arrêtée après la scène avec M.
J'ai pas trouvé Gina convaincante et elle me paraissait pas à l'aise devant la caméra Et le scénario déjà vu c'est trop pour moi
Déjà voir TATUM c'est Pour répondre à ta question Annette95, il suffit qu'un mec soit plein de muscles pour que certains le trouvent sexy
J'ai pas trouvé Gina convaincante et elle me paraissait pas à l'aise devant la caméra Et le scénario déjà vu c'est trop pour moi
Déjà voir TATUM c'est Pour répondre à ta question Annette95, il suffit qu'un mec soit plein de muscles pour que certains le trouvent sexy
Page 2 sur 2 • 1, 2