Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[News] Haywire

+7
terpsi
Hanaelle
Mawie
Ibtissem
Amy
Emmy
strawberry
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[News] Haywire - Page 2 Empty [News] Haywire

Message  strawberry Mar 17 Jan - 1:49

Rappel du premier message :

Ce film est réalisé par Steven Soderberg avec bien sur Michael, Ewan McGregor, Michael Douglas, Antonio Banderas.

Résumé du film :
Après avoir été trahie lors d'une mission à Barcelone, l'agent Mallory Kane (Carano) décide de mettre sa famille à l'abri et de démasquer les coupables.

Quel beau casting Very Happy

Selon le site de imdb, ce film sortirait en france 18 avril 2012 .... peut être une première à Paris scratch

J'ai vu le trailer du film sur you tube mais je n'arrive à la poster
mais voici mon petit avis :

Spoiler:

P.S : je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le topic ici, j'ai hésité entre deux sections Smile
strawberry
strawberry
Azazeal

Revenir en haut Aller en bas

[News] Haywire - Page 2 Empty Re: [News] Haywire

Message  Emmy Sam 11 Fév - 20:11

Oh purée, ça a l'air vraiment crevant tout ça pale
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Message  joane Ven 16 Mar - 9:01

Sur Allociné, la date de sortie de Haywire est repoussée, il y a écrit "prochainement"... Est-ce que vous en savez plus? Je me faisais une joie d'avoir le même jour, 18 avril, mon DVD de Shame et Haywire au ciné mais on dirait qu'il va falloir attendre! Sad
joane
joane
Freedent White Smile

Message  terpsi Ven 16 Mar - 10:23

J'ai regardé sur d'autres sites, la date du 18 avril est annoncée mais peut-être un manque de mis à jour dessus.

Sinon, j'ai découvert ça : http://www.lefilmfrancais.com/108528/haywire-disparait-du-line-up-ugc
En gros, le film n'a plus de distributeur.
UGC a l'air de faire n'importe quoi avec ses films Suspect Il suffit de voir pour "Jane EYRE" qui a aussi été repoussé plusieurs fois.
terpsi
terpsi
FassAdmin

http://terdazaly.tumblr.com/

Message  joane Ven 16 Mar - 12:22

Merci de ta réponse et du lien, Terpsi! Je suis comme toi, je n'en peux plus d'attendre le DVD de Shame et les nouveaux films en salle avec Michael... Pour l'instant, on n'a que des rumeurs de projets de films à se mettre sous la dent et bien sûr les photos de Michael et Nicole...Mais ce n'est pas suffisant! J'espère que les distributeurs vont se secouer les puces et qu'ils vont enfin sortir Haywire! Evil or Very Mad
joane
joane
Freedent White Smile

Message  terpsi Ven 16 Mar - 14:53

Ce qui est risible c'est que le film sort en France, après les sorties en Hongrie, République Tchèque, Turquie, Pakistan, ..... Razz

Le film est déjà en pré-commande aux Etas-Unis et au Royaume-Uni. Dommage que les sous-titres français ne sont dispos sur les DVD sinon j'aurais passé commande Neutral
terpsi
terpsi
FassAdmin

Message  thi Jeu 22 Mar - 15:01

mais si ça se trouve les dialogues sont compréhensibles avec les sous-titres anglais ...
apparemment l'histoire le scénario n'a pas l'air d'être d'une originalité foudroyante bom
une nouvelle date est apparue le 11 juillet si UGC veut bien scratch c'est bien, comme ça je pourrai le voir fin juillet, voir début août cheers
thi
thi
Fassynator

Message  terpsi Jeu 22 Mar - 15:42

thi a écrit:mais si ça se trouve les dialogues sont compréhensibles avec les sous-titres anglais ...apparemment l'histoire le scénario n'a pas l'air d'être d'une originalité foudroyante bom
Certainement. J'ai déjà acheté des DVD où il n'y a que les sous-titres anglais qui sont dispos mais il y a toujours un mot, une expression qui coince Razz

thi a écrit:une nouvelle date est apparue le 11 juillet si UGC veut bien scratch c'est bien, comme ça je pourrai le voir fin juillet, voir début août cheers
En juillet, c'est un bon moment pour sortir un film? scratch
En tout cas, ça fera 3 films avec Michael à l'affiche qui sortiront en l'espace de 3mois ,si Jane EYRE sort bien sûr Rolling Eyes

Dernière édition par terpsi le Dim 24 Mar - 17:37, édité 1 fois
terpsi
terpsi
FassAdmin

Message  Emmy Sam 31 Mar - 23:38

UGC Distribution fait vraiment N'IMPORTE QUOI. Après Jane Eyre, maintenant c'est au tour de Haywire d'être repoussé à chaque fois. Je pense qu'au final, ni Jane Eyre ni Haywire vont voire une sortie au ciné. Je crains le pire avec tout ça No C'est vraiment INADMISSIBLE !!!!! No

Dernière édition par Emmy le Jeu 5 Avr - 14:23, édité 1 fois
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Message  Mawie Jeu 5 Avr - 13:25

Moi, j'lis partout que le film sort le 18 avril et ça m'avait l'air plutôt officiel, non ?
Mawie
Mawie
David

Message  Emmy Jeu 5 Avr - 14:35

18 avril
Shocked Shocked Shocked
Sur Allociné c'est marqué 11 Juillet ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Message  joane Mer 2 Mai - 7:00

Nouvelle featurette d'Haywire pour la sortie en DVD. J'adore I love you I love you
http://moviesblog.mtv.com/2012/05/01/haywire-blu-ray-michael-fassbender/
joane
joane
Freedent White Smile

Message  Mawie Ven 25 Mai - 15:39

J'ai jamais compris : il sort quand ce film ?! [News] Haywire - Page 2 2154643180
Mawie
Mawie
David

Message  terpsi Ven 25 Mai - 19:58

Il est annoncé pour le 11 juillet Very Happy
terpsi
terpsi
FassAdmin

Message  Mawie Sam 26 Mai - 14:18

Ah d'accord, merci beaucoup Terpsi I love you
Mawie
Mawie
David

Message  Annette95 Ven 12 Oct - 22:38

J'avais vu le film au ciné, et c'est sûr qu'il ne fera pas date dans la filmo de Fassbender.
En fait il est représentatif de ce qu'est devenu la carrière de Soderberg depuis 10 ans : des castings 5 étoiles pour des sujets paresseux, vaguement engagés, vaguement subversifs.

Par contre, je trouve que les scènes avec Fassbender sont justement la seule chose à sauver, notamment la baston dans la chambre d'hôtel, qui est magnifiquement chorégraphiée. En fait, la présence de Michael sauve le film du naufrage et pendant cette seule séquence, c'est comme si ses qualités d'acteurs (élégance racée, athlétisme, classe innée) avaient contaminé tout le reste. La baston elle-même est élégante, racée, athlétique et classieuse, c'est comme si le chorégraphe s'était adapté à Michael. Donc Gina Carano, qui est une vraie artiste martiale, a su adapter son style MMA elle aussi.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais c'est comme ça que je l'ai vu.

Comparez avec les scènes contre le musculeux GI à tête de noeud qu'est Channing Tatum (mais qu'est-ce que les ricaines lui trouvent ???), là encore, le chorégraphe s'est adapté à lui, et le rendu est différent. Par contre, l'affrontement contre Fassbender est le plus cinégénique.

A noter que le personnage de Gina a vu venir la duplicité de celui de Michael à 100 kilomètres : dès qu'elle le voit il y a écrit sur sa figure "trop joli, trop charmant pour être honnête Laughing ".

M'enfin, je préférerai toujours un "Piégée" aux médiocres machins d'action avec l'anorexique Angelina Jolie.

Annette95
Fassynator

Message  terpsi Dim 14 Oct - 18:35

Je n'ai même pas regardé le film en entier. Je me suis arrêtée après la scène avec M. Laughing
J'ai pas trouvé Gina convaincante et elle me paraissait pas à l'aise devant la caméra confused Et le scénario déjà vu c'est trop pour moi Razz

Déjà voir TATUM c'est What a Face Pour répondre à ta question Annette95, il suffit qu'un mec soit plein de muscles pour que certains le trouvent sexy Surprised
terpsi
terpsi
FassAdmin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2