[News] Haywire
+7
terpsi
Hanaelle
Mawie
Ibtissem
Amy
Emmy
strawberry
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[News] Haywire
Ce film est réalisé par Steven Soderberg avec bien sur Michael, Ewan McGregor, Michael Douglas, Antonio Banderas.
Résumé du film :
Quel beau casting
Selon le site de imdb, ce film sortirait en france 18 avril 2012 .... peut être une première à Paris
J'ai vu le trailer du film sur you tube mais je n'arrive à la poster
mais voici mon petit avis :
P.S : je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le topic ici, j'ai hésité entre deux sections
Résumé du film :
Après avoir été trahie lors d'une mission à Barcelone, l'agent Mallory Kane (Carano) décide de mettre sa famille à l'abri et de démasquer les coupables.
Quel beau casting
Selon le site de imdb, ce film sortirait en france 18 avril 2012 .... peut être une première à Paris
J'ai vu le trailer du film sur you tube mais je n'arrive à la poster
mais voici mon petit avis :
- Spoiler:
- punaise, ça commence bien (rien qu'au début) dans le bar. Apparemment Paul (personnage de fassy) ne fait pas long feu quel combat qu'il y a entre fassy et l'actrice
P.S : je ne sais pas si j'ai bien fait de mettre le topic ici, j'ai hésité entre deux sections
strawberry- Azazeal
Re: [News] Haywire
Bah tu peux toujours pas rajouter de lien externes Mag ??? Je pensais que c'était réglé ?
Merci pour ce topic et à mon avis il est au bon endroit
J'ai hâte pour ce film, mais c'est vrai que la bande annonce gâche un peu notre plaisir
Surtout comme tu dis, le cast est excellent. Et puis j'aime vraiment beaucoup ce genre de film, c'est le genre de film où on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, où il n'y a pas de temps mort
Mais j'avoue parmi tous les films à venir de Fassy, c'est celui que j'attend le moins vu que Fassy apparait quand même très peu vu la bande annonce et puis c'est surtout un film de popcorn ^^.
Mais je l'attend quand même avec impatience surtout cette fameuse scène de combat avec Gina
Normalement le film était également prévu pour Janvier en France mais ils l'ont repoussé en Avril ...
Une Avant-première parisienne ? Oué, on peut espérer, mais il y avait eu une avant-première parisienne de Contagion cette année du même réalisateur, et il n'y avait que Mation Cotillard qui avait assisté à cette avant-première ....
Merci pour ce topic et à mon avis il est au bon endroit
J'ai hâte pour ce film, mais c'est vrai que la bande annonce gâche un peu notre plaisir
Surtout comme tu dis, le cast est excellent. Et puis j'aime vraiment beaucoup ce genre de film, c'est le genre de film où on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, où il n'y a pas de temps mort
Mais j'avoue parmi tous les films à venir de Fassy, c'est celui que j'attend le moins vu que Fassy apparait quand même très peu vu la bande annonce et puis c'est surtout un film de popcorn ^^.
Mais je l'attend quand même avec impatience surtout cette fameuse scène de combat avec Gina
Normalement le film était également prévu pour Janvier en France mais ils l'ont repoussé en Avril ...
Une Avant-première parisienne ? Oué, on peut espérer, mais il y avait eu une avant-première parisienne de Contagion cette année du même réalisateur, et il n'y avait que Mation Cotillard qui avait assisté à cette avant-première ....
@Emmy : moi aussi, je pensais que c'était réglé mais visiblement pas pour les vidéos car les photos aucun soucis
Voici quelques photos du film avec Michael
Voici quelques photos du film avec Michael
- Spoiler:
strawberry- Azazeal
Cependant le nom de Michael est le 2nd sur l'affiche du film, je pense que la bande annonce nous induit en erreur et que son rôle sera plus important qu'il n'en a l'air...
Sinon moi j'ai pas trop envie de voir ce film, seul le casting me motive, l'histoire me parait bof, mais bon je pense que je le verrait pour Michael.
Sinon moi j'ai pas trop envie de voir ce film, seul le casting me motive, l'histoire me parait bof, mais bon je pense que je le verrait pour Michael.
Amy- FassAdminAvoy
Ce film ne me tente pas trop, mais je pense que j'irai le voir, parceque j'aime bien les films de Soderberg. Le truc qui me gêne en fait, c'est l'actrice qui joue le rôle principal, je sais pas, en voyant la bande annonce je l'ai pas aimé lol. En tout cas Michael st très beau sur les photos!!
Ibtissem- Rochester
Ah mince. Mag tu peux m'écrire pas MP ce que ça te dit quand tu poster une vidéo s'il te plait ?
Sinon merci pour les photos ! Je les aime beaucoup. Michael a troooop la classe c'est incroyable
Amy: Non je pense vraiment qu'il a un petit rôle, car c'est ce que je comprend à chaque fois que Michael parle de son rôle dans ce film, même le réalisateur a dit qu'il avait un petit rôle je crois ...
Il ne faut pas se fier aux affiches ou aux génériques, surtout avec Fassy car même dans Iglorious Basterds où il a un petit rôle, dans le générique son nom était en deuxième, juste après Brad Pitt alors bon tu vois quoi
Sinon merci pour les photos ! Je les aime beaucoup. Michael a troooop la classe c'est incroyable
Amy: Non je pense vraiment qu'il a un petit rôle, car c'est ce que je comprend à chaque fois que Michael parle de son rôle dans ce film, même le réalisateur a dit qu'il avait un petit rôle je crois ...
Il ne faut pas se fier aux affiches ou aux génériques, surtout avec Fassy car même dans Iglorious Basterds où il a un petit rôle, dans le générique son nom était en deuxième, juste après Brad Pitt alors bon tu vois quoi
J'adore le nom du site déjà : "Tomates pourries" Haha
Amy- FassAdminAvoy
C'est un peu le allociné américain. Ca présage du bon tout ça
Ibtissem- Rochester
Oui à vrai dire je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes critiques, et tout cela me ravit au plus haut point
Pareil que Amy et Ibtissem : le film me motive surtout pour son casting et son réalisateur et je trouve que, rien que dans la bande-annonce, l'actrice principale n'est pas très crédible... mais bon on verra bien !
Je suis d'accord avec toi Emmy, à mon avis ils mettent le nom de Fassy en deuxième parce qu'il commence à bien se faire connaître et qu'ils veulent attirer les foules, c'est de la production tout ça ^^.
Je suis d'accord avec toi Emmy, à mon avis ils mettent le nom de Fassy en deuxième parce qu'il commence à bien se faire connaître et qu'ils veulent attirer les foules, c'est de la production tout ça ^^.
Mawie- David
Je pense que j'irais le voir quand même... Même si Michael n'apparaît que quelques minutes (bien qu'il me semble qu'il y a pas mal de photos pour deux minutes de film)
On verra... Mais j'avoue que ce serait dommage d'y aller pour lui pour cinq minutes à l'écran...
On verra... Mais j'avoue que ce serait dommage d'y aller pour lui pour cinq minutes à l'écran...
Nouvelle photos du film ! (En bad quality, sorry ! )
Amy- FassAdminAvoy
WOW, très intriguant tout ça J'ai très hâââte
Et en plus j'aime beaucoup le look de Fassy dans ce film, très différent quand même ^^
Et en plus j'aime beaucoup le look de Fassy dans ce film, très différent quand même ^^
Oui moi aussi j'adore son style dans ce film .
Merci beaucoup Amy pour la nouvelle photo
Merci beaucoup Amy pour la nouvelle photo
Mawie- David
Je suis sûre qu'il a un plus grand rôle que ne veut bien nous montrer la bande annonce... Il est sur la plupart des photos du film...
Hanaelle a écrit:Je suis sûre qu'il a un plus grand rôle que ne veut bien nous montrer la bande annonce... Il est sur la plupart des photos du film...
Je suis d'accord avec toi Hanaelle, et comme je l'avais dit précédemment je pense qu'ils aura un rôle relativement important.
Amy- FassAdminAvoy
Son rôle peut être important sans qu'on le voit énormément... C'est vrai que y a pas mal de photos du film avec Fassy mais je pense que ça ne veut rien dire, juste qu'ils dévoilent des photos de ses scènes, c'est tout ^^. Mais après, on sera fixé à la sortie du film
Mawie- David
Yeah ! Merci Emmy
Mawie- David
Bah moi je dis que Michael a un rôle important et donc un rôle clef du film MAIS qu'il n'apparait pas plus de 10-15 mins Et qu'il est surtout au début du film
Han, ce serait trop triste !!! Moi je dis qu'il a un rôle important mais qu'il est à l'écran au moins 30 minutes... Ha ! Comme c'est triste de savoir qu'il va mourir...
Je pense qu'on doit le voir dans plusieurs scènes mais comme l'a dit Emmy, surtout dans une partie précise du film. Par contre, ce que je trouve dommage dans la BA du film, c'est qu'ils en disent trop...
Mawie- David
Par contre, ce que je trouve dommage dans la BA du film, c'est qu'ils en disent trop...
Je suis d'accord, mais d'un côté je pense que c'est mieux comme ça, car imagine, si on ne savait pas qu'il mourrait en allant voir le film, bah je pense qu'on aurait été super déçu en découvrant que Michael a enfait un petit rôle dans le film et tout donc comme ça on est au moins prévénu et on va y aller en fonction de ça, on est prêt psychologiquement comme ça
Emmy a écrit: on est prêt psychologiquement comme ça
Alors là carrément !!
Cela étant, je trouve aussi qu'ils en montrent trop... C'est pour ça que je pense que c'est une feinte ! Sérieux, c'est quoi leur intérêt de le montrer mort ? Je suis sûre qu'il a un plus grand rôle que ça (Quoi ? C'est la fan qui espère ??? Mais naaaaaan !!!)
Moi j'suis de l'avis d'Hannaelle
Amy- FassAdminAvoy
C'est vrai qu'on est psychologiquement préparés, mais bon ils en disent trop quand même... ^^
Mawie- David
Ouais ils en disent trop et je déteste ça!!!!!!
Ibtissem- Rochester
Pareil que toi Ibti, j'ai horreur des BA qui en disent trop sur un film ! ...
Mawie- David
Nouvelle photo !
Je persiste à croire que Michael n'as pas qu'un petit rôle! xD
Amy- FassAdminAvoy
Ha ha !!! Un point en faveur des "Il a un bon rôle " !!!! Il est trop adorable !!!
Le résumé du film ne me dit rien Trahison, vengeance ça sent le réchauffé après tout dépendra de la qualité du scénario, de la façon dont s'est tourné ainsi que du jeu des acteurs
Pour le rôle de Michael j'ai pensé à ça : il y a bagarre, la femme veut lui tirer une balle dans la tête, Michael la retient ne lui tenant le poignet donc,par défaut, l'assomme mais le coup part pour atterrir dans le mur et Michael est plongé dans la baignoire mais se réveille avant noyade. ça tient la route ?
Pour le rôle de Michael j'ai pensé à ça : il y a bagarre, la femme veut lui tirer une balle dans la tête, Michael la retient ne lui tenant le poignet donc,par défaut, l'assomme mais le coup part pour atterrir dans le mur et Michael est plongé dans la baignoire mais se réveille avant noyade. ça tient la route ?
Dernière édition par terpsi le Dim 24 Mar - 17:35, édité 1 fois
Personnellement je préfère ne pas essayer de me faire un scénario avant même d'avoir vu le film. On verra bien le jour J
Ibtissem- Rochester
Merci beaucoup!!
Hate de voir ce film!!
En plus de Michael,il y a Ewan
Espérons que le personnage de Michael tienne le long du film!
Hate de voir ce film!!
En plus de Michael,il y a Ewan
Espérons que le personnage de Michael tienne le long du film!
Satine- Fassynator
Merci Terpsi =)
MDR, Michael est le dernier à sortir son arme et à courir
Sinon j'ai vraimeeent trop hâte de voir les scènes de combat entre Gina et Michael
MDR, Michael est le dernier à sortir son arme et à courir
Sinon j'ai vraimeeent trop hâte de voir les scènes de combat entre Gina et Michael
Merci terpsi pour la vidéo, le making-of est sympa
Mawie- David
Ah ça me donne bien envie moi !!! Ah, je frémis en le voyant s'exploser contre la table basse !!! Il va se faire mal ! XD
Merci Terpsi!!
Les photos sont superbes!!
Les photos sont superbes!!
Satine- Fassynator
Wow j'adore son look sur ces photos!!!
Ibtissem- Rochester
Il a bien la classe là !
Merci pour les photos terpsi
Merci pour les photos terpsi
Mawie- David
Voici un Poster non officiel réalisé par un fan sur Tumblr. Un Poster magnifique qui devrait être officielle car j'aime vraiment beaucoup
Merci pour la vidéo terpsi
C'est cool qu'on puisse voir plus l'entraînement de Fassy, ça m'amuserait de faire ça pour un tournage
C'est cool qu'on puisse voir plus l'entraînement de Fassy, ça m'amuserait de faire ça pour un tournage
Mawie- David
Page 1 sur 2 • 1, 2