Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les actrices qu'on ne supportent pas !

+5
Ibtissem
Mawie
strawberry
Amy
Emmy
9 participants

Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 0:15

Pourquoi vous ne les aimez pas ?? Qu'est ce qui vous gêne chez eux ?? ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:12

Je déteste Marion Cotillard.
Je n'aime pas sa voix déjà, elle m'insupporte. Je trouve que depuis son succès avec la Môme (succès qu'elle mérite surement, je ne sais pas j'ai pas vu le film) elle a pris la grosse tête. Soit elle fait que des super-productions américaines, soit que des films français avec son mec Guillaume Canet. C'est le cinéma français qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui et qu'elle ne joue quasiment plus dans des films français et ça m'enerve. Et puis j'sais pas j'aime pas son attitude, etc ... Bref vous l'avez compris je n'aime pas Marion Cotillard.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  strawberry Sam 14 Jan - 11:43

Je me sens encore plus concernée sur ce topic sur le topic sur les acteurs que l'on n'aime pas Very Happy

Je dirais Natalie Portman, Mélanie Laurent.
Pourquoi ?

Natalie Portman : tout simplement, vu le scandale du film Black Swan suite que ce n'est pas elle qui a fait la totalité des chorégraphies et que elle n'a pas voulu avoué qu'en effet ce n'est pas elle en grande partie mais sa doublure. On ne peut pas être ballerine seulement après avoir fait 1 ans et demi d'entrainement. Je trouve qu'elle fait trop de manière également.
Mélanie Laurent : je ne lui trouve pas aucun charisme à cette actrice.

Je tiens à préciser que je respecte les personnes qui les aime bien ces deux actrices Very Happy
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Sam 14 Jan - 14:59


Sinon strawberry, je suis pas du tout d'accord avec toi concernant Natalie, c'est mon actrice préférée donc je la défend MDR. Beaucoup de gens la critique vis à vis de Black Swan, je suis tellement contente qu'elle ait (enfin !) obtenu l'Oscar et d'autant plus pour ce film car elle est surprenante. Je te l'accorde elle a forcément eut une doublure pour quelques scènes, mais elle a quand même vachement bossé pour ce rôle et l'Oscar récompense avant tout le talent d'acteur pas celui de danceuse ^^. Mais cela dit, je respecte tes préférences

Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Dim 15 Jan - 15:00


Sinon strawberry, je suis pas du tout d'accord avec toi concernant Natalie, c'est mon actrice préférée donc je la défend MDR. Beaucoup de gens la critique vis à vis de Black Swan, je suis tellement contente qu'elle ait (enfin !) obtenu l'Oscar et d'autant plus pour ce film car elle est surprenante. Je te l'accorde elle a forcément eut une doublure pour quelques scènes, mais elle a quand même vachement bossé pour ce rôle et l'Oscar récompense avant tout le talent d'acteur pas celui de danceuse ^^. Mais cela dit, je respecte tes préférences

Ah oué ? Là je suis surprise de ce que tu me dis Mawie. Je pensais que Marion était une actrice beaucoup aimé surtout en france Shocked
Sinon, comme toi, Natalie étant une de mes actrice préférée je pense qu'elle a ABSOLUMENT mérité son Oscar car déjà c'est une excellente actrice et puis tout simplement elle est magistrale dans Black Swan Razz Mais je respecte les préférences aussi ^^.


Sinon, pour ma part: Je DETESTE Kirsten Dunst et Keira Knightley !!!!!!!!!! (ne me tuez pas ^^). Je trouve que toutes les 2 sont des actrices beaucoup trop surestimée !

Je trouve que Kirsten sousjoue et oué ça existe aussi ^^.
Dans Marie Antoinette, elle était vraiment (désolé pour le terme) pitoyable. Elle faisait des bruits de sanglots (pendant qu'elle lisait une lettre de sa mère si je me souviens bien) mais on ne voyait aucune larme, bref avec larme ou sans larme (mais on en voyait pas) ses sanglots n'étaient vraiment pas crédible, au contraire, elle avait l'air ridicule je trouve.
Bref, je trouve vraiment qu'elle ne sait pas jouer, et donner vie à ses personnages, elle est toujours fade et sans expression.
Dans Spiderman: OHHH il y a Peter: allez je souris et je joue les filles faciles mais non - Ohhh un méchant me poursuit: Allez je cris, je cris.
Dans Mélancholia, tout le monde croit que son jeu est impressionant, mais désolé, étant quelqu'un qui a fait du théâtre et qui veut devenir actrice, jouer une mélancholique n'a absolument rien de difficile. C'est un rôle super facile à jouer, beaucoup plus facile que jouer une rêve (Marie-Antoinette), ou même jouer la fiancée de Spiderman car ta vie est facilitée vu que tu dois être inexpressif, et être inexpressif c'est du gateau pour un acteur. Et puis, pour elle c'est ENCORE plus facile que pour les autres de jouer une mélancolique vu que dans sa vie réelle elle a déjà souffert de dépression il y a quelques années, alors bon c'est très très loin d'être un exploit ce qu'elle fait.
Dans Virgin Suicides, pareil, elle joue une sorte de dépressive, rien de bien difficile.

Je ne vais pas faire toute sa filmo, mais tout ça pour dire vous l'avez compris je trouve vraiment que c'est une actrice beaucoup troooop surestimée et que personnellement je trouve qu'elle ne sait pas jouer et qu'elle joue des rôles faciles sans grande difficulté No Et puis je n'aime pas ses airs non plus.


Maintenant à Keira Knightley: Pareil, elle ne sait pas jouer. Bon niveau acteur je la trouve quand même mieux que Kirsten. Déjà dans beaucoup de ses films, elle a toujours une mimique de bouche. Elle ouvre sa bouche comme un poisson rouge, et ça rend vraiment pas crédible son personnage vu qu'elle le fait quasiment tout le temps. PUIS elle a aussi la grosse manie que (je déteste également) de tenir ses bras un peu en arrière de son corps ce qui fait qu'elle ait pathétique et qu'elle perd de sa crédibilité également. On dirait trop qu'elle veut mettre à tout prix son physique en avant dans les films. On dirait qu'avec sa bouche ouverte, elle essaye d'attirer l'attention sur ses lèvres et qu'avec ses bras sur son corps (qui est effrayante car trop mince).
Dans A Dangerous Method, elle était insupportable à voir, surtout avec ce qu'elle faisait de son menton elle avait vraiment l'air d'extraterrestre.
Mais quand même niveau acteur je la trouve un peu mieux que Kirsten car déjà elle choisit des rôles plus difficiles, et puis car dans certains films tel que Pride & Prejudice, elle est regardable et qu'elle ne gêne pas. D'ailleurs je pense que c'est dans ce film qu'elle me gêne le moins même si j'aurais préféré voir quelqu'un d'autre ...
Par contre je déteste également le fait qu'elle joue toujours dans les films d'époques et qu'elle ne varie que très peu.
Bref voilà en gros.

Voici des illustrations de Keira avec sa bouche ouverte version poisson rouge:

Spoiler:

Quand elle tient ses bras en arrière:

Spoiler:

Je pense que vous avez compris que je ne supporte pas ces 2 actrices. J'ai biensure d'autres actrices que je n'aime pas, mais je pense que ces 2 là sont les pires à mes yeux ^^. Je citerai les autres une autre fois Wink




PS: OHHHH MON DIEUUUU MAWIIIIE !!!! JE SUIS SUPEEER DESOLE !!!! Je viens de me rendre compte-qu'au lieu de cliquer sur "citer" (car je voulais te citer), j'ai cliqué sur "editer" comme une grosse conne et j'ai effacé TOUT ce que tu avais ecrit. Je suis trooop bêtee !!!! Je m'excuse énormémeeeent !!!!!!! Je ne sais pas comment je peux me faire pardonner .... Embarassed Embarassed Embarassed
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Dim 15 Jan - 18:52

Lol Emmy, j'étais sûre que tu allais parler de Keira. Bon on a déjà eu cette conversation sur elle lol, tu sais que c'est mon actrice favorite, donc bon ^^ Mais je comprend ce que tu veux dire par rapport à ses bouche ouverte: j'aimerai aussi qu'elle arrête de faire ça. Par contre pour ses épaules en arrières, je pense sincèrement qu'elle ne le fait pas exprès. C'est juste sa manière de se tenir.
Et pour A Dangerous Method, je ne suis pas d'accord avec toi. Certes son menton était bizarre, mais c'est justement le fait qu'elle se défigure presque qui m'a rendue fière d'elle dans ce rôle. Je pense qu'elle a voulu donner une particularité aux crises de son personnages, et c'était d'avoir la mâchoire inférieure en avant et de se toucher le dos. Le fait qu'elle fasse pendant ses crises est justement le but. A mes yeux ce rôle lui a permit de franchir un cap entant qu'actrice. Bon après c'est mon avis. Quant à ses choix de films, j'adore. C'est aussi pour ça que c'est mon actrice favorite, c'est parcequ'elle choisie des films qui me plaisent et qui sont à mon goût.

Sinon j'adore Kirsten Dunst. Personnellement je la trouve géniale dans Marie Antoinette. Mais je comprend ce que tu veux dire pour Melancholia. Je l'ai bcp aimée dans ce film, mais après l'avoir vue je ne me suis pas dit que sa prestation était phénoménale. J'ai plus été impressionnée par Charlotte Gainsbourg.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Dim 15 Jan - 20:12

Oui dans Melancholia, malgré le fait que je déteste EGALEMENT Charlotte Gainsbourg oui oui je la déteste, je ne l'aime vraiment pas non plus No mais j'ai également trouvé Charlotte meilleure que Kirsten dans Melancholia, plus touchante et puis son rôle était plus difficile et plus délicat à jouer je trouve ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  strawberry Dim 15 Jan - 20:59

Dans A Dangerous Method, elle était insupportable à voir, surtout avec ce qu'elle faisait de son menton elle avait vraiment l'air d'extraterrestre.

lol! j'aime beaucoup ta phrase Emmy Very Happy du coup lorsque je vais regarder ce film, j'aurais ta citation dans la tête Razz

Je la trouve bien Keira mais sans plus à part dans Pride And Prejudice, elle ne m'a pas bluffé.
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Dim 15 Jan - 21:16

MDR alors j'ai hâte de connaitre ton avis sur le film et sur Keira Razz HIHIHIII
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Lun 23 Jan - 17:35

Emmy a écrit:PS: OHHHH MON DIEUUUU MAWIIIIE !!!! JE SUIS SUPEEER DESOLE !!!! Je viens de me rendre compte-qu'au lieu de cliquer sur "citer" (car je voulais te citer), j'ai cliqué sur "editer" comme une grosse conne et j'ai effacé TOUT ce que tu avais ecrit. Je suis trooop bêtee !!!! Je m'excuse énormémeeeent !!!!!!! Je ne sais pas comment je peux me faire pardonner .... Embarassed Embarassed Embarassed

Oh mais ne t'inquiète pas Emmy, ce n'est absolument pas grave, tu ne l'as pas fait exprès I love you I love you
En gros, je disais juste que Natalie était mon actrice favorite et que je la défendais car elle mérite amplement son Oscar et je suis d'autant plus heureuse qu'elle l'ait obtenu pour Black Swan ; elle est phénoménale dedans What a Face
Par contre, quelque chose que je ne te pardonne pas Emmy : tu ne peux pas critiquer Keira comme ça ! MDR lol!
Tout comme Ibti, elle fait partie de mes actrices préférées et j'adore les films dans lesquels elle joue, puis dans ADM elle m'a foutue une claque, donc bon vous avez compris que je l'aimais bien ^^.
Je ne connais pas tellement Kirsten Dunst (je n'ai vu ni Marie-Antoinette, ni Melancholia), mais je l'avais beaucoup aimé dans Virgin Suicides et dans All Good Things Smile . Par contre, je la trouve plutôt insupportable dans Spider-Man... ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Lun 23 Jan - 17:45

Merci de m'avoir pardonné Mawie Les actrices qu'on ne supportent pas ! 1011564188 Bon pour Keira, je ne changerai pas d'avis par contre lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Lun 23 Jan - 17:51

Mais c'est rien, tu n'avais rien à te faire pardonner, t'inquiète Emmy Wink I love you
Et je respecte ton avis envers Keira Smile
Sinon, de mon côté, je ne supporte pas Mélanie Laurent ! ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Lun 23 Jan - 19:09

Je n'aime pas vraiment M.Laurent non plus mais elle ne m'insupporte pas non plus lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Lun 23 Jan - 19:31

Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise actrice, je l'adore dans Je vais bien, ne t'en fais pas & La Rafle mais elle est devenue vachement prétentieuse depuis le Tarantino et en plus, dans ce film elle joue vraiment mal je trouve !
Voilà, j'ai pété mon petit câble MDR What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Mar 24 Jan - 0:14

Je n'aime pas Mélanie Laurent non plus, pourtant je l'ai trouvé géniale dans Inglorious.
Mais jtrouve qu'elle se la raconte, désolé pour la raison stupide, mais bon lol!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Dim 29 Jan - 17:52

Non, tu as raison Ibti elle se la pète vraiment beaucoup ! ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Dim 29 Jan - 18:56

C'est marrant parce que Mélanie je l'ai vu a une avant première et j'ai pu constaté a quel point c'est une fille simple, très gentille et plutôt réservé et pas du tout comme vous la décrivez ..comme quoi on a vraiment chacun des visions différentes!
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Dim 29 Jan - 19:11

Amy a écrit:C'est marrant parce que Mélanie je l'ai vu a une avant première et j'ai pu constaté a quel point c'est une fille simple, très gentille et plutôt réservé et pas du tout comme vous la décrivez ..comme quoi on a vraiment chacun des visions différentes!

C'est ce que me répète une amie, du coup j'essaie de la voir d'un autre oeil, parcequ'elle l'adore vraiment, et elle me dit toujours plein de bien d'elle ^^ Donc on verra avec le temps si mes impressions sur elle changent! Smile
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  terpsi Lun 30 Jan - 16:46

Amy a écrit:
Je déteste Marion Cotillard.
Je n'aime pas sa voix déjà, elle m'insupporte. Je trouve que depuis son succès avec la Môme (succès qu'elle mérite surement, je ne sais pas j'ai pas vu le film) elle a pris la grosse tête. Soit elle fait que des super-productions américaines, soit que des films français avec son mec Guillaume Canet. C'est le cinéma français qui lui a permis d'être ce qu'elle est aujourd'hui et qu'elle ne joue quasiment plus dans des films français et ça m'enerve. Et puis j'sais pas j'aime pas son attitude, etc ... Bref vous l'avez compris je n'aime pas Marion Cotillard.
Je rejoins Amy pour Marion COTILLARD. Je la supporte pas, elle minaude. C'est épidermique.

Audrey TAUTOU. Marre d'entendre parler d'Amélie POULAIN. Pareil que COTILLARD c'est épidermique.


@Mawie : pour Mélanie LAURENT, je me suis dit la même chose. J'ai eu l'impression qu'elle lisait un prompteur tellement que ça ne faisait pas naturel Les actrices qu'on ne supportent pas ! 2154643180 .
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Mar 31 Jan - 16:24

Ouais, t'as vu terpsi elle sonne vraiment faux dans Inglorious Basterds ^^.
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 16:46

Sinon, je ne sais plus si je l'avais cité. C'est possible. Je n'aime pas Charlotte Gainsbourg. No Je ne l'aime pas physiquement, mais pas du tout, et puis dans Jane Eyre 1996, elle est vraiment nulle je trouve No
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Mar 31 Jan - 17:30

Je ne connais pas trop Charlotte Gainsbourg mais je l'aime bien, personnellement Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Mar 31 Jan - 18:24

J'ai l'impression qu'elle est connue uniquement parcequ'elle est la fille de... parceque voilà quoi: elle sait pas chanter. Si chanter c'est murmurer, alors tout le monde sait chanter. Ca m'énerve de voir ceux qui profitent à ce point de leur statut pour faire tout ce qui leur plait, alors qu'ils n'ont pas le talent pour. 🐒
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 18:58

ALLEZ HOP je dis 1 point pour Ibtiiiii pour sa reflexion si juste Les actrices qu'on ne supportent pas ! 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Mar 31 Jan - 19:22

Ouais!!!!!!!!!! en plus maintenant je suis Carl Jung lol!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  terpsi Mar 31 Jan - 19:58

J'ai oublié Angelina JOLIE, c'est physique.
J'ai regardé "the tourist", pour voir Paul BETTANY, et elle affiche une mono-expression du début jusqu'à la fin même un poisson rouge est plus expressif Razz Shocked
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 20:55

Ah non, personellement je trouve Angie super talentueuse mais elle ne choisit pas souvent des films où elle peut montrer son talent ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Mar 31 Jan - 21:30

Comme Emmy j'adore Angelina. Elle est bluffante dans L'Echange. Mais c'est vrai que the Tourist n'est pas sa meilleur preformance ni son meilleur film lol.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 21:33

Ah non même dans The Tourist je la trouve génial. Elle est tellement gracieuse dans ce film. Elle s'asseoit et se lève tout doucement, j'ai essayé de faire ça, c'est supeeer difficile voire quasi impossible. Ca fait super mal aux jambes lol! Déjà rien que de faire ça je dis chapeau Les actrices qu'on ne supportent pas ! 1011564188
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  MCumberbatch Mer 1 Fév - 17:33

terpsi a écrit:J'ai oublié Angelina JOLIE, c'est physique.

Je partage un peu ton avis !!! Smile
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Mer 1 Fév - 18:15

Angelina Jolie est juste magistrale dans Changeling et je pense que c'est une bonne actrice (je la connais pas trop), mais elle me renvoie une image tellement antipathique... ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Angel Eyes Sam 11 Fév - 20:54

Michelle Williams, c'est physique, je dis pas qu'elle est mauvaise attention, je la connais depuis dawson, j'ai vu Blue Valentine etc etc mais ça passe pas.

Jennifer Aniston, j'ai du mal a accrocher je la trouve trop lisse.
Angel Eyes
Angel Eyes

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  thi Sam 11 Fév - 21:52

certains films français où on voit Marion Cotillard :
Toi et moi, Ma vie en l'air
honnêtement je crois que ces films étaient avant la Môme. Elle a été remarquée dans Taxi Neutral je crois mais c'est à vérifier
En tout cas j'ai l'impression qu'Hollywood a tendance à dégrader le jeu de la plupart des actrices françaises vous avez déjà cité tous les exemples possibles
thi
thi
Fassynator

Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  terpsi Dim 12 Fév - 10:06

thi a écrit:
En tout cas j'ai l'impression qu'Hollywood a tendance à dégrader le jeu de la plupart des actrices françaises vous avez déjà cité tous les exemples possibles
On peut prendre aussi le problème à l'envers. Le jeu des actrices françaises n'est peut-être pas fait pour Hollywood Neutral Question
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  thi Lun 13 Fév - 14:51

Terpsi : C'est vrai que c'est pas totalement faux ce que tu dis, c'est même peut-être vrai
Sophie Marceau est une actrice française que j'abhorre elle m'insupporte parce qu'elle surjoue.
Pourtant dans son premier film en Anglais : Braveheart elle joue assez bien
Après bah ça a été la catastrophe, surtout dans James Bond elle y est indescriptiblement mauvaise, même si cet épisode est un navet particulièrement navrant
thi
thi
Fassynator

Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Mar 5 Juin - 15:52

J'aime pas tellement Kristen Stewart... Je la déteste pas mais honnêtement je trouve que c'est une actrice surestimée, je lis partout qu'elle est excellente et qu'elle l'une des plus grandes révélations, j'suis pas d'accord du tout. Elle a exactement les mêmes expressions dans TOUS ses films, elle joue toujours de la même façon et j'ai même l'impression que ce sont ses expressions dans la vraie vie donc bon c'est pas tellement joué quoi Rolling Eyes ^^. Les seuls films dans lesquelles je l'aime beaucoup c'est dans Speak (j'aimerai retrouver cette Kristen là !) et dans le premier Twilight, elle a interprété une Bella comme je me l'imaginais (mais dans les autres, elle devient aussi naze que le film en lui même) lol!
Je voulais en parler puisqu'on entend pas mal parler d'elle ces temps-ci donc j'espère qu'elle saura me convaincre dans ses prochains rôles Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Jeu 7 Juin - 23:03

Mawie a écrit:
J'aime pas tellement Kristen Stewart... Je la déteste pas mais honnêtement je trouve que c'est une actrice surestimée, je lis partout qu'elle est excellente et qu'elle l'une des plus grandes révélations, j'suis pas d'accord du tout. Elle a exactement les mêmes expressions dans TOUS ses films, elle joue toujours de la même façon et j'ai même l'impression que ce sont ses expressions dans la vraie vie donc bon c'est pas tellement joué quoi Rolling Eyes ^^. Les seuls films dans lesquelles je l'aime beaucoup c'est dans Speak (j'aimerai retrouver cette Kristen là !) et dans le premier Twilight, elle a interprété une Bella comme je me l'imaginais (mais dans les autres, elle devient aussi naze que le film en lui même) lol!
Je voulais en parler puisqu'on entend pas mal parler d'elle ces temps-ci donc j'espère qu'elle saura me convaincre dans ses prochains rôles Smile

Je pense pareil. Elle a toujours cette manière de se tenir, de parler, elle a tjrs l'air mal à l'aise, j'aime pas la regarder jouer.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les actrices qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les actrices qu'on ne supportent pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum