Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les acteurs qu'on ne supportent pas !

+7
MCumberbatch
Shaka
Mawie
Ibtissem
Amy
Esbeth
Emmy
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 0:13

Quels sont les acteurs que vous trouvez trop surestimés ? Ceux que vous ne supportez pas ? Et c'est encore mieux si vous disez pourquoi vous ne les aimez pas Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 0:26

Je ne SUPPORTE PAS DU TOUT Cillian Murphy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad La grande question est maintenant pourquoi? Et c'est difficile à répondre. Sa vue me révulse. Je n'aime pas sa moue, son air gentillet. C'est probablement quelqu'un de gentil, vraiment, mais si je le croisais, il est possible qu'on me voit partir en courant. Maintenant que j'ai dit ça, j'ai l'impression que c'est moi le monstre. ><
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 1:00

Intéressant. Surtout que moi au contraire je trouve qu'il a une tête assez "sévére" et un peu "diabolique". Je le vois plus interpréter des méchants que des gentils par ex, mais je suis sure qu'en vrai il est super sympas, puis moi je l'apprécie beaucoup. Je n'ai absolument rien contre lui, à part que je trouve sa tête trop sévére lol.

MOI je ne supporte pas Christian Bale, Brad Pitt, et je n'aime pas non plus Orlando Bloom.

Je trouve Orlando pas bon acteur, il y a tellement mieux que lui ...
Je trouve Christian et Brad TROP surestimé ! Surtout Christian qui est tout de suite devenu un MEGA STAR BANKABLE juste parce qu'il a joué 2 fois un anorexique Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule, mais c'est mon avis. Au moins Brad a une carrière bien grande derrière lui alors je suis plus sympas envers Brad MAIS je trouve vraiment que Brad est surtout sous les projecteurs depuis autant d'année à cause de son beau gosse attitude (même si je ne le trouve pas beau personnellement .... Rolling Eyes ).

ARRRRGGGH je ne supporte ABSOLUMENT PAS Sam Worthington non plus ! D'ailleurs je préférerais Christian à Sam.

Le GROS problème que j'ai avec Sam Worthington c'est qu'il a TOUJOURS LA MEME TÊTE sur TOUS SES FIIIIIILMS !!!!!! Et franchement, on dirait trop qu'il se fout de notre gueule. Pareil, pour le fait qu'il joue TOUJOURS dans le même genre de film: Action/Aventure/Science-fiction. Il coure, coure et coure, bon c'est sympas mais ce sont les sportifs qui courent et on ne les considèrent pas pour autant comme acteurs ... Rolling Eyes
Alors vraiment je ne le supporte pas, je ne sais même pas pourquoi James Cameron l'a choisit pour le rôle principal d'Avatar Evil or Very Mad Il fait toujours les mêmes expressions aussi .... Twisted Evil
Bref vous l'aurez compris, ce mec me tape sur les nerfs ...

Je n'aime pas trop Matt Damon non plus, mais ça, je suis plus sympas à son égard lol.

Voilà, ce topic est bien utile pour se défouler lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 1:10

Je confirme, c'est un bon défouloir !!! Twisted Evil

J'avoue ne pas trop aimer Brad Pitt non plus. Je le trouve fade, même si je ne nie pas que certains de ses films sont bons. Mais l'homme en lui-même, beurk >< .
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:15

Pour Brad j'ai un avis partagé moi, parce que y a des films ou il m’insupporte (comme dans Troie) et des films plus récents ou je le trouve vraiment excellent (Benjamin Button, Inglorious Basterds...)
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 14:08

Non NON NOOOOOOOOOOON faut arrêter de critiquer Christian Bale lol, mon coeur ne va pas tenir lol!
Sérieusement, il est juste exceptionnel comme acteur! Et non pas parcequ'il maigri pour des films!! Il est tellement puissant, et subtile! C'est un des meilleur acteur qui existe!!! Faut regarder American Psycho et the Machinist, ses prestations sont justes dingues!! I love you I love you I love you I love you aller, il faut donner de l'amour à Christian lol I love you I love you I love you

Bon sinon Matt! Comment ne pas aimer Matt?! Bon il n'est pas aussi exceptionnel que Christian, mais il est tout de même bon!! Je trouve qu'il est vraiment génial dans Contagion. Et puis il est tellement drôle et gentil! tongue I love you

Cillian je l'adore, je trouve qu'il a une grande sensiblité et il est vraiment excellent. Certes il n'a pas un visage banal, mais il faut s'habituer ^^
Et j'aime bien Sam Worthington, jle trouve pas exceptionnel mais des fois je le trouve bon.

Bon là j'ai pas vraiment parlé de haine mais d'amour, donc c'est parti:

Je DETESTE Jamie Campbell Bower. Nan mais ce mec ne sert à rien.
Et bien que je fus amoureuse d'Orlando Bloom durant mes années collèges (assumons nos années de faiblesse) j'ai bien grandit et j'ai bien réalisé à quel point il est mauvais...
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Sam 14 Jan - 14:17

Ca me tue aussi d'entendre ça sur Christian Bale mais bon on va faire avec hein !

Ibtissem a écrit:Je DETESTE Jamie Campbell Bower. Nan mais ce mec ne sert à rien.
Et bien que je fus amoureuse d'Orlando Bloom durant mes années collèges (assumons nos années de faiblesse) j'ai bien grandit et j'ai bien réalisé à quel point il est mauvais...

Pareil pour Jamie Campbell Bower. Et omg pour Orlando t'as trop raison, j'était pareil que toi ! OUAIS ET J'ASSUME haha clown
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Sam 14 Jan - 14:43

Perso, j'aime beaucoup Cillian Murphy Very Happy . Quant à Brad Pitt, je le trouve bien plus intéressant qu'à ses débuts, maintenant c'est vraiment un acteur qui prend le soin de bien choisir ses films et qui prend des risques et j'admire ceux qui prennent des risques donc je le respecte Smile
J'aime pas du tout Christian Bale non plus, je le trouve bien trop surestimé et, même si j'avoue qu'il est bon dans The Fighter, je trouve qu'il mérite pas son Oscars... Je suis d'accord avec vous pour Jamie Campbell Bower : ce mec est tellement fade ! Puis j'ai moi aussi eu ma période "Orlando", et c'est vrai que c'est pas un acteur exceptionnel mais j'ai rien contre lui Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Shaka Sam 14 Jan - 14:46

Brad Pitt j'ai l'impression qu'il joue de la même manière peu importe ses rôles, il a toujours ce même air satisfait et blasé.
Pour ce qui est de Matt Damon, ce mec ne dégage rien du tout. Il ne me touche jamais dans aucun de ses films, je m'ennuie presque en le regardant jouer et ça depuis toujours.
Sinon je déteste Robert Pattinson, ce mec n'a aucun talent. Twilight c'est un faux film.
Pour ce qui est de Christian Bale, je ne sais pas c'est sans doute à cause de Batman. Il ne dégage tellement rien dans ce film alors qu'à côté t'as des acteurs extraordinaires ! (Liam Neeson, Gary Oldman, Cilian Murphy, Heath Ledger ect ..)
Shaka
Shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 16:33

Je n'ai JAMAIS eu ma période Orlando et Brad ! Je ne les ai jamais aimé et ça continue ainsi depuis lol! Même si j'aime un tout petit peu plus Brad maintenant, car il fait quand même l'effort de varier ses films, de varier un peu son physique. Bon il fait quand même de l'effort donc je suis un peu plus symaps à son égard qu'auparvant lol, mais je ne l'aime quand même pas, je trouve qu'il est aussi connu surtout pour sa gueule. Rolling Eyes
Et Orlando, je me demande trop comment il a réussit à devenir un acteur si connu alors qu'il ne sait pas jouer scratch Et franchement il n'a pas une belle gueule je trouve scratch
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 16:42

J'aime bien Brad Pitt. Je l'aime bcp dans Inglorious, Benjamin Button ou Fight Club et the Tree of Life. Après dans Légendes d'Automn je l'ai trouvé très moyen...
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Sam 14 Jan - 16:44

Orlando a eu la chance de décroché le rôle de Legolas dans le Seigneur des anneaux et par la suite dans Pirates des Caraïbes. Il a quand même participé a 2 grandes sagas ! Mais bon j'suis d'accord, surtout que dans le Seigneur des anneaux il sers à rien XD

Pour ce qui est de Robert Pattinson, avec Twilight il m'insupportait avec sa gueule de constipé, et puis un jour je m'embêtait alors j'ai regarder Remember Me et j'ai été agréablement surprise par son jeu qui était très juste. Je pense que la saga Twilight fait perdre son talent aux acteurs notamment à Robert & Kristen, parce que en dehors de Twilight Kristen est absolument génial comme actrice.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Sam 14 Jan - 16:48

Perso, j'ai rien contre Robert, j'aime pas Twilight non plus mais lui ne me dérange pas Smile .
Tu as raison Amy (surtout pour Robert) car je trouve que Kristen a toujours les mêmes expressions dans chacun de ses films...
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 16:54

Hmmm oué, après d'un autre côté, je me dis que peut être les vampires doivent justement être des êtres qui ne doivent pas/peuvent pas exprimer leur émotions non scratch C'est possible que c'est à cause de son rôle de vampire qu'il n'exprime rien dans son visage mais après je ne sais pas trop non plus ..... Suspect

Je n'ai rien contre Daniel Radcliffe, je l'apprécie même beaucoup surement car j'ai grandit avec la saga Harry Potter mas je trouve que parmis les acteurs jeunes de cette saga, il est celui qui joue le moins bien, vous trouvez pas Question
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 16:56

A justement, Daniel Radcliffe est celui que je préfère niveau comédie parmis les jeunes acteurs. J'ai l'impression que tout le monde préfère Rupert Grint, mais je sais pas, je préfère Daniel. Smile

Quant à Robert dans Twilight: no comment. Erreur Fatale niveau comédie.
Ceci dit, jlai pas trouvé mauvais dans Water of Elephant même si j'ai pas accroché au film.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Sam 14 Jan - 16:57

J'adore Harry Potteret je trouve Daniel super dedans mais ma préférence va à Rupert qui est juste parfait ! Very Happy
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 17:48

Moi aussi je préfére largement Rupert Grint !!!! cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  MCumberbatch Sam 14 Jan - 18:43

Emmy a écrit:
Je trouve Christian et Brad TROP surestimé ! Surtout Christian qui est tout de suite devenu un MEGA STAR BANKABLE juste parce qu'il a joué 2 fois un anorexique Je trouve que c'est vraiment du foutage de gueule, mais c'est mon avis.

AH NON, mais la ca va juste etre pas POSSIBLE !!! Franchement faut pas se fier aux cotes peut etre trop bankable de certains acteurs/actrices. C'est vrai que Christian a pas mal de succès notamment grace a Nolan et à la trilogie des Batman. Mais faut le voir dans The Fighter où franchement il prend aux tripes ou egalement dans The Illusionist ou il joue mais à la perfection et quand on regarde le film une deuxième fois ( après avoir compris toute l'histoire ) on se rend compte à quel point il joue à la perfection ! Et cet oscar, il le méritait. VRAIMENT !!!

Ibtissem je suis TOTALEMENT et 100% avec toi sur ce point là !!!! Christian is a KING :king: :king: :king:



Dernière édition par MCumberbatch le Dim 15 Jan - 11:53, édité 1 fois
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Sam 14 Jan - 19:11

T'es un peu HS MC pour ton dernier paragraphe sur Nicole Kidman & Mila Kunis. Ici c'est les acteurs lol
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Sam 14 Jan - 19:22

En effet MC, là tu es HC. ^^ Peux tu juste éditer ton post et copier ce dernier paragraphe sur l'autre topic sur les actrices s'il te plait Question


Sinon, c'est possible que je change d'avis sur Christian après avoir vu American Psycho & The Fighter et revu The Prestige. Car ça m'arrive de ne pas du tout aimer un acteur avant et de l'adorer après ex: Jude Law lol!

Donc, possible que je l'adore ou du moins, je l'aime bien après avoir vu plus de films de lui lol!

On verra, je ne désespére pas ^^. Mais Sam Worthington je pense que je ne pourrai vraiment jamais l'apprécier ce mec lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  MCumberbatch Dim 15 Jan - 11:55

Mais quel derniere paragraphe, quel HS ?? lol!

Je te rejoins un peu Emmy pour Sam W. Pour le moment, je l'ai pas trouvé vraiment convaincant dans ces roles...
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Dim 15 Jan - 12:03

Je suis de votre avis : Sam W est pas convainquant en tant qu'acteur (du moins pour l'instant) puis il fait assez antipathique, je trouve...
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Dim 15 Jan - 12:07

Mawie a écrit:Je suis de votre avis : Sam W est pas convainquant en tant qu'acteur (du moins pour l'instant) puis il fait assez antipathique, je trouve...


Ah bah je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Mawie et MCRazz Car je vois beaucoup de personne notamment sur sky qui adorent Sam et j'ai vraiment dû mal à les comprendre puisque je ne trouve pas qu'il ait du charme non plus scratch Mais bon, chacun ses goûts, je ne pourrais jamais comprendre les goûts de tout le monde alors lol!

Ah et merci pour l'edit MC lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Dim 15 Jan - 12:12

J'avoue, dans Last Night, Sam W. m'as beaucoup géné. A coté de Keira & Guillaume il faisait tâche je trouve. (comme Eva Mendès, mais c'est pas le sujet haha) Puis j'ai pas aimé Avatar donc bon XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Dim 15 Jan - 12:15

Toi aussi tu rejoins le groupe anti Sam W, Amy ? lol!

Ah oui, il fait SURTOUT tâche à côté de Guillaume I love you lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Dim 15 Jan - 12:15

Amy a écrit:J'avoue, dans Last Night, Sam W. m'as beaucoup géné. A coté de Keira & Guillaume il faisait tâche je trouve. (comme Eva Mendès, mais c'est pas le sujet haha) Puis j'ai pas aimé Avatar donc bon XD
Pareil : Keira&Guillaume = OUI I love you ; Sam&Eva = NON NON et NON ^^
Oh merci Amy ! Enfin, quelqu'un qui n'a pas aimé Avatar ! What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Amy Dim 15 Jan - 12:49

Enfin j'ai rien contre Sam W. Mais je l'apprécie pas en tant qu'acteur. Mais j'adhère au groupe What a Face

Mawie a écrit:Oh merci Amy ! Enfin, quelqu'un qui n'a pas aimé Avatar ! What a Face


Mdr, contente de trouver quelqu'un qui pense comme moi. Franchement je me suis trop embêter au ciné. A part les effets spéciaux qui je l'avoue sont vraiment bien, l'histoire et les acteurs m'ont absolument pas convaincu.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Dim 15 Jan - 14:09

J'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'attardait sur ce film, quand on regarde bien c'est un film extrêmement vide ; y a rien hormis les effets spéciaux...
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Dim 15 Jan - 18:39

MCumberbatch a écrit:
Ibtissem je suis TOTALEMENT et 100% avec toi sur ce point là !!!! Christian is a KING :king: :king: :king:

cheers cheers cheers


Pour Sam, j'avoue qu'il est bof comme acteur.
Mais je l'ai bien aimé dans Last Night! Et contrairement à vous, j'ai pas dutout accroché à Guillaume Canet. Jlai trouvé vraiment bof, fade... Et j'ai bcp aimé la prestation de Sam, bon OK, il dit presque rien, mais justement, j'ai bcp aimé son attitude, c'est assez étrange, mais ce rôle lui allait bien j'ai l'impression.
Et je fais parti de ceux qui ont adoré Avatar Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Lun 16 Jan - 12:07

Christian is a KING :king: :king: :king:

Merci, merci, MERCI de rattraper le coup, car le pauvre Christian il se fait écraser là XD.
Sinon à propos de Sam W., en fait j'ai trop rien à dire, je n'ai même pas vu Avatar... D'emblée le film ne m'attirait pas trop, et quand j'ai vu les acteurs qui y jouaient, et bien, ça n'a pas non plus aiguisé ma curiosité...
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  terpsi Lun 30 Jan - 16:55

DUJARDIN et ce depuis "un gars, une fille" (qui repasse en boucle).
Marre d'avoir vu sa tête partout pendant "Brice de Nice" ( silent ), idem pour OSS117 quand il se mettait à chanter je-ne-sais-plus-quelle-chanson en arabe, quand il imite le chameau, .... Et depuis "the artist" je vais même jusqu'à zapper "le petit journal" pour ne pas voir sa gueule.

Le problème, qu'on a en France, c'est dès qu'un acteur français a du succès à l'étranger, on nous rabâche avec ça. C'est une fierté mais voilà c'est bon pas la peine d'en faire plus.

Y'a aussi eu le tintamarre avec "bienvenus chez les ch'tis". La promo, l'omniprésence de Dany BOON, Kad MERAD dans les médias, les reportages sur le Nord en hommage au film, les émissions spéciales ch'tis (TF1 qui avait fais une émission Nord contre Sud ou quelque chose dans le genre) m'a totalement dissuadé de voir le film. Il est en DVD, il est passé à la télé, dispo sur le net et pourtant à part la bande-annonce, je n'ai pas vu une seule seconde de ce film.


Dernière édition par terpsi le Lun 13 Mai - 19:39, édité 1 fois
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Lun 30 Jan - 17:32

terpsi a écrit:
Y'a aussi eu le tintamarre avec "bienvenus chez les ch'tis". La promo, l'omniprésence de Dany BOON, Kad MERAD dans les médias, les reportages sur le Nord en hommage au film, les émissions spéciales ch'tis (TF1 qui avait fais une émission Nord contre Sud ou quelque chose dans le genre) m'a totalement dissuadé de voir le film. Il est en DVD, il est passé à la télé, dispo sur le net et pourtant à part la bande-annonce, je n'ai pas vu une seule seconde de ce film.

PAREIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!

Pour Jean Dujardin ça passe mieux, je n'ai pas vu le film the Artist, mais ça va, il ne me soul pas trop... pour le moment lol!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Lun 30 Jan - 19:14

Je rejoins les deux derniers messages, car je ne comprends pas non plus comment des films pareils font autant parler d'eux. Je n'en ai vu aucun, et je ne me sens pas plus inculte pour autant. ^^
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Satine Lun 30 Jan - 20:23

Je me joins a vous pour Jean Dujardin...
J'ai"malheureusement" voulu voir ce que donne the artist,car on 'a pas arrété de me saouler avec et franchement... silent
Je ne sais pas ce que l'on trouve à cet acteur...
Il m'avait déjà traumatisé dans un gars un fille,là,c'est le pompon lol!
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Lun 30 Jan - 20:52

PAREIL ! Je déteste Dujardin ! Je ne le supporte PLUS !!!!! Déjà The Artist, est un bon film certes mais pas une claque ni un chef d'oeuvre. Le rôle de Dujardin est tout simple. Dans la première partie il est souriant et joyeux, il ne fait que ça de façon tout exagéré et dans la 2ème partie il ne fait que déprimer et c'est CA qui remporte les prix et nomination ? C'est ça qui remporte le GG et une nomination aux Oscars Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Si il remporte l'Oscar, je m'arrache les cheveux Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Dans ce film, c'est surtout Bérénice Béjo qui est remarquante et épatante et aussi le chien et personne d'autre No
Et puis JE NE SUPPORTE PAS sa troooonche. Il a toujours ce sorte de rictus au coin des lèvres, ce sourire de côté. Il n'a jamais l'air naturel, on dirait qu'il est toujours en train de "jouer". Il se la pète trop Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Vraiment ce gars, il m'insupporte au plus haut point surtout depuis le succès de The Artist Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Satine Lun 30 Jan - 20:57

Oups!!!
A l'abri tout le monde!!
Emmy décharge lol!

Non je suis d'accord avec toi,sérieux,un oscar...lui...pfffff,franchement plusieurs aurait pu faire nettement mieux!
Par contre,Bérenice,oui,là,elle c'est une actrice!
Lui c'est...heu..j'ai pas de mot sous la main... scratch
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Lun 30 Jan - 21:22

AH je suis bien contente qu'on soit encore une fois de même avis Satine Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Satine Lun 30 Jan - 21:28

Comme quoi,les grands esprits se rencontrent!!! lol!
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Ibtissem Lun 30 Jan - 22:01

Nan mais si Dujardin gagne un Oscar et pas Micheal ni Leonardo, mais où va le monde? Rolling Eyes
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Lun 30 Jan - 22:03

Je suis bien d'accord avec toi Ibti Rolling Eyes
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Satine Lun 30 Jan - 22:07

Je plussois avec vous!
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Lun 30 Jan - 22:45

Je crois qu'on est unanime là !!!
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 2:20

Je viens d'apprendre que Jean Dujardin avait reçu le SAG du meilleur acteur. Tout cela me fait peur pour les Oscars .... scratch Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Satine Mar 31 Jan - 7:27

Non??C'est pas vrai?? Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 2154643180

Et bien,ca devient grave là..... Evil or Very Mad
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Esbeth Mar 31 Jan - 8:07

QUOI ?!? affraid
Non, non, et non !! Ça ne va pas du tout là !
Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  MCumberbatch Mar 31 Jan - 10:47

Esbeth a écrit: Je crois qu'on est unanime là !!!

En fait non. MDR. Bon pour l'oscar, je serais vraiment contente s'il l'a mais je comprends que sa prestation ne soit pas aussi poussée ou intense que Fassy ou Leo et que du coup ca soit quand meme injuste qu'il le gagne par rapport à d'autres ! Par contre je trouve sa prestation "fraîche", elle change des jeux vraiment chargés d'émotions où l'on ressort du cinéma content d'avoir vu un excellent film mais au 4ème dessous car on a été totalement bouleversé. Dans The Artist c'est clair qu'il surjoue comme dans les OSS mais ce sont les personnages qui font ça. Et pour les mimiques je trouve que ca lui correspond vraiment, je l'imagine pas autrement ! Après je n'ai pas vu bcp de ses films et j'ai détesté Un Gars, Une Fille...
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  strawberry Mar 31 Jan - 11:38

Emmy a écrit:Je viens d'apprendre que Jean Dujardin avait reçu le SAG du meilleur acteur. Tout cela me fait peur pour les Oscars .... scratch Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1098768216 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 4194056840

Dès qu'un acteur ou actrice gagne un SAG gagne automatiquement l'Oscar !!! ça se passe comme ça les 3/4 du temps, l'année dernière ça s'était produit à mon grand bonheur .... pour Mr Colin Firth Very Happy

J'ai un peu peur pour Gary Oldman Mad
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Emmy Mar 31 Jan - 14:38

Tu ne me remonte pas le moral Mag No
Franchement, je préférerai 10000 fois voir gagner Pitt, Clooney et Oldman voire Bechir MAIS PAS DUJARDIN PITIIIIEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587 Les acteurs qu'on ne supportent pas ! 1251722587

Moi je me dis que cette année, ça peut être une exception et que celui qui a gagné le SAG ne gagne pas les Oscars, je ne peux pas croire qu'il gagne. Franchement je ne comprend plus les Oscars. Ils sont aveugles ou quoi ?!!! Comment peuvent-ils penser que la prestation de Dujardin mérite un Oscars No Je commence à croire que 2012 va être la fin du monde, puisque si c'est Dujardin qui remporte l'Oscar, 2012 va vraiment être la fin du monde pour moi pale pale pale pale pale
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Mawie Mar 31 Jan - 16:22

Eh, mais vous êtes trop méchantes avec Jean ! MDR
Perso, j'aime beaucoup cet acteur mais j'suis d'accord avec vous, c'est pas lui qui mérite l'Oscar cette année et tout ce blabla autour de The Artist m'agace plus qu'autre chose... Ce qui m'énerve surtout c'est qu'il vole son Oscar à Leo pale
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  terpsi Mar 14 Mai - 10:51

Channing TATUM. Pour tout. Physique, jeux d'acteur, ... J'arrive pas à le supporter. Il ne dégage rien, pas de charisme, c'est le néant Surprised
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les acteurs qu'on ne supportent pas ! Empty Re: Les acteurs qu'on ne supportent pas !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum