Bon films à la télé
+6
Amy
Mawie
Esbeth
Satine
Ibtissem
Emmy
10 participants
Page 1 sur 1
Bon films à la télé
Postez ici les titres des films, documentaires, séries qui seront prochainement diffusé à la télé, dont vous considerez intéréssant à regarder, que vous aimez et que vous conseillez, avec sa date de diffusion, son heure et la chaîne
Jeudi 2 Février, il y a Gladiator de Ridley Scott sur France 3 à 20h35. Un film qui est devenu culte dans son genre. Je l'avais vu il y a bien longtemps mais je veux le revoir pour raffraichir ma mémoire, et je pense que c'est un film à connaitre vu son succès et sa qualité
Re: Bon films à la télé
Merci pour cette info! J'ai adoré ce film, je le trouve vraiment génial, donc ça me fera plaisir de le revoir
Ibtissem- Rochester
Oh oui!!!Je suis d'accord!!!
Merci pour ce topic!!
Merci pour ce topic!!
Satine- Fassynator
Très bonne idée cette section!
J'imagine que ça va en intéresser plus d'une : j'ai vu que Lundi 6 Février, W9 diffusait Wanted à 20h50. Comme j'ai pu remarquer que vu êtes plusieurs à avoir également succombé au charme de James...
J'imagine que ça va en intéresser plus d'une : j'ai vu que Lundi 6 Février, W9 diffusait Wanted à 20h50. Comme j'ai pu remarquer que vu êtes plusieurs à avoir également succombé au charme de James...
Esbeth- Azazeal
OH OUAIS !!! MERCI ESBETH !!!!!!!!!!!
Mawie- David
J'ai les boules j'suis en semaine de bac blanc je pourrait pas regarder JAMES !!!!!!
Amy- FassAdminAvoy
Oh merci pour cette nouvelle Esbeth ! Je ne sais pas si je pourrai le regarder, d'ailleurs si je devrais car je voulais l'acheter en DVD. Si je le regarde je n'acheterai pas ... Je verrai, je pourrai le regarder car c'est un film que j'ai beaucoup aimé et que ma mère veut aussi revoir
De rien, j'ai tout de suite pensé à vous en voyant ça dans le programme télé
@ Amy: Aie... pas cool. Néanmoins : Bonne chance !!
@ Amy: Aie... pas cool. Néanmoins : Bonne chance !!
Esbeth- Azazeal
Esbeth a écrit:@ Amy: Aie... pas cool. Néanmoins : Bonne chance !!
Merci beaucoup! Ahlalala qu'est ce qu'on fait pas pour ses études hein xD
Amy- FassAdminAvoy
Merci Esbeth!!
Je voulais justement le regarder pour y voir James!
Courage Amy!
Je voulais justement le regarder pour y voir James!
Courage Amy!
Satine- Fassynator
Je reposte ça ici :
Diffusion de "fish tank" et "HerculePoirot"
Fish Tank passe aujourd'hui à 18H40 sur Cine Cinema Emotion ainsi que le 8 février à 17H10 et le 12février à 3H.
Hercule POIROT le 13 février à 13H45 sur TMC.
Diffusion de "fish tank" et "HerculePoirot"
Fish Tank passe aujourd'hui à 18H40 sur Cine Cinema Emotion ainsi que le 8 février à 17H10 et le 12février à 3H.
Hercule POIROT le 13 février à 13H45 sur TMC.
Hercule POIROT ce sera la 1ère fois que je m'installe dans mon canapé pour regarder ça (si j'oublie pas bien sûr )
terpsi a écrit:Hercule POIROT ce sera la 1ère fois que je m'installe dans mon canapé pour regarder ça (si j'oublie pas bien sûr )
IDEM Terpsi IDEM
Va falloir se rappeler entre nous avant Lundi
N'oubliez pas aujourd'hui Hercule Poirot les filles
Moi je ne serai pas chez moi à cette heure, mais je vais enregistrer l'émission sur ma TV pour le regarder quand j'ai du temps )
Moi je ne serai pas chez moi à cette heure, mais je vais enregistrer l'émission sur ma TV pour le regarder quand j'ai du temps )
Le 4 avril à 23H40 sur Arte. Hunger sera diffusé.
http://www.arte.tv/fr/Programmes/242,day=5,dayPeriod=evening,week=14,year=2012.html
http://www.arte.tv/fr/Programmes/242,day=5,dayPeriod=evening,week=14,year=2012.html
Un peu tard, quand même, 23h40 mais il faut remercier Arte de passer de bons films, et en VO heureusement (Bobby Sands avec l'accent parisien, non merci!)
joane- Freedent White Smile
Arte repasse, dans l'après-midi, les films du soir. Reste à savoir si pour Hunger ce sera le cas. Le plus souvent ce sont les films de 1ère partie de soirée qui sont rediffusés le lendemain.joane a écrit:Un peu tard, quand même, 23h40 mais il faut remercier Arte de passer de bons films, et en VO heureusement (Bobby Sands avec l'accent parisien, non merci!)
30 mars sur orange cinenovo à 22h30 passe Fish Tank
(je ne connais pas cette chaîne)
et Hunger repasse de 2 à 4h du mat sur arte la semaine d'après heureusement avec les sous-titres (l'accent de Belfast n'est pas évident) d'ailleurs MF avait avoué qu'il était content d'avoir le bon accent pour le rôle : assez prononcé pour être crédible mais intelligible (pour certains) tout de même. J'avoue n'avoir pas compris grand chose sans sous-titres, le pasteur, Liam Cunningham est très bien aussi.
(je ne connais pas cette chaîne)
et Hunger repasse de 2 à 4h du mat sur arte la semaine d'après heureusement avec les sous-titres (l'accent de Belfast n'est pas évident) d'ailleurs MF avait avoué qu'il était content d'avoir le bon accent pour le rôle : assez prononcé pour être crédible mais intelligible (pour certains) tout de même. J'avoue n'avoir pas compris grand chose sans sous-titres, le pasteur, Liam Cunningham est très bien aussi.
thi- Fassynator
Le 11Juillet, Arte diffuse Fish Tank à 20h50
Esbeth- Azazeal
Merci Arte Je ne m'en lasse pas de ce film. Michael et son jean taille basse Michael qui pêche un poisson à mains nues Ses regards à Mia qui rendraient amoureuse même la moins romantique des femmes
Super Sauf pour la VF
Je crois que sur TF1, il est possible de l'avoir en VOSTFR.joane a écrit:Super Sauf pour la VF
Jeudi 11 avril NT1 diffuse "300".
La chaîne 23 diffuse la série "la loi de Murphy". Pour connaître les dates de diffusions : http://www.numero23.fr/
La chaîne 23 diffuse la série "la loi de Murphy". Pour connaître les dates de diffusions : http://www.numero23.fr/
Page 1 sur 1