Angel
+2
Emmy
Satine
6 participants
Page 1 sur 1
Angel
Angleterre, 1905. Angel Deverell, jeune écrivain prodige, connaît une ascension fulgurante et réalise ainsi le rêve de toute jeune fille : succès, gloire et amour. Mais n'est-ce pas trop pour une seule femme ?
Cast:
Romola Garai: Angel
Michael Fassbender: Esmé
Réalisateur:François Ozon
Durée du film:134 minutes
Année:2007
Le 1er film où je l'ai découvert,super révélation pour moi!
Dernière édition par Satine le Mar 31 Jan - 7:22, édité 2 fois
Satine- Fassynator
Re: Angel
Angel, est un film sympas, que j'aime bien. Je l'ai déjà regardé 2 fois. Angel est un personnage assez insupportable notamment au début, mais après l'arrivée de Esmé, j'ai vraiment pitié d'elle. Esmé est un super beau rôle à jouer Et Fassy est vraiment Esmé ^^. Il nous berne du début à la fin ^^.
Sinon, j'adore la scène de leur baiser (celui du poster). Magnifique D'ailleurs j'adore ce poster et d'ailleurs c'est le fond d'écran de mon téléphone portable
Par contre, je trouve la réalisation assez raté avec l'écran vert qui est visible et tout Je pense que le film aurait été encore meilleur si c'était un autre réalisateur mais ça reste quand même un film uqe j'aime bien...
Sinon, j'adore la scène de leur baiser (celui du poster). Magnifique D'ailleurs j'adore ce poster et d'ailleurs c'est le fond d'écran de mon téléphone portable
Par contre, je trouve la réalisation assez raté avec l'écran vert qui est visible et tout Je pense que le film aurait été encore meilleur si c'était un autre réalisateur mais ça reste quand même un film uqe j'aime bien...
Comme Emmy,je trouve le film un peu mou...
Si il avait dans d'autres mains,peut etre que ce film aurait vraiment été parfait.
Mais Esmé,là,il n'y a rien a redire!
Malheureusement Terpsi,je n'ai pas le dvd,je l'ai acheté via téléchargement légal sur le net.
Mais je serai curieuse de savoir comme toi si les bonus valent le coup.
Si il avait dans d'autres mains,peut etre que ce film aurait vraiment été parfait.
Mais Esmé,là,il n'y a rien a redire!
Malheureusement Terpsi,je n'ai pas le dvd,je l'ai acheté via téléchargement légal sur le net.
Mais je serai curieuse de savoir comme toi si les bonus valent le coup.
Satine- Fassynator
Voici le contenu du DVD:
Le Film : Angel
- Les bandes-annonces
- Les filmographies
- Le making of (80 mn)
- Les interviews du Réalisateur et des Comédiens (20 mn)
- Les scènes coupées (16 mn)
- Les liens internet
- La galerie de photos
Mais je me rends compte que je ne l'ai encore jamais regardé. Par contre j'ai vu quelques extraits du making of sur le net et c'était hilarant
Le Film : Angel
- Les bandes-annonces
- Les filmographies
- Le making of (80 mn)
- Les interviews du Réalisateur et des Comédiens (20 mn)
- Les scènes coupées (16 mn)
- Les liens internet
- La galerie de photos
Mais je me rends compte que je ne l'ai encore jamais regardé. Par contre j'ai vu quelques extraits du making of sur le net et c'était hilarant
Lol!!
Oh!!Tout ça dans le dvd bonus?
Il va falloir que je cherche quelque bout de making off alors,ca me tente!!
Oh!!Tout ça dans le dvd bonus?
Il va falloir que je cherche quelque bout de making off alors,ca me tente!!
Satine- Fassynator
Par chance, je viens de le retrouver facilement
Bah, en recherchant la vidéo que j'avais regardé, je me suis rendue compte qu'il y en avait d'autres que je n'avais pas vu lol. En fait c'est la vidéo 3 que j'ai vu (qui est vraiment HILARANTEEEEEE ) et pas encore les autres
Bah, en recherchant la vidéo que j'avais regardé, je me suis rendue compte qu'il y en avait d'autres que je n'avais pas vu lol. En fait c'est la vidéo 3 que j'ai vu (qui est vraiment HILARANTEEEEEE ) et pas encore les autres
Je regarderai tout ça quand j'aurai vu le film Je suis trop contente parceque ce week end j'ai récupéré mes documents de mon ordi qui est mort, et j'avais oublié que j'avais justement Angel dedans!!! (et aussi Hunger!!) Donc j'ai hâte de le regarder
Ibtissem- Rochester
Oulala!!
Triplement merci Emmy!!!
Triplement merci Emmy!!!
Satine- Fassynator
Merci pour les vidéos
je pense m'acheter le DVD. Jaime bien voir les films sur un écran de télé et non sur un écran d'ordi. Question de confort
je pense m'acheter le DVD. Jaime bien voir les films sur un écran de télé et non sur un écran d'ordi. Question de confort
J'ai adoré Angel au niveau des prestations de Romola et Fassy !!! ils sont excellents tous les deux !!!
Par contre comme Emmy je suis totalement d'accord qu'au niveau de la réalisation ca va pas du tout !! Le côté kitsch est vraiment génant je trouve. L'excentricité du personnage de Angel aurait pu être mis en scène autrement.. Par contre certains plans sont vraiment magnifiques !
Les bonus sont sympas !! Merci Emmy !
Par contre comme Emmy je suis totalement d'accord qu'au niveau de la réalisation ca va pas du tout !! Le côté kitsch est vraiment génant je trouve. L'excentricité du personnage de Angel aurait pu être mis en scène autrement.. Par contre certains plans sont vraiment magnifiques !
Les bonus sont sympas !! Merci Emmy !
MCumberbatch- Stelios
J'ai pas encore vu le film mais j'ai envie de dire que (physiquement parlant) il est parfait notre Fassy !!! Je craque...
Mawie- David
En regardant, les sites des agences photos je me suis rendue compte qu'il y avait eu une avant-première du film à Paris
A cette époque là je ne connaissais pas dutout Michael lol! Y'a eu une AP surement parceque le réalisateur est français d'ailleurs!
Ibtissem- Rochester
Ah oui c'est vrai, je crois que j'avais lu ça quelque part sur le net, mais pareil je ne connaissais pas du tout Michael à cette époque là non plus
Moi non plus ^^ MDR
Mawie- David
Je ne sais pas si t'as vu les bonus depuis mais OZON dit que les écrans verts apparents, les trucages etc c'est fait exprès, que c'était un hommage aux films des années 50, aux grandes fresques des années là.Emmy a écrit:
Quelques captures d'écran des projets d'affiche
Certaines font très "Autant en emporte le vent" et là on voit bien l'hommage. D'autres sont très laides
D'autres captures car j'aime bien ce que Michael dit
Dernière édition par terpsi le Ven 24 Fév - 13:52, édité 1 fois
Merci Terpsi pour toutes cette série d'affiche
Par contre j'ai dû les redimensioner et je crois qu'en route j'en ai oublié un :/ Si tu trouve l'image que j'ai oublié, tu peux le reposter en redimensioné. Pour redimensionner une image c'est très facile: avant d'envoyer sur "cliquer", en dessous il y a option "redimensioner la photo" là tu choisis 640 px. Il vaut mieux redimensioner les photos trop grandes sinon elles sont coupées ... Par contre tu ne peux pas redimensioner les photos si tu héberge ta photo sur internet. On ne peut que la redimensioner si l'image provient de ton ordi ... Je ne sais pas si je suis assez claire en fait
Il y en a de très belles, certaines sont magnifiques je trouve et d'autres très laides en effet ^^. Il y en a d'autres trop simple et d'autres trop surchargée ... Mais franchement, j'ai toujours adoré l'affiche actuelle. Je la trouve tout simplement magnifique donc je ne me plais pas
Merci pour l'infos, je me disais également que c'était possible qu'il ai fait exprès pour l'écran vert maintenant on est confirmé Quand même j'aurais préféré sans ^^
Par contre j'ai dû les redimensioner et je crois qu'en route j'en ai oublié un :/ Si tu trouve l'image que j'ai oublié, tu peux le reposter en redimensioné. Pour redimensionner une image c'est très facile: avant d'envoyer sur "cliquer", en dessous il y a option "redimensioner la photo" là tu choisis 640 px. Il vaut mieux redimensioner les photos trop grandes sinon elles sont coupées ... Par contre tu ne peux pas redimensioner les photos si tu héberge ta photo sur internet. On ne peut que la redimensioner si l'image provient de ton ordi ... Je ne sais pas si je suis assez claire en fait
Il y en a de très belles, certaines sont magnifiques je trouve et d'autres très laides en effet ^^. Il y en a d'autres trop simple et d'autres trop surchargée ... Mais franchement, j'ai toujours adoré l'affiche actuelle. Je la trouve tout simplement magnifique donc je ne me plais pas
Merci pour l'infos, je me disais également que c'était possible qu'il ai fait exprès pour l'écran vert maintenant on est confirmé Quand même j'aurais préféré sans ^^
Oooooooh mais il est trop chou !
Mawie- David
Les modifs sont faitesEmmy a écrit:
Donc, pour poster une photo c'est toujours en 640 alors car, sur Servimg, je laisse toujours la taille qui est affichée (800pxl) ?
Bah non, ça dépend vraiment de la taille de la photo quoi ^^. Je laisse souvent la photo comme elle est, et il n'y a aucun problème mais quand je vois que la photo est grande alors je la redimensione à 640 px ^^.
Sinon, j'ai oublié de dire la dernière fois que on a trouvé quelque chose dont Michael est nul apparemment :p
Il est apparemment nul au dessin :p ca me rassure d'un côté, je commençais à me dire si il était bien humain. Car ce n'est pas possible d'être parfait quoi
Sinon, j'ai oublié de dire la dernière fois que on a trouvé quelque chose dont Michael est nul apparemment :p
Il est apparemment nul au dessin :p ca me rassure d'un côté, je commençais à me dire si il était bien humain. Car ce n'est pas possible d'être parfait quoi
J'ai regardé Angel, en entier.
Et à certains moments Esmé me faisait penser à Magnéto pour certaine expressions : quand il part en guerre, j'ai l'impression de voir Magnéto partir avec le dossier de Shaw. Quand Esmé est au bar avec sa bière, ça m'a fait penser à la scène d'X-Men quand il est en Argentine
Déstabilisant comme truc.
Et à certains moments Esmé me faisait penser à Magnéto pour certaine expressions : quand il part en guerre, j'ai l'impression de voir Magnéto partir avec le dossier de Shaw. Quand Esmé est au bar avec sa bière, ça m'a fait penser à la scène d'X-Men quand il est en Argentine
Déstabilisant comme truc.
Page 1 sur 1