Hello!
+5
terpsi
Emmy
Ibtissem
Esbeth
Satine
9 participants
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Hello!
Bonjour tout le monde!
Je m'appelle Virginie,sous le pseudo de Satine(j'adore le film Moulin Rouge ),j'ai 33 ans et j'habite prés de Bordeaux.
Ce que j'aime,alors...hmmm...voyager,cuisiner
Ce que je n'aime pas,me lever de bonne heure,lol!Plus sérieusement les gens qui jugent gratuitement...
J'ai découvert Michael Fassbender l'année dernière en regardant Angel,ensuite s'en sont suivit X-Men,Jane Eyre,ainsi que dans l'épisode de Hercule Poirot.Là,je continue activement sa filmographie
C'est un acteur avec des roles totalement divers et il a une capacité incroyable à s'adapter à ses personnages!
J'ai connu le forum depuis allociné.J'ai suivi toute les pages lui étant consacré(et croyez moi,j'ai bien rit à des moments lol),et quand j'ai vu qu'il y avait un forum qui était en ligne,zou,j'y ai filé
Sinon autre...j'adore aussi Ewan Mcgregor depuis des années!!!!
Voilou!!
Gros bisous!!
Je m'appelle Virginie,sous le pseudo de Satine(j'adore le film Moulin Rouge ),j'ai 33 ans et j'habite prés de Bordeaux.
Ce que j'aime,alors...hmmm...voyager,cuisiner
Ce que je n'aime pas,me lever de bonne heure,lol!Plus sérieusement les gens qui jugent gratuitement...
J'ai découvert Michael Fassbender l'année dernière en regardant Angel,ensuite s'en sont suivit X-Men,Jane Eyre,ainsi que dans l'épisode de Hercule Poirot.Là,je continue activement sa filmographie
C'est un acteur avec des roles totalement divers et il a une capacité incroyable à s'adapter à ses personnages!
J'ai connu le forum depuis allociné.J'ai suivi toute les pages lui étant consacré(et croyez moi,j'ai bien rit à des moments lol),et quand j'ai vu qu'il y avait un forum qui était en ligne,zou,j'y ai filé
Voilou!!
Gros bisous!!
Satine- Fassynator
Re: Hello!
Bonsoir!
Bienvenue sur le forum!
Bienvenue sur le forum!
Esbeth- Azazeal
Bienvenue sur le forum Satine!!!!
Ibtissem- Rochester
Satine !!!!
Ca va me faire très bizarre de voir quelqu'un d'autre sous le pseudo de Satine puisque c'est le Pseudo que je m'approprie dans les autres forums dont je suis inscrite. Va falloir que je m'habitue
Je pense que tu as compris que je suis également dingue de Moulin Rouge d'ailleurs
J'espère que tu te plairas ici Satine (ohlalala ça me fait très bizarre, on dirait que je me parle à moi même )
Ca va me faire très bizarre de voir quelqu'un d'autre sous le pseudo de Satine puisque c'est le Pseudo que je m'approprie dans les autres forums dont je suis inscrite. Va falloir que je m'habitue
Je pense que tu as compris que je suis également dingue de Moulin Rouge d'ailleurs
J'espère que tu te plairas ici Satine (ohlalala ça me fait très bizarre, on dirait que je me parle à moi même )
Merci beaucoup de votre accueil!!
Oh!!C'est vrai????Une autre fan!!!lol!
Oui,je comprend bien,ca m'est dejà arrivé d'ailleurs mdrrr!!
Ca fait vraiment tout bisarre!! (non je te rassure,tu ne te parles pas a toi meme!! lol!!!)
Merci beaucoup!!Je m'y plais déjà énormément!!
Bisous!!
Oh!!C'est vrai????Une autre fan!!!lol!
Oui,je comprend bien,ca m'est dejà arrivé d'ailleurs mdrrr!!
Ca fait vraiment tout bisarre!! (non je te rassure,tu ne te parles pas a toi meme!! lol!!!)
Merci beaucoup!!Je m'y plais déjà énormément!!
Bisous!!
Satine- Fassynator
Soit la bienvenue sur ce forum
Le lien sur le site d'allociné était une bonne idée car il a l'air de bien fonctionner.
Le lien sur le site d'allociné était une bonne idée car il a l'air de bien fonctionner.
Oui on dirait, j'en suis ravieLe lien sur le site d'allociné était une bonne idée car il a l'air de bien fonctionner.
Bienvenue sur le forum
(Mdr, Emmy, non non ne fait pas de crise de schizophrénie )
(Mdr, Emmy, non non ne fait pas de crise de schizophrénie )
Amy- FassAdminAvoy
Merci beaucoup!!!
Lol!
En tout cas,je suis bien contente de l'avoir trouvé ce lien!!
Lol!
En tout cas,je suis bien contente de l'avoir trouvé ce lien!!
Satine- Fassynator
Bah j'espère que tu te plairas sur le forum ! Ce que je peut te garantir c'est la bonne entente entre tout les membres
Amy- FassAdminAvoy
Satine a écrit:
Les ecossais !!! Welcome !!!
MCumberbatch- Stelios
Bienvenue parmi nous Satine
Sur le coup, je me dis "il y a quelque chose qui ne va pas" et ensuite en lisant la présentation de Virgine, j'ai mieux compris.
Au plaisir de te lire
Emmy a écrit:
Ca va me faire très bizarre de voir quelqu'un d'autre sous le pseudo de Satine puisque c'est le Pseudo que je m'approprie dans les autres forums dont je suis inscrite.
Sur le coup, je me dis "il y a quelque chose qui ne va pas" et ensuite en lisant la présentation de Virgine, j'ai mieux compris.
Au plaisir de te lire
strawberry- Azazeal
Bienvenue parmi nous Satine
Mawie- David
Merci énormément de votre accueil!!
Satine- Fassynator
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1