Séances de rattrapage
+5
Mawie
strawberry
Amy
Esbeth
Emmy
9 participants
Page 1 sur 1
Séances de rattrapage
Les derniers films que vous avez regardé en dehors du ciné. Que vous conseillez ou pas ? ...
Re: Séances de rattrapage
Besoin que ce soit un film récent ou pas ?
Si non, je conseille à tous de voir Mr. Nobody , un film que j'affectionne énormément, l'un de mes préférés d'ailleurs, avec comme acteur principal Jared Leto. L'histoire peut être difficile à suivre à première vue, car elle se développe à partir de 'l'effet papillon', c'est-à-dire que tel ou tel choix entraîne telles ou telles conséquences. Mais le résultat est tout simplement époustouflant.
Après, c'est là mon avis, d'autres l'ont peut-être vu et n'ont pas aimé...
Si non, je conseille à tous de voir Mr. Nobody , un film que j'affectionne énormément, l'un de mes préférés d'ailleurs, avec comme acteur principal Jared Leto. L'histoire peut être difficile à suivre à première vue, car elle se développe à partir de 'l'effet papillon', c'est-à-dire que tel ou tel choix entraîne telles ou telles conséquences. Mais le résultat est tout simplement époustouflant.
Après, c'est là mon avis, d'autres l'ont peut-être vu et n'ont pas aimé...
Esbeth- Azazeal
Non pas du tout, tout films du moment que vous l'ayiez regardé en dehors du ciné
Ok merci pour le conseil. J'ai le film en DVD mais pas pu encor le regarder. Ca sera pour bientôt. En tout cas je n'arrête pas d'entendre du bien sur ce film
Ok merci pour le conseil. J'ai le film en DVD mais pas pu encor le regarder. Ca sera pour bientôt. En tout cas je n'arrête pas d'entendre du bien sur ce film
Pourtant Mr Nobody a reçut beaucoup de mauvaises critiques et a été une catastrophe au box office. Personnellement je ne l'ai pas trop aimé. Je ne sais pas, trop de chose dans un film, du coup certaines choses étaient pas assez développer. Après je l'ai regarder pour Jared Leto & Diane Kruger, et je doit avouer que les acteurs était vraiment bien! Je conseil quand même de le voir pour que chacun se fasse sa propre idée.
Le dernier film que j'ai regarder c'est "Le complexe du castor" de Jodie Foster, avec Mel Gibson & Jodie Foster. Je porte une grande admiration à Jodie mais franchement je pensais pas autant aimé le film j'ai été agréablement surprise. Ce film m'a beaucoup touchée, j'ai versé ma petite larme vers la fin. Franchement je le conseil vraiment !
Le dernier film que j'ai regarder c'est "Le complexe du castor" de Jodie Foster, avec Mel Gibson & Jodie Foster. Je porte une grande admiration à Jodie mais franchement je pensais pas autant aimé le film j'ai été agréablement surprise. Ce film m'a beaucoup touchée, j'ai versé ma petite larme vers la fin. Franchement je le conseil vraiment !
Amy- FassAdminAvoy
Je n'ai vu ni Mr Nobody et ni Le complexe du castor
Mais j'aime beaucoup Jodie Foster qui aussi bonne actrice que réalisatrice
Le dernier film que j'ai vu est Le choc des titans avec Liam Neeson entre autres. Il est pas mal mais bon .... je préfère largement la version de 1980. OK, il n'y a pas les effets spéciaux contrairement à la récente version mais j'ai beaucoup moins accroché la version avec Mr Neeson.
Mais j'aime beaucoup Jodie Foster qui aussi bonne actrice que réalisatrice
Le dernier film que j'ai vu est Le choc des titans avec Liam Neeson entre autres. Il est pas mal mais bon .... je préfère largement la version de 1980. OK, il n'y a pas les effets spéciaux contrairement à la récente version mais j'ai beaucoup moins accroché la version avec Mr Neeson.
strawberry- Azazeal
J'avais bien aimé Mr Nobody, c'est un film qui maîtrise bien son sujet
J'ai très envie de voir Le Complexe du Castor car j'adore Jodie Foster puis Jennifer Lawrence joue aussi dedans
J'ai très envie de voir Le Complexe du Castor car j'adore Jodie Foster puis Jennifer Lawrence joue aussi dedans
Mawie- David
J'ai aussi envie de voir le film de Jodie Foster, mais ça ne presse pas pour le moment ^^.
Dernièrement j'ai vu Le Parrain sur Arte, que je n'avais encore jamais regardé et que j'ai aimé beaucoup plus que j'espérais C'est un film qui a un bon rythme et qui n'est pas du tout lourd comme je pensais Puis Alpacino est juste excellent dedans, et la musique n'est pas culte pour rien
Dernièrement j'ai vu Le Parrain sur Arte, que je n'avais encore jamais regardé et que j'ai aimé beaucoup plus que j'espérais C'est un film qui a un bon rythme et qui n'est pas du tout lourd comme je pensais Puis Alpacino est juste excellent dedans, et la musique n'est pas culte pour rien
Emmy a écrit:J'ai aussi envie de voir le film de Jodie Foster, mais ça ne presse pas pour le moment ^^.
Moi non plus j'était pas préssé pour Le complexe du castor, mais j'aurais du, je vous assure il est génial. Je viens de regarder Loin de la terre brulée avec Charlize Theron. Vraiment bien, mais c'est un petit peu difficile de tout saisir.
Je regarde Millenium là, avec Noomi Rapace, je l'avais jamais vu, bah j'suis bien surprise, j'adore !
Amy- FassAdminAvoy
La musique du Parrain et Al Pacino est à tomber! Et Marlon a mangé trop de cheese cake depuis A Streetcar named Desire mais c'est pas grave lol
Ibtissem- Rochester
Ibti ^^
Je viens d'apprendre que Le Parrain 2 sera diffusé sur Arte Demain Juste 1 semaine après, je pourrai regarder la suite
Je viens d'apprendre que Le Parrain 2 sera diffusé sur Arte Demain Juste 1 semaine après, je pourrai regarder la suite
BREAKFAST AT TIFFANY'S
bien sympa comme film!
bien sympa comme film!
Ibtissem- Rochester
C'est justement un film que je veux beaucoup voir Ibti =)
Sinon j'ai justement vu Le Parrain 2, le Dimanche dernier. Et franchement je l'ai trouvé moins bien que le 1. Mes scènes préférées sont sans hésitations les scènes avec Robert De Niro qui est excellent
Et sinon, aujourd'hui j'ai regardé La Dame de Shangaï de Orson Welles et avec Orson Welles, un film en noir et blanc et qui dates des fins des années 40. Bof, je n'ai pas vraiment aimé, ce n'était pas un film palpitant alors que l'histoire de base m'avait enthousiasmé. Je suis déçue.
Sinon j'ai justement vu Le Parrain 2, le Dimanche dernier. Et franchement je l'ai trouvé moins bien que le 1. Mes scènes préférées sont sans hésitations les scènes avec Robert De Niro qui est excellent
Et sinon, aujourd'hui j'ai regardé La Dame de Shangaï de Orson Welles et avec Orson Welles, un film en noir et blanc et qui dates des fins des années 40. Bof, je n'ai pas vraiment aimé, ce n'était pas un film palpitant alors que l'histoire de base m'avait enthousiasmé. Je suis déçue.
Il faudra que je regarde le Parrain 2! Bizarrement j'entend toujours les gens dire que le 2ème est le meilleur! J'ai hâte de me faire ma propre idée du coup ^^
Ibtissem- Rochester
Hiers oir, j'ai visionné X-men : le commencement
Je ne suis pas du tout une adepte de ce genre de film à la base mais j'ai voulu le voir juste pour visionner l'interprétation de Michael.
Et finalement, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
J'avais déjà vu quelques extraits des précédents X-men sans vraiment vouloir m'intéresser à ce comic.
Finalement, je n'ai pas été déçu.
Je ne suis pas du tout une adepte de ce genre de film à la base mais j'ai voulu le voir juste pour visionner l'interprétation de Michael.
Et finalement, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.
J'avais déjà vu quelques extraits des précédents X-men sans vraiment vouloir m'intéresser à ce comic.
Finalement, je n'ai pas été déçu.
strawberry- Azazeal
Ohhh très contente que tu ai aimé X-MEN FC Mag
Etrangement, X-MEN FC a le don de faire aimer ce genre de film au public qui en général n'aime pas Ca montre à quel point ce film est réussit
Etrangement, X-MEN FC a le don de faire aimer ce genre de film au public qui en général n'aime pas Ca montre à quel point ce film est réussit
Je ne me souviens plus tellement des précédents X-Men mais First Class est le meilleur (surtout par le scénario et le casting, au fait ^^)
Mawie- David
Moi à la base j'adore les X-MEN, avec Hugh Jackman Mais franchement First Class est mon préféré de part l'histoire, la réalisation, les effets spéciaux et le casting !
Amy- FassAdminAvoy
Pareil, moi aussi je suis totalement fan des X-men, mais celui que je préfére est First Class
D'ailleurs, il est bien confirmé ou pas le deuxième de la prequel ? (j'ai jamais compris ^^)
Mawie- David
Non pas encore, mais bon y a quelques semaines y a eu des rumeurs sur le scénariste qui écrirait le scénario du 2nd, et puis Michael avait dit que cela pouvait être possible et qu'il espérait qu'il en y en ait un 2nd.
Amy- FassAdminAvoy
Moi je considére X-Men FC 2, à 99% confirmé.
Je suis sure qu'il y aura une suite et que le même cast sera encore de la partie, mais c'est seulement du réalisateur que je crains le plus ... J'ai peur qu'il ne veuille pas faire de suite et donc qu'on passe le projet à un autre réalisateur J'espère que ça ne sera pas le cas car c'est en grosse partie grâce à lui si X-Men FC est aussi bien juste avant le cast et tout ... Donc faut pas que le réalisateur chaaaange
Je suis sure qu'il y aura une suite et que le même cast sera encore de la partie, mais c'est seulement du réalisateur que je crains le plus ... J'ai peur qu'il ne veuille pas faire de suite et donc qu'on passe le projet à un autre réalisateur J'espère que ça ne sera pas le cas car c'est en grosse partie grâce à lui si X-Men FC est aussi bien juste avant le cast et tout ... Donc faut pas que le réalisateur chaaaange
J'avait lu que Matthew Vaughn était plutôt d'accord à l'idée d'un second...après ça confirme rien.
Amy- FassAdminAvoy
Ah j'espèèère =) Sinon c'est surement tôt pour le dire mais j'aimerai trop que ça soit une trilogie, avec le même cast et même réalisateur et scénariste et tout
Sinon, hier j'ai enfin pu regarder le dernier volet de Parrain et je suis bien contente d'avoir rattraper mon retard sur ce film
Alors je peux dire que j'ai préféré le 3 à 2. Il est beaucoup plus rythmé et intriguant ... J'ai vraiment beaucoup aimé la scène finale comme vous autre d'ailleurs ^^. Andy Garcia est vraiment très convaicant également et ça m'a fait bizarre de voir Sofia en actrice ...
Si je devais faire un classement, ça sera celui-ci:
Parrain 1
Parrain 3
Parrain 2
Car même avec les flash backs avec De Niro que j'avais beaucoup aimé, j'ai quand même trouvé le 2 assez longs par rapport au 1 et 3. Et franchement, je pense que le 1 reste le meilleur
Sinon, hier j'ai enfin pu regarder le dernier volet de Parrain et je suis bien contente d'avoir rattraper mon retard sur ce film
Alors je peux dire que j'ai préféré le 3 à 2. Il est beaucoup plus rythmé et intriguant ... J'ai vraiment beaucoup aimé la scène finale comme vous autre d'ailleurs ^^. Andy Garcia est vraiment très convaicant également et ça m'a fait bizarre de voir Sofia en actrice ...
Si je devais faire un classement, ça sera celui-ci:
Parrain 1
Parrain 3
Parrain 2
Car même avec les flash backs avec De Niro que j'avais beaucoup aimé, j'ai quand même trouvé le 2 assez longs par rapport au 1 et 3. Et franchement, je pense que le 1 reste le meilleur
J'avais lu que les acteurs et le réalisateur souhaitaient un deuxième film, j'espère que ça finira par bel et bien se confirmer .
J'ai encore jamais vu Le Parrain...
J'ai encore jamais vu Le Parrain...
Mawie- David
Aujourd'hui, j'ai regardé the Great Gatsby avec Robert Redford. Je dois dire que je suis assez déçue. Le film met presque toutes les scènes du livre, mais je sais pas, je trouve qu'il manque quelquechose, quelquechose justement de plus important que de simplement transposer toutes les scènes comme il faut. Ca manque d'émotion je dirais... et le destin de Gatsby n'est pas assez mis en valeur.. certes c'est un personnage mystérieux, mais je trouve qu'il ne rende pas assez hommage à ce personnage et à son destin.
Mais sinon, les costumes sont magnifiques. Robert Redford est à tomber. Par contre... j'ai détesté Mia Farrow! Quelle catastrophe lol! Elle surjoue, elle est insupportable... dans le film tout le monde a un jeu extra, et elle on dirait qu'elle sort de je ne sais pas d'où avec son jeu complètement ringard. Je trouve qu'elle a gâché l'alchimie entre Gatsby et Daisy, du coup c'est vraiment un problème.
Donc je trouve que c'est un très bonne idée de faire un remake de ce film. J'espère que Baz fera un film plus profond psychologiquement, plus touchant, comme le livre de Fitzgerald.
Bon déjà je vois qu'il fait presque un copier coller de ce magnifique costume
Mais sinon, les costumes sont magnifiques. Robert Redford est à tomber. Par contre... j'ai détesté Mia Farrow! Quelle catastrophe lol! Elle surjoue, elle est insupportable... dans le film tout le monde a un jeu extra, et elle on dirait qu'elle sort de je ne sais pas d'où avec son jeu complètement ringard. Je trouve qu'elle a gâché l'alchimie entre Gatsby et Daisy, du coup c'est vraiment un problème.
Donc je trouve que c'est un très bonne idée de faire un remake de ce film. J'espère que Baz fera un film plus profond psychologiquement, plus touchant, comme le livre de Fitzgerald.
Bon déjà je vois qu'il fait presque un copier coller de ce magnifique costume
Ibtissem- Rochester
Ahh je crois que tu es un des rare à ne pas aimé cette adaptation Ibti, car personellement je n'ai entendu que du bien sur cette adaptatio n En tout cas, moi je suis sure que Baz va faire des merveilles avec cette histoire Faut pas s'inquiéter
Sinon, moi j'ai regardé Gladiator le jeudi dernier. Et bien j'ai beaucoup aimé. Un film qui mérite son succès. Une histoire bien intelligente et émouvante. Une BO MAGNIFIQUE, PARFAITE signée encore une fois Hans Zimmer. Un cast très très réussit. Russel Crowe est génial ainsi que Joaquin Phoenix et l'actrice qui joue sa soeur (désolé je ne sais plus son nom). Un très bon péplum ! Mais j'aime pas moins 300 et Centurion. Je crois qu'en gros j'aime les péplums
Sinon, moi j'ai regardé Gladiator le jeudi dernier. Et bien j'ai beaucoup aimé. Un film qui mérite son succès. Une histoire bien intelligente et émouvante. Une BO MAGNIFIQUE, PARFAITE signée encore une fois Hans Zimmer. Un cast très très réussit. Russel Crowe est génial ainsi que Joaquin Phoenix et l'actrice qui joue sa soeur (désolé je ne sais plus son nom). Un très bon péplum ! Mais j'aime pas moins 300 et Centurion. Je crois qu'en gros j'aime les péplums
Ah, c'est étonnant Emmy, car au contraire, je me suis baladé sur le net, et le film a reçu des critiques moyennes voire nulles.
After being released, the film received average to slightly negative reviews. Based on 25 total reviews collected by Rotten Tomatoes, the film has an overall approval rating from critics of 38%, with an average score of 4.9/10.
Bon après je ne l'ai pas détesté, j'ai passé un assez bon moment devant, mais c'est décevant quoi.
Quant à Gladiator, je n'ai pas pu le revoir en entier sur France 3, mais juste un bout!
After being released, the film received average to slightly negative reviews. Based on 25 total reviews collected by Rotten Tomatoes, the film has an overall approval rating from critics of 38%, with an average score of 4.9/10.
Bon après je ne l'ai pas détesté, j'ai passé un assez bon moment devant, mais c'est décevant quoi.
Quant à Gladiator, je n'ai pas pu le revoir en entier sur France 3, mais juste un bout!
Ibtissem- Rochester
Ah c'est très bizarre, tu m'apprend quelque chose Ibti ^^. Parce qu'en fait sur la page Allociné de The Great Gatsby version Baz, dans une des sections commentaires bah les gens n'arrêtent pas décrire qu'il n'y avait aucunement besoin de refaire un remake vu que c'était impossible de faire mieux que le "chef d'oeuvre" avec Robert Redfort et Mia Forrow
Bon bah ça veut que c'est une petite minorité qui pense comme ça lol
Bon bah ça veut que c'est une petite minorité qui pense comme ça lol
Lol je pense que les avis sont partagés alors! Peut être que ceux qui ont lu le livre sont plus déçus. En tout cas je pense que le remake est necessaire rien que pour changer Mia Farrow, avec sa voix stridente et horrible lol! Mais je suis contente que Baz s'inspire autant des costumes de l'ancien, car c'est trop magnifique lol.
Ibtissem- Rochester
En tout cas rien que le casting (Leonardo Dicaprio & Carey Mulligan) et le réalisateur donc Baz Luhrmann m'enthousiasme au plus haut point
Le dernier film que j'ai regardé chez moi a été Transpotting et je l'ai trouvé excellent avant de le voir je l'appréhendais un peu parceque c'est sur la drogue, j'avais peur que ce soit tramatisant comme Requiem for a Dream, mais en fait pas dutout! Y'a bcp d'humour et j'ai adoré ça. Et puis les acteurs sont excellents, et leur accent écossais est trop fort lol.
Ibtissem- Rochester
Ah heureusement que tu dis ça, car justement Transpoitting est un film que je veux beaucoup voir depuis beaucoup de temps mais que j'appréhende beaucoup à cause des mêmes raisons que toi et aussi un peu parce que majoritairement je ne suis pas spécialement fane des films de Danny Boyle ... Mais ce que tu dis là me rassure beaucoup =)
Ah et bien alors voilà un film que je ne regarderais pour rien au monde en VO sans sous-titre
et leur accent écossais est trop fort lol.
Ah et bien alors voilà un film que je ne regarderais pour rien au monde en VO sans sous-titre
Ah oui tu n'aimes pas vraiment les films de Danny Boyle? Ou c'est juste oui mais sans plus?
Ibtissem- Rochester
Bah ça dépend un peu ...
En résumé:
"La Plage" je n'ai pas vraiment aimé.
"Sunshine" je n'ai pas vraiment aimé (mais j'ai quand même un peu plus aimé que le premier)
"Slumdog Millionnaire" je n'ai vraiment pas aimé
"Millions" j'ai bien aimé mais sans plus
"127 heures" j'ai bien aimé mais sans plus
"28 jours plus tard" j'aime vraiment beaucoup
Donc voilà lol
En résumé:
"La Plage" je n'ai pas vraiment aimé.
"Sunshine" je n'ai pas vraiment aimé (mais j'ai quand même un peu plus aimé que le premier)
"Slumdog Millionnaire" je n'ai vraiment pas aimé
"Millions" j'ai bien aimé mais sans plus
"127 heures" j'ai bien aimé mais sans plus
"28 jours plus tard" j'aime vraiment beaucoup
Donc voilà lol
OK
Personnellement j'aime toujours (voire adore comme Sunshine et Slumdog) ses films! Visuellement La Plage et le début de 127h font rêver!!!!!
Je n'ai pas vu les autres films que tu as cité par contre!
Personnellement j'aime toujours (voire adore comme Sunshine et Slumdog) ses films! Visuellement La Plage et le début de 127h font rêver!!!!!
Je n'ai pas vu les autres films que tu as cité par contre!
Ibtissem- Rochester
Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans slumdog Emmy ? J'ai trouvé ce film vraiment haletant et incroyable !!
MCumberbatch- Stelios
Ah merci pour l'info Terpsi Mais moi j'ai de toute façon le DVD mais je conseille fortement ce film aux personnes ne l'ayant pas vu
Désolé MC, je viens de voir ton message que maintenant
Pour te répondre, je ne sais pas trop ce qui ne m'a plus dans ce film, mais je me suis carrément retrouvée à m'ennuyer devant le film POur moi ce n'est pas un film un Oscar, mais sa BO si par contre
Désolé MC, je viens de voir ton message que maintenant
Pour te répondre, je ne sais pas trop ce qui ne m'a plus dans ce film, mais je me suis carrément retrouvée à m'ennuyer devant le film POur moi ce n'est pas un film un Oscar, mais sa BO si par contre
Emmy, je n'aime pas du tout Slumdog millionnaire non plus As-tu vu Dark Shadows?
joane- Freedent White Smile
Je vais te répondre sur le topic Cinéma Joane Et contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Slumdog lol
La saison 3 de "la loi de Murphy", celle avec M, passera à partir du 25 août à 11H30 sur la chaîne Numéro23 .
4épisodes le jour même. Episode 1 et 2 à 11H30 et les épisodes 3 et 4 à 00H40.
4épisodes le jour même. Episode 1 et 2 à 11H30 et les épisodes 3 et 4 à 00H40.
Je serai au rendez-vous J'espère juste que la VF ne sera pas trop terrible
joane- Freedent White Smile
Séance rattrapage spéciale Michael
Jeudi 22 janvier encore "centurion" sur W9.
Mercredi 28 janvier sur Arte 20H50 "a dangerous method".
Jeudi 22 janvier encore "centurion" sur W9.
Mercredi 28 janvier sur Arte 20H50 "a dangerous method".
Page 1 sur 1