Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Séances de rattrapage

+5
Mawie
strawberry
Amy
Esbeth
Emmy
9 participants

Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Séances de rattrapage

Message  Emmy Sam 14 Jan - 2:18

Les derniers films que vous avez regardé en dehors du ciné. Que vous conseillez ou pas ? ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 2:26

Besoin que ce soit un film récent ou pas ?
Si non, je conseille à tous de voir Mr. Nobody I love you , un film que j'affectionne énormément, l'un de mes préférés d'ailleurs, avec comme acteur principal Jared Leto. L'histoire peut être difficile à suivre à première vue, car elle se développe à partir de 'l'effet papillon', c'est-à-dire que tel ou tel choix entraîne telles ou telles conséquences. Mais le résultat est tout simplement époustouflant.
Après, c'est là mon avis, d'autres l'ont peut-être vu et n'ont pas aimé...
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Sam 14 Jan - 2:36

Non pas du tout, tout films du moment que vous l'ayiez regardé en dehors du ciné Wink

Ok merci pour le conseil. J'ai le film en DVD mais pas pu encor le regarder. Ca sera pour bientôt. En tout cas je n'arrête pas d'entendre du bien sur ce film cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Amy Sam 14 Jan - 9:56

Pourtant Mr Nobody a reçut beaucoup de mauvaises critiques et a été une catastrophe au box office. Personnellement je ne l'ai pas trop aimé. Je ne sais pas, trop de chose dans un film, du coup certaines choses étaient pas assez développer. Après je l'ai regarder pour Jared Leto & Diane Kruger, et je doit avouer que les acteurs était vraiment bien! Je conseil quand même de le voir pour que chacun se fasse sa propre idée.

Le dernier film que j'ai regarder c'est "Le complexe du castor" de Jodie Foster, avec Mel Gibson & Jodie Foster. Je porte une grande admiration à Jodie mais franchement je pensais pas autant aimé le film j'ai été agréablement surprise. Ce film m'a beaucoup touchée, j'ai versé ma petite larme vers la fin. Franchement je le conseil vraiment !
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  strawberry Sam 14 Jan - 11:48

Je n'ai vu ni Mr Nobody et ni Le complexe du castor Very Happy

Mais j'aime beaucoup Jodie Foster qui aussi bonne actrice que réalisatrice Cool

Le dernier film que j'ai vu est Le choc des titans avec Liam Neeson entre autres. Il est pas mal mais bon .... je préfère largement la version de 1980. OK, il n'y a pas les effets spéciaux contrairement à la récente version mais j'ai beaucoup moins accroché la version avec Mr Neeson.
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Mawie Sam 14 Jan - 15:05

J'avais bien aimé Mr Nobody, c'est un film qui maîtrise bien son sujet Smile
J'ai très envie de voir Le Complexe du Castor car j'adore Jodie Foster puis Jennifer Lawrence joue aussi dedans I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Sam 14 Jan - 16:25

J'ai aussi envie de voir le film de Jodie Foster, mais ça ne presse pas pour le moment ^^.

Dernièrement j'ai vu Le Parrain sur Arte, que je n'avais encore jamais regardé et que j'ai aimé beaucoup plus que j'espérais cheers C'est un film qui a un bon rythme et qui n'est pas du tout lourd comme je pensais Razz Puis Alpacino est juste excellent dedans, et la musique n'est pas culte pour rien Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Amy Sam 14 Jan - 16:36

Emmy a écrit:J'ai aussi envie de voir le film de Jodie Foster, mais ça ne presse pas pour le moment ^^.

Moi non plus j'était pas préssé pour Le complexe du castor, mais j'aurais du, je vous assure il est génial. Je viens de regarder Loin de la terre brulée avec Charlize Theron. Vraiment bien, mais c'est un petit peu difficile de tout saisir.
Je regarde Millenium là, avec Noomi Rapace, je l'avais jamais vu, bah j'suis bien surprise, j'adore ! I love you
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 16:36

La musique du Parrain I love you I love you et Al Pacino est à tomber! Et Marlon a mangé trop de cheese cake depuis A Streetcar named Desire mais c'est pas grave lol Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Sam 14 Jan - 20:20

lol! Ibti ^^

Je viens d'apprendre que Le Parrain 2 sera diffusé sur Arte Demain cheers cheers cheers Juste 1 semaine après, je pourrai regarder la suite Wink
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Jeu 19 Jan - 18:30

BREAKFAST AT TIFFANY'S
bien sympa comme film!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Ven 20 Jan - 0:26

C'est justement un film que je veux beaucoup voir Ibti =)

Sinon j'ai justement vu Le Parrain 2, le Dimanche dernier. Et franchement je l'ai trouvé moins bien que le 1. Mes scènes préférées sont sans hésitations les scènes avec Robert De Niro qui est excellent Séances de rattrapage 42599183

Et sinon, aujourd'hui j'ai regardé La Dame de Shangaï de Orson Welles et avec Orson Welles, un film en noir et blanc et qui dates des fins des années 40. Bof, je n'ai pas vraiment aimé, ce n'était pas un film palpitant alors que l'histoire de base m'avait enthousiasmé. Je suis déçue.
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Ven 20 Jan - 12:26

Il faudra que je regarde le Parrain 2! Bizarrement j'entend toujours les gens dire que le 2ème est le meilleur! J'ai hâte de me faire ma propre idée du coup ^^
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Ven 20 Jan - 14:48

Et moi j'ai hâte de connaitre ton avis Ibti Wink
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  strawberry Ven 20 Jan - 20:21

Hiers oir, j'ai visionné X-men : le commencement Very Happy
Je ne suis pas du tout une adepte de ce genre de film à la base mais j'ai voulu le voir juste pour visionner l'interprétation de Michael.
Et finalement, c'est un film que j'ai beaucoup aimé.

J'avais déjà vu quelques extraits des précédents X-men sans vraiment vouloir m'intéresser à ce comic.
Finalement, je n'ai pas été déçu.
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Ven 20 Jan - 22:13

Ohhh très contente que tu ai aimé X-MEN FC Mag cheers cheers cheers
Etrangement, X-MEN FC a le don de faire aimer ce genre de film au public qui en général n'aime pas lol! Ca montre à quel point ce film est réussit cheers Séances de rattrapage 528522428
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Mawie Sam 21 Jan - 11:51

Je ne me souviens plus tellement des précédents X-Men mais First Class est le meilleur (surtout par le scénario et le casting, au fait ^^) What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Amy Sam 21 Jan - 14:11

Moi à la base j'adore les X-MEN, avec Hugh Jackman I love you I love you Mais franchement First Class est mon préféré de part l'histoire, la réalisation, les effets spéciaux et le casting !
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Sam 21 Jan - 14:46

Pareil, moi aussi je suis totalement fan des X-men, mais celui que je préfére est First Class cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Mawie Dim 22 Jan - 19:59

D'ailleurs, il est bien confirmé ou pas le deuxième de la prequel ? (j'ai jamais compris ^^)
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Amy Dim 22 Jan - 20:05

Non pas encore, mais bon y a quelques semaines y a eu des rumeurs sur le scénariste qui écrirait le scénario du 2nd, et puis Michael avait dit que cela pouvait être possible et qu'il espérait qu'il en y en ait un 2nd.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 22 Jan - 23:02

Moi je considére X-Men FC 2, à 99% confirmé.

Je suis sure qu'il y aura une suite et que le même cast sera encore de la partie, mais c'est seulement du réalisateur que je crains le plus ... J'ai peur qu'il ne veuille pas faire de suite et donc qu'on passe le projet à un autre réalisateur Rolling Eyes J'espère que ça ne sera pas le cas car c'est en grosse partie grâce à lui si X-Men FC est aussi bien juste avant le cast et tout ... Donc faut pas que le réalisateur chaaaange No
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Amy Lun 23 Jan - 6:11

J'avait lu que Matthew Vaughn était plutôt d'accord à l'idée d'un second...après ça confirme rien.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Lun 23 Jan - 15:18

Ah j'espèèère =) Sinon c'est surement tôt pour le dire mais j'aimerai trop que ça soit une trilogie, avec le même cast et même réalisateur et scénariste et tout cheers


Sinon, hier j'ai enfin pu regarder le dernier volet de Parrain et je suis bien contente d'avoir rattraper mon retard sur ce film

Alors je peux dire que j'ai préféré le 3 à 2. Il est beaucoup plus rythmé et intriguant ... J'ai vraiment beaucoup aimé la scène finale comme vous autre d'ailleurs ^^. Andy Garcia est vraiment très convaicant également et ça m'a fait bizarre de voir Sofia en actrice ...
Si je devais faire un classement, ça sera celui-ci:

Parrain 1
Parrain 3
Parrain 2

Car même avec les flash backs avec De Niro que j'avais beaucoup aimé, j'ai quand même trouvé le 2 assez longs par rapport au 1 et 3. Et franchement, je pense que le 1 reste le meilleur
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Mawie Lun 23 Jan - 16:40

J'avais lu que les acteurs et le réalisateur souhaitaient un deuxième film, j'espère que ça finira par bel et bien se confirmer What a Face .
J'ai encore jamais vu Le Parrain... Rolling Eyes
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Dim 5 Fév - 20:09

Aujourd'hui, j'ai regardé the Great Gatsby avec Robert Redford. Je dois dire que je suis assez déçue. Le film met presque toutes les scènes du livre, mais je sais pas, je trouve qu'il manque quelquechose, quelquechose justement de plus important que de simplement transposer toutes les scènes comme il faut. Ca manque d'émotion je dirais... et le destin de Gatsby n'est pas assez mis en valeur.. certes c'est un personnage mystérieux, mais je trouve qu'il ne rende pas assez hommage à ce personnage et à son destin.
Mais sinon, les costumes sont magnifiques. Robert Redford est à tomber. Par contre... j'ai détesté Mia Farrow! Quelle catastrophe lol! Elle surjoue, elle est insupportable... dans le film tout le monde a un jeu extra, et elle on dirait qu'elle sort de je ne sais pas d'où avec son jeu complètement ringard. Je trouve qu'elle a gâché l'alchimie entre Gatsby et Daisy, du coup c'est vraiment un problème.

Donc je trouve que c'est un très bonne idée de faire un remake de ce film. J'espère que Baz fera un film plus profond psychologiquement, plus touchant, comme le livre de Fitzgerald.

Bon déjà je vois qu'il fait presque un copier coller de ce magnifique costume I love you
Séances de rattrapage Robert-redford1 Séances de rattrapage 18918756


Séances de rattrapage LEONARDO-DICAPRIO-GATSBY
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 5 Fév - 22:25

Ahh je crois que tu es un des rare à ne pas aimé cette adaptation Ibti, car personellement je n'ai entendu que du bien sur cette adaptatio n lol! En tout cas, moi je suis sure que Baz va faire des merveilles avec cette histoire Wink Faut pas s'inquiéter Séances de rattrapage 42599183


Sinon, moi j'ai regardé Gladiator le jeudi dernier. Et bien j'ai beaucoup aimé. Un film qui mérite son succès. Une histoire bien intelligente et émouvante. Une BO MAGNIFIQUE, PARFAITE signée encore une fois Hans Zimmer. Un cast très très réussit. Russel Crowe est génial ainsi que Joaquin Phoenix et l'actrice qui joue sa soeur (désolé je ne sais plus son nom). Un très bon péplum ! Mais j'aime pas moins 300 et Centurion. Je crois qu'en gros j'aime les péplums lol!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Dim 5 Fév - 23:32

Ah, c'est étonnant Emmy, car au contraire, je me suis baladé sur le net, et le film a reçu des critiques moyennes voire nulles.

After being released, the film received average to slightly negative reviews. Based on 25 total reviews collected by Rotten Tomatoes, the film has an overall approval rating from critics of 38%, with an average score of 4.9/10.

Bon après je ne l'ai pas détesté, j'ai passé un assez bon moment devant, mais c'est décevant quoi.


Quant à Gladiator, je n'ai pas pu le revoir en entier sur France 3, mais juste un bout!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 5 Fév - 23:42

Ah c'est très bizarre, tu m'apprend quelque chose Ibti ^^. Parce qu'en fait sur la page Allociné de The Great Gatsby version Baz, dans une des sections commentaires bah les gens n'arrêtent pas décrire qu'il n'y avait aucunement besoin de refaire un remake vu que c'était impossible de faire mieux que le "chef d'oeuvre" avec Robert Redfort et Mia Forrow scratch

Bon bah ça veut que c'est une petite minorité qui pense comme ça lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Dim 5 Fév - 23:45

Lol je pense que les avis sont partagés alors! Peut être que ceux qui ont lu le livre sont plus déçus. En tout cas je pense que le remake est necessaire rien que pour changer Mia Farrow, avec sa voix stridente et horrible lol! Mais je suis contente que Baz s'inspire autant des costumes de l'ancien, car c'est trop magnifique lol.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 5 Fév - 23:57

En tout cas rien que le casting (Leonardo Dicaprio & Carey Mulligan) et le réalisateur donc Baz Luhrmann m'enthousiasme au plus haut point Séances de rattrapage 597697735 Séances de rattrapage 597697735 Séances de rattrapage 528522428 Séances de rattrapage 528522428 Séances de rattrapage 597697735
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Mer 2 Mai - 22:17

Le dernier film que j'ai regardé chez moi a été Transpotting et je l'ai trouvé excellent Very Happy avant de le voir je l'appréhendais un peu parceque c'est sur la drogue, j'avais peur que ce soit tramatisant comme Requiem for a Dream, mais en fait pas dutout! Y'a bcp d'humour et j'ai adoré ça. Et puis les acteurs sont excellents, et leur accent écossais est trop fort lol.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Jeu 3 Mai - 1:25

Ah heureusement que tu dis ça, car justement Transpoitting est un film que je veux beaucoup voir depuis beaucoup de temps mais que j'appréhende beaucoup à cause des mêmes raisons que toi et aussi un peu parce que majoritairement je ne suis pas spécialement fane des films de Danny Boyle ... Mais ce que tu dis là me rassure beaucoup =)

et leur accent écossais est trop fort lol.

Ah et bien alors voilà un film que je ne regarderais pour rien au monde en VO sans sous-titre Séances de rattrapage 13909970
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Jeu 3 Mai - 13:41

Ah oui tu n'aimes pas vraiment les films de Danny Boyle? Ou c'est juste oui mais sans plus?
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Ven 4 Mai - 1:51

Bah ça dépend un peu ...
En résumé:

"La Plage" je n'ai pas vraiment aimé.
"Sunshine" je n'ai pas vraiment aimé (mais j'ai quand même un peu plus aimé que le premier)
"Slumdog Millionnaire" je n'ai vraiment pas aimé
"Millions" j'ai bien aimé mais sans plus
"127 heures" j'ai bien aimé mais sans plus
"28 jours plus tard" j'aime vraiment beaucoup

Donc voilà lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Ibtissem Ven 4 Mai - 16:22

OK Very Happy
Personnellement j'aime toujours (voire adore comme Sunshine et Slumdog) ses films! Visuellement La Plage et le début de 127h font rêver!!!!! bounce
Je n'ai pas vu les autres films que tu as cité par contre!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  MCumberbatch Ven 4 Mai - 17:46

Qu'est ce que tu n'as pas aimé dans slumdog Emmy ? J'ai trouvé ce film vraiment haletant et incroyable !!
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  terpsi Mar 15 Mai - 11:59

300 sera diffusé le 24 mai à 20H45 sur NT1 Smile
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 20 Mai - 12:53

Ah merci pour l'info Terpsi Smile Mais moi j'ai de toute façon le DVD mais je conseille fortement ce film aux personnes ne l'ayant pas vu Twisted Evil

Désolé MC, je viens de voir ton message que maintenant Embarassed
Pour te répondre, je ne sais pas trop ce qui ne m'a plus dans ce film, mais je me suis carrément retrouvée à m'ennuyer devant le film Rolling Eyes POur moi ce n'est pas un film un Oscar, mais sa BO si par contre Séances de rattrapage 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  joane Dim 20 Mai - 13:00

Emmy, je n'aime pas du tout Slumdog millionnaire non plus Evil or Very Mad As-tu vu Dark Shadows?
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Emmy Dim 20 Mai - 13:03

Je vais te répondre sur le topic Cinéma Joane Wink Et contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer Slumdog lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  terpsi Mar 13 Aoû - 19:36

La saison 3 de "la loi de Murphy", celle avec M, passera à partir du 25 août à 11H30 sur la chaîne Numéro23 Very Happy .

4épisodes le jour même. Episode 1 et 2 à 11H30 et les épisodes 3 et 4 à 00H40.
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  joane Jeu 15 Aoû - 17:22

Je serai au rendez-vous Very Happy  J'espère juste que la VF ne sera pas trop terrible What a Face 
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  terpsi Jeu 15 Aoû - 20:22

Ayant vu 2 épisodes de cette série je crois que M. a une VF bien naze What a Face 
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  terpsi Mar 12 Nov - 14:30

Jeudi 21 novembre W9 diffuse "Centurion" à 20H50 Smile 
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  terpsi Mer 21 Jan - 8:58

Séance rattrapage spéciale Michael Smile
Jeudi 22 janvier encore "centurion" sur W9.
Mercredi 28 janvier sur Arte 20H50 "a dangerous method".
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Séances de rattrapage Empty Re: Séances de rattrapage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum