Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salles Obscures

+8
MCumberbatch
Angel Eyes
Esbeth
strawberry
Amy
Mawie
Ibtissem
Emmy
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Salles Obscures

Message  Emmy Sam 14 Jan - 2:17

Rappel du premier message :

Les derniers films que vous avez vu au ciné. Si vous les avez aimé ou pas ? Que vous conseillez ou pas ? ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Amy Jeu 26 Jan - 20:01

Sherlock Holmes II.
Juste excellentissime, avec des effets spéciaux au top, une histoire très bien ficelée, et des acteurs hors norme. Surtout Robert Downey Jr. Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Jeu 26 Jan - 23:49

Oh Amy, génial que tu ai aimé Sherlock Holmes Razz Et oui Robert Downey Jr est juste épatant Salles Obscures - Page 2 528522428


Ahlalalalalaaaaa dans moins de 24h j'aurais vuuu Millenium Salles Obscures - Page 2 597697735
J'espère que je ne serai pas déçue silent J'ai vraimeeent hâte =D
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Sam 28 Jan - 1:00

Alors j'ai enfin vu Millénium ce soir Salles Obscures - Page 2 42599183

Alors, j'ai aimé c'est sure. C'est un film surtout intriguant mais ce n'est pas un coup de coeur pour moi et ce n'est pas un des meilleurs films de Fincher selon moi. Je pensais plus l'aimer quand même.
Le film est très long, on ne s'ennuie pas MAIS j'aurais préféré un peu plus court quand même.
En tout cas c'était vraiment un film pour Fincher, je ne vois aucun autre réalisateur que lui pour ce film No L'histoire du film correspond vraiment au style de Fincher lol.
J'ai ADORE le générique du début: Magnifique BO et images. Très esthétique dans son genre. Ca casse tout cheers Salles Obscures - Page 2 528522428


Il y a des génériques que tu n'a pas envie que ça se termine, et bien avec Drive, c'était un des générique je ne voulais pas que ça se termine Salles Obscures - Page 2 442750622

Le cast est génial !!!!


Rooney Mara est épatante !!! J'ai adoré ! Dommage qu'elle soit dans la même catégorie que Michelle Williams aux Oscars, j'aurais vraiment voulu la voir gagner, bon pour une prochaine fois Wink Salles Obscures - Page 2 528522428
Daniel Craig est toujours aussi charimatique Salles Obscures - Page 2 528522428
Stellan Skarsgaard est juste excellent cheers

Bref super cast !

J'ai hâte de connaitre ce qui va se passer dans le second volet, surtout que sur allociné, il n'y a pas de résumé :/ et il n'y pas marqué Fincher, sans Fincher ce film sera moins bon à mon avis ....
En tout cas, je vais me pencher sur la filmo de Rooney dorénavant. D'ailleurs j'ai vu que un de ses prochains film est un film de T.Malick ce qui devrait réjouir Ibti :p

J'ai également beaucoup aimé voir l'ambiance des 60 xD

7/10. Je m'attendais à mieux ou peut être devrais-je dire à plus différent ^^.


Par contre, je dois dire que ce film, m'a plus dérangé de par ces quelques scènes spécifiques que Shame .... Si si vraiment Twisted Evil Car vraiment Shame ne m'a dérangé du tout, là si, parfois j'ai eu du mal à regarder certaines scènes ...


Dernière édition par Emmy le Sam 28 Jan - 15:15, édité 2 fois
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Esbeth Sam 28 Jan - 6:40

Ah Trent Reznor vous fait toutes succomber avec sa BO, j'en étais sûre! What a Face

De mon côté je ne sais toujours pas quand je pourrai aller le voir. Bientôt j'espère, je ne tiens déjà plus !! bounce
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Sam 28 Jan - 15:16

En effet je suis totalement sous le charme de la BO Salles Obscures - Page 2 528522428
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  MCumberbatch Sam 28 Jan - 20:54

Je suis allée voir The Artist cet aprem et je vous le conseille vivement !!! C'est envoutant et emouvant à souhait !!!
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Sam 28 Jan - 22:16

J'ai déjà vu The Artist à sa première sortie, j'avais bien aimé. Ibti, allait la voir je crois, mais je ne sais pas qu'est ce qu'elle en a pensé, je suis bien curieuse de savoir ça Laughing
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Dim 29 Jan - 12:17

J'aimerai bien aller voir the Artist si j'ai le temps Very Happy
Sinon je pense aller voir the Girl with the dragon tattoo demain avant d'aller en cours ^^
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Dim 29 Jan - 17:37

Contente que tu ait apprécier The Girl with the Dragon Tattoo Emmy I love you , je suis totalement d'accord avec toi concernant le générique (et celui de Drive aussi What a Face ). Oui, Rooney m'a moi aussi beaucoup impressioné et je suis bien contente qu'elle soit dans le prochain Malick avec Ryan en pluuuuuuus !!!!! Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 1468157981 Salles Obscures - Page 2 528522428
Faut absolument que j'aille voir le deuxième Sherlock Holmes, et l'avis d'Amy me donne encore plus envie et beaucoup moins de patience ! MDR
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Amy Dim 29 Jan - 19:05

Mawie a écrit:
Faut absolument que j'aille voir le deuxième Sherlock Holmes, et l'avis d'Amy me donne encore plus envie et beaucoup moins de patience ! MDR

Non mais j'te jure il pète sa maman ce film ! Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Salles Obscures - Page 2 597697735 Je vais retourné le voir c'est obligé !
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Mar 31 Jan - 16:13

Ca y est j'ai vu Sherlock Holmes : A Game of Shadows !!! What a Face I love you
Et ouais, Amy il est juste GENIAL PARFAIT ENVOUTANT PRENANT ect.... Et j'suis amoureuse de Robert ! Salles Obscures - Page 2 1468157981
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Satine Mar 31 Jan - 17:01

J'avais vu le 1er,et j'avais hate de voir le second,mais avec vos impressions,je pense que dès que je le pourrai,je vais y courir!!lol
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Mar 31 Jan - 17:08

Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur pour Robert Salles Obscures - Page 2 528522428
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Mar 31 Jan - 17:27

Oui Satine, il faut que tu y ailles What a Face
Robert est un acteur tellement talentueux et très charismatique I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Satine Mar 31 Jan - 17:30

Oh oui Mawie!!
J'etais deja tombé sous son charme depuis Ally McBeal!
Là,le 1er Sherlock Holmes,mon chéri se sentait de trop,tellement je disais"wahouuu"!! lol!
Satine
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Mar 31 Jan - 17:34

MDR ^^. C'est impossible d'ignorer ce cher Robert I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Mar 31 Jan - 17:37

Robert est un acteur tellement talentueux et très charismatique
Yep that's right Twisted Evil


Oui Satine, je te le conseil vraiment vraiment vraiment aussi Salles Obscures - Page 2 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Ven 10 Fév - 23:02

J'ai ENFIN vu The Girl with the Dragon Tattoo!!
eh bien j'ai adoré! David Fincher a vraiment fait un magnifique boulot, comme d'habitude!!! J'ai adoré Rooney Mara, Daniel Craig et tout les autres acteurs. J'ai adoré les personnages et l'intrigue. Excellent quoi!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Laëtitia Sam 11 Fév - 12:56

Amy a écrit:Sherlock Holmes II.
Juste excellentissime, avec des effets spéciaux au top, une histoire très bien ficelée, et des acteurs hors norme. Surtout Robert Downey Jr. Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253 Salles Obscures - Page 2 3651832253

Tout à fait d'accord!!!! Jude & Noomi ont été supers aussi! J'ai vu aussi The Artist, et je ne suis pas déçu du tout! J'ai beaucoup aimé le duo d'acteurs, la musique, et la réplique de Dujardin "With pleasure"!
Laëtitia
Laëtitia

Messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : http://fireglazed.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Angel Eyes Sam 11 Fév - 20:44

J'ai vu the descendants et la taupe, excellent tous les deux.
Angel Eyes
Angel Eyes

Messages : 25
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Sam 11 Fév - 21:03

Angel Eyes a écrit:J'ai vu the descendants et la taupe, excellent tous les deux.

J'ai dernièrement vu ces 2 là également justement et je n'ai pas aimé No Les 2 films ne m'ont pas du tout emballé plus que ça mais je ne me suis pas ennuyée non plus, mais je n'ai pas accroché à leur histoire No Par contre le casting de "La Taupe" est juste PARFAIT Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Esbeth Sam 11 Fév - 23:19

Haa j'ai moi aussi ENFIN vu The Girl with the Dragon Tattoo ! Très bon film! Je suis encore totalement envoutée par la musique de mon Trentinou Salles Obscures - Page 2 3651832253
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Dim 12 Fév - 4:08

Ah oué la musique est vraiment envoutante. Rooney en Lisbeth aussi ^^
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Esbeth Dim 12 Fév - 7:56

Oui, elle incarne très très bien le personnage, même si j'avoue que mon penchant pour la première persiste, c'est-à-dire Noomi Rapace. J'ai d'ailleurs tendance à comparer les deux films, malgré moi, mais avec un certain recul les deux sont très bons, dans leurs points communs comme leurs différences. Bref, je prévoyais de passer un bon moment et effectivement je n'ai pas été déçue! Salles Obscures - Page 2 42599183
Seul petit hic: la longueur. J'ai du mal au bout d'un moment quand un film est trop long... De plus si on considère qu'il y a eu du retard parce que l'organisation du cinéma qui le diffusait laisse à désirer....Mais là n'est pas la question.
silent
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  thi Sam 3 Mar - 23:23

J'ai bien aimé La Taupe même si le début est vraiment trop long. En fait le rythme de la moitié jusqu'à la fin du film est parfait mais le début est vraiment vraiment trop lent. Il aurait sans doute gagné à perdre quelques minutes alors même que d'autres films devraient être rallongés. Les acteurs sont tous touchants et du milieu jusqu'au dénouement c'est vraiment bien ficelé. Peut-être que la BO contribue à endormir une partie des spectateurs au début.
J'ai adoré Tom Hardy en Ricky Tarr et j'arrêtais pas de penser à ce que Michael aurait pu donner dans ce rôle même si honnêtement X-Men était un meilleur choix pour lui (entre un rôle d'antagoniste principal et un second rôle si intéressant soit-il le choix reste quand même évident) que La Taupe il aurait sans doute été horriblement craquant, d'une autre façon que Tom, ce qui fait que Tom Hardy devient un de mes acteurs du moment Cool
Par contre réadapter un livre à deux ans d'écart avec des moyens titanesques par rapport à la moins récente adaptation c'est carrément trop dégueulasse, Fincher ou pas Salles Obscures - Page 2 1251722587 et donc par principe je boycotte le film
thi
thi
Fassynator

Messages : 64
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Dim 4 Mar - 2:14

Je n'ai vraiment pas aimé La Taupe, c'est pour cela d'un côté je suis très ravie que Michael n'y est pas joué MAIS d'un autre côté j'aurais beaucoup voulu car comme ça, il aurait allé en Turquie, Istanbul et vu cette magnifique ville et ce magnifique pays Razz Je regrette énormément ça surtout que Tom Hardy dit avoir adoré Istanbul et qu'il pense y retourner Razz POURQUOI PAS MICHAAAEL !!!! Bon j'arrête LOL.


VIVE X-MEEEEEN !!!!
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Lun 5 Mar - 19:20

Tout comme vous, j'ai beaucoup aimé aussi The Girl with the Dragon Tatto I love you .
Tout comme Emmy, je n'ai pas aimé La Taupe ça m'a beaucoup déçu mais j'ai adoré le casting What a Face What a Face
Sinon, j'ai vu La Vie d'Une Autre que j'ai trouvé très très moyen, Detachment que j'ai adoré (ADRIEN BRODY Salles Obscures - Page 2 3651832253 ) et Les Infidèles dans lequel hormis quelques sketchs, je me suis assez ennuyée et voilà Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Mar 6 Mar - 22:10

Pour La Taupe franchement j'ai le style, mais le seul problème c'est que j'avais vraiment du mal à comprendre... Et les acteurs sont vraiment géniaux!!!!!!! Un vrai beau casting! I love you

Sinon j'ai vu Martha Marcy May Marlene qui est excellent! C'est un sujet qu'on voit presque pas au cinéma j'ai l'impression (sur une secte) et c'était vraiment saisissant!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Lun 12 Mar - 17:46

Oui moi aussi j'ai beaucoup aimé Martha Marcy May Marlene ! I love you C'est un scénario vraiment très bien construit et le cast est génial, j'ai adoré ! (Elizabeth Olsen ♥️♥️♥️)
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Sam 28 Avr - 11:04

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté sur ce post!!!
Donc ce que j'ai vu au ciné depuis...

the Hunger Games: bof bof.... franchement j'ai pas vraiment accroché, je m'attendais à mieux, surtout vu tout le phénomène qu'il y a autour. En tout cas Jennifer Lawrence est géniale.

Les Adieux à la Reine: superbeeeeeee!! j'ai eu un coup de coeur pour ce film I love you

Titanic 3D: Very Happy j'adore ce film

My Week with Marilyn: c'est un si joli film! Je l'ai bcp aimé, tout en douceur, et Michelle Williams illumine l'écran!

Blanche Neige: nul... c'est vraiment un film pour les enfants! Mais j'ai bcp aimé Lily Collins qui joue Blanche Neige et Julia Roberts!!

The Avengers: GENIAL!!!!!! bounce j'avais peur du résultat, mais vraiment, c'est une réussite!!!!! Un vrai bon moment passé au ciné, jvous la conseil!! Very Happy

Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Dim 29 Avr - 1:42

Et moi j'ai regardé:

La Dame en noir: Bof bof, j'ai bien aimé, c'est divertisant mais voilà on oublie vite ^^.

Hunger Games: J'ai beaucoup aimé. Jennifer est excellente et le cast est SUPER cheers

Titanic 3D: Magnifique film biensure mais la 3D nulle ! Salles Obscures - Page 2 3651832253

My Week With Marilyn: J'ai beaucoup aimé également. Il y a de l'humour, et du drame en même temps. Tout le cast est PARFAIT mais mention spéciale à Michelle Williams qui est vraiment bleuffante Salles Obscures - Page 2 442750622

Blanche Neige: J'ai bien aimé, c'est très coloré et bien divertissant. C'est sympas à regarder mais j'avoue que j'ai été déçue. Je m'attendais à plus marrant d'après la BA. J'ai adoré Julia Roberts et Armie Hammer (MON DIEUUUU Salles Obscures - Page 2 528522428 Salles Obscures - Page 2 442750622 Salles Obscures - Page 2 3183675940 ) lol! C'est vrai que j'ai aussi aimé Lilly Collins =).


Ibti: Je suis très étonnée de ce que tu dis sur Blanche Neige, en plus c'est du Tarsem lol. D'ailleurs c'est mon tout premier Tarsem Salles Obscures - Page 2 576492484
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Dim 29 Avr - 11:22

Emmy a écrit:
Ibti: Je suis très étonnée de ce que tu dis sur Blanche Neige, en plus c'est du Tarsem lol. D'ailleurs c'est mon tout premier Tarsem Salles Obscures - Page 2 576492484

De Tarsem je n'ai vu que the Fall.... ça se trouve que ce sera son seul film que je vais adorer lol! Ca existe les réalisateurs qui réussissent très bien un film et qui foirent tous les autres Razz
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Dim 29 Avr - 23:05

Ah d'accord, je croyais que tu avais vu d'autres films de lui lol désolé ^^
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Lun 30 Avr - 16:33

Ce n'est rien voyons Emmy :bball:

Nouveau Départ (We Bought a Zoo)
oula c'était bien nul, tellement niais! et trop long! heureusement que y'avait Matt et Scarlett pour me sauver de la sieste! et encore ils n'ont rien d'exceptionnel dans le film... Sleep
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Lun 30 Avr - 19:52

Le film ne m'attire vraiment pas, il y a, à vrai dire que Scarlett qui m'intéresse mais je n'ai pas l'intention de le regarder même pour les beaux yeux de Scarlett NAN lol! Peut être dans longteeeemps !!!! Peut être lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Lun 30 Avr - 22:17

Eh bah t'as bien raison lol! Je ne serais pas allé le voir si il n'y avait pas Matt et Scarlett pour tout te dire! Et puis je voulais pas aller en cours aujourd'hui donc ..... Embarassed
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Lun 30 Avr - 22:49

Et demain c'est férié :p Mais moi ça ne m'arrange pas trop car de tout façon les Mardi je n'ai pas cours donc lol!

Il y a TROP de films à voir en ce moment, j'espère que je trouverai le temps de tous les voir car je DETESTE quand je rate au ciné un film que je veux voir Evil or Very Mad

Je veux voir The Avengers, W.E et Sans Issues qui vont sortir ce Mercredi et Dark Shadows qui va sortir le 9 Mai (mais de toute façon personne ne pourra m'empêcher de le voir au ciné ce film, je le raterai pour rien au monde celui-là Salles Obscures - Page 2 42599183 )
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Lun 30 Avr - 22:52

J'ai hâte de voir W.E. rien que pour Natalie Dormer, Katie McGrath et Oscar Isaac...
Sans Issue je ne vois pas c'est quoi par contre!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Lun 30 Avr - 22:54

Je ne sais pas du tout le résumé, j'ai vu la BA (sans le sons sur Allociné mdr) mais rien que ça et le cast me motive à y aller, en plus c'est le genre de film qui me plaît normalement =). Je pense que c'est un film d'action, suspense avec Henry Cavill, Bruce Willis, Sigourney Weaver.

Je ne sais plus, tu ne voulais pas voir Dark Shadows ? Ou c'était tout le contraire ? lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Lun 30 Avr - 23:02

Aaah oui je vois c'est quoi Sans Issue maintenant! C'est marrant parceque j'ai vu la BA au cinéma et je m'étais justement dit que c'est typiquement le genre de film que je n'aime pas. En plus j'accroche pas vraiment à Henry Cavill.

Et Dark Shadows j'irai le voir Very Happy Je ne me proclame pas être une grande fan de Burton comme toi, mais je vais tjrs voir ses films au cinéma car j'adore toujours ses films Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Lun 30 Avr - 23:12

Ah oui c'est vrai, je me rappelle maintenant lol.

Oui oui je sais tu n'aime pas trop ce genre de films, genre Sucker Punch non plus que moi j'ai ADORE Salles Obscures - Page 2 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Mar 1 Mai - 10:24

Ah oui Sucker Punch jlai trouvé assez nul, ça faisait trop jeu vidéo c'était ennuyeux. Neutral
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  joane Mar 1 Mai - 11:35

Moi j'ai trouvé Sucker Punch assez intéressant dans sa forme, mais pas les scènes de combats (trop fréquentes!) où je me suis ennuyée. Sinon je trouve qu'il y avait une atmosphère originale et prenante. Mon mec est fan de Burton (fan de chez fan, depuis longtemps) alors je ne vais pas couper à Dark Shadows Very Happy . T'as vu l'expo Burton, Emmy?
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Mar 1 Mai - 15:01

Ah à ce que je vois ton homme est Burtonien Joane ! Et bien c'est bien le cas pour moi aussi ! Je suis une VRAIE BURTONIENNE EN FORCE Salles Obscures - Page 2 42599183 Salles Obscures - Page 2 597697735
Oui je suis allée voir l'expo, elle est vraiment EXTRA ! Magnifique ! Ca rend vraiment hommage à Tim Burton Salles Obscures - Page 2 3651832253

Vous y êtes allez ? Ou du moins ton homme est-il allé ? Mais de toute façon, vous avez encore le temps Wink
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  joane Mar 1 Mai - 16:24

Le jour où je suis montée à Paris pour voir Michael I love you I love you , mon homme est venu aussi pour aller voir l'expo et on s'est retrouvé le soir dans le train Very Happy Il l'a beaucoup aimée lui aussi! Et a acheté le bouquin à 49 euros (le catalogue ne suffisait pas!)
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Mar 1 Mai - 18:53

Ah la chance ! Cool Quand moi j'y étais ce livre était épuisé justement donc je n'ai pas pu me le procurer Mad
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Amy Mar 1 Mai - 19:16

Quand j'suis allez à Paris pour l'avant première d'Hunger Games, j'ai profiter de mon petit passage de 3 jours las-bas pour allez a cette expo, et elle était vraiment très belle. Par contre j'me suis retenue j'ai rien achetez, ce qui m'as beaucoup coûté sur le plan émotionel lol, j'suis passer dans la boutique direct, j'me suis pas arrêter ... trop tentant mdr
Par contre j'ai fait la queue 3h... haha
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Mer 2 Mai - 6:44

Ah moi nan, j'en ai justement profité pour m'acheter des "produits" Burtoniens Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Emmy Dim 20 Mai - 13:08

Etant une très grande Burtonienne j'ai accourut au ciné le premier jour de la sortie de Dark Shadows et j'ai beaucoup aimé cheers
C'est TRES Burtonien comme je les aime ! Très coloré, très déjanté, très fantastique, très comique et très 70's Salles Obscures - Page 2 42599183
Le film est super déjanté et avec une bonne dose d'humour en plus. Il y a des scènes que j'ai complètement adoré, des scènes cultes à mes yeux ^^. Et puis le cast est justement PARFAIT ! Johnny et Helena sont comme à leur habitude SUPERBES ! Mais la révélation de ce film est incontestablement Eva Green qui m'a vraiment bleuffé. J'ai eu un gros coup de coeur pour elle Salles Obscures - Page 2 528522428
Donc j'ai beaucoup aimé cheers

Et pendant qu'on y est, je vais aussi dire que j'ai vu W.E de Madonna et j'ai eu un GROS coup de coeur pour ce film ! Magnifique film et PARFAIT selon moi ! Salles Obscures - Page 2 442750622 Salles Obscures - Page 2 3651832253

Le moi de Mai est très riche en bons films en tout cas Salles Obscures - Page 2 597697735
Et dans 10 jours c'est PROMETHEUS Salles Obscures - Page 2 597697735
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Dim 20 Mai - 17:43

J'ai aussi vu W.E. et j'ai passé un bon moment devant ce film, malgré certains choix stylistiques auxquels j'ai pas trop accroché mais bon Smile

Et j'ai vu Moonrise Kingdom que j'ai adoré!!!!! Un beau film, marrant, touchant et qui a tellement de charme!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 2 Empty Re: Salles Obscures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum