Hi everyone !
+5
Shaka
Esbeth
Amy
Emmy
MCumberbatch
9 participants
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Hi everyone !
Prénom : Marie Cécile ( mais en fait c'est MC, car mon prénom est bien trop long !
Pseudo : MCumberbatch ( car j'adore jouer avec mes initiales ! )
Passions et loisirs : Cinéma et la littérature ( principalement anglaise et américaine )
J'aime : Beaucoup de choses, Allen Leech & Colin Firth & Ryan Gosling, les paons, l'aquarelle, les vieux films romantiques, Frank Capra, la lemon curd et les ours !
J'aime pas : les poires et le boudin...
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? Et depuis quand ? Il me semble que c'est dans XMen que je l'ai vu la première fois et même s'il m'a marqué, c'etait sans plus. Et puis grâce à Amandine ( Amy ) j'ai decouvert plusieurs choses à propos de lui et puis franchement c'est son sourire freedent white qui m'a vraiment séduite. Dans Jane Eyre ( que j'ai découvert grâce à Emmy !! ) je l'ai trouvé presqu'aussi bon qu'Orson Wells, et puis dans Angel je l'ai adoré aux côtés de Romola, dans Inglorious Basterd j'ai ete pas mal séduite, et dans Hunger il m'a offert une vraie claque !!!
Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Sourire freedent white ainsi que générosité !
Comment avez-vous connu le forum ? Par les blogs respectifs des admins !
Autres ? J'adore le phénomène McFassy !!!
Pseudo : MCumberbatch ( car j'adore jouer avec mes initiales ! )
Passions et loisirs : Cinéma et la littérature ( principalement anglaise et américaine )
J'aime : Beaucoup de choses, Allen Leech & Colin Firth & Ryan Gosling, les paons, l'aquarelle, les vieux films romantiques, Frank Capra, la lemon curd et les ours !
J'aime pas : les poires et le boudin...
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? Et depuis quand ? Il me semble que c'est dans XMen que je l'ai vu la première fois et même s'il m'a marqué, c'etait sans plus. Et puis grâce à Amandine ( Amy ) j'ai decouvert plusieurs choses à propos de lui et puis franchement c'est son sourire freedent white qui m'a vraiment séduite. Dans Jane Eyre ( que j'ai découvert grâce à Emmy !! ) je l'ai trouvé presqu'aussi bon qu'Orson Wells, et puis dans Angel je l'ai adoré aux côtés de Romola, dans Inglorious Basterd j'ai ete pas mal séduite, et dans Hunger il m'a offert une vraie claque !!!
Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Sourire freedent white ainsi que générosité !
Comment avez-vous connu le forum ? Par les blogs respectifs des admins !
Autres ? J'adore le phénomène McFassy !!!
MCumberbatch- Stelios
Re: Hi everyone !
Bienvenue MC
A ce que je vois, les 2 admins du forum: Amy et moi, nous avons toutes 2 contribuées à ta découverte et addiction de Fassy
AHHH MDR !!!! C'est super vrai en plus cf ton avatar par ex D'ailleurs j'adore ton avatar
A ce que je vois, les 2 admins du forum: Amy et moi, nous avons toutes 2 contribuées à ta découverte et addiction de Fassy
c'est son sourire freedent white qui m'a vraiment séduite
AHHH MDR !!!! C'est super vrai en plus cf ton avatar par ex D'ailleurs j'adore ton avatar
Absolument, vous etes totalement passionnées !!
Mais la ou vraiment on peut prendre les photos et les coller sur une pub pour dentifrice c'est avec les photos de Gemma !! Ils sont trop tous les deux !!!
Et merci pour le compliment !!!
Mais la ou vraiment on peut prendre les photos et les coller sur une pub pour dentifrice c'est avec les photos de Gemma !! Ils sont trop tous les deux !!!
Et merci pour le compliment !!!
MCumberbatch- Stelios
Ah oui tu as raison
Gemma est mon actrice pref, donc imagine ma joie en voyant mes 2 acteurs favoris ensembles sur une même photo comme ça et qu'en plus la photo est géniale avec leur graaaand sourire
Gemma est mon actrice pref, donc imagine ma joie en voyant mes 2 acteurs favoris ensembles sur une même photo comme ça et qu'en plus la photo est géniale avec leur graaaand sourire
Bienvenue MC !
Oui on le sais que t'adore joué avec tes initiales. N'est-ce pas MCavoy ? haha
J'espère que tu te plaira ici, mais j'en doute pas une second. Fassy quoi..
I ship McFassy too
Oui on le sais que t'adore joué avec tes initiales. N'est-ce pas MCavoy ? haha
J'espère que tu te plaira ici, mais j'en doute pas une second. Fassy quoi..
I ship McFassy too
Amy- FassAdminAvoy
Merci Esbeth !!!
Et oiu Amandine, je ne doute pas que je vais m'amuser sur le forum !!
McFassy forever !!!
Et oiu Amandine, je ne doute pas que je vais m'amuser sur le forum !!
McFassy forever !!!
MCumberbatch- Stelios
J'aime beaucoup ton pseudo MC. Il est trop cool ! *.*
Non je ne connais pas du tout ce Cumberbatch, pas du tout (a)
SHEEEERLOCK
Non je ne connais pas du tout ce Cumberbatch, pas du tout (a)
Shaka- Messages : 34
Oh une Sherlockian ?!
Je pense que l'on va bien s'entendre alors !!!!
Je pense que l'on va bien s'entendre alors !!!!
MCumberbatch- Stelios
Depuis pas très longtemps j'avoue mais je me suis regardée les 5 épisodes en 2 jours.
Je veux l'épisode 3 maintenant moi .__.
Je veux l'épisode 3 maintenant moi .__.
Bienvenue parmi nous MCumberbatch
Juste en voyant ton pseudo, je me suis dit c'est une fan de Benedict Cumberbatch et surement de Sherlock
Juste en voyant ton pseudo, je me suis dit c'est une fan de Benedict Cumberbatch et surement de Sherlock
strawberry- Azazeal
Je suis une fan de beaucoup de choses, et particulièrement de la culture anglaise !!
Et j'attends moi aussi le 3 !!!!! Il va être dément !
Et j'attends moi aussi le 3 !!!!! Il va être dément !
MCumberbatch- Stelios
Le rappel sur les poires et le boudin était vraiment sympa^^
Welcome MC (j'adore ton pseudo^^)
Welcome MC (j'adore ton pseudo^^)
Laëtitia- Messages : 33
Je suis bien de ton avis pour la claque de Hunger
Et si nous aimons autant Ryan Gosling l'une que l'autre, on va très bien s'entendre
Et si nous aimons autant Ryan Gosling l'une que l'autre, on va très bien s'entendre
Mawie- David
Mawie a écrit:
Oh oui !! Ca c'est certain !!!
Merci Laetitia !!!
MCumberbatch- Stelios
Bienvenue MC!!!
je ne regarde pas Sherlock, mais j'en entend tellement parler que je pense que je vais bientôt céder...
je ne regarde pas Sherlock, mais j'en entend tellement parler que je pense que je vais bientôt céder...
Ibtissem- Rochester
Il faut absolument que tu regardes, je peux plus m'en passer moi. Je vais mourir à la fin de la saison 2 sans épisode ! Mais sinon c'est hyper rapide puisque 1 saison ne fait que 3 épisodes.
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1