Humeur du jour/du moment
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Humeur du jour/du moment
Je crois qu'on a de bonnes raisons d'être aujourd'hui avec toutes ces magnifiques photos de M
joane- Freedent White Smile
Ouias un gros en voyant les photos. Et j'ai appris une chose c'est que je ne comprends toujours rien au décalage horairejoane a écrit:Je crois qu'on a de bonnes raisons d'être aujourd'hui avec toutes ces magnifiques photos de M
Aujourd'hui je suis impatiente que ce week-end, ainsi que la journée de lundi, se terminent au plus vite
Prie que ton facteur n'ait pas pris ses congés en août sans être remplacé
Je crois que mes parents ne connaissent pas définitivement mes goûts Je vais devoir feinter la surprise, à leur retour, si le truc acheté est du même acabit que celui qu'ils m'ont montré en photo.
Je sais que c'est le geste qui compte mais il y a des limites quand même. Ne rien recevoir me convient très bien.
Je sais que c'est le geste qui compte mais il y a des limites quand même. Ne rien recevoir me convient très bien.
Alors ? Verdict ??
MilkySkin- Fassynator
Je n'ai rien reçu Il faut savoir que le sac (parce que c'était un sac) faisait très année 80-90 et que il aurait très bien pu convenir à une ado de 12-14ans de cette époque
Ils ont ptet un petit côté télépathe Dommage qu'on n'ait pas la photo !!
Humeur du jour : aujourd'hui j'étais à moitié somnambule au boulot, reprise dure dure... Tellement que dans la voiture pour aller à la cantoche, j'ai enlevé mes pompes à la cool...
Humeur du jour : aujourd'hui j'étais à moitié somnambule au boulot, reprise dure dure... Tellement que dans la voiture pour aller à la cantoche, j'ai enlevé mes pompes à la cool...
MilkySkin- Fassynator
Il suffit de demander
ça va ça reste dans la voiture. A la cantine ou sur le lieu du travail ça aurait été plus problèmatiqueMilkySkin a écrit:Humeur du jour : aujourd'hui j'étais à moitié somnambule au boulot, reprise dure dure... Tellement que dans la voiture pour aller à la cantoche, j'ai enlevé mes pompes à la cool...
Ah oui quand même je comprends ta réaction, c'est un poil too much !
Ah bah au taf vu la chaleur du moment, ça m'est arrivé mais ça reste sous le bureau donc ni vu ni connu !
Ah bah au taf vu la chaleur du moment, ça m'est arrivé mais ça reste sous le bureau donc ni vu ni connu !
MilkySkin- Fassynator
Mais non, mais non, tu ne fais qu'attendre le meilleur moment pour t'y mettre
ça doit être çajoane a écrit:Mais non, mais non, tu ne fais qu'attendre le meilleur moment pour t'y mettre
Page 1 sur 1