Shaka.
+2
Emmy
Shaka
6 participants
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
Shaka.
Prénom (facultatif) : Samantha
Pseudo : Shaka (Malheureusement pour moi le pseudo de Sam n'était pas disponible)
Passions et loisirs : Musique, Concerts, Festivals, Dormir, Cinéma.
J'aime : Habiter près de Paris, Manger, Le cinéma MK2, Les chats, Londres mais surtout Manchester, James McAvoy, Ralph Fiennes, La framboise, Hyde Park, Camden Market, The Killers, Muse, La musique de film, Les crêpes, La vodka polonaise, Mes amis, Tumblr, Twitter, La BO de Drive, Le Parrain, Tarantino, Sherlock, L'Histoire en général et les études qui vont avec et bien évidemment le McDo *JESORS*
J'aime pas : Le mensonge, Les émotifs, Le racisme, Le Noctilien, Les comédies romantiques, Matt Damon, Le jambon, La plage, Le prix de l'Eurostar, Les gens qui votent sans rien comprendre à la politique.
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? Et depuis quand ? Je ne l'avais jamais remarqué avant ce cher Michael surtout dans 300 que j'avais pourtant apprécié. Donc moi je vois l'affiche de X-Men puis je fais bon bah voilà McAvoy à lui tout seul est un argument pour que j'aille le voir mais bon je sais pas j'aime pas la saga X-Men à la base donc je ne me précipite pas en salle. Puis arrive le week-end chez ma cousine qui m'a preque ordonnée d'aller le voir avant de mettre le DVD de Inglorious Basterds. Donc moi je sais dès le début que je vais aimée Christoph Waltz c'est le genre de rôle que j'adore voir mais c'est vrais que Michael était pas mal
Je suis assez nulle pour donner mon avis sur quelques lignes donc je suis désolé d'avance j'avais peur de faire un gros pavé, ce qui est déjà très certainement le cas.
Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Michael, il a du talent et ça pique les yeux à t'en faire devenir aveugle. C'est un mec adora-ble qui ne recule devant rien surtout avec son acolyte Steve McQueen derrière la caméra. Il s'investit totalement dans ses rôles autant psychologiquement que physiquement, il est à 200%. On voit que tourner et jouer c'est pas juste un boulot pour lui et c'est ça que j'aime chez lui. C'est sa dévotion envers tous les personnages qu'il interprète.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà parlée de Tumblr ? Non ?
Autres ? Je vous autorise à m'appeler Sam si vous voulez .
Pseudo : Shaka (Malheureusement pour moi le pseudo de Sam n'était pas disponible)
Passions et loisirs : Musique, Concerts, Festivals, Dormir, Cinéma.
J'aime : Habiter près de Paris, Manger, Le cinéma MK2, Les chats, Londres mais surtout Manchester, James McAvoy, Ralph Fiennes, La framboise, Hyde Park, Camden Market, The Killers, Muse, La musique de film, Les crêpes, La vodka polonaise, Mes amis, Tumblr, Twitter, La BO de Drive, Le Parrain, Tarantino, Sherlock, L'Histoire en général et les études qui vont avec et bien évidemment le McDo *JESORS*
J'aime pas : Le mensonge, Les émotifs, Le racisme, Le Noctilien, Les comédies romantiques, Matt Damon, Le jambon, La plage, Le prix de l'Eurostar, Les gens qui votent sans rien comprendre à la politique.
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? Et depuis quand ? Je ne l'avais jamais remarqué avant ce cher Michael surtout dans 300 que j'avais pourtant apprécié. Donc moi je vois l'affiche de X-Men puis je fais bon bah voilà McAvoy à lui tout seul est un argument pour que j'aille le voir mais bon je sais pas j'aime pas la saga X-Men à la base donc je ne me précipite pas en salle. Puis arrive le week-end chez ma cousine qui m'a preque ordonnée d'aller le voir avant de mettre le DVD de Inglorious Basterds. Donc moi je sais dès le début que je vais aimée Christoph Waltz c'est le genre de rôle que j'adore voir mais c'est vrais que Michael était pas mal
- Spoiler:
- même s'il meurt vite
- Spoiler:
- même si la fin est dégueulasse et que Michael meurt trop vite encore une fois !
Je suis assez nulle pour donner mon avis sur quelques lignes donc je suis désolé d'avance j'avais peur de faire un gros pavé, ce qui est déjà très certainement le cas.
Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Michael, il a du talent et ça pique les yeux à t'en faire devenir aveugle. C'est un mec adora-ble qui ne recule devant rien surtout avec son acolyte Steve McQueen derrière la caméra. Il s'investit totalement dans ses rôles autant psychologiquement que physiquement, il est à 200%. On voit que tourner et jouer c'est pas juste un boulot pour lui et c'est ça que j'aime chez lui. C'est sa dévotion envers tous les personnages qu'il interprète.
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai déjà parlée de Tumblr ? Non ?
Autres ? Je vous autorise à m'appeler Sam si vous voulez .
Dernière édition par Shaka le Ven 13 Jan - 0:57, édité 3 fois
Shaka- Messages : 34
Re: Shaka.
Bienvenue sur le forum Shaka
Mais dommage que tu n'ai pas répondu à toutes les questions, on ignore complètement ce que tu pense de Michael, depuis quand tu l'aime, comment as tu découvert ce forum, etc.
Mais dommage que tu n'ai pas répondu à toutes les questions, on ignore complètement ce que tu pense de Michael, depuis quand tu l'aime, comment as tu découvert ce forum, etc.
Ah mais flûte ! Il m'a envoyé mon message alors que j'avais pas terminée
Merci beaucoup Emmy bon bah voilà tu vas donc en savoir plus du coup ahah.
Merci beaucoup Emmy bon bah voilà tu vas donc en savoir plus du coup ahah.
Heeey Sam, voilà une présentation digne d'une Fassynator
Je me suis juste permise de rajouter des balises "Spoiler". Il faut juste que tu fasse attention, essaye d'utiliser la balise "Spoiler" pour ne pas gâcher la surprise aux personnes n'ayant pas vu tous les films de Fassy .
Juste par curiosité, quelle est ton adaptation préférée ?
Je me suis juste permise de rajouter des balises "Spoiler". Il faut juste que tu fasse attention, essaye d'utiliser la balise "Spoiler" pour ne pas gâcher la surprise aux personnes n'ayant pas vu tous les films de Fassy .
dans Jane Eyre, il est extraordinaire et puis ce film c'est presque une de mes adaptations préférées.
Juste par curiosité, quelle est ton adaptation préférée ?
Bah je fais tout pour m'en montrer digne mais il me manque encore quelques films à voir de ce grand monsieur.
Sinon j'espère ne pas t'avoir gâché un film avec mes non-spoiler et pour ce qui est de mon adaptation préférée c'est sans doute la série de 2006 mais bon j'ai pas tout regardée non plus donc je peux pas trop en parler et toi ?
(On dirait un peu des insomniaques là ahah )
Sinon j'espère ne pas t'avoir gâché un film avec mes non-spoiler et pour ce qui est de mon adaptation préférée c'est sans doute la série de 2006 mais bon j'ai pas tout regardée non plus donc je peux pas trop en parler et toi ?
(On dirait un peu des insomniaques là ahah )
Lol c'est vrai, mais je révise là c'est pour ça
Sinon, non t'inquiète, tu ne m'a rien gâché vu que j'ai regardé tous les films de Michael , c'est aux autres qu'ils faut éviter de spoiler lol.
Quels sont ses films que tu n'as pas vu ?
Sinon, moi mon adaptation préférée de Jane Eyre est incontestablement celle avec Michael et Mia, vu que c'est cette adaptation qui m'a donnée envie de lire le livre et tout Et puis je l'ai déjà regardé 5 fois alors
Sinon, non t'inquiète, tu ne m'a rien gâché vu que j'ai regardé tous les films de Michael , c'est aux autres qu'ils faut éviter de spoiler lol.
Quels sont ses films que tu n'as pas vu ?
Sinon, moi mon adaptation préférée de Jane Eyre est incontestablement celle avec Michael et Mia, vu que c'est cette adaptation qui m'a donnée envie de lire le livre et tout Et puis je l'ai déjà regardé 5 fois alors
Ah bah bravos Emmy, on révise bien sur le forum. haha
Bref, bienvenue à toi sur le forum. On va s'entendre je pense j'adore James McAvoy, et Tarantino c'est mon dieu du cinéma. Bon et puis Michael évidemment.
J'espère que tu te plairas sur le forum. ENJOY.
Bref, bienvenue à toi sur le forum. On va s'entendre je pense j'adore James McAvoy, et Tarantino c'est mon dieu du cinéma. Bon et puis Michael évidemment.
J'espère que tu te plairas sur le forum. ENJOY.
Amy- FassAdminAvoy
Tu ... n'aimes pas Matt Damon?
Bon quoi qu'il en soit, je suis ravie de faire ta connaissance Sam!
Bon quoi qu'il en soit, je suis ravie de faire ta connaissance Sam!
Ibtissem- Rochester
5 fois Jane Eyre ? Ah oui quand même !
Je l'ai sans doute regardé 2 fois pas plus même si j'adore ce film XD
Ah mais James, Amy c'est mon acteur préféré avant toute chose et Tarantino je l'adore même si maintenant je suis obsédée par lui. Dès que je vois un pied je pense à lui ahah.
Merci Esbeth & sinon oui jedéteste n'aime pas Matt Damon je suis désolée (a)
Je l'ai sans doute regardé 2 fois pas plus même si j'adore ce film XD
Ah mais James, Amy c'est mon acteur préféré avant toute chose et Tarantino je l'adore même si maintenant je suis obsédée par lui. Dès que je vois un pied je pense à lui ahah.
Merci Esbeth & sinon oui je
Shaka a écrit:Ah mais James, Amy c'est mon acteur préféré avant toute chose et Tarantino je l'adore même si maintenant je suis obsédée par lui. Dès que je vois un pied je pense à lui ahah.
Haha, moi je passe outre ce que j'avais lu là dessus, franchement ça m'avais un peu choquée, mais je ne suis pas sur de la véracité des faits donc bon. Je préfère que ça n'entache pas l'admiration que je lui porte pour son talent de réalisateur. Après si c'est vrai c'est sa vie privée ... et chacun son trip
Amy- FassAdminAvoy
Bien sûr que je respecte c'est juste que quand tu vois ce genre du chose.
- Spoiler:
Bah t'es obligée d'y penser quoi. XD
Ah oui en effet ... Je ne connaissait pas ce gif. Haha
Mais de toute façon ça change rien sur le fait que je l'admire énormément
Mais de toute façon ça change rien sur le fait que je l'admire énormément
Amy- FassAdminAvoy
Désolé mais moi non plus je n'aime pas trop Matt Damon, mais bon je l'aime bien mais sans plus quoi, avant cétait pire
Mais Matt Damon est un excellent acteur . Mais je respecte vos avis
Je connaissais pas ce gif, mais bon de la part de Tarantino je suis pas choquée ^^
Je connaissais pas ce gif, mais bon de la part de Tarantino je suis pas choquée ^^
Mawie- David
Matt Damon est tellement drôle je l'adore trop Enfin bon c'est sûr, chacun ses goûts!
Et LOL pour le gif de Tarantino!
Et LOL pour le gif de Tarantino!
Ibtissem- Rochester
Moi je trouve qu'il n'a pas de charisme enfin j'ai un blocage avec lui, je ne sais pas.
J'ai toujours des preuves de ce que j'avance ahah. Mais bon ça m'empêche pas d'ADORER Tarantino *.*
J'ai toujours des preuves de ce que j'avance ahah. Mais bon ça m'empêche pas d'ADORER Tarantino *.*
Oui, Tarantino est un dieu du cinéma, puis il a fait tourner notre cher Fassy
Mawie- David
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1