Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Esbeth.

5 participants

Aller en bas

Esbeth. Empty Esbeth.

Message  Esbeth Jeu 12 Jan - 22:35

Salutations à toutes et à tous!

Je viens d'arriver ici et vais donc tenter de me présenter dignement.
Mon pseudonyme est Elisabeth, plus généralement raccourci en Esbeth. J'ai 23ans et je vis dans le Finistère.Si j'aime énormément la Bretagne,j'avoue que la plupart du temps j'ai l'impression d'être au bout du monde car il n'y a pas foule d'événements. Enfin, pas ceux qui pourraient susciter mon intérêt en tout cas!
Sinon, je suis ne vais pas être très originale, mais j'aime la musique, lire, écrire, rêver, et bien évidemment le cinéma. Quoi d'autre? Les vampires, faire des mots croisés, cuisiner, les corsets, les pin-up, l'univers gothique, la littérature à travers les siècles, et la liste pourrait être bien longue.
Pour ce qui est de ce que je n'aime pas, il y a la viande, les fautes d'orthographes (mais il m'arrive aussi d'en faire malheureusement), l'ennui, les gens qui se pensent supérieurs aux autres, les critiques improductives,la maltraitance sur les animaux, et là aussi il y aurait une quantité de choses à inscrire!
J'avoue, tout cela ne vous apprend pas énormément de choses à mon sujet, et parler de soi est, je trouve, une chose bien difficile. Donc si par la suite vous avez des questions,n'hésitez surtout pas. Promis, je n'ai jamais mordu personne.

Venons-en maintenant à notre très cher bonhomme. Comment ai-je découvert Michael? Il y a un bon bout de temps maintenant, c'était en 2005 si ma mémoire est bonne, lors de la diffusion de HEX: la malédiction à la télévision. J'ai toujours aimé les séries qui se tortillent aux frontières du surnaturel, alors j'ai regardé et là... J'ai du ridiculement tomber de mon canapé en voyant surgir à l'écran un magnifique ange déchu. Plus tard, j'ai pu le retrouver dans 300. Mais dès HEX la magie avait opérée, et depuis je n'ai plus pu m'en passer. Et pourtant, j'ose l'avouer, de tous les films qu'il a pu faire je n'en ai pas vu la moitié... mais j'espère pouvoir au plus vite remédier à cela!
En 2008 j'ai donc ouvert un blog consacré à Michael, afin de faire partager et connaître ce coup de foudre. Il n'est pas fameux, et je le fais plus pour moi en fait, car je n'ai jamais cherché à acquérir le statut de blog officiel ou autre. Mais, même si ça ne se voit pas, je le tiens avec passion, car à mes yeux Michael est plus qu'un grand acteur. Son talent est immense! A voir les différents rôles
qu'il adopte, on ne peut ignorer sa virtuosité. C'est un véritable caméléon, il aime ce qu'il fait, et cela se voit.
J'ai dernièrement été voir A Dangerous Method et à nouveau j'ai été éblouie. Bon, je ne peux faire l'impasse sur l'affreuse moustache de Jung (pardonnez moi d'avoir dit ça!) mais comme toujours, Michael est fabuleux.

Quels mots me font penser à Michael? Caméléon, talent, charme, ange, carnassier (ça c'est son sourire x)), magnifique,...
Voilà, j'arrive donc sur le forum que j'ai connu grâce aux blogs des admins. Et...non, il n'y a plus rien à ajouter je crois.


Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Emmy Jeu 12 Jan - 23:32

Bienvenue Esbeth cheers
Très complet et intéressant ta présentation =). On voit vraiment que tu aime Fassy énormément cheers
Je suis d'accord sur beaucoup de points avec toi ! Sinon, je vois qui tu es sur Skyrock Wink
J'espère que le forum te plaira cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Amy Ven 13 Jan - 7:17

Je te souhaite la bienvenue, pour faire dans l'original.
Bon alors je fais pas mal de faute d'orthographe, surtout quand j'écrit sur internet, parce que je réfléchis pas quand j'écrit, donc don't kill me please !

J'espère que tu te plaira sur le forum. Very Happy
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Esbeth Ven 13 Jan - 7:48

Merci merci ! Very Happy Le forum ne peut que me plaire vu qu'il est sur Fassinou I love you

Et ne t'inquiètes pas Amy, à moi aussi il m'arrive de faire des fautes! Je n'aime pas ça, mais quand je ne fais pas attention (en étant en admiration devant le magnifique Michael par exemple), ça peut devenir la cata!! XD
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Amy Ven 13 Jan - 7:54

Oui en même temps le forum peut que plaire vu qu'on parle de Michael *groupie, groupie* Bref.
Et oui avec lui de partout ici on remarquera même pas les fautes qu'on fait haha *re-groupie, groupie* What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Esbeth Ven 13 Jan - 7:59

Tout à fait! L'amour rend aveugle, notre passion commune masquera toutes les fautes, même les plus terribles!!
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Ibtissem Ven 13 Jan - 12:40

Ravie de faire ta connaissance Esbeth Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:14

Super présentation Esbeth ! Very Happy
Et je suis bien d'accord sur l'affreuse moustache de Jung ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 10:30


Merci Mawie! Very Happy Et effectivement, pour cette moustache de Jung, je crois que ça fait quasiment l'unanimité qu'elle est... waah XD
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Mawie Sam 14 Jan - 13:39

Oui tu m'étonnes ! Cette moustache c'est pas du tout la classe ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Esbeth. Empty Re: Esbeth.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum