Today
3 participants
:: Michael Fassbender :: Photos et vidéos :: Vidéos
Page 1 sur 1
Today
J'ai remarqué que je regarde les interviews plus pour les mimiques de Michael que pour ce qu'il dit
Les "coulisses"
Re: Today
Merci La journaliste regarde la chaussure de Michael pendant un temps infini, elle doit être fascinée
Dans la première vidéo, j'adore comme il s'intéresse à tout ce que Noomi dit et comment il fait des blagues pour ne jamais se mettre en avant.
Dans la première vidéo, j'adore comme il s'intéresse à tout ce que Noomi dit et comment il fait des blagues pour ne jamais se mettre en avant.
joane- Freedent White Smile
J'ai pas dû le voir assez souvent (juste 30 fois ) parce que comme ça, à chaud, je vois pas de quelle réplique tu parles
Effectivement Je dois avouer que sur les 30 fois où j'ai regardé le film, 28 fois il m'est arrivé de passer certaines scènes en accéléré pour me concentrer sur certains passages (ce que je ne fais jamais d'habitude avec les films)
J'adore cette interview, je l'ai déjà regardé pleins de fois
On voit bien leur complicité à tous les deux, et ils sont adorables
Puis il faut que je vous dise quelque chose, et vous seules, admiratrices de Michael, pouvaient me comprendre : quand je vois cette vidéo, je reste fixée sur ses bras et oh lalalala franchement j'ai qu'une envie, c'est être dedans (bon allez je me calme, je me contrôle plus tellement ces derniers temps face a Fassy ^^...)
On voit bien leur complicité à tous les deux, et ils sont adorables
Puis il faut que je vous dise quelque chose, et vous seules, admiratrices de Michael, pouvaient me comprendre : quand je vois cette vidéo, je reste fixée sur ses bras et oh lalalala franchement j'ai qu'une envie, c'est être dedans (bon allez je me calme, je me contrôle plus tellement ces derniers temps face a Fassy ^^...)
Mawie- David
Ses bras sont en effet
J'ai fondu en les voyant dans Prometheus idem sur des photos à l'aéroport de Los Angeles en mars dernier
J'ai fondu en les voyant dans Prometheus idem sur des photos à l'aéroport de Los Angeles en mars dernier
Exactement pareil terpsi !
Cette scène dans Prometheus où il prend soin de Noomi et qu'il porte son tee-shirt bien moulant, j'ai été totalement focalisée sur ses bras, j'avais du mal à me contrôler... rien que d'y repenser d'ailleurs ^^... Et quand à ces photos dont tu parles, je files les voir de ce pas !
Cette scène dans Prometheus où il prend soin de Noomi et qu'il porte son tee-shirt bien moulant, j'ai été totalement focalisée sur ses bras, j'avais du mal à me contrôler... rien que d'y repenser d'ailleurs ^^... Et quand à ces photos dont tu parles, je files les voir de ce pas !
Mawie- David
La petite journaliste a bien de la chance
:: Michael Fassbender :: Photos et vidéos :: Vidéos
Page 1 sur 1