Jessica Chastain
3 participants
Page 1 sur 1
Jessica Chastain
Bon, je vais commencer par m'expliquer (^^) : hier, j'ai regardé The Tree of Life sur Canal+ et j'ai adoré, ce film m'a vraiment transporté, je le trouve magnifique et je me sens vraiment chanceuse de l'avoir (enfin !) vu ; puis il m'a également permis de découvrir une actrice somptueuse --> Jessica Chastain. J'ai beaucoup entendu parler de cette femme ces derniers mois, elle me donnait vraiment un bon effet mais je ne l'avais encore jamais vu dans un film. Et là, elle m'a vraiment bluffé, je l'ai trouvé d'une justesse incroyable et d'une beauté intense devant la caméra de Terrence Malick (tout comme le reste du cast d'ailleurs ), et je désire à présent, la voir dans ses autres films . Donc voilà, j'ai crée ce petit topic pour qu'on puisse parler de cette superbe actrice et savoir ce que vous, vous pensez d'elle .
Mawie- David
Re: Jessica Chastain
Magnifique!!! Merci Mawie d'avoir crée ce topic, car j'adore Jessica C'est une perle!
Je l'ai aussi découverte dans the Tree of Life (d'ailleurs je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis sur le film) et depuis je ne la lâche plus!!!! Je ne manque pas une occasion d'aller voir ses films au cinéma.
D'ailleurs, je te conseil Take Shelter, film magnifique et Jessica est une nouvelle fois divine!
Mais aussi L'affaire Rachel Singer et La couleur des Sentiments
Je l'ai aussi découverte dans the Tree of Life (d'ailleurs je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis sur le film) et depuis je ne la lâche plus!!!! Je ne manque pas une occasion d'aller voir ses films au cinéma.
D'ailleurs, je te conseil Take Shelter, film magnifique et Jessica est une nouvelle fois divine!
Mais aussi L'affaire Rachel Singer et La couleur des Sentiments
Ibtissem- Rochester
Je n'ai vu que The Help (la couleur des sentiments) avec Jessica, mais je doit dire que je l'ai adoré, une très belle performance dans un très bon film, elle est très touchante, j'ai adoré, j'aimerais bcp voir the tree of life !!
Amy- FassAdminAvoy
Ibti, le mot "perle" est vraiment bien choisi pour parler de Jessica, on aurait pas pu faire mieux
J'ai très envie de voir Take Shelter (je n'ai entendu que des super choses à propos de ce film), et The Debt est passé sur Canal+ donc je vais vite me rattrapper
Sinon, j'ai aussi très envie de voir The Help (et vos critiques ne font qu'augmenter cette envie ) mais j'ai le livre et je préfèrerai le lire avant de voir le film ^^.
Et puis, j'ai hâte de la voir dans Lawless, notamment avec Tom Hardy, Mia Wasikowska, Gary Oldman et Guy Pearce (le casting de dingue ! )
Et je suis très contente que le topic vous plaise
J'ai très envie de voir Take Shelter (je n'ai entendu que des super choses à propos de ce film), et The Debt est passé sur Canal+ donc je vais vite me rattrapper
Sinon, j'ai aussi très envie de voir The Help (et vos critiques ne font qu'augmenter cette envie ) mais j'ai le livre et je préfèrerai le lire avant de voir le film ^^.
Et puis, j'ai hâte de la voir dans Lawless, notamment avec Tom Hardy, Mia Wasikowska, Gary Oldman et Guy Pearce (le casting de dingue ! )
Et je suis très contente que le topic vous plaise
Mawie- David
Oh oui que j'ai hâte de voir Lawless aussi! La raison principale c'est en effet ce casting de malade!!! (enfin il aurait suffit de Guy et Jessica pour me donner envie de voir ce film!!!) D'ailleurs j'ai été triste de ne pas avoir de photos d'eux deux ensembles à Cannes (elle était sans cesse collée à Tom Hardy lol)
Ibtissem- Rochester
J'avoue ! ^^
Mais t'inquiète Ibti, espérons qu'ils nous feront de belles photos tous les deux durant les avants-premières du film et/ou la conférence de presse mais j'aime aussi la voir avec Tom (mais bon c'est pas une raison pour esquisser Guy ! ) lol
Mais t'inquiète Ibti, espérons qu'ils nous feront de belles photos tous les deux durant les avants-premières du film et/ou la conférence de presse mais j'aime aussi la voir avec Tom (mais bon c'est pas une raison pour esquisser Guy ! ) lol
Mawie- David
Oui j'aime bien Tom, mais bon, face à Guy y'a pas photo lol.
Espérons alors, espérons
Espérons alors, espérons
Ibtissem- Rochester
Page 1 sur 1