Joe Wright
4 participants
Page 1 sur 1
Joe Wright
Voici un peu topic sur Joe Wright.
En fait je veux l'ouvrir pour parler un peu de son prochain film Anna Karenina.
En effet, ce film promet, d'autant plus qu'il aura une particularité: tout se passera au sein d'un théatre!! Toutes les scènes seront filmées dans ce même endroit... il n'y aura qu'un seul personnage qui aura des scènes dans le monde réel, car c'est un personnage qui est mentalement différent des autres (c'est un humaniste).
Du coup j'ai encore plus hâte de voir le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je veux l'ouvrir pour parler un peu de son prochain film Anna Karenina.
En effet, ce film promet, d'autant plus qu'il aura une particularité: tout se passera au sein d'un théatre!! Toutes les scènes seront filmées dans ce même endroit... il n'y aura qu'un seul personnage qui aura des scènes dans le monde réel, car c'est un personnage qui est mentalement différent des autres (c'est un humaniste).
Du coup j'ai encore plus hâte de voir le résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ibtissem- Rochester
Re: Joe Wright
Tu te perds dans quoi Emmy?
Ibtissem- Rochester
Je ne vois trop comment ça va êtreil n'y aura qu'un seul personnage qui aura des scènes dans le monde réel, car c'est un personnage qui est mentalement différent des autres (c'est un humaniste).
Si j'ai bien compris, TOUT le film se passera dans seulement quelques pièces ??? Est-ce possible pour une adaptation d'Anna Karénina
Oui, voilà, l'espace sera restreint. En fait c'est pour mettre en valeur la psychologie des personnages dans le livre apparemment. Regarde sur cette photo, on voit que Keira est dans un théatre:
Ibtissem- Rochester
J'adore le fait que Joe se lance des challenges comme ça
Ibtissem- Rochester
J'aime bcp le principe du théatre !! Je trouve ça très original ! Après je pensais que Joe n'allait traiter que de la partie sur Anna Karenine mais ce que tu me dis sur l'humaniste contredit cette idée.. Après ca me parait dur d'adapter correctement les 2 parties du livre... le film va faire dans les 5 heures !!!!
J'ai hate de voir les premieres photos avec Michelle Dockery !!! Je suis sure qu'elle sera magnifique !!!
J'ai hate de voir les premieres photos avec Michelle Dockery !!! Je suis sure qu'elle sera magnifique !!!
MCumberbatch- Stelios
Oh oui vivement les photos de Michelle!!!!
Sinon dans une interview Joe dit justement qu'il veut bien se concentrer sur les autres personnages du livre, et non pas que sur Anna Karenina. Les autres personnages seront plus développés que dans les précédentes adaptations où ils se concentraient uniquement sur le destin de Anna. (bon moi jdis tout ça mais je n'ai ni lu le livre ni vu les autres films lol, je ne cite que notre cher Joe )
Sinon dans une interview Joe dit justement qu'il veut bien se concentrer sur les autres personnages du livre, et non pas que sur Anna Karenina. Les autres personnages seront plus développés que dans les précédentes adaptations où ils se concentraient uniquement sur le destin de Anna. (bon moi jdis tout ça mais je n'ai ni lu le livre ni vu les autres films lol, je ne cite que notre cher Joe )
Ibtissem- Rochester
OH OUUUI je veux TROP voir des photos de Michelle
D'ailleurs MC, toi qui a lu le roman, peux-tu me dire si le personnage de Michelle a une certaine importance ou il n'est que minime ?
D'ailleurs MC, toi qui a lu le roman, peux-tu me dire si le personnage de Michelle a une certaine importance ou il n'est que minime ?
Emmy a écrit:D'ailleurs MC, toi qui a lu le roman, peux-tu me dire si le personnage de Michelle a une certaine importance ou il n'est que minime ?
Je n'ai pas vu quel était le rôle de Michelle, mais je serais bien incapable de te dire si c'est un grand ou petit rôle car il y a énormement de personnages qui se croisent et s'entre-croisent.. Ce que je peux te dire c'est qu'il y a 2 histoires en parallèle qui sont assez différentes car l'une ( Anna ) est de l'ordre de la littérature et l'autre est de l'ordre de la politique, de la philosophie...
MCumberbatch- Stelios
Merci Ibti d'avoir ouvert un topic sur Joe, il est mon réalisateur préféré et j'ai tellement hâte de voir Anna Karenina !
Et tout comme vous, j'trouve l'idée du théâtre vraiment très bien, ça donne encore plus l'eau à la bouche .
Vu que le film sort en octobre, je profiterai de l'été pour lire le livre qui me dit beaucoup aussi
Et tout comme vous, j'trouve l'idée du théâtre vraiment très bien, ça donne encore plus l'eau à la bouche .
Vu que le film sort en octobre, je profiterai de l'été pour lire le livre qui me dit beaucoup aussi
Mawie- David
Mais c'est un plaisir Mawie
D'ailleurs si vous voulez parler de ses autres films, allez y!
D'ailleurs si vous voulez parler de ses autres films, allez y!
Ibtissem- Rochester
Et bien pour faire court : Pride&Prejudice et Atonement font partis de mes films favoris, je trouve que Joe a exactement le talent pour mettre en scène des films d'époques et d'une puissance incroyable, j'ai toujours pas vu Le Soliste et Hannah j'ai moins aimé (mais surtout au niveau de l'histoire car sinon la mise en scène, les acteurs et la BO sont géniales !). Et donc maintenant j'ai hate de voir un premier aperçu vidéo d'Anna Karenina, surtout que Joe sait comment mettre en avant le talent et la beauté naturel de Keira donc j'suis plus qu'heureuse !
Mawie- David
Moi non plus je n'ai pas accroché au scénario de Hanna, que j'ai trouvé beaucoup trop banal!!! C'est vraiment dommage, car comme tu l'as dis, tout le reste est extra!!
Ibtissem- Rochester
Oui c'est exactement le mot "banal" ^^
Puis, l'histoire était pas intéressante, bref dommage mais bon j'espère qu'il se rattrappera bien avec Anna Karenina !
Puis, l'histoire était pas intéressante, bref dommage mais bon j'espère qu'il se rattrappera bien avec Anna Karenina !
Mawie- David
La bande annonce de Anna Karenina... magnifique!!!
Ibtissem- Rochester
Elle est magnifique, j'ai tellement hâte !
Et cette musique....
Et cette musique....
Mawie- David
Page 1 sur 1