Avant-première de Presse de Prometheus à Paris en présence du cast !
+3
Emmy
Ibtissem
terpsi
7 participants
:: Fassy et Vous :: Fassy Day
Page 1 sur 1
Avant-première de Presse de Prometheus à Paris en présence du cast !
Un compte-rendu
Réveil à 5h du matin pour cette grande journée.
6H30 et quelques minutes. Mon train part en direction de la Gare de l'Est là où Joane va me rejoindre.
8H20 arrivée en gare de mon train. J'aperçois Joane sur le quai. Je m'en vais la rejoindre.
Quelques minutes plus tard, nous sommes dans le métro en direction des Champs-Elysées pour se rendre au Cinéma Gaumont marignan. Il est aux alentours de 9h.
Arrivée à Gaumont. Rien ne se passe . Nous sommes une petite 10n à attendre. Des photographes, des chasseurs d'autographes.
On voit les journalistes conviés à la conférence arrivés. Pas de tapis rouge. Rien
Vers 10H, un groupe de gens commence à courir pour rejoindre une autre porte. Réflexe de mouton : on les suit et pendant 2 millièmes de seconde on voit Michael franchir la porte
C'est décidé, on commence à faire le pied de grue à cet endroit.
Je sais plus qui a suivis qui mais on voit passer Charlize, Noomi et Ridley SCOTT.
On attend, on attend, .... 11H ? (on pense pas à regarder l'heure à ces moments là) Ridley passe et là tout le monde se rue vers lui. Il signe et part.
Charlize passe, signe et part (avant ou après Ridley)
Noomi passe, signe et part
Michael passe, signe, dit un "sorry I'm late" ( le "sorry i'm late" le plus sexy que je n'ai jamais entendu) ) et part. Mais on l'a eu
C'est tellement rapide qu'on a pas eu le temps de brandir l'appareil pour faire des photos ...
Rien n'était prévu pour les fans. Normalement ça aurait du être que des journalistes. Si ça aurait été une avant-première avec tapis rouge cela se serait passé autrement.
Bon pour le reste de l'aprem comme la venue sur Paris était quand même pas mal improvisé (billets achetés dimanche). On a passé une bonne journée à marcher comme un hamster tourne dans sa roue et on a visité les temples de la culture française et internationale : La FNAC et le Virgin On a commencé un pèlerinage vers les DVD où l'on s'est prosterné devant tous ceux où l'on voyait le nom de FASSBENDER Et on a fait des achats que l'on aurait pu jamais faire dans nos FNAC et Virgin respectifs : j'ai acheté le DVD de "Hunger" tandis que Joane a acheté un DVD pour son fils .
C'est un CR rapide mais je suis crevée car réveil à 5H, TGV, et à peine j'ai claqué la portière de la voiture que mon père a commencé à râler de sa journée
La prochaine fois, on sera mieux préparé Croise les doigts très fort pour le Lux.
Joane, dès qu'elle sera de retour, donnera ses impressions (pour les curieux sur tumblr il y a un gif où l'on peut l'apercevoir)
Réveil à 5h du matin pour cette grande journée.
6H30 et quelques minutes. Mon train part en direction de la Gare de l'Est là où Joane va me rejoindre.
8H20 arrivée en gare de mon train. J'aperçois Joane sur le quai. Je m'en vais la rejoindre.
Quelques minutes plus tard, nous sommes dans le métro en direction des Champs-Elysées pour se rendre au Cinéma Gaumont marignan. Il est aux alentours de 9h.
Arrivée à Gaumont. Rien ne se passe . Nous sommes une petite 10n à attendre. Des photographes, des chasseurs d'autographes.
On voit les journalistes conviés à la conférence arrivés. Pas de tapis rouge. Rien
Vers 10H, un groupe de gens commence à courir pour rejoindre une autre porte. Réflexe de mouton : on les suit et pendant 2 millièmes de seconde on voit Michael franchir la porte
C'est décidé, on commence à faire le pied de grue à cet endroit.
Je sais plus qui a suivis qui mais on voit passer Charlize, Noomi et Ridley SCOTT.
On attend, on attend, .... 11H ? (on pense pas à regarder l'heure à ces moments là) Ridley passe et là tout le monde se rue vers lui. Il signe et part.
Charlize passe, signe et part (avant ou après Ridley)
Noomi passe, signe et part
Michael passe, signe, dit un "sorry I'm late" ( le "sorry i'm late" le plus sexy que je n'ai jamais entendu) ) et part. Mais on l'a eu
C'est tellement rapide qu'on a pas eu le temps de brandir l'appareil pour faire des photos ...
Rien n'était prévu pour les fans. Normalement ça aurait du être que des journalistes. Si ça aurait été une avant-première avec tapis rouge cela se serait passé autrement.
Bon pour le reste de l'aprem comme la venue sur Paris était quand même pas mal improvisé (billets achetés dimanche). On a passé une bonne journée à marcher comme un hamster tourne dans sa roue et on a visité les temples de la culture française et internationale : La FNAC et le Virgin On a commencé un pèlerinage vers les DVD où l'on s'est prosterné devant tous ceux où l'on voyait le nom de FASSBENDER Et on a fait des achats que l'on aurait pu jamais faire dans nos FNAC et Virgin respectifs : j'ai acheté le DVD de "Hunger" tandis que Joane a acheté un DVD pour son fils .
C'est un CR rapide mais je suis crevée car réveil à 5H, TGV, et à peine j'ai claqué la portière de la voiture que mon père a commencé à râler de sa journée
La prochaine fois, on sera mieux préparé Croise les doigts très fort pour le Lux.
Joane, dès qu'elle sera de retour, donnera ses impressions (pour les curieux sur tumblr il y a un gif où l'on peut l'apercevoir)
Dernière édition par terpsi le Jeu 20 Déc - 16:39, édité 2 fois
Re: Avant-première de Presse de Prometheus à Paris en présence du cast !
Oooh je suis super contente pour vous les filles!!!!!!!!!!!!
Moi j'étais tellement à l'ouest que j'ai loupé cet évènement, mais bon ^^ (heureusement que Guy Pearce n'était pas là sinon j'aurais pété un cable de l'avoir encore raté)
Moi j'étais tellement à l'ouest que j'ai loupé cet évènement, mais bon ^^ (heureusement que Guy Pearce n'était pas là sinon j'aurais pété un cable de l'avoir encore raté)
Ibtissem- Rochester
OHHH TROP SUPER les filleeeeeees !!!!!!!!!!!! En plus tu as eu ta signature Terpsi
Vraiment hâte de lire le Compte-rendu de Joane :p Et merci pour les photos Terpsi
Vraiment hâte de lire le Compte-rendu de Joane :p Et merci pour les photos Terpsi
Mon CR: journée vraiment surréaliste! Je suis très émue d'avoir vu Michael, et je crois que je vais avoir envie de le revoir bientôt (comme une drogue?)
Je lui avais acheté un paquet de cigarettes françaises (je sais, c'est pas bien) et j'avais écrit un petit mot dessus Quand je le lui ai donné, il m'a souri (rapidement) et dit "thank you". Je me l'imagine en train de fumer MES cigarettes
J'étais aussi très heureuse de rencontrer Terpsi, et surtout que notre "projet" réussisse parce que c'était pas gagné au début! Quand on a loupé Michael au début de la conférence, j'ai cru que c'était fichu et j'étais dégoûtée... Il est adorable, sexy comme en vrai et je regrette juste que ce soit passé si vite
Je lui avais acheté un paquet de cigarettes françaises (je sais, c'est pas bien) et j'avais écrit un petit mot dessus Quand je le lui ai donné, il m'a souri (rapidement) et dit "thank you". Je me l'imagine en train de fumer MES cigarettes
J'étais aussi très heureuse de rencontrer Terpsi, et surtout que notre "projet" réussisse parce que c'était pas gagné au début! Quand on a loupé Michael au début de la conférence, j'ai cru que c'était fichu et j'étais dégoûtée... Il est adorable, sexy comme en vrai et je regrette juste que ce soit passé si vite
joane- Freedent White Smile
Joane on le voit sur des photos avec ton paquet de clope à la main Et si on regarde bien, il en avait déjà une en main quand il est sortis de la salle.
J'étais bien heureuse de faire ta rencontre. Espérons que pour la prochaine, on sera mieux organisée
Bon après 2 trucs qui ne sont pas passés : météo France qui avait prévu de la pluie qui n'est pas venue Certes un parapluie c'est petit, pliable mais ça pèse dans le sac .
Les supers appareils photos avec mise au point automatique qui mettent 3 plombes à prendre une photo La prochaine fois, je prendrais un appareil jetable, je n'aurais pas des photos au format A4 mais au moins j'aurais des photos
Et n'oublie pas ma statue
J'étais bien heureuse de faire ta rencontre. Espérons que pour la prochaine, on sera mieux organisée
Bon après 2 trucs qui ne sont pas passés : météo France qui avait prévu de la pluie qui n'est pas venue Certes un parapluie c'est petit, pliable mais ça pèse dans le sac .
Les supers appareils photos avec mise au point automatique qui mettent 3 plombes à prendre une photo La prochaine fois, je prendrais un appareil jetable, je n'aurais pas des photos au format A4 mais au moins j'aurais des photos
Et n'oublie pas ma statue
Ohhhh Joane je suis très contente pour toi Et il faut que je vois ces photos que Terpsi en parle
Il est super accessible et sympas n'est ce pas ??? Non franchement il est vraiment GENIAL comme personne
Ah biensure, comme ils étaient en retard, ils ont speedé et c'est dommage mais de toute façon à ce que je comprend de vos compte-rendu tout le cast était super sympas et ont tous essaye de signer un maximum d'autographe
Merci pur la photo
Tersi: Tu parle de ce gif ? Vous vous situez ou exactement ?
Merci pur la photo
Tersi: Tu parle de ce gif ? Vous vous situez ou exactement ?
AHHH MDR c'est troop marrant ^^ Joane est vraiment en extase on dirait
C'est l'effet Fassy
Tu as des lunettes Terpsi c'est ça ? ou je me trompe complètement lol
En effet ta dédicace est bien classe
C'est l'effet Fassy
Tu as des lunettes Terpsi c'est ça ? ou je me trompe complètement lol
En effet ta dédicace est bien classe
Effet FASSY X1000
Oui, c'est bien moi avec les lunettes
Oui, c'est bien moi avec les lunettes
Toi aussi tu as un grand sourire mais comment ne pas avoir un grand sourire quand on voit Fassy n'est ce pas ?!!!!!
J'ai un grand sourire mais ma réaction est modérée (je taquine Joane mais sa réaction me donne la banane)
On nous voit quelques millisecondes.
On nous voit quelques millisecondes.
Oh, le "thank you very much" est pour moi! Je ne m'en suis toujours pas remise (LOVE). J'aime bien quand tu me taquines, Terpsi! Merci pour cette nouvelle vidéo!
Bravo les filles !!! J'adore ses lunettes !!! Vous me donnez trop envie de le voir en vrai !!!
MCumberbatch- Stelios
Allez, la prochaine fois, fin mai à Paris (rêvons un peu), on se retrouve toutes! Je promets de me comporter plus convenablement pour ne pas vous faire honte . Ce serait génial de se rencontrer toutes pour une AP officielle où on aurait un peu le temps de les voir et de les entendre!
J'ai du mal à te croire Mais si tu le disjoane a écrit:Allez, la prochaine fois, fin mai à Paris (rêvons un peu), on se retrouve toutes! Je promets de me comporter plus convenablement pour ne pas vous faire honte . Ce serait génial de se rencontrer toutes pour une AP officielle où on aurait un peu le temps de les voir et de les entendre!
J'aime trop ta réaction Joane Il faut agir naturellement à ces moments là justement
Je viens de me rendre compte de 2 trucs :
Joane n'a pas mis sa dédicace (montée à l'envers )
Si j'aurais habité dans le Nord. Je serais descendue Gare du Nord dans la même gare que Michael lors de sa venue à Paris C'est presque à regretter que mes grands-parents soient venus vivre dans l'Est
Joane n'a pas mis sa dédicace (montée à l'envers )
Si j'aurais habité dans le Nord. Je serais descendue Gare du Nord dans la même gare que Michael lors de sa venue à Paris C'est presque à regretter que mes grands-parents soient venus vivre dans l'Est
Dernière édition par terpsi le Jeu 20 Déc - 16:41, édité 1 fois
C'est vrai que je n'ai pas mis ma dédicace, je le ferai très bientôt, promis!
Et si j'étais venue t'attendre gare du Nord au lieu de gare de l'est, ,je serais peut-être tombée nez-à-nez avec Michael sur le quai et ça aurait été le début d'une grande histoire d'amour
Et si j'étais venue t'attendre gare du Nord au lieu de gare de l'est, ,je serais peut-être tombée nez-à-nez avec Michael sur le quai et ça aurait été le début d'une grande histoire d'amour
Dans ce cas là, la statue, en mon honneur, aurait été très imposantejoane a écrit:Et si j'étais venue t'attendre gare du Nord au lieu de gare de l'est, ,je serais peut-être tombée nez-à-nez avec Michael sur le quai et ça aurait été le début d'une grande histoire d'amour
C'est super que vous ayez pu le voir franchement !
ça fait toujours de très beaux souvenir !
ça fait toujours de très beaux souvenir !
Amy- FassAdminAvoy
Joane, je viens de me rendre compte que tu n'as pas non plus posté ton unique merveilleuse photo de Fassy
J'oubliais encore Joane le feutre, TON feutre, qu'il a tenu dans sa main, tu l'as mis sous verre ?
Il était à ma mère, le feutre et j'ai "oublié" de le lui rendre (il n'est pas sous-verre mais je m'en sers TRES souvent, juste pour le plaisir de le tenir dans ma main)
Pour mon autographe et la photo, Terpsi, je compte sur toi pour les mettre à ma place, moi j'y arrive pas
Pour mon autographe et la photo, Terpsi, je compte sur toi pour les mettre à ma place, moi j'y arrive pas
Merci Terpsi, t'es adorable! C'est vrai que mon autographe n'est pas terrible mais il a une GROSSE valeur sentimentale
Je m'incline, il assure ,le tien
Super ton cadre Terpsi , n'empêche Joane, tu as vraiment super bien choisis la photo pour l'autographe Et cette photo, c'est une excellente prise Joane
Merci Terpsi de les avoir posté
Merci Terpsi de les avoir posté
La classe la photo signée dans le cadre!!!
Ibtissem- Rochester
Oh les filles, c'est genial que vous l'ayez rencontré ! J'suis super contente pour vous !
Et Fassy a l'air tellement sympa
Et Fassy a l'air tellement sympa
Mawie- David