une fassynée de plus!
+5
Ibtissem
Laëtitia
Esbeth
terpsi
joane
9 participants
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1
une fassynée de plus!
Salut, je suis Joane, j'ai 33 ans, un petit garçon de 2 ans. Je suis boulimique de ciné; j'appréciais donc les talents d'acteur de Michael depuis Hunger en 2008 mais c'est en voyant Shame en décembre dernier qu'il s'est passé...quelque chose en moi. J'ai basculé dans la fassynation la plus totale! J'ai d'abord cru que ça allait passer et que j'allais finir par me le sortir un peu de la tête mais rien n'y fait, je suis toujours subjuguée! Et bien sûr voir Fish Tank en DVD dans la foulée de Shame n'a pas amélioré mon état! Mon temps libre est consacré en grande partie à tout ce qui tourne autour de Michael: ses films en DVD, ses séries sur U tube, interviews, etc... bref la routine de fan! Même mon fils me réclame "encore Magnéto" après 250 écoutes successives de "Franckenstein's monster"! Je suis contente de m'être inscrite sur ce forum, mon homme ne supporte plus d'entendre le nom de Michael et moi j'ai BESOIN de pouvoir parler de lui!
joane- Freedent White Smile
Re: une fassynée de plus!
Bienvenue à toi sur ce forum
Si même ton fils en a marre d'entendre les répliques de Magneto c'est, qu'en effet, tu dois être vraiment accroc
Si même ton fils en a marre d'entendre les répliques de Magneto c'est, qu'en effet, tu dois être vraiment accroc
Bien le bonsoir,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Esbeth- Azazeal
Bienvenue !!!
Laëtitia- Messages : 33
Bienvenue sur le forum!!
Ibtissem- Rochester
oui
récemment j'avais crû que mon addiction s'était calmé mais c'est reparti de plus belle en entendant la voix de l'androïde dans Prometheus. Mais c'est pas grave, quand je ne fais pas de Sciences je passe sur le forum donc Bienvenu à toi chère Joane
récemment j'avais crû que mon addiction s'était calmé mais c'est reparti de plus belle en entendant la voix de l'androïde dans Prometheus. Mais c'est pas grave, quand je ne fais pas de Sciences je passe sur le forum donc Bienvenu à toi chère Joane
thi- Fassynator
BIENVENUE parmi nous JOANE !!!!
C'est impardonable car les 2 admins manquent à l'appel mais que veux tu, la fac nous prend trop de temps
J'aime beaucoup ta présentation, en tout cas tu es vraiment la BIENVENUE sur le forum. Juste par curiosité, comment as tu découvert le forum ??
Au plaisir de te lire
C'est impardonable car les 2 admins manquent à l'appel mais que veux tu, la fac nous prend trop de temps
J'aime beaucoup ta présentation, en tout cas tu es vraiment la BIENVENUE sur le forum. Juste par curiosité, comment as tu découvert le forum ??
Au plaisir de te lire
Merci Emmy Consacrant tout mon temps libre à michael, je suis rapidement tombée sur le site (première mention vue sur Allociné, je crois). Je suis venue régulièrement mais j'ai eu besoin d'un peu de temps pour m'inscrire. La timidité Je ne regrette pas, puisque je me suis déjà fait une amie (ou qui pourrait le devenir) grâce au forum.
AHHH je suis vraiment très très contente de savoir que tu t'y plais déjà autant sur le forum
Je me demande pourquoi tu poses cette questionEmmy a écrit:J'aime beaucoup ta présentation, en tout cas tu es vraiment la BIENVENUE sur le forum. Juste par curiosité, comment as tu découvert le forum ??
Je ne dis rien je ne fais qu'insinuer
Je pense que ça vaut même pas le coup de lancer un sujet "comment avez-vous connu le forum" . La réponse se dirigera vers un seul et unique site
Je pense que ça vaut même pas le coup de lancer un sujet "comment avez-vous connu le forum" . La réponse se dirigera vers un seul et unique site
Franchement je n'aurais jamais cru que mes commentaires/publicités laissés sur Allociné auraient un tel effet C'est pour ça, j'ai toujours du mal à croire que chaque nouveau membre découvre le forum via Allociné
Welcome Joane
strawberry- Azazeal
C'est avec beaucoup (que dit-je?) énormément de retard que je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Amy- FassAdminAvoy
Merci Amy Je suis très heureuse d'être parmi vous!
:: Forum :: Présentations
Page 1 sur 1