Les versions
4 participants
:: Forum :: La communauté
Page 1 sur 1
Les versions
Ici seront postés à chaque nouvelle version le design.C'est l'historique des versions du forum.
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions, elles seront les bienvenues.
N'hésitez pas à nous laisser vos impressions, elles seront les bienvenues.
Amy- FassAdminAvoy
Re: Les versions
MC
D'ailleurs Emmy je voulais te demander si tu allais nous faire un nouvel habillage pour le forum, un peu estival ?!
Oula lol Déjà, ce n'est malheureusement pas moi qui ai fait ce superbe header C'est une "amie" de Amy qui nous l'avait fait. Mais si on me le demande, je ferais un nouveau plus estival MAIS pas maintenant. Je préfére le faire plus tard, genre pendant les vacances d'été, déjà j'aurais plus de temps et puis j'aime beaucoup celui là, j'aimerais bien le garder encore un peu
T'aime pas toi ? ^^.
T'aime pas toi ? ^^.
Je suis désolée d'avoir posé la question au mauvais endroit !
Si j'ADORE celui-la mais j'adore le changement aussi ! Donc je vais prendre mon mal en patience jusqu'à cet été !!!
Si j'ADORE celui-la mais j'adore le changement aussi ! Donc je vais prendre mon mal en patience jusqu'à cet été !!!
MCumberbatch- Stelios
LOL patience, patience
Par contre je ne garantit pas que le nouveau header sera mieux que celui là, vu que je ne suis pas autant talentueuse D'ailleurs peut-être qu'on redemandera à Noxentra On verra
Par contre je ne garantit pas que le nouveau header sera mieux que celui là, vu que je ne suis pas autant talentueuse D'ailleurs peut-être qu'on redemandera à Noxentra On verra
Oui je pourrait lui demander d'en refaire un !
Emmy, ne croit-tu pas qu'on pourrait faire un sondage sur les préférences des membres quant à la prochaine version ? Genre avec quels photos (films, shoots, autres?)
Emmy, ne croit-tu pas qu'on pourrait faire un sondage sur les préférences des membres quant à la prochaine version ? Genre avec quels photos (films, shoots, autres?)
Amy- FassAdminAvoy
Oui c'est une très bonne idée Amy =) Je te laisse préparer le sondage alors si tu le veux bien
Bonjour tout le monde ! Je suis en train d'installé une nouvelle version. Je pense qu'il était temps. Comme ça fait un moment que je n'ai plus installé de version sur un forum je met un peu de temps à retrouver mes marques, donc si pour l'instant il y a des choses qui ne vont pas c'est tout à fait normal ! J'y travaille ! De plus, je part en vacances pour une semaine, donc le tout sera finalisé dans la semaine prochaine (si tout va bien !)
Ne donnez pas encore vos avis dessus, attendez que tout soit bien installé
Voilà j'espère vraiment que ça vous plaira en tout cas!!
Ne donnez pas encore vos avis dessus, attendez que tout soit bien installé
Voilà j'espère vraiment que ça vous plaira en tout cas!!
Amy- FassAdminAvoy
Hello les admin
j'ai compris que c'était en cours de finalisation, mais je me permets de donner ma première impression sur la version actuelle :
je suis contente de ne plus avoir d'image en Michael Fassbender avec les ailes (du démon ?) sur le dos, parce que franchement, je n'ai jamais osé l'écrire, mais ça faisait trop midinette.
Ok j'ai compris à la référence au personnage d'Azazel de HEX, mais comme c'était une des productions sur lesquelles il avait travaillé les plus pourries, et un de ses moins bons rôles, je préfère que vous ayez repris des images classiques sans rajouts de midinette. Donc coeur, ailes, étoiles, franchement à éviter pour ma part.
j'ai compris que c'était en cours de finalisation, mais je me permets de donner ma première impression sur la version actuelle :
je suis contente de ne plus avoir d'image en Michael Fassbender avec les ailes (du démon ?) sur le dos, parce que franchement, je n'ai jamais osé l'écrire, mais ça faisait trop midinette.
Ok j'ai compris à la référence au personnage d'Azazel de HEX, mais comme c'était une des productions sur lesquelles il avait travaillé les plus pourries, et un de ses moins bons rôles, je préfère que vous ayez repris des images classiques sans rajouts de midinette. Donc coeur, ailes, étoiles, franchement à éviter pour ma part.
Annette95- Fassynator
Ah non ça n'avais rien a voir je pense les ailes avec HEX, c'était juste le style de la demoiselle qui avait réalisé le premier header ^^
Amy- FassAdminAvoy
Voici la 2nd version de Fassynating Ginger, réalisé par Mathilde. Elle a été mise en place par moi même.
J'espère que cette version vous plaira !
Amy- FassAdminAvoy
:: Forum :: La communauté
Page 1 sur 1