Fable III
2 participants
:: Michael Fassbender :: Photos et vidéos :: Vidéos
Page 1 sur 1
Fable III
Une courte interview de Michael durant le doublage voix de Logan dans Fable III (et regardez qui il y a aussi )
Re: Fable III
Oh merci pour cette video Terpsi
Si je ne me trompe pas ce projet date un peu, n'est ce pas ?
J'adore le cast qui est énorme quand même ^^. Et franchement, rien que pour la voix de Michael, j'ai une folle envie de me procurer ce jeeeeeuuuu
PS: Par contre, Pourquoi il y a 2 topics sur le même sujet ?? Si tu accepte, je vais supprime l'autre ...
Si je ne me trompe pas ce projet date un peu, n'est ce pas ?
J'adore le cast qui est énorme quand même ^^. Et franchement, rien que pour la voix de Michael, j'ai une folle envie de me procurer ce jeeeeeuuuu
PS: Par contre, Pourquoi il y a 2 topics sur le même sujet ?? Si tu accepte, je vais supprime l'autre ...
C'est moi qui ai fait une erreur Je me suis trompée d'adresse sur l'autre topic. Je vais corriger ça Bizarre, que je m'en suis pas rendue compte plus tôtEmmy a écrit:
Mon beau-frère à ce jeu Mais je n'ai pas de console et en acheter 1 seulement pour entendre la voix de Michael, c'est comment dire : un peu trop
Ah oui si c'est un jeu de console alors pas possible pour moi non plus, je pensais que c'était un jeux pour les PC
WOW C'est supeeeer !!!!!!!!!
Par contre je me demande si on doit jouer les jeux précédents Fable I et Fable II :/ ?
Par contre je me demande si on doit jouer les jeux précédents Fable I et Fable II :/ ?
:: Michael Fassbender :: Photos et vidéos :: Vidéos
Page 1 sur 1