Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inglourious Basterds

+2
Ibtissem
terpsi
6 participants

Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Inglourious Basterds

Message  terpsi Ven 24 Fév - 20:25

INGLOURIOUS BASTERDS


Inglourious Basterds 19123411

Michael FASSBENDER is a basterd

Synopsis : Durant les premières années de l’occupation allemande en France, Shosanna Dreyfus assiste à l’exécution de sa famille tombée entre les mains du Colonel nazi Hans Landa. Shosanna s’échappe de justesse et s’enfuit vers Paris où elle va se construire une nouvelle identité comme propriétaire d’une salle de cinéma. Ailleurs en Europe, le Lieutenant Aldo Raine forme un groupe de soldats juifs américains ayant pour but de mener des actions punitives particulièrement sanglantes contre les nazis. « Les bâtards », nom sous lequel leurs ennemis vont apprendre à les connaître, se joignent à l’actrice allemande et agent secret Bridget von Hammersmark pour tenter d’éliminer les leaders du Troisième Reich. Tous ces destins vont se jouer à l’entrée du cinéma où Shosanna est décidée à mettre à exécution une vengeance très personnelle...


Réalisateur
Quentin TARANTINO


Casting
Brad PITT : Lt Aldo RAINE
Mélanie LAURENT : Shosanna DREYFUS
Christoph WALTZ : Colonel Hans LANDA
Eli ROTH : Lt Donny DONOWITZ
Michael FASSBENDER :Lt Archie HICOX
Diane KRUGER : Bridget VON HAMMERSMARK
...

Bande-annonce




Photos officielles

Inglourious Basterds 38451910
Inglourious Basterds 19026210
Inglourious Basterds 19149410
Inglourious Basterds 19149411
Inglourious Basterds 19149412
Inglourious Basterds Mv5bmj10
Inglourious Basterds Mv5bmj11
Inglourious Basterds Mv5bmj12
Inglourious Basterds Mv5bmj13
Inglourious Basterds Mv5bmt10
Inglourious Basterds Mv5bmz10
Inglourious Basterds Mv5bnj10
Inglourious Basterds Inglor10
Inglourious Basterds 19154810
Inglourious Basterds 19154811
Inglourious Basterds 19102310


En voyant le film, j'ai cru que Michael avait un rôle plus important Embarassed
J'ai bien aimé son speech sur son accent et comme il essaie de s'en dépatouiller Razz Avec son frère qui est tellement beau que le réalisateur ne le lâché... La mort conne No On aurait dû le mettre au courant de cette particularité Question

Une petite info : un épisode des Simpson (22x08) fait référence au film, la dernière partie, celle dans le cinéma.
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Ibtissem Ven 24 Fév - 22:44

Ce film est EXCELLENT! C'est le premier (et seul Sad ) Tarantino que j'ai vu, et je me suis prise une claque!!!! cheers
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Mawie Sam 25 Fév - 16:28

C'est l'un de mes films préférés, il est culte à mes yeux ! What a Face What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Emmy Sam 25 Fév - 22:34

Ce film est juste EXCELLENT et tellement déjanté ! C'est DU PUR TARANTINO à 100%.
Ceux qui connaissent les Kill Bill (Notamment Amy :p) me comprendront Laughing

En allant au ciné, je ne m'attendais pas à autant aimer ^^. C'est un film amusant et incroyable quoi Cool
J'ai dû le reregarder après que je découvre Fassy, pour me rappeler de son personnage et WOW. Il claque totalement Inglourious Basterds 42599183 C'est un personnage très important et il le joue à MERVEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face
Mais j'avoue que j'aurais vraiment voulu le voir plus que ça ^^.

Par contre, la grande révélation de ce film reste Christoph Waltz qui m'a achevé tout au long du film. J'étais là, sur le derrière, à me demander combien de langue pouvait parler ce mec lol!
Et cette année là, Christoph a LARGEMENT mérité son Oscar Inglourious Basterds 442750622 Inglourious Basterds 442750622 Inglourious Basterds 442750622


Petit anecdote: A la base, Michael voulait auditionner et jouer le rôle de Christoph Waltz dans le film. Mais quand il a arrivé au casting (il s'était plus préparé pour ce rôle mais s'était aussi préparé pour le rôle de Hicox), Tarantino avait déjà auditionné Christoph quelques jours avant. Michael redemande Tarantino si il ne veux quand même voir ce qu'il a préparé et là Tarantino lui dit (Fassy imite très bien Tarantino ici ^^): "Ecoute, quelqu'un qui est choisit pour jouer Heathcliff n'est pas suffisamment allemand pour jouer ce rôle" Inglourious Basterds 13909970 (Pour ceux qui ne le sauront pas, Heathcliff est le personnage principal du film "Les Hauts des Hurlevents" adapté du livre classique d'Emily Brontë. C'est un personnage anglais. Et en fait pendant cette période, c'était Michael qui était attaché pour ce rôle, mais il y a un changement de réalisateur pour une raison dont j'ignore et le cast a complètement changé après et puis juste après Michae a été attaché pour le rôle de Rochester Inglourious Basterds 3651832253 ).
Et donc Michael présente à Tarantino ce qu'il a préparé pour Hicox. D'ailleurs il dit que c'était très flippant car Tarantino participe aussi à l'audition avec lui MDR.
Et puis voilà, il est choisit quoi :p
Je suis sure qu'il aurait fait un excellent boulot dans ce rôle également MAIS je ne vois personne d'autres que Christoph dans ce rôle .... Ce rôle était vraiment POUR LUI quoi Inglourious Basterds 597697735
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Mawie Dim 26 Fév - 17:49

J'suis totalement d'accord avec toi Emmy concernant Christoph, il est juste parfait quoi ! What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Ibtissem Jeu 1 Mar - 12:58

Ah merci pour cette petite histoire Emmy, je ne la connaissais pas , c'est marrant Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Emmy Jeu 1 Mar - 23:56

Derien Ibti Laughing
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Amy Ven 27 Avr - 7:03

Oui je te comprend très très très bien Amy, je suis très fan de Tarantino.
A l'occasion je prendrais des photos des murs de ma chambre, y a pas mal de IB, ceux qui sont fan vous allez kiffer et voir dans quelle ambiance je suis quand je suis dans ma chambre ptdr
A la base j'suis allez voir ce film parce que j'aimais bien les Kill Bill de Tarantino et parce que je suis fan de Diane Kruger. C'est le 1er film avec lequel j'ai vu Fassy, mais je doit avouer qu'il ne m'avais pas plus marquer que ça. Comme beaucoup je pense c'est par Christoph Waltz que j'ai été ... subjugé. Je trouve ce mec tellement génialissime ! Il est parfait pour le colonel Landa sérieux!
Mais franchement tout le reste du cast était génial. Personnellement j'ai juste adoré. J'ai d'ailleurs achetez le coffret IB (avec un porte clé, des sous de verres, des posters (qui sont sur mes murs mdr) et le film dont QT s'est inspiré "Inglorious Bastards")
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Emmy Ven 27 Avr - 20:23

C'est le 1er film avec lequel j'ai vu Fassy, mais je doit avouer qu'il ne m'avais pas plus marquer que ça. Comme beaucoup je pense c'est par Christoph Waltz que j'ai été ... subjugé. Je trouve ce mec tellement génialissime ! Il est parfait pour le colonel Landa sérieux!

Je pense comme toi Amy Laughing
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  MilkySkin Lun 11 Nov - 18:15

J'ai enfin vu ce film dont tout le monde parlait tellement à l'époque.
Constat, j'ai bien aimé mais ça n'a pas été la grande claque comme ça s'est passé pour la majorité d'entre vous. Ce que j'ai le plus aimé dans le film c'est toutes les petites touches d'humour un peu grotesques surtout.
Ce qui m'a frappé ce sont les acteurs, Christoph Waltz évidemment (ahah ! vous pensiez que j'allais parler de Michaël !Razz ), Brad Pitt qui m'a fait bien rire dans le cliché du gars typiquement américain et lorsqu'il se la jouait italien (vachement crédible d'ailleurs Laughing ) et Mélanie Laurent. Concernant Fassbender, il a rempli parfaitement son contrat comme toujours, mais ni plus ni moins, son rôle n'étant pas le plus étoffé faut dire.
.
MilkySkin
MilkySkin
Fassynator

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Inglourious Basterds Empty Re: Inglourious Basterds

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum