IFTA 2012
5 participants
Page 1 sur 1
IFTA 2012
Michael est nominé pour la deuxième fois aux Iftas. Il avait déjà été nominé en 2009 je crois et il avait remporté le prix du meilleur acteur pour son rôle vraiment mérite en tant que Bobby Sands dans Hunger et cette année il est nominé pour son rôle dans Shame. On croise les doigts pour Fassy
La cérémonie se déroule en ce moment même à Dublin
La cérémonie se déroule en ce moment même à Dublin
Voici les premieres photos d'arrivée de Fassy avec un noeud papillon (pour la première fois d'ailleurs non ?!^^):
En espérant vraiment qu'il remporte une seconde fois les Iftas
En espérant vraiment qu'il remporte une seconde fois les Iftas
Re: IFTA 2012
Il semble tout coincé avec son noeud de pap' A l'after-party, je crois le noeud va prendre son envol
Et pour répondre à ta question, il portait le noeud de pap' à Cannes pour Fish Tank et pour la 1ère de Kung-Fu toujours à Cannes
Et pour répondre à ta question, il portait le noeud de pap' à Cannes pour Fish Tank et pour la 1ère de Kung-Fu toujours à Cannes
Génial!!!! Michael a gagné!!!!
Ibtissem- Rochester
Yaaaah !!! Enfin une bonne nouvelle !!!
Esbeth- Azazeal
Oui je suis supeeeeeeeeeeeeeeer contente !!!!!!! Enfin des personnes (Irlandais) qui savent repérer et recompenser le VRAI talent
Allez demain les Baftas ! Je croise les doigts !!!! J'espère que les anglais ne vont pas me deçevoir ...
Allez demain les Baftas ! Je croise les doigts !!!! J'espère que les anglais ne vont pas me deçevoir ...
Fassy, I'm so proud of youuuuuuuuuu !!!!!
Mawie- David
Page 1 sur 1