X-Men: Days of future past

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Mer 1 Fév - 3:36

Je vous annonce avec un énorme plaisir que Matthew Vaugh a signé pour faire une suite à X-Men: First Class et donc qu'on reverra prochainement au moins encore une fois McFassy réunit à l'écran avec je suis sure une suite explosive !!!!
C'est le producteur du film précédent qui écrira le scénario du nouveau ...
               


Dernière édition par Emmy le Dim 26 Fév - 0:05, édité 2 fois
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Esbeth le Mer 1 Fév - 20:12

Ne désespère pas!! On l'a vu! Enfin moi du moins...
J'ai lu cette information hier soir, mais j'attendais de l'avoir croisée plusieurs fois pour être sûre de sa véracité. Et après tu as été plus rapide pour en parler x)
Je n'ai pas encore vu X-men First Class (QUOI?) Laughing
Mais vu vos commentaires, le film doit être super, et je suppose que c'est donc une joie que ce soit le même réalisateur qui prenne en main la suite ! cheers
avatar
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Satine le Mer 1 Fév - 20:21

Ahhh!!!
Si je l'avais vu ce matin quand tu l'as posté mais on ne pouvais pas y répondre! Wink

Je ne dirai qu'une chose:

GENIAAAAAALEEEEE


Il me tarde trop!!!
J'avais lu des rumeurs mais là....YOUPIIIII
avatar
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Mer 1 Fév - 21:31

Emmy a écrit:Vous pouvez écrire là ??? Smile
Dur dur de tenir un forum Razz
En vérité, Emmy n'avait pas vu que seuls les admis pouvaient répondre au sujet. Je lui ai envoyé un MP, quand j'ai vu son message plein de désespoir, pour lui dire que c'était bloqué pour les membres lambda Very Happy

Sinon, bien intéressée par XMFC2.
Michael a intérêt d'être de l'aventure mais dans une interview il avait dit que si il y aurait suite, il serait partant.

Pour le reste du film, je crois que VAUGHN n'avait pas le désir de rajouter de nouveaux mutants, il désirait garder l'équipe là et peut-être un autre scratch mais pas à foison qui risquerait de mettre le bazar et que certains persos ne fassent que de la figuration.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Mer 1 Fév - 21:38

Contente de voir votre enthousiaste. Je me sens moins seule d'un coup Razz lol!
Sinon, j'ai bien hâte de voir la reaction de Amy Razz
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Satine le Mer 1 Fév - 21:43

Je pense qu'elle va etre contente lol! lol!
avatar
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Ibtissem le Mer 1 Fév - 23:09

GENIAL!! C'est vraiment un bonne nouvelle!!! Surtout que ce soit le même réalisateur, donc en gros ce sera la même équipe Very Happy donc j'espère qu'il sera aussi génial que First Class Very Happy
avatar
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Mer 1 Fév - 23:42

Moi je n'en doute pas trop Razz Vraiment hâte de voir la suite, surtout l'évolution du personnage Magnéto
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  MCumberbatch le Jeu 2 Fév - 8:23

terpsi a écrit:
Michael a intérêt d'être de l'aventure mais dans une interview il avait dit que si il y aurait suite, il serait partant.

En fait c'est dans leurs contrats mdr !!! Donc le McFassy va être de retour !!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'ai hate d'en savoir plus sur l'intrigue et les nouveaux personnages !!!
avatar
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Jeu 2 Fév - 9:58

Je savais pas pour le contrat Very Happy

Pour le perso, je verrais bien Gambit, mon perso préféré dans le DA et le comics, il a un passé intéressant (voleur, a participé au massacre des Morlocks, ....), ami/ennemi des X-Men, ...
La logique des choses veut que ce soit Cyclope et/ou Jean GREY, les 1er élèves de XAVIER, mais comme les films ne suivent pas les comics à la lettre, ça n'a pas trop d'importance.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  MCumberbatch le Jeu 2 Fév - 12:29

terpsi a écrit:Je savais pas pour le contrat Very Happy

Pour le perso, je verrais bien Gambit, mon perso préféré dans le DA et le comics, il a un passé intéressant (voleur, a participé au massacre des Morlocks, ....), ami/ennemi des X-Men, ...
La logique des choses veut que ce soit Cyclope et/ou Jean GREY, les 1er élèves de XAVIER, mais comme les films ne suivent pas les comics à la lettre, ça n'a pas trop d'importance.

Je pense que les personnages de Jean et Cyclope, si présents dans cette saga, le seront dans le tout dernier épisode. Enfin ca serait bizard de les revoir avant !!!

J'aimerais bien que le personnage que joue Rose Byrne reste ! Elle est vraiment excellente dans ce rôle ! Et puis la relation entre CHarles et son perso est loin d'être finie !!!!
avatar
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Jeu 2 Fév - 12:44

Cyclope et Jean je sais pas Neutral Cyclope était complètement absent des 2 derniers films, alors que c'est le chef des X-Men pourtant Suspect Mais il désirait incorporer qu'un seul nouveau., ça faudrait mieux, Le Hurleur a peu de dialogues dans XMTFC
Je verrais plus un perso qu'on n'a pas l'habitude de voir ce n'est pas ce qui manque dans X-Men. Et aussi STRYKER, on le voit dans X2, Wolverine et XMTFC.

Des articles qui en parlent
"E COMMENCEMENT, prequel de la saga X-MEN, a bien marché en salles, en dépit d’une production chaotique. Alors la Fox rappelle le réal’ anglais pour remettre le couvert.


On va s’en réjouir : Matthew Vaughn a donc été rappelé par Fox pour s’occuper de X-MEN : FIRST CLASS 2 ou peu importe son titre (SECOND CLASS ? CLASSE ÉCO ?). Il faut dire que malgré une production apparemment difficile en raison de délais trop courts, Vaughn s’en est très bien sorti, signant l’un des meilleurs films de super-héros de 2011 (le meilleur ?) et réalisant au passage un très joli box-office avec 353 millions de dollars de recettes dans le monde, pour 160 de budget.

Selon Deadline, qui révèle l’information, l’embauche de Vaughn pour la suite de FIRST CLASS survient au même moment où la Fox confirme à son poste la présidente de la production Emma Watts, dont le contrat arrivait à son terme, et qui a été reconduit jusqu’en 2015. C’est elle qui, lorsqu’elle est devenue seule maîtresse à bord de la prod’ chez Fox en 2009, a décidé de relever le niveau de qualité des films de la major et d’engager des réalisateurs dignes de ce nom. Résultat, outre X-MEN, la Fox a aussi signé l’un des meilleurs blockbusters de 2011 avec un autre prequel, LA PLANÈTE DES SINGES : LES ORIGINES.

Deadline rapporte par ailleurs que sur la suite de FIRST CLASS, Jane Goldman n’assurera pas la scénarisation puisque comme le disait la rumeur depuis novembre dernier, c’est Simon Kinberg (SHERLOCK HOLMES) qui se chargera de l’écriture. Bryan Singer sera de nouveau de la partie à la production. Pour le moment, le planning de production n’a pas été précisé. Quant au récit, on n’en connaît rien, même si Matthew Vaughn a parfois laissé entendre qu’il espérait débuter le film avec l’assassinat de JFK en novembre 1963."

Cinemateaser

Article du 4 novembre
X-Men First Class 2 : Le scénariste Simon Kinberg écrit la suite !
"Il y aura bien un X-Men First Class 2 ! Le site SuperHeroHype a révélé l’engagement du scénariste Simon Kinberg pour écrire la suite de la préquelle de la saga X-Men ! Producteur du premier film, Kinberg est notamment le scénariste de Mr and Mrs Smith, Jumper, Sherlock Holmes et du futur Abraham Lincoln – Chasseur de Vampires. Mais là où les choses deviennent intéressantes (ou pas), c’est qu’il est aussi l’auteur, avec Zak Penn, du scénario d’X-Men 3… Kinberg remplace ainsi les cerveaux du premier film, Ashley Edward Miller, Zack Stentz, Jane Goldman et Matthew Vaughn. Ensemble, ils avaient parfaitement cerné la dynamique d’équipe qui existe au sein des X-Men. Espérons un scénario aussi juste pour X-Men First Class 2…

Cette suite n’était pas acquise d’avance : dans une récente interview, l’acteur Jason Flemyng (Azazel) précise qu’X-Men First First Class devait rapporter plus de 350 millions de dollars au niveau mondial pour mériter de nouvelles aventures. Le film a récolté 356 millions de dollars… Chaque entrée a son importance ! Rassurez-vous, ce chiffre ne tient pas compte des recettes du DVD, qui connaît un jolie petit succès. Maintenant qu’X-Men First Class 2 est annoncé officiellement, quels mutants voudriez-vous voir rejoindre les X-Men/la Confrérie de Magneto ?"

Le scénariste Simon KINBERG écrit la suite de XMTFC

X-Men First Class 2 : Matthew Vaughn de retour pour réaliser la suite !
"En voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! La Fox prépare actuellement son avenir – les productions 2013-2015 – avec bien sûr une généreuse dose de super-pouvoirs et de suites. Parmi les annonces qui font plaisir, la reconduction d’un contrat entre le studio et le réalisateur Matthew Vaughn, qui sera donc à la tête d’X-Men First Class 2 ! Le scénario est confié, au moins depuis début novembre, à Simon Kinberg (Mr and Mrs Smith, Jumper, Sherlock Holmes, X-Men 3, et le futur Abraham Lincoln – Chasseur de Vampires) et Bryan Singer (pour les plus jeunes – je me moque, je me moque – Singer était le réalisateur des deux premiers X-Men) reste producteur. Tout le monde se félicitera bien entendu de ce retour salutaire de l’homme responsable de l’une des plus grosses surprises super-héroïques de ces x dernières années.

Tout le monde, sauf… les fans de Kick-Ass, qui peuvent aujourd’hui prendre une pelle et une pioche et creuser la tombe de Kick-Ass 2. Mais comme on dit, on ne peut pas avoir Jean Grey et Emma Frost dans le même lit ! X-Men First Class 2 n’a pas encore de date de sortie (mais on peut parier sur 2014). Quant au casting, James McAvoy (Charles Xavier/Professeur X) et Michael Fassbender (Erik Lehnsherr/Magnéto) doivent revenir car : a) ils sont excellents ; b) ils y sont obligés ; c) ils en ont envie [réponse : les trois !]. Pour discuter de vos craintes, vos espoirs, vos mutants, vos méchants, c’est par ICI que ça se passe. Je veux entendre votre joie derrière mon écran d’ordinateur."

http://lestoilesheroiques.fr/2012/01/x-men-first-class-2-matthew-vaughn-de-retour-pour-realiser-la-suite.html

avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Mawie le Jeu 2 Fév - 16:24

OH C'EST TROP BIEN !!!!!!! What a Face cheers
J'suis vraiment contente que ce soit la même équipe et j'ai hâte de voir l'évolution des personnages et de leurs relations entre eux I love you (j'espère que je trouverai Magneto moins chiant ^^) MDR
avatar
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Jeu 2 Fév - 17:54

Ah j'ai supeeeeer hâte Merci Terpsie !!!!

Mais j'espère que ça sera au moins pour 2013 car 2014 me parait très loiiin Crying or Very sad Après pour que ça sort en 2013, le tournage doit forcément débuter cette année .... CROISONS LES DOIGTS Razz
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Amy le Jeu 2 Fév - 20:58

Emmy a écrit:Sinon, j'ai bien hâte de voir la reaction de Amy Razz

Devine ?!
omgjfdvkbdsrlkgoebsiyrnfgvbtghczeofxbcjvtgbhjovepxfn bcugoavc n,fj brjtbhgjvshgkhvgnbdughoivzc vgguncrbytecnhveukvdnovaoerutkncvuiertkkjdckbrekijgeopagnevuhrev tibhnzitrnhbgezofbjlnsrhgvbziughtzejgcoinevutbgiezmncge vgurhtuvepnfcêuryteingjpsdnfvkrpôjighubrph gvfgheiprgtbnerytgvuzkefjcienvtgbueiqrvutbzioregcjvigh

Oui oui tout va bien !
avatar
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Satine le Jeu 2 Fév - 21:09

MDR Amy!!!!! lol!

Oui,espérons 2013....Déjà c'est long jusque là!!lol!
avatar
Satine
Fassynator

Messages : 75
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Amy le Jeu 2 Fév - 21:16

Pour revoir un McFassy je peux attendre longtemps ... très très longtemps
avatar
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Ven 3 Fév - 1:23

MDR AMY, ta réaction valait vraiment la peine d'attendre lol!

Au fait je viens de remarquer que j'écrivais toujours le pseudo de Terpsi avec une faute, désolé Terpsiiiiii !!!!!!
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  MCumberbatch le Ven 3 Fév - 7:00

Emmy a écrit:MDR AMY, ta réaction valait vraiment la peine d'attendre lol!

C'est clair !!! Smile
avatar
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Ven 3 Fév - 9:50

Emmy a écrit:MDR AMY, ta réaction valait vraiment la peine d'attendre lol!

Au fait je viens de remarquer que j'écrivais toujours le pseudo de Terpsi avec une faute, désolé Terpsiiiiii !!!!!!
Ce n'est pas grave,c'est qu'un pseudo Smile

Je suis pressée de voir le script et de voir le nouveau perso (ami ou ennemi des X-Men ?).
Avec tous ses projet, on est sûr de voir Michael sur nos écrans pendant encore 2-3ans.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Mawie le Ven 3 Fév - 11:38

MDR : j'suis sûre que t'as dû faire une petite attaque Amy ! XDD What a Face
C'est sûr que comme ça Fassy sera bien présent sur les écrans, comme le dit terpsi Smile
avatar
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Amy le Ven 3 Fév - 18:17

Mdr, je peux recommencer si ma réaction vous faire rire x)
Imaginé moi quand je regarde X-MEN.... COLLECTOR. J'espère que MC aura bientôt la chance de me voir dans tout mes états devant ce film ptdr
Elle vous fera un petit résumé xD
avatar
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Ven 3 Fév - 19:22

lol!

Oh oui, on le verra au moins pendant 2-3 ans. Je dis bien AU MOINS !!!!
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Mawie le Sam 4 Fév - 11:39

Amy a écrit:Mdr, je peux recommencer si ma réaction vous faire rire x)
Imaginé moi quand je regarde X-MEN.... COLLECTOR. J'espère que MC aura bientôt la chance de me voir dans tout mes états devant ce film ptdr
Elle vous fera un petit résumé xD

MDR Oh oui MC, faudra que tu la filme puis ensuite, tu mettras la vidéo sur le forum et comme ça, on verra ce qu'on imagine depuis longtemps pour de vrai, de vrai ! What a Face lol!
avatar
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Jeu 16 Fév - 20:51

2 nouveaux articles concernant X-Men : 1st class 2 Very Happy

X-MEN: FIRST CLASS Sequel Screenwriter Discusses the Film


The screenwriter for the X-Men: First Class sequel, Simon Kinberg, shares his thoughts on Magneto and Xavier.

MTV had the opportunity to speak with screenwriter Simon Kinberg at the premiere of his film This Means War. Kinberg had plenty to say about writing with so many characters in mind, as well as producing the movie. He also had quite a bit to say about Michael Fassbender and Magneto.

From MTV...

"I don’t know what the title is going to be but certainly I’m working on the sequel to 'X-Men: First Class' right now. I’m going to be writing and producing it, I’m starting now, with Matthew Vaughn directing."

"I’m a huge X-Men fan. I grew up loving the comic books and it was really exciting to be able to do the origin story of Xavier and Magneto, and getting those two actors, [James] McAvoy and [Michael] Fassbender, were really amazing. So being able to explore those characters with actors of that quality will be exciting a second time around, and doing some things unexpected with those characters, which is the plan."

"That’s what was so cool about the first one and what we want to continue. Magneto becomes the villain ultimately of the franchise but he’s a much more complicated character as a young man. He’s someone you sympathize with, you care about you root for even though might not necessarily agree with his methods, you understand his philosophy."

"We’re still figuring that out. I think the truth is ultimately that because Michael is such an interesting actor, he’ll never be full-on anything. He’ll have a villainous side and he’ll have a sympathetic human side you’ll be able to relate but you’ll also be afraid of him. He becomes Magneto, he says 'Call me Magneto' at the end of the first movie.


Source : Comic book movie




Le 2ème qui reprend du 1er

‘X-Men: First Class 2′ Will Focus Heavily On Magneto


Simon Kinberg says his screenplay for the ‘X-Men: First Class’ sequel will further explore Magneto’s evolution from anti-hero to more of a pure villain.

Now that Matthew Vaughn is officially onboard to direct X-Men: First Class 2 (not the actual title), he’ll be working steadily alongside writer/producer Simon Kinberg to decide where the sequel goes next, in terms of plot, and which returning characters will be more, less, or equally emphasized as they were in First Class.

James McAvoy previously suggested that First Class 2 may focus heavily on the transformative process which his X-Men universe alter ego (Charles Xavier) undergoes, in the aftermath of the crippling injuries he sustained in the first film. It’s possible Xavier’s character arc in the sequel will somewhat mirror Erik Lehnsherr’s (Michael Fassbender) in First Class, partially for that reason.

Kinberg has spoken with MTV about the tentative plan for First Class 2, saying that the film should do “some things unexpected” with both Xavier/Professor X and Lehnsherr/Magneto’s personal storylines. However, he is currently expecting the sequel to focus in First Class‘ foosteps – by being especially Magneto-centric.

Here (to quote) is what Kinberg offered MTV on that matter:
  • “That’s what was so cool about the first one and what we want to continue. Magneto becomes the villain ultimately of the franchise but he’s a much more complicated character as a young man. He’s someone you sympathize with, you care about you root for even though might not necessarily agree with his methods, you understand his philosophy.”


With regards to whether or not First Class 2 will conclude with Magneto developing into more of an outright villain (as opposed to a more morally-dubious figure), Kinberg said:
  • “We’re still figuring that out. I think the truth is ultimately that because Michael [Fassbender] is such an interesting actor, he’ll never be full-on anything. He’ll have a villainous side and he’ll have a sympathetic human side you’ll be able to relate but you’ll also be afraid of him. He becomes Magneto, he says ‘Call me Magneto’ at the end of the first movie.”


Bear in mind, it’s best to not interpret Kinberg’s comments to mean that First Class 2 won’t heavily explore the bumps and roadblocks that Xavier encounters on his personal journey towards becoming the calm and collected Professor X – or that the sequel will feel even more like “The Magneto Show” than First Class did (at times). The First Class followup is just barely beginning to take shape, so nothing is set in stone right now.

As to which new X-Men characters or classic comic book story elements will be incorporated into First Class 2 – for now, that remains a periphery issue. Kinberg and Vaughn (and whoever else ends up working on the film’s script) first have to pick up the narrative threads left dangling at the end of First Class and determine where to take them next, before turning their attention to new material.

-

X-Men: First Class 2 is tentatively expected to reach theaters by Summer 2014.


Source : Screenrant



Que du bon ça Razz.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Hanaelle le Dim 19 Fév - 10:24

Ah la la mais comme j'attend ce film ! J'ai hâte de voir la scène d'intro dont on entend parler (Magnéto et l'assassinat de Kennedy parce que celui-ci a pris toute la gloire pour avoir sauvé les USA) et aussi paraît il qu'il y aura un nouveau méchant pour que Charles et Erik s'allient de nouveau ! Si c'est ça, alors j'applaudis à fond !

Ah, ça va être long d'attendre jusqu'en été 2014 !!!
avatar
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Dim 19 Fév - 14:22

Le nouveau méchant ça pourrait STRYKER mais il est déjà apparu dans X2 et Wolverine et le voir apparaître une 3ème fois ça pourrait être lassant Neutral Sur le net, pas mal de personnes aimeraient voir les Sentinelles mais c'est trop moderne pour l'époque.
La liste des ennemis des X-men est longue reste qu'à piocher dedans.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Dim 26 Fév - 14:58

et aussi paraît il qu'il y aura un nouveau méchant pour que Charles et Erik s'allient de nouveau ! Si c'est ça, alors j'applaudis à fond !

Ca serait trop génial
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Hanaelle le Dim 26 Fév - 15:16

Mais ouiiiiiiiii !
Et quand on y réfléchi, ça ne peut pas être autrement ! Déjà parce que le duo McFassy marche trop bien, et puis, les deux vont vouloir convaincre l'autre de voir comme lui ^^
ça promet de bons moments !
avatar
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Dim 26 Fév - 22:02

J'espère vraiment qu'on ne devra pas attendre jusqu'à 2014 pour le regarder No
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Hanaelle le Lun 27 Fév - 10:54

Un petit article que j'ai trouvé aujourd'hui et qui confirme qu'on reverra du McFassy ^^

ça donne hâte non ?!!
avatar
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 32
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Mar 28 Fév - 14:06

"Planning chargé pour Michael Fassbender

par Cécile Seguin

Révélé en 2008 dans Hunger de Steve Mc Queen, l’acteur germano-irlandais Michael Fassbender connaît une ascension fulgurante. Critiques, spectateurs et surtout réalisateurs sont tombés sous le charme. Tour d’horizon de l’actualité de Fassbender pour les mois à venir.

L’étoile montante d’Hollywood a le vent en poupe. Les projets cinématographiques ne manquent pas de fleurir au pied du jeune trentenaire, très courtisé par le tout Hollywood. Michael Fassbender sera à l’affiche de plusieurs films cette année et est déjà annoncé sur plusieurs tournages.
On le retrouvera d’abord dans le prochain film de Steve Mc Queen II, Twelve Years a Slave, aux côtés de Brad Pitt. Le film est une adaptation de l’autobiographie de Solomon Northup, un homme noir libre, kidnappé en 1841 et vendu comme esclave, avant d’être libéré 12 ans plus tard.
Acteur fétiche de Mc Queen, Michael Fassbender est aussi très prisé du réalisateur Ridley Scott. Cette année à l’affiche de Prometheus (proche de l’univers d’Alien), Michael Fassbender collaborera à nouveau avec Ridley Scott. Il a officiellement signé pour endosser le costume d’un avocat dans The Counselor. Ridley Scott a d’ailleurs prévenu le public que de nombreuses scènes dénudées seront au programme. Sans doute un clin d’œil à la prestation de Fassbender dans Shame, où il interprétait le rôle d’un sex-addict.
En février dernier, Fassbender présentait un autre de ces projets au Festival de Berlin, le thriller d’action, Haywire, réalisé par Steven Sonderbergh.

Michael Fassbender s’apprête aussi à rempiler pour la suite de X-men : Le commencement. Le tournage devrait débuter cet été. La sortie des aventures de Magneto est prévue en 2013.
"

http://www.24matins.fr/planning-charge-pour-michael-fassbender-10672

ça paraît tôt, non ? et très juste par rapport à un emploi du temps chargée.
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Mer 29 Fév - 3:53

Cet été ??? Shocked J'aimerais beaucoup que ça soit vrai mais j'en doute fort ....
Vers Mai il va commencer le tournage de "The Counselor" si je ne me trompe pas mais va aussi débuté un moment (pendant cette période ou juste après) le tournage de "Twelve Years A Slave". Je ne sais pas mais ça me parait chaud chaud pour enchainer tout ça scratch Après bon, j'espère, ça serait SUPER quoi ^^.

On croise les doigts :p
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  joane le Ven 6 Avr - 5:11

Le tournage commencerait en janvier 2013 Laughing Very Happy

http://jamesmcavoy.yuku.com/reply/87167/News#reply-87167
avatar
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Ven 6 Avr - 8:54

J'allais justement poster cette info Smile
Il va pas pouvoir soufflé longtemps car c'est juste après le tournage de "twelve years a slave" Neutral
Pour l'instant, c'est le seul tournage prévu pour 2013 mais comme nous sommes qu'en avril d'autres vont arriver.

Souffle Michael. Souffle !
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Ven 6 Avr - 23:43

OHH NOOOON ça veut dire qu'on aura surement pas le film avant fin 2014 Rolling Eyes peut être à la limite mi 2014 mais pas plus tôt No SNIIFFFFF Crying or Very sad
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Sam 7 Avr - 8:37

T'en fais pas Smile Avec tous les projets que Michael a, il va squatter les écrans pendant quelques temps. Cela permettre d'attendre jusqu'en 2013 Very Happy
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Amy le Ven 4 Mai - 7:04

Le tournage d'X-MEN First Class 2 (je l'appelle comme ça en attendant de savoir le vrai titre mdr) commence en janvier 2013. Pour une sortie pour l'hivers 2013 ou l'été 2014 !
Il avait été annoncer que Michael, James McAvoy & Jennifer reprendrons leurs rôles.
Pour Jennifer Lawrence c'est confirmé, elle reprendra bien son rôle de Mystique. Je n'ai rien lu quand à James & Fassy, mais un X-MEN sans Magneto & Charles Xavier n'est pas un X-MEN digne de ce nom.
Donc voilà. Moi j'ai qu'une hâte : MCFASSY !!!!!!
What a Face I love you
avatar
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  MCumberbatch le Ven 4 Mai - 9:24

Je pensais qu'il faudrait attendre si longtemps avant la suite ! En même temps avec tous les marvel qui sortent en même temps et les plannings chargés, ce n'etait pas vraiment une surprise mais quand même...
avatar
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Ibtissem le Ven 4 Mai - 16:14

Oh mais qu'est ce que c'est loiiiiiin!!!! No
avatar
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Emmy le Ven 4 Mai - 17:21

C'est clair mais je m'estime heureuse que le début du tournage soit au début de l'année 2013, c'est déjà ça ^^
avatar
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 27
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Amy le Sam 5 Mai - 9:08

Bizarrement je trouve pas que ce soit dans si longtemps que ça What a Face haha
avatar
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 24
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Ven 20 Juil - 15:22

Finalement, le tournage se fera au printemps 2013 pour une sortie en 2014 Very Happy
http://collider.com/simon-kinberg-elysium-x-men-first-class-2-sequel-interview/181064/
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Dim 29 Juil - 9:14

Des nouvelles :

We Officially Know the Title of the X-Men: First Class Sequel

Oh, the business of anticipating movies. It can be painful sometimes, like when the team takes a painstakingly long time to get their stuff together and actually agree to it. Luckily for us, when it comes to the X-Men: First Class sequel–that is, a sequel to a prequel–it actually seems to be moving at a reasonable pace. Set to open in the summer of 2014, the title of the upcoming film has now been revealed.

The film is officially to be called X-Men: Days Of Future Past. While details of the script are still being kept under lock and key, the title of the film is taken from a two-issue arc in which Kitty Pride (who was played by Ellen Page in X-Men: Last Stand) uses her powers to transfer her powers to her past self and help “alter a series of events that lead to a mass mutant round-up and subsequent mass imprisonment.”

Here’s a little wikipedia snippet about the story:

“The storyline alternates between present day, in which the X-Men fight Mystique’s Brotherhood of Evil Mutants, and a future timeline caused by the X-Men’s failure to prevent the Brotherhood from assassinating Senator Robert Kelly. In this future universe, Sentinels rule the United States, and mutants live in internment camps. The present-day X-Men are forewarned of the possible future by a future version of their teammate Kitty Pryde, whose mind traveled back in time and possessed her younger self to warn the X-Men. She succeeds in her mission and returns to the future, but despite her success, the future timeline still exists as an alternative timeline rather than as the actual future.”

It’s unlikely that the film will act as a direct adaptation of that story, but we’re glad at least to have some more hints as to what direction the sequel is headed into.

James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Zoe Kravitz, Rose Byrne, and Nicholas Hoult are all either already signed on or likely to soon be signed on to reprise the roles they played in the first film. The film will start shooting in January in order to accomodate Jennifer Lawrence‘s shooting schedule for Hunger Games: Catching Fire.

Source : http://www.themarysue.com/x-men-sequel-officially-named/

Dans cet article, il est dit que le tournage pourrait commencer en janvier.
La nouvelle mutante serait Kitty PRYDE Very Happy
Le script "ressemble à du X-Men" :
Voyage temporelle & cie.
Pour les Sentinelles, certains fans vont être contents car ils attendaient ça depuis longtemps.
Il risque d'avoir de belle confrontation Magneto/Pr X Very Happy

1 autre articles avec les mêmes infos
http://wegotthiscovered.com/movies/xmen-class-sequel-confirmed-titled-xmen-days-future/
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  joane le Dim 29 Juil - 12:30

Merci Terpsi Very Happy "Days of future past", c'est pas mal comme titre Very Happy Je me demande quand se fera le tournage d'Assassin's Creed? What a Face
avatar
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Mar 2 Oct - 9:25

http://lestoilesheroiques.fr/2012/10/x-men-days-of-future-past-le-retour-de-jean-grey-se-precise.html
Je sens qu'on va avoir encore pleins d'acteurs qui vont avoir droit à 3lignes de textes What a Face
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  joane le Mar 2 Oct - 12:27

Ouais, c'est bizarre leur histoire Suspect J'espère qu'ils ne veulent pas copier Avengers, c'était beaucoup moins réussi que X Men, à mon avis
avatar
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  terpsi le Mer 21 Nov - 16:57

2 infos contradictoires sur la date de tournage :
http://www.cineplex.com/Nouvelles/le-prochain-xmen-sera-tourne-a-Montreal.aspx
Pour qui le tournage commence en janvier

http://www.actucine.com/cinema/x-men-days-of-future-past-bryan-singer-parle-des-costumes-69228.html
En juin 2013

D'autres articles disent que le tournage pourrait commencer en avril confused
avatar
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  joane le Jeu 22 Nov - 5:13

Avril ou juin semblent plus possibles que janvier, car il sera au Nouveau-Mexique pour Frank, si on a bien suivi Very Happy
avatar
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Men: Days of future past

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum