Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Uomo Vogue - Janvier 2012

+4
Emmy
Shaka
Esbeth
Amy
8 participants

Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 17:50

L'Uomo Vogue (magazine italien) nous offre un nouveau shoot de Michael. Sincèrement je perd mes mots devant ses clichés. Je vous laisse admirer. Votre avis ?

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 144023FIRSTL'Uomo Vogue - Janvier 2012 807561TREEL'Uomo Vogue - Janvier 2012 867394TWO

Vous pouvez voir les scans ici.

Je pratique l'italien depuis 3 ans et demi, donc je ne suis pas apte à
faire une traduction mots pour mots de l'article, mais je l'ai lu et j'ai tout compris (enfin presque !)
Donc voici un compte rendu de cet article que j'ai trouver pour ma part très intéressant.


On commence par parler de Michael, il arrive de manière simple, habillé d'un jean et d'un simple t-shirt. La première chose qu'il demande au journaliste : "Hai une sigaretta ? No?" ("Tu as une cigarette ? Non?).
On commence par parler de sa passion pour la moto. Entre temps on parle de Viggo Mortensen (A Dangerous Method) et de son amour du foot et son admiration pour Messi. Donc ensuite on s'attarde sur les motos. Donc Michael a une passion pour les motos. Passion qu'il partage avec son père. On y apprend qu'avec lui il a fait un voyage à moto de 6000km à travers l'Europe de l'Est : Hollande, Allemagne, Slovénie, Bosnie, Croatie, Monténégro.

Ensuite on reviens sur les débuts difficiles de Michael, et du soutiens de sa famille, notamment de son père qui l'a toujours soutenu et aider. Il parle de François Ozon qu'il remercie pour lui avoir donné son premier rôle important (Angel) Il dit que c'est grâce à lui qu'il a pu faire le métier de ses rêves.
Ensuite on parle de Steve McQueen avec Hunger & Shame. On s'attarde plus sur Shame.

Michael parle de la nudité dans un film. Il explique qu'il ne voit aucune différence entre la nudité féminine et masculine. Il précise que tout les hommes ont un pénis (sérieux?! XD) et que toute les femmes font l'amour, et se masturbe même. Il dit qu'il ne comprend pas qu'on se scandalise de voir du sexe dans un film alors que dans beaucoup de film la violence est plus choc et pourtant cela "passe mieux". Il parle pas mal de cela. Alors ensuite, là je suis rester bloqué un petit moment, parce que à ma première lecture j'ai compris quelque chose mais ça m'a paru louche. Je croit qu'il parle de comment lui agit ... au lit. En effet le début d'une phrase m'a quelque peu perturbé. En italien la phrase commence par : "In genere chiedo alle mie partner .." ce que je traduit par "En général je demande a mes partenaires ..." et puis il y a des mots ensuite comme "seni", "pube" ce qui signifie "sein", "pubis"... Bref, je ne voudrais pas raconter n'importe quoi donc je m'arrête là. Je demanderais à ma prof d'italien, j'espère qu'elle me fera pas les gros yeux. haha

Ensuite on parle de la musique. On apprend qu'il écoute un peu de tout : blues, country, rock, hip hop. On y apprend également qu'il apprécie Nirvanan & Adèle. Puis on parle du cinéma, Michael aime le cinéma des années 60/70, il apprécie Coppola, Scorsese, Newman ...

Ensuite ça me fait très rire personnellement. Là je pense que j'ai bien compris. XD Quand il est chez lui, dans la salle de bain, sur le trône (les toilettes quoi) il contemple ses trophées avec calme. Et il voit quel honneur c'est de les posséder. (Donc apparemment il garde ses trophées dans sa salle de bain mdr)
Il dit qu'il ne ressasse pas le passé et pense au futur. On y aborde ses prochains films/projets : Prometheus, 12 years a slave, At-swim-two-birds, Haywire.

Et on fini sur "Move Forward" donc on va de l'avant !


Voilà j'espère que vous avez apprécié mon petit travail de traduction. Je ne garanti cependant pas l'exactitude de tout ce que je vous ai dit.


Dernière édition par Amy le Ven 13 Jan - 21:24, édité 2 fois
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Esbeth Ven 13 Jan - 17:52

C'est grave si je bave partout? Parce que franchement, là... What a Face
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 17:54

Non je croit que c'est la réaction normal haha
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Shaka Ven 13 Jan - 18:28

Je bave à mort maintenant c'est malin ! Pourquoi c'est un magazine italien ? Je le veux moi maintenant. Shocked
Shaka
Shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 18:29

Je sais pas pourquoi il est italien et pas français ce fucking magazine ! Je vais lire avec les scans ce que je peut pour voir de quoi ça parle quand même. Mais ça doit être les mêmes trucs basiques sur sa carrière !

Edit : Je suis en pleine lecture, bizarrement je comprend assez bien, je vous fait un résumé dès que j'ai fini.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Ven 13 Jan - 20:22

Pareil ! Je suis en totale admiration devant ce shoot également cheers Les nouveaux shoots de Fassy, sont TOUS MAGNIFIQUES !!!! cheers
Et dans ce shoot, j'ai une petite préférence justement pour la photo de ton avatar Amy I love you

Voici une vidéo illustrant ces shoots

Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 20:44

Je comprend pas je viens de publier tout mon compte rendu sur l'article italien, mais ça ne s'affiche pas. Je suis dégouté, ça m'as pris du temps de tout faire ...

PS : J'adore la vidéo, elle est génial I love you
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 21:25

Désoler du double-post, mais j'ai mis le compte rendu de l'article avec les photos !
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Ven 13 Jan - 21:27

Tu n'avais pas vu la vidéo avant Amy ?

Ahhh oui, c'est vraiment un truc qui m'énerve trop aussi, je te comprend sur ce coup ... C'est pour ça si j'écris un long article, un long avis quelques part sur internet j'essaye toujours de copier ce que j'ai écris au cas où, car avec internet on ne sait jamais Rolling Eyes

Mais tu sais parler l'italien ?

Ah ok, c'est bon j'ai ma réponse Wink
MERCI pour ce compte-rendu que je vais vite aller lire cheers
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 21:30

Non je n'avais pas vu la vidéo ! ^_^

Ouais bah la prochaine fois je saurais hein !
Oui je fait de l'italien au lycée, mais je le parle pas très bien c'est ma LV3. Je suis plus douée en anglais et allemand.
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Ven 13 Jan - 21:38

AHHH tu sais parler l'allemand aussi WOOW ^^.

Merci beaucoup pour ce compte-rendu ! C'est vrai qu'on apprend rien de nouveau, sauf le fait qu'il se passionnait du foot .... ça je l'ignorais. Ca serait bien si tu pouvais demander à ta prof les mots que tu hésite car je trouve qu'il est vraiment courageux si vraiment il a parlé de ses "expériences sexuelles" dans un interview ... Je pense qu'il sera une des rares célébrités à avoir parlé de ça dans un interview si vraiment c'est le cas Shocked silent
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 21:47

Ja, ich spreche Deutsch.
Je vais allez dire à Fassy "Ich liebe dich" XD
Bref.

Ouais je vais demander a ma prof d'italien. Je lui dirais un truc du genre "Madame vous voyez je m’intéresse à votre matière je lis des articles en italien, mais il y a un truc que j'ai pas compris, vous pouvez m'expliquer ?"

Je vous dis ça mercredi prochain, si je pense à lui demander haha
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Shaka Ven 13 Jan - 21:53

J'adore sa veste rouge et blanche, elle est tellement kitch. I love you
Quoi ta LV3 et tu comprends comme ça une interview ? C'est quoi ton secret ? Shocked
Sinon j'adore cette interview, elle est super intéressante ! J'adore ses goûts musicaux et sinon ouais Coppola ça gère.

J'imagine bien la tête de ta prof en lisant l'article mais bon elle dira rien en voyant le bonhomme. Cool
Shaka
Shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 21:58

Shaka a écrit: Quoi ta LV3 et tu comprends comme ça une interview ? C'est quoi ton secret ? Shocked

Bah en faite je comprend assez bien quand on me parle et quand je lis un texte, mais j'ai du mal a aligné 3 mots. Mais en même temps j'adore les langues étrangères et j'adore l'italien, alors même j'ai du développé ma compréhension je pense ^^

Ouais je dirais à ma prof "Non mais madame, ça parle d'un acteur et d'un film" et je vais lui rajouté en parlant de Michael "è l'uomo della mia vita" XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Ven 13 Jan - 23:42

è l'uomo della mia vita

Il est l'homme de ma vie Razz

Ahh oui c'est vrai, j'ai aussi appris pour ses goûts musicaux. Moi aussi j'écoute de TOUT cheers Et puis, je ne savais pas vraiment qu'il s'intéressait autant aux films des années 60-70 ^^


PS: Je pense que vous avez remarqué, j'ai juste déplacé le topic dans une autre catégorie, il était mal placé ... donc j'espère que vous vous êtes pas trop perdu lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Sam 14 Jan - 9:20

Emmy a écrit:PS: Je pense que vous avez remarqué, j'ai juste déplacé le topic dans une autre catégorie, il était mal placé ... donc j'espère que vous vous êtes pas trop perdu lol

Comme c'était des news je savais pas si il fallais poster dans news, ou ici, mais maintenant je saurai ! What a Face

Et oui t'as vu c'est pas compliqué l'italien hein XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:38

Ce shoot est juste sublime ! affraid
Merci beaucoup pour cette superbe traduction Amy, t'es une vraie championne ! Very Happy Et oui, il faut que tu te renseignes auprès ta prof, car ses expériences sexuelles, ça m'intéresse bien moi ! XDD
La vidéo est tout aussi sublime, ah mais on peut pas être aussi charmant ! I love you I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:47

Merci Marie ! I love you
Oui oui vous inquiété pas je demanderais à ma prof d'italien et je vous dirait tout ! What a Face (Mais ça se peut je me suis totalement trompé haha)

Bah il faut croit que si, c'est possible d'être aussi charmant ! Rolling Eyes
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  strawberry Sam 14 Jan - 12:18

merci pour ce compte-rendu et photos Very Happy

Ton compte-rendu m'a bien rire surtout pour les passages qu'il disait que tout les hommes ont un pénis .... je ne savais pas lol! , qu'il gardait ses trophées dans sa salle de bain.
mais j'ai appris des trucs genre qu'il aimait la moto et à propose de François Ozon ..... il doit être aimer les françaises du coup.

Honnêtement, rien qu'en voyant les photos, je me dit "Pourquoi je n'ai pas un homme comme ça dans ma vie ? " lol!
strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 13:14

Il est génial ce compte rendue Amy!! Merci!
Et j'adooooore ces photos!!!
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Sam 14 Jan - 14:00

strawberry a écrit: et à propose de François Ozon ..... il doit être aimer les françaises du coup.
J'espère bien ! Very Happy. Je propose qu'à son prochain passage en France, on se réunissent tous et qu'on lui déclare notre amour What a Face (comme ça il aimera encore plus les françaises ^^).
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Sam 14 Jan - 14:04

strawberry a écrit:merci pour ce compte-rendu et photos Very Happy

Ton compte-rendu m'a bien rire surtout pour les passages qu'il disait que tout les hommes ont un pénis .... je ne savais pas lol!

Je vous en prie. Alors oui quand j'ai lu j'me suis dit "est ce que ça veux bien dire ce que je pense ?" Donc grâce à Michael j'ai appris un nouveau mot en italien ! XD Maintenant je peut dire "pénis" haha What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Sam 14 Jan - 15:44

Oui l'Italien n'est pas une langue très difficile si on sait déjà le Français et l'Espagnol Wink
Et comme en Espagnol j'ai des bases, bah l'Italien me parait beaucoup plus facile. Par ex, il y a quelques jours, j'ai vraiment été surprise quand j'ai pu comprendre quelque phrases en Italien pendant un dialogue dans Le Parrain Shocked J'étais fière de moi, et je me suis dit, AHH je comprend l'Italien sans le connaitre (biensure j'exagère beaucoup là) lol!
L'Italien une des langues que je veux absolument maitriser ^^
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Sam 14 Jan - 16:26

Oui comme moi qui n'est jamais fait d'espagnol, quand dans un film ça parle espagnol je capte quelque peu ce qu'ils disent ! ^^
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Lun 23 Jan - 16:25

Au fait, je reviens à la traduction d'Amy. J'ai trouvé l'article en anglais sur un site, et la phrase où nous n'étions pas sûr de savoir si Fassy parlait de ses expériences sexuelles, il parle des scènes de sex dans Shame : il dit qu'il demande souvent à ses partenaires (dans le film) s'il peut les embrasser, leur caresser le dos, la poitrine, l'entre-jambe dans le but de prouver qu'il peut s'abandonner complètement à son personnage mais qu'il préfère demander pour ne pas paraître fou à lier.
Il est pas trop chou ? What a Face I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Lun 23 Jan - 17:27

OHHH IL EST TROOOP ADORABLEEEE !!!! C'est pas pour rien que j'aime cet acteur, talentueux, mais très respectueux également L'Uomo Vogue - Janvier 2012 528522428

Merci Mawie pour la traduction L'Uomo Vogue - Janvier 2012 597697735 En effet j'avais déjà attendu dire Michael plusieurs fois qu'il ne voulait jamais apparaitre à ses partenaires de jeu comme quelqu'un qui en profite de la situation, donc qu'il faisait toujours attention et qu'il vérifiait si ses partenaires étaient confortables et bien dans leur situation et tout, ce qui confirme également ce que tu dis L'Uomo Vogue - Janvier 2012 42599183
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Lun 23 Jan - 17:47

Je t'en pris Emmy What a Face
Oui, il est vraiment trop chou !! L'Uomo Vogue - Janvier 2012 3651832253
Et puis, si Michael Fassbender vient me voir et me demander tout ça, je peux vous dire que je lui claque pas la porte au nez ! L'Uomo Vogue - Janvier 2012 3183675940 L'Uomo Vogue - Janvier 2012 1468157981 MDR
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Hanaelle Lun 23 Jan - 18:12

Ah Mawie !!! Tu as le lien de la traduction anglaise ??? Je veux lire ça !!!

Ah, je trouve qu'il est adorable ! Et c'est clair qu'il vaut mieux demander...
Remarque le boulot d'acteur des fois.... ça doit être bien agréable ! XD
Hanaelle
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Lun 23 Jan - 18:59

Lol oui je suis bien d'accord surtout si vos partenaires sont des personnes charmantes Razz
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Lun 23 Jan - 19:18

Oui, bien sûr Hannaelle What a Face . Le voici : http://www.vogue.it/en/uomo-vogue/cover-story/2012/01/michael-fassbender
C'est sûr que si vous avez un partenaire qui vous plaît, ça doit être pas mal de tourner certaines scènes I love you ; mais après, je pense pas qu'on se sente si à l'aise que ça... ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Lun 23 Jan - 19:20

Oui je suis d'accord avec toi Mawie lol.

Merci pour le lien =)
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Hanaelle Lun 23 Jan - 19:38

Merci pour le lien ^^ Et oui c'est clair que ça doit pas être évident...
je pense à Shame notamment... Y'a des scènes qui ont du être tellement difficile...
Hanaelle
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Emmy Lun 23 Jan - 20:24

C'est clair, par ex, Nicole Beharie a surement du être gêné et mal à l'aise pendant leur scène, mais elle doit aussi surement être contente que ça soit Michael son partenaire lol
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Hanaelle Lun 23 Jan - 20:29

On le serait à moins Laughing
Merci encore pour le lien Mawie ! Très intéressante interview !
Hanaelle
Hanaelle
Fassynator

Messages : 70
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 38
Localisation : 76

http://fancy-world.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Mawie Jeu 9 Fév - 18:15

De rien, pas de problèmes les amies I love you
Au fait, je pense que si tu tournes ces scènes avec une personne qui t'attire tu dois te sentir encore plus mal à l'aise qu'avec quelqu'un qui ne t'attire pas, mais bon après j'en sais rien, ce ne sont que des suppositions What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty Re: L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum