Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'Uomo Vogue - Janvier 2012

+4
Emmy
Shaka
Esbeth
Amy
8 participants

Aller en bas

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 Empty L'Uomo Vogue - Janvier 2012

Message  Amy Ven 13 Jan - 17:50

L'Uomo Vogue (magazine italien) nous offre un nouveau shoot de Michael. Sincèrement je perd mes mots devant ses clichés. Je vous laisse admirer. Votre avis ?

L'Uomo Vogue - Janvier 2012 144023FIRSTL'Uomo Vogue - Janvier 2012 807561TREEL'Uomo Vogue - Janvier 2012 867394TWO

Vous pouvez voir les scans ici.

Je pratique l'italien depuis 3 ans et demi, donc je ne suis pas apte à
faire une traduction mots pour mots de l'article, mais je l'ai lu et j'ai tout compris (enfin presque !)
Donc voici un compte rendu de cet article que j'ai trouver pour ma part très intéressant.


On commence par parler de Michael, il arrive de manière simple, habillé d'un jean et d'un simple t-shirt. La première chose qu'il demande au journaliste : "Hai une sigaretta ? No?" ("Tu as une cigarette ? Non?).
On commence par parler de sa passion pour la moto. Entre temps on parle de Viggo Mortensen (A Dangerous Method) et de son amour du foot et son admiration pour Messi. Donc ensuite on s'attarde sur les motos. Donc Michael a une passion pour les motos. Passion qu'il partage avec son père. On y apprend qu'avec lui il a fait un voyage à moto de 6000km à travers l'Europe de l'Est : Hollande, Allemagne, Slovénie, Bosnie, Croatie, Monténégro.

Ensuite on reviens sur les débuts difficiles de Michael, et du soutiens de sa famille, notamment de son père qui l'a toujours soutenu et aider. Il parle de François Ozon qu'il remercie pour lui avoir donné son premier rôle important (Angel) Il dit que c'est grâce à lui qu'il a pu faire le métier de ses rêves.
Ensuite on parle de Steve McQueen avec Hunger & Shame. On s'attarde plus sur Shame.