Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hey les amis ! :D

+4
strawberry
Esbeth
Amy
Mawie
8 participants

Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 9:57

Prénom (facultatif): Marie
Pseudo : Mawie
Age : 17 ans
Ville : Paris
Passions et loisirs : le cinéma, la musique, la littérature, écrire et dessiner (pas très original, je sais ^^)
J'aime : le cinéma (avant tout ! Very Happy ), la littérature anglaise, m'enfermer dans ma chambre avec mes séries favorites, Ryan Gosling I love you , ma famille et mes amis, mon chat puis vous les fans de Fassy Laughing
J'aime pas : les maths, les hypocrites, les gens qui posent trois mille questions pendant qu'ils regardent un film (c'est un peu chiant non ? ^^)...
Comment avez-vous découvert Michael Fassbender ? J'ai d'abord vu Michael dans Inglorious Basterds mais j'avoue ne pas l'avoir retenu. Puis, en juin dernier, je suis allée voir X-Men First Class (principalement pour James McAvoy ^^) et -je sens que je vais me faire hurler dessus- mais j'ai détesté son personnage Embarassed . Oui, oui je trouve Magneto juste insupportable ^^. Donc, et bien, je ne me suis pas plus attardée sur Fassy. Un mois plus tard, je constate qu'il fait parti du casting de A Dangerous Method donc je commence à en savoir un peu plus sur cet acteur. Mais le vrai coup de foudre, pour moi, arrive en septembre lors de la Mostra de Venice. Je le vois aux côtés de Keira, Viggo et Vincent et je les trouve parfaits tous les quatre Very Happy . J'apprends après qu'il est aussi à l'affiche de Shame et étant très intrigué par ce film, je regarde la bande-annonce et là je tombe amoureuse : le film a l'air tout aussi puissant que sa prestation et son style me fait craquer Surprised . Je décide alors d'obtenir plus d'infos le concernant et là je découvre un acteur dont la filmographie est d'une diversité surprenante et je découvre également un homme charmant, pleins d'humour et adorable avec ses fans. Je (re)regarde X-Men et je me réconcilie (un peu) avec son personnage Smile . Ensuite, je regarde Jane Eyre et ce film est un énorme coup de coeur, Michael est un parfait Rochester et j'adore son duo avec Mia. Puis, enfin, je me rend à l'avant-première de Shame à Paris et découvre le film pour la première fois. Ce film m'a tellement transporté (je pourrai en parler pendant des jours) et la prestation de Michael est juste incroyable. A partir de ce jour là, je n'ai plus quitté Fassy une seule seconde et j'ai regardé le reste de sa filmographie. Par rapport à tout le bruit qu'il y avait autour, Hunger m'a légèrement déçu ; Fish Tank est devenu un de mes films favoris, et la série Hex bon je la trouve assez nule mais lui, je l'adore dedans I love you et même si A Dangerous Method m'a déçu, je l'ai trouvé impeccable en Carl Jung. Maintenant, je meurs d'envie de voir Angel, et concernant 300, Jonah Hex et Centurion : et bien ces films ne me disent pas tellement mais pour Fassy, je ferai un petit effort Smile . Et voilà ^^.
Et depuis quand ? Donc, en gros, ça fait quelques mois que je m'intéresse réellement à lui Smile .
Quels mots vous viennent à l'esprit quand vous pensez à Michael ? Je pense à charme ravageur, sourire craquant, humour décalé, prestations remplies d'intensité et évidement talent fou Very Happy .
Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu le forum grâce à Amy et son blog
Autres ? Mon côté groupie peut très souvent ressortir, mais je respecte avant tout Michael pour son talent d'acteur Smile .
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:03

Bienvenue Marie ! I love you
OMG tu m'a tué sur place quand tu as dit que tu a détesté Magneto ! Sad
Mais bref, chacun son avis je le respect haha
J'ai également été déçut par A Dangerous Method, mais par le film pas par les acteurs que j'ai trouver impécable, les uns tous autant que les autres.
Je te conseil 300 c'est un de mes films favoris (pas pour Fassy, parce qu'il a pas un grand rôle, mais j'adore trop ce film : Gérard Butler I love you) Jonah Hex c'est pas utile que tu le voit si tu veux mon avis Rolling Eyes
Bref, j'espère que tu te plairas sur la forum ! ENJOY!
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:05

Merci beaucoup ! Very Happy
Oui, j'imagine bien ^^ ; j'adore la prestation de Fassy mais le personnage je le supporte pas...
Conseil pris en compte pour 300, je le regarderai Very Happy
Et je ne doutes pas une seule seconde que je vais me plaire sur ce forum Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Esbeth Sam 14 Jan - 10:07

Bonjour Marie, et bienvenue sur le forum! Very Happy
Esbeth
Esbeth
Azazeal

Messages : 149
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:07

Mawie a écrit:j'adore la prestation de Fassy mais le personnage je le supporte pas...

Je comprend, mais moi j'ai toujours adoré les méchants, même dans les premiers X-MEN j'adore Magneto joué par Ian McKellan, a qui je porte une énorme admiration !
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:12

Merci beaucoup Esbeth Very Happy
Oh c'est pas par rapport au fait qu'il joue le méchant, y a des tas de méchants que j'adore, c'est le côté "ma vengeance avant tout" qui m'énerve au fait ^^. Mais bon, je juge que par rapport à ce X-Men car, comme tu le sais, je connais pas tellement cette saga...
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:17

Mawie a écrit:Oh c'est pas par rapport au fait qu'il joue le méchant, y a des tas de méchants que j'adore, c'est le côté "ma vengeance avant tout" qui m'énerve au fait ^^

Je comprend. Mais en même temps je pense que si la personne qui avait tué notre mère serait toujours en liberté, notre but ultime serait de le retrouver et de se vengé. Moi la première. Donc je trouve que c'est quelque chose d'assez réaliste dans le film. Bref XD
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 10:27

C'est pas faux, je te l'accorde ^^. Je réagirai également comme ça, mais bon y a un truc qui coince entre Magneto et moi MDR
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Amy Sam 14 Jan - 10:28

C'est pas grave, parce que tout va bien entre Magneto & moi haha What a Face
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  strawberry Sam 14 Jan - 11:30

Bienvenue parmi nous Mawie cheers

Moi aussi, je n'aime pas les méchants mais un film serait plat sans eux Razz et aucune action.

Au plaisir de te lire Very Happy

strawberry
strawberry
Azazeal

Messages : 141
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43
Localisation : Quelques part en Angleterre

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Ibtissem Sam 14 Jan - 12:53

Bienvenue Mawie!!! cheers

(et je me range du côté de Amy pour Magneto, je l'ai bcp aimé dans X-men First Class, car il m'a bcp touchée, même si il choisi le "mauvais côté" ^^)
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 13:37

Merci beaucoup à tous ! Very Happy
J'aime pas le personnage mais je trouve qu'il joue vraiment avec classe, par exemple : j'adore la scène dans la bar, elle est vraiment stylée Smile
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Amy Sam 14 Jan - 13:55

Merci Ibtissem ! ^^

Mawie a écrit:J'aime pas le personnage mais je trouve qu'il joue vraiment avec classe, par exemple : j'adore la scène dans la bar, elle est vraiment stylée Smile

C'est ma scène préféré du film haha I love you
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Shaka Sam 14 Jan - 13:57

Bienvenue Mawie ! Very Happy
Moi aussi j'ai été voir XMFC pour James McAvoy, bah oui faut l'admettre. Moi j'adore les personnages méchants donc je peux rien dire XD
Sinon moi aussi j'ai adorée Fish Tank ! (:
Shaka
Shaka

Messages : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 14:11

Merci beaucoup Shaka Very Happy
Oui, Fish Tank est un film parfait à mes yeux, il est juste GENIALISSIME ! I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Emmy Sam 14 Jan - 15:12

Bienvenue MAWIE cheers

On a plusieurs points communs toi et moi Wink Ryan Gosling, la littérature anglaise, etc etc. LOL
J'espère que le forum te plaira cheers

Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 15:19

Merci beaucoup Emmy Very Happy !
Oh mais c'est trop bien ça ! Ryan c'est l'homme de ma vie XD ! Et oui, j'adoore la littérature anglaise I love you
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  MCumberbatch Sam 14 Jan - 18:24

Tu me donnes encore plus envie de voir Fishtank !!

Ravie de faire ta connaissance ! Very Happy
MCumberbatch
MCumberbatch
Stelios

Messages : 170
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Mawie Sam 14 Jan - 23:09

Oui, il faut vraiment que tu le regardes ; il est génial What a Face
Merci beaucoup Very Happy
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hey les amis ! :D Empty Re: Hey les amis ! :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum