Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salles Obscures

+8
MCumberbatch
Angel Eyes
Esbeth
strawberry
Amy
Mawie
Ibtissem
Emmy
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Salles Obscures

Message  Emmy Sam 14 Jan - 2:17

Rappel du premier message :

Les derniers films que vous avez vu au ciné. Si vous les avez aimé ou pas ? Que vous conseillez ou pas ? ...
Emmy
Emmy
FassAdminAvoy

Messages : 1054
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 34
Localisation : With my own Rochester !

http://british-vintage-cinema.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas


Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Ven 25 Mai - 15:54

Perso, j'ai été déçue du dernier Burton j'ai trouvé que ça manquait de piquant c'était un peu mou et je pensais que l'histoire était plus concentrée sur le duo Johnny Depp/Eva Green, mais il y a des scènes qui sont extras (j'pense surtout à celle avec Alice Cooper), le début est bien et le casting superbe (surtout Eva que j'ai adoré ! I love you ). Sinon, j'ai vu De Rouille et D'Os et là j'ai totalement adoré, c'est un film poignant, touchant et puissant porté par deux acteurs extraordinaires et une mise en scène somptueuse (mais j'ai quand même ma préférence pour Un Prophète What a Face ). Puis ce soir ----> Cosmopolis cheers
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Dim 27 Mai - 23:19

J'ai aussi vu Dark Shadows et j'ai passé un super moment devant, j'ai bcp aimé le mélange gothique/années 70 c'était cool!! Very Happy

J'ai hâte que tu nous fasses un compte rendu de Cosmopolis, j'hésite à aller le voir.... parceque Robert non merci et qu'en plus la BA ne m'a pas donnée envie.
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Lun 28 Mai - 12:43

Moi, au contraire, j'adore cette BA, j'la trouve géniale, pleine de rythme, ça montrait bien le suspens, la tension et l'enchaînement que je me faisais du film, puis j'ai rien contre Rob (je trouve même que c'est un bon acteur) mais là, le film a rien a voir avec la BA, j'ai été super déçue... Franchement, le film est très plat, les scènes sont répétitives, y a pas vraiment d'histoire et au moment où tu te dis que ça va peut-être décollé, il se passe encore que dalle... Mais par contre, les acteurs sont très bons et Rob montre vraiment de quoi il est capable, c'est vraiment un bon acteur, mais sinon Ibti tu peux économiser, c'est pas le film a ne pas louper (loin de là), ça peut largement attendre le passage à la télé ^^.
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Mar 29 Mai - 23:16

Lol, eh bien j'attendrais alors Very Happy merci d'avoir mis ton avis Mawie! et puis j'ai d'autres films à voir qui m’intéressaient plus que celui ci Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Mer 30 Mai - 17:54

Mais je t'en prie, c'est normal I love you
Ah cool ! J'espère qu'on aura toutes tes critiques alors et que tu nous conseilleras des belles choses What a Face
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Ven 1 Juin - 14:29

Indian Palace
sympa, mignon, mais un peu long, et des acteurs géniaux!

et Prometheus!! (mon avis sur le topic du film!)
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Mar 26 Juin - 17:47

J'ai vu Blanche-Neige et le Chasseur et franchement j'ai été super déçue, le film vaut que pour ses décors et ses costumes parce que sinon les dialogues sont pourris, y a pas de rythme, c'est toujours la même chose... Et concernant les acteurs : Charlize est bien (mais pas aussi géniale que ce qui est dit), Chris Hemsworth est plutôt convainquant (et j'ai bien aimé son personnage) mais bon Kristen Stewart bah toujours la même, j'ai envie de dire ^^
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  joane Ven 29 Juin - 20:28

Moi non plus, je n'ai pas aimé Cosmopolis, je l'ai trouvé horriblement prétentieux et je n'ai pas trouvé que les acteurs étaient bons (pauvre Rob, vaut mieux pas le comparer à Michael pour son jeu d'acteur, je ne veux pas être cruelle Very Happy ). Sur le même thème, Margin Call était vraiment excellent , et avec des acteurs géniaux (n'est-ce pas Terpsi Laughing )
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Ibtissem Dim 1 Juil - 22:42

Mawie a écrit:
J'ai vu Blanche-Neige et le Chasseur et franchement j'ai été super déçue, le film vaut que pour ses décors et ses costumes parce que sinon les dialogues sont pourris, y a pas de rythme, c'est toujours la même chose... Et concernant les acteurs : Charlize est bien (mais pas aussi géniale que ce qui est dit), Chris Hemsworth est plutôt convainquant (et j'ai bien aimé son personnage) mais bon Kristen Stewart bah toujours la même, j'ai envie de dire ^^

Je pense exactement pareil! Smile
(j'ai pas trouvé Charlize si géniale que tout le monde le dit, des fois jla trouvais ridicule, et l'histoire ça reste du Blanche Neige, ça vole pas haut et ça ennuie)
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Mawie Dim 8 Juil - 11:05

Ouais exactement, on s'ennuit ! ^^
J'ai vu Bel Ami, bon bah c'était pas très bien... Neutral
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salles Obscures - Page 3 Empty Re: Salles Obscures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum