Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

3 participants

Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Mar 25 Nov - 9:40

La scène post-générique qui annonce le dernier X-MEN de la trilogie



Synopsis : (à venir)



Réalisateur :

Bryan SINGER

Casting :

Michael FASSBENDER
: Magneto/Erik LENSHERR
James McAVOY : Charles XAVIER
Jenifer LAWRENCE : Mystique
Nicholas HOULT : Hank McCOY/ La Bête
Evan PETERS : Peter/Quickilver
Channing TATUM : Rémy LEBEAU/Gambit (rumeur)
Oscar ISAAC : Apocalypse
Sophie TURNER : Jean GREY
Kodi SMIT-McPHEE : Nightcrawler
Olivia MUNN : Betsy BRADDOCK/Psylocke
Tye SHERIDAN : Scott SUMMERS/Cyclope
Lucas TILL : Alex SUMMERS/Havok
Alexandra SHIPP: Ororo MUNROE/Tornade
Lana CONDOR : Jubilee
Ben HARDY : Warren WORTHINGTON/Angel



J'espère que Channing TATUM en Gambit c'est une grosse blague. Le mec n'a rien d'un Gambit (Gambit). Il va ma gâcher le film. Je déteste cet acteur X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 2290495720 X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 2322437156


Dernière édition par terpsi le Sam 18 Juil - 19:06, édité 2 fois
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Sam 24 Jan - 10:04

Le derniers noms. J'en connais aucun  What a Face Le côté positif de la chose c'est que je n'ai aucun a priori sur eux (contrairement à Chaning TATUM  Surprised  Razz

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Firesh11


Voilà à quoi ressemble Tye SHERIDAN qui jouera Cyclope

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Tye-sh10


Et Alexandra SHIPP

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Alexan10
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Sam 28 Fév - 20:38

terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Mar 14 Avr - 14:06

Le casting s'étoffe avec Olivia MUNN qui jouera Psylocke.


X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Olivia10
X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Psyloc10

Le casting est nombreux. Je sens que certains ne vont avoir droit qu'à quelques lignes sur le scénario What a Face
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Ven 1 Mai - 19:23

Les 1ère photos du tournage à Montréal  


X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 11203410

Source Instagram Bryan Singer

Les comptes instagram de Sophie Turner (Jean Grey) https://instagram.com/sophie_789/
La Condor (Jubilee) https://instagram.com/lanacondor/


Vivement la suite bounce
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Jeu 14 Mai - 16:06

Kodi McPhee

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Kodi10

On sait que M. est à Montréal mais ses dates de tournage sont inconnues Surprised
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  MilkySkin Jeu 9 Juil - 14:25

Alors on est deux Mad (à détester Channing TATUM).
MilkySkin
MilkySkin
Fassynator

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  Annette95 Jeu 9 Juil - 19:51

On est 3 Mad
Channing Tatum a une tête de con, un talent limité (totalement absent pour ma part), zéro charisme (les anabolisants pour ses muscles, c'est ce que ses groupies américaines appellent charisme ?)
C'est un des pires acteurs révélés dans les années 2010, il aurait du rester stripteaser (mais même avec une place gratuite, je ne serais pas allée le voir).

Sinon, les première images de James McAvoy (un VRAI acteur lui) chauve sont apparues, ça fait un choc, on dirait un skinhead Laughing


Annette95
Fassynator

Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Sam 18 Juil - 18:48

Aidan Turner aurait été parfait dans le rôle de Gambit Smile Séduisant, musculature naturelle et bon acteur. Il aurait seulement du effacer son accent irlandais pour le rôle.


Les looks des persos et d'Apocalypse

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 8b60b110

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 404a1810

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 C15a0810

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Cd25de10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Ew-13710

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Ew-13711

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 F10c9a10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Fassbe10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Mcavoy10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Oscar-10


Pas convaincue par Apocalypse. Pas assez imposant à mon goût Surprised
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Ven 11 Déc - 15:10

La bande-annonce




Convaincu ?
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  Annette95 Dim 13 Déc - 5:02

mouais...
D'un autre côté, ce n'est qu'une BA et le film est toujours en post-production.

Mais bien que j'étais ravie du casting d'Oscar Isaac en Apocalypse (qui est un bon acteur et a un chrisme naturel), son look n'est pas assez iconique voire complètement raté à mon goût.

Sinon, je crains le syndrome des autres X-men à savoir une galerie de persos qui font des apparitions très poseuses mais ne servent à rien, surtout qu'ils sont joués par des djeunz acteurs souvent insipides (hier James Marsters ou la fille de Lenny Kravitz, aujourd'hui encore Cyclope raté ou Jubilee) - je précise que je n'ai absolument pas été convaincue par Jennifer Lawrence en Mystique (actrice surcôtée) et ne le suis toujours pas (non mais comparez avec l'actrice d'origine, Rebecca Romijn, ya pas photo).

First Class reste à ce jour le meilleur X-men à mes yeux, grâce à la superbe dynamique du duo MacAvoy/Fassbender - le suivant était moins réussi à cause de Lawrence qui était le pivot de l'intrigue mais l'actrice n'a pas le coffre et le charisme pour peser face aux 2 autres acteurs (c'est le problème à Hollywood de prendre des filles trop jeunes pour des rôles pivots - voir les autres rôles de Lawrence comme celui qui lui a valu un oscar immérité ou American Bluff où elle est sensée être une épouse usée).

Annette95
Fassynator

Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Mar 15 Déc - 10:38

Niveau casting on peut pas faire avec X-Men 3. Des mutants à foison mais font des apparitions de 30secondes à l'écran What a Face

Jennifer LAWRENCE n'a pas le côté "séductrice salope guerrière" ( Laughing ) de Rebecca ROMJIN. Elle est plus côté "ado pleureuse" qui se lamente sur son sort. Du aussi qu'ado elle n'assumait pas sa mutation contrairement à la Mystique Senior.
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  Annette95 Mar 15 Déc - 21:10

Oui mais cette caractérisation de Mystique (ado pleurnicheuse) était à la limite compréhensible pour First Class (même si à la base ce n'est qu'une resucée de la caractérisation de Malicia/Rogue dans les 3 premiers X-men), mais pour DOTFP, elle est sensée pencher sur la pente "salope guerrière" et là la J-Law, avec son regard éternellement bovin et ses joues de bébé, est totalement à côté de la plaque, surtout la scène où Xavier réussit à la persuader de ne pas tirer sur le gnome de GOT (McAvoy joue toujours avec une intensité remarquable).

On a vu ce qu'a donné le sur-place de la caractérisation foireuse de Malicia (qui dans le comics est beaucoup plus guerrière) étalée sur 3 volets : elle a disparu du paysage (pour être dans des scènes bonus qui ne servent à rien dans DOTFP).

La Mystique d'origine a une âme de leader, a eu Malicia sous sa coupe, est la mère de Diablo, a dirigé un groupe de mutants. Le choix de J-Law, du au djeunisme agaçant à Hollywood, est une grosse erreur de casting. La fière Romijn (qui d'ailleurs laissait parfois deviner des fêlures dans son interprétation de Mystique) correspondait beaucoup plus.

Mais en fait, c'est le retour de Singer aux manettes de la franchise de X-men qui veut ça. En tant qu'homo et juif, c'est Singer qui a axé les thèmes des 2 premiers X-men sur le rejet de la société de gens différents ou le malaise de l'adolescence (le mal être de Malicia a été perçu comme une métaphore du passage à la puberté), car ces thèmes résonnaient profondément chez lui (d'ailleurs la scène de Magneto devant le portail en Pologne durant la 2ème guerre mondiale c'était son idée). L'énorme succès de ces films était mérité car les thèmes ont été bien développés. Mais continuer à radoter dessus, de façon beaucoup moins heureuse du fait du casting de J-Law, plutôt que de développer d'autres thèmes, je ne sais pas si c'est pertinent. C'est Vaughn qui a réussi l'éclatante réussite de First Class (même s'il a gardé des idées de Singer), car il a réaxé X-men sur le duel idéologique entre Xavier/Magneto (qui au fonds veulent la même chose, mais le 2ème est plus extrémiste), en brisant l'overdose de Wolverine.

Annette95
Fassynator

Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Ven 11 Mar - 21:17

Les affiches

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Sfnxwi10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 X-men-10

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 X-men-11
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Jeu 17 Mar - 15:46

La bande-annonce officielle

terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Sam 26 Mar - 10:52

Nouvelles photos

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Xa-110

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Xa-210

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Xa-310

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Xa-410
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Lun 25 Avr - 14:33

La bande-annonce officielle


Quicksilver me fait toujours autant kiffer. Pour Archangel j'attends de voir pas trop fan du style loubard qu'ils ont voulu lui donner.
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  Annette95 Sam 21 Mai - 13:32

Ce nouveau X-men confirme que c'est la saga de supers héros qui s'en sort le mieux au ciné (sur 6 films X-men et 2 Wolverine je ne compte que 1 bouse intergalactique ni faite ni à faire -The Last Stand- et 2 mauvais films -les Wolvies-, ce qui fait 5 bons voire très très bons films sur 8, ce qui n'est pas si mal comparé aux autres marveleries dont le niveau général reste très bas - n'est-ce pas Avengers, Thor et cie ?).

Il n'empêche que je pense que Brian Singer doit passer à autre chose maintenant et laisser la main à quelqu'un d'aussi bon que lui, car je trouve qu'il finit par radoter (énième évocation du trauma d'Erik en Pologne, nouvelle scène au ralenti avec Vif-Argent - même si c'est l'une des meilleures).

Dans les mauvais points, je regrette que Singer ait cédé à cette mode de la destruction au ralenti, y'en avait un peu dans le précédent film, mais là c'est une orgie et c'est très pénible, alors que la force de sa vision de X-men a toujours été les relations entre les personnages (McKellen/Stewart ou Jackman/Paquin hier, Fassbender/McAvoy, Fassbender/Beacon années 2010). Encore une fois, le castings de djeuns mutants est insipide : décidément, ya rien à faire, mais Cyclope - qui est le leader des X-men dans le comics - est toujours aussi naze, la nouvelle Jean Grey est sans saveur (aah Famke qu'est-ce qu'on te regrette), et d'autres ne font que de la figuration.
Et comme pour Famke, Rebecca Romijn reste à ce jour la meilleure Mystique. Jennifer Lawrence (comme Starlette Johansson nulle en Veuve Noire) avec son regard éternellement bovin reste une erreur de casting ; on sent tellement les producteurs pousser pour qu'elle soit le 3ème pilier de la nouvelle trilogie avec Fassbender et McAvoy, alors qu'elle n'a pas 1/10ème de leur talent, ni leur présence et leur charisme. Donc tout sonne forcé comme le "mythe" qu'elle est sensée être dans la communauté des mutants.

Mon grand regret (mais je le sentais venir au vu des photos et des BA) c'est surtout Oscar Isaac, qui est un acteur merveilleux, mais noyé sous un design proprement ridicule, et une caractérisation du personnage monolithique, et qui ne peut donner la pleine mesure de son talent. C'est fort dommage, et je regrette que Singer n'ait pas fait comme Vaughn dans First Class : trahir le look du personnage (comme Kevin Beacon qui n'est pas du tout ressemblant avec le Sebastian Shaw du comics d'origine) pour laisser l'acteur jouer le rôle afin de donner du peps aux enjeux.

Mis à part ces réserves, je trouve que le film conclue bien cette nouvelle trilogie, même si je considère que First Class est le meilleur des 3 films.

J'espère que dans le prochain reboot, on aura enfin droit à un Cyclope qui tienne la route et surtout une adaptation de la saga du Phénix à la hauteur - Phénix qui a fait un petit coucou ici (pour effacer définitivement l'immonde film de Rattner).

Annette95
Fassynator

Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  terpsi Ven 27 Mai - 9:11

Pour Cyclop j'ai l'impression que c'est dans la continuité de 2 trilogies d'X-Men.
Dans la 1ère il est très peu présent au profit de Wolverine. Et dans ce dernier (malgré qu je ne l'ai pas encore vu) l'acteur semble pas avoir le charisme pour l'interpréter.
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

X-Men Apocalypse - 18 mai 2016 Empty Re: X-Men Apocalypse - 18 mai 2016

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum