Jonah Hex (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jonah Hex (2010)

Message  terpsi le Sam 30 Mar - 17:05

JONAH HEX

Synopsis : Pendant la Guerre Civile, l'officier Jonah Hex tue son supérieur et ami Jeb Turnbull après avoir refusé de massacrer des civils dans un hôpital. Le général Quentin Turnbull, père de Jeb, se venge alors sur la famille de Hex avec l'aide de son bras-droit Burke . Il laisse sur la figure de Jonah une marque au fer rouge et l'abandonne à son sort.

Des jours plus tard, une tribu Amérindienne recueille Hex pour le ramener à la vie. Mais Hex ne sera plus jamais le même : meurtri, solitaire, et maîtrisant des pouvoirs surnaturels comme faire parler les cadavres, il devint un chasseur de primes et hors-la-loi redouté à travers tout l'Ouest. Apprenant que Turnbull cherche à semer le chaos pendant les célébrations du centenaire de l'Amérique, Jonah Hex va tenter de l'arrêter avec le soutien d'une prostituée au fort caractère, Lilah.

Réalisateur :
Jimmy HAYWARD

Casting :
Josh BROLIN
John MALKOVICH
Michael FASSBENDER
Megan FOX
Michael SHANNON
...

Trailer :

Photos

Film que je n'ai vu qu'une fois. Il ne m'a pas laissé un souvenir extraordinaire Neutral
On se demande ce que Josh BROLIN, John MALKOVICH et M. sont venus faire dans ce pétrin. Film alimentaire ?
Et un film d'1H10 je trouve ça très court What a Face même un téléfilm dure plus longtemps Suspect

Dernière édition par terpsi le Mer 1 Mai - 14:45, édité 2 fois
terpsi
FassAdmin

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jonah Hex (2010)

Message  MilkySkin le Mar 2 Avr - 20:49

Effectivement je me suis toujours posé cette question étant donné que tous les retours que j'en ai eu, étaient mauvais. Ah ouais 1h10 ? Eh ben j'ai encore jamais vu une durée aussi courte pour un film. Pas encore eu l'occasion de le voir personnellement mais à regarder au moins pour Michael et Malko I love you .
MilkySkin
Fassynator

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut