Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Weightless Terrence MALICK (2013)

4 participants

Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Jeu 11 Oct - 18:35

Projet sans nom Terrence MALICK


Synopsis :

Pas de résumé précis.
On sait que l'histoire tournera autour de 2 triangles amoureux qui s'entrecroisent dans le monde du spectacle, et plus précisément musical, à Austin au Texas.


Casting :

Christian BALE
Ryan GOSLING
Natalie PORTMAN
Cate BLANCHETT
Michael FASSBENDER
Rooney MARA
Holly HUNTER
...


Photos du tournage :

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick10Weightless Terrence MALICK (2013) Malick11

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick12Weightless Terrence MALICK (2013) Malick13

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick14Weightless Terrence MALICK (2013) Malick15

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick16Weightless Terrence MALICK (2013) Malick17

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick19Weightless Terrence MALICK (2013) Malick20

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick21Weightless Terrence MALICK (2013) Malick22Weightless Terrence MALICK (2013) Malick23

Weightless Terrence MALICK (2013) Malick24Weightless Terrence MALICK (2013) Malick25Weightless Terrence MALICK (2013) Malick26



Le rôle de M. est inconnu. Selon les rumeurs c'est plus un caméo qu'un rôle important.


Dernière édition par terpsi le Dim 5 Avr - 8:14, édité 2 fois
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  joane Ven 12 Oct - 9:06

Moi je pencherais pour un second rôle, plus qu'un cameo. On verra bien Very Happy Merci pour les photos Weightless Terrence MALICK (2013) 1990267418 Il a le look Counselor, au moins il n'aura pas eu besoin de changer complètement de tête entre les tournages, cette fois Laughing
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Ven 12 Oct - 9:25

Look Counselor avec la barbe Very Happy et dans le sac je crois que ce sont des champignons Laughing

Le second rôle peut être un second rôle très léger qui s'approche du caméo geek Weightless Terrence MALICK (2013) 42599183 Razz
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Mar 6 Nov - 10:12

D'autres photos Very Happy

Weightless Terrence MALICK (2013) Tumblr21 Weightless Terrence MALICK (2013) Tumblr22 Weightless Terrence MALICK (2013) Tumblr25


Weightless Terrence MALICK (2013) Tumblr23 Weightless Terrence MALICK (2013) Tumblr24 Weightless Terrence MALICK (2013) Natali10

Au vu des photos du tournage. M a un rôle plus important qu'on ne le pensait Very Happy
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  joane Mar 6 Nov - 11:28

Les photos du tournage laissent en effet supposer que son rôle est important, je sais que beaucoup de fans critiquent son goût en matière de lunettes de soleil mais moi je le trouve craquant. Portman m'agace un peu mais c'est peut-être de la jalousie Laughing Terpsi, il faudrait mettre sur le forum la vidéo du karaoké, qui marque peut-être la fin de son séjour à Austin Question Je compte sur toi, puisque tu connais mes talents en informatique Laughing
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Mar 6 Nov - 12:39

Dommage pour le son. Je l'aurais bien mis en sonnerie Laughing



Et plusieurs autres vidéos d'Austin Very Happy







terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  joane Mar 6 Nov - 14:28

Merci, c'est génial Very Happy Cette vidéo du karaoké me rend toute chose mais quand mon mec l'a regardée, il m'a dit "Le son est mauvais, on voit pas bien non plus, franchement je vois pas ce qui t'excite là dedans" Laughing Il comprend rien Laughing
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Mar 6 Nov - 14:58

joane a écrit:Merci, c'est génial Very Happy Cette vidéo du karaoké me rend toute chose mais quand mon mec l'a regardée, il m'a dit "Le son est mauvais, on voit pas bien non plus, franchement je vois pas ce qui t'excite là dedans" Laughing Il comprend rien Laughing
Je crois plutôt qu'il est blasé Laughing Razz
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Mer 14 Nov - 10:15

Le tournage se poursuit au Mexique : http://www.progresohoy.com/noticias/galeria-fotos-los-artistas-ryan-gosling-michael-fassbender-rooney-mara-progreso-5159/
Je vois pas trop pourquoi les photos sont taggées confused
terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  joane Mer 14 Nov - 10:56

Ouais, ces tags gâchent un peu tout Evil or Very Mad Je me demande vraiment s'ils filment dans l'ordre chronologique des scènes ou non Question
joane
joane
Freedent White Smile

Messages : 571
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  terpsi Mer 14 Nov - 13:12

Je sais pas comment ils filment ça mais c'est long What a Face
Et Bérénice MARLOHE ? On sait qu'elle était à Austin mais rien de plus sur ce qu'elle a fait et l'importance de son rôle confused (même si on s'en fout un peu Laughing )


terpsi
terpsi
FassAdmin

Messages : 1133
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 39
Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  MilkySkin Dim 18 Nov - 18:40

joane a écrit:Les photos du tournage laissent en effet supposer que son rôle est important, je sais que beaucoup de fans critiquent son goût en matière de lunettes de soleil mais moi je le trouve craquant. Portman m'agace un peu mais c'est peut-être de la jalousie Laughing Terpsi, il faudrait mettre sur le forum la vidéo du karaoké, qui marque peut-être la fin de son séjour à Austin Question Je compte sur toi, puisque tu connais mes talents en informatique Laughing

Ah bon ? Ben elles ont quoi ses lunettes ? Neutral elles sont originales celles-ci en tout cas (ok je suis ptet pas objective dans ce cas précis Laughing si elles étaient portées par quelqu'un d'autre, je les trouverais ptet pas aussi bien que ça !).
Oui, elle est à la limite où on a envie de lui dire d'y aller mollo ! Mad (les cheveux blonds ne lui vont pas trop je trouve, mais on va dire aussi que c'est de la "jalousie" Razz )
Dommage qu'on ne l'entende pas chanter de manière très audible mais ça vaut le coup d'oeil, c'est sûr !
MilkySkin
MilkySkin
Fassynator

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  Annette95 Mer 17 Déc - 19:12

Vous pouvez visionner la 1ère BA de "The Knight of cups" :

http://www.metronews.fr/culture/video-decouvrez-la-bande-annonce-de-knight-of-cups-le-nouveau-terrence-malick/mnlp!BEdgexysGwr3I/

Si vous aimez Christian Bale, ça a l'air d'être son film. J'ai bien peur que Fassbender se soit fait couper au montage, comme c'est souvent le cas avec Mallick, qui emploie plein de comédiens connus et doués, mais sont sûrs à seulement 30 % de se retrouver au montage final. Ou que sa participation soit un simple caméo.

A moins que ses scènes ressuscitent pour le mystérieux "Voyage of time" que prépare Mallick depuis X années, et qui serait en partie constitué de scènes tournées et non utilisées de "Tree of life" et autres films...

Annette95
Fassynator

Messages : 59
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  MilkySkin Jeu 29 Juin - 10:46

Après quelques recherches, "Weightless" est devenue "Song To Song" dont voici l'affiche :

Weightless Terrence MALICK (2013) Song_t10
Source : Allociné

Le film sort chez nous le 17 juillet.
Le casting est alléchant mais je sais pas... bizarrement je suis pas transportée alors que j'apprécie grandement les acteurs à l'affiche (moins Gosling mais bon).
Et vous ?
MilkySkin
MilkySkin
Fassynator

Messages : 78
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 38
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Weightless Terrence MALICK (2013) Empty Re: Weightless Terrence MALICK (2013)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum