Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Jessica Chastain

3 participants

Aller en bas

Jessica Chastain Empty Jessica Chastain

Message  Mawie Lun 28 Mai - 12:53

Bon, je vais commencer par m'expliquer (^^) : hier, j'ai regardé The Tree of Life sur Canal+ et j'ai adoré, ce film m'a vraiment transporté, je le trouve magnifique et je me sens vraiment chanceuse de l'avoir (enfin !) vu ; puis il m'a également permis de découvrir une actrice somptueuse --> Jessica Chastain. J'ai beaucoup entendu parler de cette femme ces derniers mois, elle me donnait vraiment un bon effet mais je ne l'avais encore jamais vu dans un film. Et là, elle m'a vraiment bluffé, je l'ai trouvé d'une justesse incroyable et d'une beauté intense devant la caméra de Terrence Malick (tout comme le reste du cast d'ailleurs Surprised ), et je désire à présent, la voir dans ses autres films I love you . Donc voilà, j'ai crée ce petit topic pour qu'on puisse parler de cette superbe actrice et savoir ce que vous, vous pensez d'elle What a Face .
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Ibtissem Mar 29 Mai - 23:14

Magnifique!!! Merci Mawie d'avoir crée ce topic, car j'adore Jessica I love you C'est une perle!
Je l'ai aussi découverte dans the Tree of Life (d'ailleurs je suis totalement d'accord avec tout ce que tu dis sur le film) et depuis je ne la lâche plus!!!! Very Happy Je ne manque pas une occasion d'aller voir ses films au cinéma.
D'ailleurs, je te conseil Take Shelter, film magnifique et Jessica est une nouvelle fois divine!
Mais aussi L'affaire Rachel Singer et La couleur des Sentiments Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Amy Mer 30 Mai - 6:02

Je n'ai vu que The Help (la couleur des sentiments) avec Jessica, mais je doit dire que je l'ai adoré, une très belle performance dans un très bon film, elle est très touchante, j'ai adoré, j'aimerais bcp voir the tree of life !!
Amy
Amy
FassAdminAvoy

Messages : 431
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Mawie Dim 3 Juin - 11:03

Ibti, le mot "perle" est vraiment bien choisi pour parler de Jessica, on aurait pas pu faire mieux What a Face
J'ai très envie de voir Take Shelter (je n'ai entendu que des super choses à propos de ce film), et The Debt est passé sur Canal+ donc je vais vite me rattrapper Very Happy
Sinon, j'ai aussi très envie de voir The Help (et vos critiques ne font qu'augmenter cette envie I love you ) mais j'ai le livre et je préfèrerai le lire avant de voir le film ^^.
Et puis, j'ai hâte de la voir dans Lawless, notamment avec Tom Hardy, Mia Wasikowska, Gary Oldman et Guy Pearce (le casting de dingue ! Shocked ) Jessica Chastain 528522428

Et je suis très contente que le topic vous plaise Jessica Chastain 1468157981
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Ibtissem Dim 3 Juin - 23:15

Oh oui que j'ai hâte de voir Lawless aussi! La raison principale c'est en effet ce casting de malade!!! (enfin il aurait suffit de Guy et Jessica pour me donner envie de voir ce film!!!) Very Happy D'ailleurs j'ai été triste de ne pas avoir de photos d'eux deux ensembles à Cannes Sad (elle était sans cesse collée à Tom Hardy lol)
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Mawie Lun 4 Juin - 17:19

J'avoue ! ^^
Mais t'inquiète Ibti, espérons qu'ils nous feront de belles photos tous les deux durant les avants-premières du film et/ou la conférence de presse What a Face mais j'aime aussi la voir avec Tom (mais bon c'est pas une raison pour esquisser Guy ! 👽 ) lol
Mawie
Mawie
David

Messages : 432
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Ibtissem Jeu 7 Juin - 23:05

Oui j'aime bien Tom, mais bon, face à Guy y'a pas photo lol.
Espérons alors, espérons Very Happy
Ibtissem
Ibtissem
Rochester

Messages : 527
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jessica Chastain Empty Re: Jessica Chastain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum